alors voila ; nouveau sur le forum mais pas vraiment débutant
; Quelques années plus tot apprentissage du H&S avec diablo 2 (un personnage de chaque classe arrivé en Enfer ).
découverte de TQ +IT il y a 10 mois ; début avec un garde chasse ; puis mage guerrier et oracle ; le tout sans patch avec seulement l'aide de TQ Vault.
ce petit groupe évolue en parallèle (pour profiter des trouvailles des autres) et se trouve en fin de l'extension en mode épique (level 53 environ) ;
depuis peu installation du crtl mod pack avec un peu de " retourne voir dans mon beau coffre : t'as oublié qlq chose " ; donc pas mal de matériel légendaire et de set .
L'appréciation générale : très beau décors ; gameplay sympa ; richesse des sorts et des combinaisons de personnage ; bref plusieurs heures de jeu par semaine.
bon les 3 premiers personnages continuent d'avancer sans trop de probléme mais en léchant leurs blessures (plusieur centaines de RIP a eux trois !!!! )
profitant de l'experience acquise et subodorant des DPS de fou ; j'ai lancé sur les pistes un brigand avec lance qui fait voler certain monstres en dehors de l'ecran (niveau 32 bosquet de Médée en normal ).
voila pour la suite j'attends de voir ce que mes trois valeureux personnages du début pourront faire en Légendaire ( y récolte t- on beaucoup d'objet violet ?)
petite interrogation : en fin d'épique avec trois personnage qui retournent systématiquement une fois a chaque beau coffre ; je n'ai pas trouvé un seule morceau de l'incarnation de l'Ombre d'Hector ; bug ? pas de bol ? malédiction ?