Je tiens à dire premierement que loki-fr est trés bien foutu, chapeau bas.
Mon nickname est le plus souvent Gehm avec des variantes Gehmdaly etc.. J'ai touché un peu à tout en matiere de jeux videos. Dernierement en matiere d'heroic fantasy/RPG, c'etait encore du DAOC et du GW en passant par Oblivion et DotaAllstars.
J'ai beaucoup d'espoir en Loki que je me ferais un plaisir de jouer rejouer surjuouer et d'en abuser...
Je me suis pas mal taté pour ceque j'allais incarner. Vu que mon trip à l'epoque D2 se tournait plutot pour une amazone ou une assassin, je pense faire une grecque. Elle a la classe, elle a lair d'etre plutot equilibrée en style de jeu, portée vers le combat guerrier mais ausssi vers les pieges et le combat a semi-distance. Bref j'aime bien ce genre de perso qui en impose. La mythologie grecque est assez excellente aussi, quoique classique. J'ai l'habitude de triper plutot sur la mythologie eyptienne et encore plus celle qui vient du nord, mais je pense que l'essentiel c'est de bien triper son perso et son gameplay, aprés si j'ai envie de me ballader chez les vickings avec ma grecque, rien ne m'en empeche.
J'ai deja trop parlé je crois.