Bonjour ^_-

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bonjour ^_-

Messagepar selketh » Ven Mar 23, 2007 10:59 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony et suis un étudiant lillois de 21 ans ^_^

Ancien de D2 comme beaucoup ici, j'ai découvert les jeux PC avec Warcraft 2 ce qui a fait de moi un inconditionnel de Blizzard (dans l'ordre de mes découvertes : Warcraft 2 & Beyond the dark portal, Starcraft, Diablo, Diablo 2 & Lord of Destruction, Warcraft 3 & Frozen Throne et le plus récent World of Warcraft & Burning Crusade). Comme indiqué dans ma parenthèse précédente, je reviens effectivement de 2 ans de WoW (en fait un an et demi entrecoupés de quelques pauses Guild Wars), jeu qui m'a beaucoup amusé mais dont l'extension n'a pas su me redonner l'envie, passée la découverte de nouveaux paysages (et ce jeu étant abominablement chronovore, j'ai préféré couper définitivement que de continuer en m'ennuyant la majorité du temps ^_^).

D'une certaine façon c'est un peu un retour aux sources pour moi, du moins aux sources PC (puisque j'ai effectivement passé ma jeunesse sur console plus que sur ordinateur).

J'ai profité du hasard de la sortie de l'extension de TQ le jour où je me mettais en quête d'un nouveau jeu pour passer le temps (on ne passe pas d'un MMORPG dévoreur de temps à rien du jour au lendemain, surtout avec un passé de joueur ^_^) pour faire mon retour dans les H&S (et hop un pack Gold pour la table 1). Et tant mieux, car j'ai besoin de mon quota hebdomadaire de clics frénétiques (vous savez, je suis du genre à cliquer et surligner de façon énervante et répétitive les textes que je parcours sur le net).