Création d'un Hack'n'Slash

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Création d'un Hack'n'Slash

Messagepar Napoléon1975 » Mer Aoû 28, 2013 4:45 pm

Bonjour à tous je créé un Hack'n'Slash médiéval où on incarne un héros qui doit sauver son village de l'invasion des monstres ( trolls, dragons, morts-vivants, etc... ). Fort heureusement l'archipel où il réside est riche en secrets et en ressources. Grâce aux fertilités de son île il va pouvoir se forger un équipement et trouver des provisions pour sa quête. Mais un être maléfique contrôle le pouvoir de tous les monstres. Son but va être de le détruire pour faire régner la paix en Sinertis ( nom de l'archipel ). Durant sa quête il pourra trouver des oeufs de monstres qu'il pourra apprivoiser pour en faire sa monture. Il pourra aussi dépecer les monstres pour y trouver des matières rares qu'il pourra vendre ou garder. Si vous voulez m'aider à créer ce jeu répondez-moi.
Impossible n'est pas français. Napoléon Bonaparte.
Mes personnages : bidou ( briseur de sorts lvl 56 ), bidou2 ( mastodonte lvl 32 ), napoléon
( druide lvl 8 ), napoléon2 ( vagabond lvl 6 ), napoléon1975 ( élémentaliste lvl 10 ).
Avatar de l’utilisateur
Napoléon1975
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Aoû 27, 2013 4:46 pm
Localisation: Quelque part dans l'immensité de l'univers

Re: Création d'un Hack'n'Slash

Messagepar Napoléon1975 » Mer Aoû 28, 2013 4:48 pm

Il a aussi accès à plusieurs compétences qui pourront faire de lui un collectionneur, un maitre du temps, un sorcier ou autre chose. Sa classe montre avec quel équipement il commencera l'aventure ( chasseur de monstres, berserker, tireur, etc... ).
Impossible n'est pas français. Napoléon Bonaparte.
Mes personnages : bidou ( briseur de sorts lvl 56 ), bidou2 ( mastodonte lvl 32 ), napoléon
( druide lvl 8 ), napoléon2 ( vagabond lvl 6 ), napoléon1975 ( élémentaliste lvl 10 ).
Avatar de l’utilisateur
Napoléon1975
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Aoû 27, 2013 4:46 pm
Localisation: Quelque part dans l'immensité de l'univers


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités