Bonjour ^_-

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bonjour ^_-

Messagepar selketh » Ven Mar 23, 2007 10:59 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony et suis un étudiant lillois de 21 ans ^_^

Ancien de D2 comme beaucoup ici, j'ai découvert les jeux PC avec Warcraft 2 ce qui a fait de moi un inconditionnel de Blizzard (dans l'ordre de mes découvertes : Warcraft 2 & Beyond the dark portal, Starcraft, Diablo, Diablo 2 & Lord of Destruction, Warcraft 3 & Frozen Throne et le plus récent World of Warcraft & Burning Crusade). Comme indiqué dans ma parenthèse précédente, je reviens effectivement de 2 ans de WoW (en fait un an et demi entrecoupés de quelques pauses Guild Wars), jeu qui m'a beaucoup amusé mais dont l'extension n'a pas su me redonner l'envie, passée la découverte de nouveaux paysages (et ce jeu étant abominablement chronovore, j'ai préféré couper définitivement que de continuer en m'ennuyant la majorité du temps ^_^).

D'une certaine façon c'est un peu un retour aux sources pour moi, du moins aux sources PC (puisque j'ai effectivement passé ma jeunesse sur console plus que sur ordinateur).

J'ai profité du hasard de la sortie de l'extension de TQ le jour où je me mettais en quête d'un nouveau jeu pour passer le temps (on ne passe pas d'un MMORPG dévoreur de temps à rien du jour au lendemain, surtout avec un passé de joueur ^_^) pour faire mon retour dans les H&S (et hop un pack Gold pour la table 1). Et tant mieux, car j'ai besoin de mon quota hebdomadaire de clics frénétiques (vous savez, je suis du genre à cliquer et surligner de façon énervante et répétitive les textes que je parcours sur le net).

Que dire d'autres à part que j'apprécie énormément les nombreux clins d'oeil à Diablo dans Titan Quest et qu'étant fan de mythologies depuis très jeune (quand j'étais petit je ne voulais pas être pompier mais archéologue, quand mes potes avaient pour livre de chevet des BD, moi je trimballais un pavé sur les mythologies du monde -_-), je ne peux que profiter du contenu de façon d'autant plus jouissive ^_^

Comme à mon habitude, j'avais prévu de faire court et c'est devenu un mini-pavé. Je vous laisse là pour ce qui est des présentations ^_-''
selketh
Chasseur de Rats

Messagepar Debby » Sam Mar 24, 2007 12:50 am

Oulah beaucoup de choses à lire :cry:
Bienvenue à toi :yeah:
Lilac wine is sweet and heady
Debby
Tueur de Rats

Messagepar Shirame » Sam Mar 24, 2007 1:03 am

Trop fatigué pour lire ta présentation. (Désolé :oops: )

Mais toute de même bienvenu à toi :yeah:
Conquérant lvl 33 - Mode épique.

(Débutant oblige :D)
Shirame
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Mar 24, 2007 10:07 am

Présentation très sympa, car j'ai pris le temps de la lire !!!
Un très sincère bienvenue à toi, n'hésite pas à partager ta vision de ce jeu, mais attention, si u es fan de mythologie, tu verras que tout ce qui est décrit dans le jeu n'est pas forcément dans le strict respect de l'histoire mythologique ... ;o))) en effet, je n'avais jamais lu dans aucun livre que Grumpf avait rembarré Léonidas, mais peut-etre etait-ce pour préserver la légende de Leonidas que cela n'apparait nulle part :bidiou:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Sam Mar 24, 2007 1:29 pm

Salut à toi ça fait plaisir de voir un mec de ch'Nord sur le forum :beer: ! On est pas beaucoup ! Bienvenue à toi ! ! ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 24, 2007 2:17 pm

[ mode remarque très constructive digne d'un modo / OFF ]

59 powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :|

[ mode remarque très constructive digne d'un modo / ON ]
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Lun Mar 26, 2007 12:29 am, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Woodou » Lun Mar 26, 2007 12:21 am

Salutations héros,

Et bienvenue par ici :jap:
Jolie présentation :yeah:
•••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Woodou
Tueur de Rats

Retourner vers Présentations