De lecteur assidu à membre "actif"

Pour vous faire connaître, tout simplement...

De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Porcupine » Mer Juin 18, 2014 5:52 pm

Bonjour à tous (tes),

En répondant à une question toute à l'heure, ça m'a permis de voir que je postais mon premier message chez vous... oups !! même pas présenté ^^

Je suis un habitant de la West Coast à la française à savoir... la Vendée!!! Je m'appelle Yann, je me situe entre mon quart et mon demi siècle (plus proche du demi maintenant :suspicieux: ) je suis technicien des eaux et joueur de TQIT.... j'ai essayé quelques autres H'S mais ce dernier m'a vraiment bien scotché... Je l'ai fini (tout d'origine sans patch/add que ce soit) avec 2 persos en Légendaire (un Conquérant et une Garde Chasse) et toute une ribambelle en Epique... Enfin tout ça pour dire qu'il m'aura bien occupé mes soirées hivernales le bougre...

J'en profite aussi pour (même si c'est plus que tardif) remercier tous les auteurs des Guides de Persos qui m'ont largement aidé et inspiré!

Au plaisir de discuter avec vous!!
Avatar de l’utilisateur
Porcupine
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm

Re: De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Ratcha » Mer Juin 18, 2014 6:04 pm

Bienvenue sur le forum!

Il est plus tranquille qu'il l'a déjà été. Mais il y a encore plusieurs personnes qui le fréquente depuis un bon bout de temps.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Porcupine » Jeu Juin 19, 2014 6:12 pm

Merci Ratcha pour ton accueil!

J'ai bien remarqué la tranquillité du forum mais je pense qu'à la sortie de Grim Dawn (entre autres) il devrait retrouver un peu de sa vigueur d'antan!!
Avatar de l’utilisateur
Porcupine
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm

Re: De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Ratcha » Ven Juin 20, 2014 12:04 am

Actuellement, CAS est sur Diablo 3 (si j'ai bien suivi ces post récents), moi je suis sur Path of Exile (depuis près de 2 ans).

Les inconditionnels de Titan Quest, dont je suis, attendent Grim Dawn... depuis une éternité. Mais faut dire que les premiers pas de GD ont été couci-couça. Alors mon enthousiasme a refroidi un peu depuis le temps.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: De lecteur assidu à membre "actif"

Messagepar Thallan » Ven Aoû 15, 2014 2:11 am

Effectivement le forum est "mort" mais bon... en même temps, on ne peut pas dire qu'on fait beaucoup de pubs ^^

Quoi qu'il en soit, je suis également sur Diablo 3, j'ai pendant quelques mois été sur Path of Exile et Marvel Heroes.

J'ai fais un peu du Torchlight 2 même si celui-ci ma pas trop emballé, quand à Grim Dawn, je suis du même avis que Ratcha.. le jeu ma refroidis. Je l'ai toujours dans mon steam, cependant je n'ai même pas fais l'acte 2... car l'ennui me parvient vers la fin de l'acte 1 ^^'
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron