Comment faire une belle présentation ?

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Comment faire une belle présentation ?

Messagepar Alien14 » Mar Juil 10, 2007 8:55 am

.....................................~ COMMENT FAIRE UNE BELLE PRESENTATION ? ~


■ Qu’elle en est l’intérêt?
…► Aucune, bien sur, mais il permet de mieux vous connaître, et de mieux vous adaptez au sein de la Communauté.

■ Que doit-on dire ?
…► Des tas de choses sur vous. Votre âge, sexe, hobby, passion, métier, numéro de carte de crédit... Non, je rigole...


Plus sérieusement, vous n’êtes pas obligé de faire tous ça. Mais il est vrai que c’est plus sympa.
Mettez-y un peu de couleur, mais pas trop.

Evitez les titres comme : « plop », « coucou », « encore un », « un de plus », « présentation de moi », « bonjour »... C’est déprimant à souhait...
Soyez innovant. Trouvez un titre prometteur, qui vous distinguera des autres !!!

Racontez-nous l’histoire de votre pseudo par exemple. D’où vient-il ? les raisons, etc...
Dites nous si vous êtes un joueur solo ou si vous aimez jouer à plusieurs !!!
Les sites sur lesquels vous aimez aller, vos chanteurs (ses) préférés...

(Message de la Communauté : ) ■ Tu veux que l’on te racontes notre vie en fait ?
…► Bien sûr que non. Chacun à sa propre vie, et elle n’intéresse personne.
(Message de la Communauté : ) ■ Alors, où veux-tu en venir ?
…► Et bien, disons que j’essaye juste d’apporter un certain intérêt à cette présentation.
Il est plus sympas de vous répondre : « Bienvenue à toi, j’adore ce jeu, mais je préférais l’autre... » où bien : « Salut, chouette voiture... » où encore : « Hello, sympas la bourgade ou tu vis !!! »
C’est quand même plus sympa qu’une réponse simple et basic comme « Bonjour ». « Bienvenue ».
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron