Hello à tous !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Hello à tous !

Messagepar AmoK » Mer Mar 03, 2010 10:52 am

Hello à tous ! : )

irl j'ai 30 ans, je viens de terminer mon diplôme d'archi et je commence une belle vie de gratteur de plans dans une agence d'architecture.

(D'ailleurs en terme de construction dans la plupart des jeux, je suis souvent ulcéré par le design des villes Disney World illogiques ou les bâtiments qui s'écrouleraient 95% du temps irl. Là dans titan quest, j'ai pris ma claque en terme de beauté (si ce mot a encore un sens, enfin pour moi il en a), une certaine véracité historique (bon le palais de Knossos n'était pas comme ça mais peu importe) et une logique constructive (je repense à l'eau dans les sous bassement des jardins de Babylone.. même si les jardins de Babylone pour un certain nombre d'archéologues d'aujourd'hui auraient plutôt été implantés sur les abords d'un canal de 100km de long faisant une jonction non navigable mais d'irrigation entre le Tigre et l'Euphrate).

Bref bref bref venons-en à Titant Quest. J'ai découvert la bête il y a environ deux semaines... comment ai-je pu passer à côté d'un tel jeu pendant si longtemps !! (wow peut-être.. lol). Étant un ancien disciple de diablo2, Titan Quest ne pouvait que me plaire. (sauf bien évidemment le fait qu'il n'y ait pas de serveur gérant les personnages legit.. mais aurais-je farmé autant qu'à D2, rien n'est moins certain et le fait que la maison mère ait coulé..).

L'énormité du jeu tient aussi à son côté "customisable" (ça se dit? Ôo) ce qui me fait un peu penser à civilization magic world. Seulement devenir modder à ce jeu semble relever du rêve..

Un grand merci à Ctrl-Alt-Supp pour son MOD (nous avons pris l'option 4 défis) qui fait en sorte que nous n'avons toujours pas terminé le jeu en normal avec ma copine (on est lent je sais mais on prends tout notre temps, notre objectif n'étant pas de faire 50.000 Baal Run) et le jeu normal était de toute façon trop facile à deux (assassin42 (bah oui j'ai un casque +6%xp ça l'énerve hihi) et invocateur41, ça dérouille.. mais on va voir ce que ça donne en cauchemar.. heu épique avec le-dit MOD).

Nous avons craqué pour le TQVault, le mulage devenant un peu trop long et nous avons installé ALLSkin une partie étant compatible avec le Ctrl MOD. Nous n'avons pas installé la version Fan Pacth 1.17 pour la simple et bonne raison que nous préférons largement relever le niveau de difficulté du jeu tout en ayant une table de loot convenable permettant d'évoluer plus "fluidement" (avant d'installer le MOD j'ai du faire 20 level avec un pagne rose qui me donnait un look de drag queen déguisé en sénateur grec alcoolique). D'ailleurs le MOD aurait du rendre le jeu "equitable" uniquement si on choisi "défis" ça correspondrait à une version élite du jeu bref.. cela n'est que mon humble de nouveau).

Je réapparaitrai surement dans la section Moder car je suis bourré d'idées parfaitement irréalistes pour la création de MOD ! :D

Bonne journée à tous et bon courage pour le pavé ! :jap:
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 03, 2010 12:04 pm

Bonjour, et bienvenue parmi nous ... :yeah:

Au plaisir de te lire sur le forum !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Mar 03, 2010 1:03 pm

Bonjour, moi aussi je suis resté trop longtemps sans connaître TQ. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 05, 2010 11:50 am

Avec un peu de retard : bienvenue parmi nous.

Aie ... un diplômé en archi. Donc t'as pris la grosse tête depuis peu. :D
C'est un paysagiste, gratteur de plans (par info ^^) lui aussi à ses heures perdues, qui parle.

Profites bien de TQ ...
Certains secteurs ne peuvent pas laisser indifférents les créatifs que nous sommes ^^
(Muraille, Babylone, Chang'ang ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités