De lecteur assidu à membre "actif"

Pour vous faire connaître, tout simplement...

De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Porcupine » Mer Juin 18, 2014 5:52 pm

Bonjour à tous (tes),

En répondant à une question toute à l'heure, ça m'a permis de voir que je postais mon premier message chez vous... oups !! même pas présenté ^^

Je suis un habitant de la West Coast à la française à savoir... la Vendée!!! Je m'appelle Yann, je me situe entre mon quart et mon demi siècle (plus proche du demi maintenant :suspicieux: ) je suis technicien des eaux et joueur de TQIT.... j'ai essayé quelques autres H'S mais ce dernier m'a vraiment bien scotché... Je l'ai fini (tout d'origine sans patch/add que ce soit) avec 2 persos en Légendaire (un Conquérant et une Garde Chasse) et toute une ribambelle en Epique... Enfin tout ça pour dire qu'il m'aura bien occupé mes soirées hivernales le bougre...

J'en profite aussi pour (même si c'est plus que tardif) remercier tous les auteurs des Guides de Persos qui m'ont largement aidé et inspiré!

Au plaisir de discuter avec vous!!
Avatar de l’utilisateur
Porcupine
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm

Re: De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Ratcha » Mer Juin 18, 2014 6:04 pm

Bienvenue sur le forum!

Il est plus tranquille qu'il l'a déjà été. Mais il y a encore plusieurs personnes qui le fréquente depuis un bon bout de temps.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Porcupine » Jeu Juin 19, 2014 6:12 pm

Merci Ratcha pour ton accueil!