Et dire que je suis passé à coté...

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Et dire que je suis passé à coté...

Messagepar Pierric » Dim Oct 05, 2008 9:15 pm

Bonjour,

Je m'appelle Pierric, 23 ans, grand fan de jeux vidéos depuis un petit moment, et de jeux de rôles au sens large en particulier.

J'ai écumé D2 pendant quelques temps, avant d'aller faire un long, très long séjour en Tyrie du côté de Guild Wars (j'avais limite planté ma tente dans la fissure pour ceux qui connaissent :p).

J'ai eu pendant pas mal de temps un TQ qui n'avait jamais tourné sous XP : plantage systématique dès que je parle au premier PNJ... Donc jeux laissé totalement à l'abandon. Et là passage sous Vista miracle le jeux marche. Mode normal finit en une petite semaine, une oracle pic de glace lvl 33 (211 % de vitesse de lancement de sort, j'ai l'impression d'avoir un fusil à pompe automatique...), et jeu commandé sur amazon avec son extension qui arrive dans 2 jours... Convertis deux membres de la famille au passage en plus ^^.

J'ai été très content d'une part de voir qu'il y avait une grande communauté avec une solide base de connaissance, et que surtout qu'elle était encore un minimum active malgré les années qui passe et surtout la cessation d'activité des créateurs du jeu ! (Rien de plus angoissant que d'essayer de se mettre à un jeux ancien qui est tombé en total désuétude, Starlancer pour ne pas le citer...).

Me suis pas encore mis au multi, mais quand je vois qu'il y a encore du monde d'actif, bah ça fait vraiment plaisir !

NdStilTeg : Message édité, certaines choses ne se disent pas, merci de ta compréhension !
Pierric
Chasseur de Rats

Messagepar Djinn » Dim Oct 05, 2008 10:12 pm

Ouaip, on est encore actif... ^^

Bienvenu
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Oct 05, 2008 10:18 pm

Salut et bienvenue à toi !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Lun Oct 06, 2008 6:38 am

Bienvenue à toi.

Tu n'as pas à avoir honte, d'être en retard. Je me suis bien remis à Darkstone... (mis un peu de côté pour Sacred 2, je l'admet...)

M'enfin, fais nous part de tes aventures...

A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message