Bonjour Bonjour :D

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bonjour Bonjour :D

Messagepar _Wunjo_ » Dim Jan 29, 2012 4:00 pm

Oyé Oyé, me voilà enfin arrivé sur ce forum de Titan Quest (il était temps vu quand j'ai commencé à jouer :ange: )

J'ai donc commencé TQ dans ses débuts et je ne m'en lasse pas malgrès une légère baisse de régime ces derniers temps, je suis tombé sur ce forum et je suis impressionné par la masse d'informations très précises que j'y ai trouvé :clap:
Etant un ancien de D2 LOD je m'attendais à un jeu similaire mais quand on creuse un peu, on devine que TQ est un jeu très différent de D2 (malgrès la légère ressemblance dans le "thème" des actes et plus particulièrement l'acte 2).
Je m'interromps donc dans ma 1ere partie de dissertation de français pour me présenter (oui oui, avant c'était l'introduction de la présentation :lolol: ). Evidemment passer mon dimanche après midi sur une dissert n'est pas mon occupation favorite ! Tu aurais du la commencer plus tot me direz vous. Mais... trop absorbé dans mon nouveau perso (un devin maintenant niveau 13 (cf guide d'alix, merci à toi :yeah: )) je n'ai pu que remarquer qu'il était tard pour m'y mettre :D .
Bref, j'ai donc 15 ans, je joue à TQ (évidemment), Minecraft :o , Age of Empire (pour les plus nostalgiques qui s'en souviennent encore), Age of Mythology et toute une masse d'autres jeux que je ne mensionnerais pas.
J'habite en Normandie (Orne plus précisement) et possède quelques origines bretonnes. Sinon j'ai pas grand-chose à dire sur moi-même :oops:

Concernant mes persos déjà bien avancés, j'ai déjà un ptit Templier 55 qui tient bien la route mais qui aime pas le poison (-17 ca fait mal, surtout face à Cerbère niark) et un Conquérant 44 en Epique.
J'ai donc commencé un Devin et j'attends d'arriver enfin à avoir Lilith pour un Briseur de Sorts (cf guide de jo36) et un Evocateur (cf guide d'alix again :jap: )
Et je remercie les plus courageux d'entre vous pour avoir lu mon message un poil trop long quand même et vous remercie de bien vouloir m'accueillir sur ce fantastique forum (judgehype n'a qu'à bien se tenir :lol: )
_Wunjo_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm

Messagepar Jean » Dim Jan 29, 2012 4:44 pm

Tu es le bienvenu. Bon courage dans ton boulot !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar _Wunjo_ » Dim Jan 29, 2012 4:53 pm

Heureusement que je n'avais qu'une seule partie à faire, sinon j'y serais toujours :D
Merci à toi
_Wunjo_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm

Messagepar Ekinox68 » Dim Jan 29, 2012 6:17 pm

Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar _Wunjo_ » Dim Jan 29, 2012 6:20 pm

Merci :yeah:
_Wunjo_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm

Messagepar Asurmen » Dim Jan 29, 2012 6:46 pm

Hello & bienvenue sur le forum!
+1 joueur de Minecraft sur le fofo, ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Ratcha » Dim Jan 29, 2012 7:21 pm

Bienvenue sur le forum _Wunjo_!

Il ne t'aidera peut-être pas beaucoup pour ta dissert....

8)

Mais pour jouer à TQI!, c'est un must!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar _Wunjo_ » Dim Jan 29, 2012 7:27 pm

Merci :bidiou:
_Wunjo_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm

Messagepar etienneclaudel » Mar Jan 31, 2012 9:22 pm

Bienvenue à toi _Wunjo_ ! :)
Et re +1 pour un joueur de minecraft :o
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar ouisticoincoin » Lun Fév 06, 2012 3:23 pm

Bienvenue et bon jeu _Wunjo_... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron