Bonjour Assa lvl 56 need conseils urgent !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bonjour Assa lvl 56 need conseils urgent !

Messagepar onesegu » Dim Mar 29, 2009 7:57 am

Bonjour,

j'avais joué à TQ et Immortal Throne il y a deux ans en solo, fini le jeu en épique puis arrêté de jouer.

Là j'ai repris un peu mieux avec des potes qui sy sont mis. J'ai monté une Assassin que je kiffe à fond, pour l'instant elle est lvl 56, début de l'Orient en légendaire.

Tout passe plutôt bien je men sors sans trop de problèmes, mais j'ai quelques questions relatives à l'équipement :

1) est-il normal que j'ai l'impressiond d'être mal équipé par rapport à d'autres assas vu sur le forum (genre 4000dps au lvl 55, moi je suis à 2000 seulement là pourtant je privilégie quasi que ça) ?

2) pourquoi plusieurs items légendaires me semblent si décevants ?? j'en équipe peu hormis une ou deux bagues/amulettes, les épées légendaires que jai chopées sont lamentables, idem pour un plaston etc... Concernant mon plastron, jai toujours un plastron looté en Egypte en NORMAL (!!) qui donne +1 à toutes les comps + dessus l'enchant [+10% vitesse totale-élements mécaniques épiques], franchement privilégiant unniquement l'attaque j'ai pas trouvé mieux pour l'instant =x

3) comment faut-il s'y prendre pour obtenir les meilleurs loots possible ? le mieux est-il de chain kill Adès en légendaire ? (en plus j'ai entendu parler d'un item looté sur lui qui donnerait accès à un niveau caché, là aussi je serais content d'avoir une confirmation)


Voilà en bref, bien que le jeu et mon perso me plaisent beaucoup, et que je ne rencontre jusqu'ici pas de grosse difficulté en légendaire, je trouve le système de loot assez mal foutu et la qualité des items légendaires franchement décevante. Il y a des moments où ça décourage un peu...

PS : NEED ---> INCARNATION DU MIROIR D'ARCHIMEDE pour craft un artefact (Vipère pourpre) qui ma l'air bien pour mon assa. Là aussi lhorreur quoi j'ai loot deux fois cette relique useless complète en normal et en légendaire et en épique, j'en ai même pas loot un fragment =x Quelqu'un en aurait-il à échanger ou, à défaut, comment la farmer ? (J'ai tenté sur les gorgones, pour l'instant j'ai obtenu un fragment en dix rushs genre ...)

Merci de bien vouloir répondre à toutes ces questions (ce serait l'idéal ! =), ou du moins à certaines d'entre elles si vous voulez bien.

Quand j'aurais fini en légendaire, je viendrais voir du côté des quêtes additionnelles disponibles ici. Merci et à bientôt !
onesegu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Mar 29, 2009 7:44 am

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 10:06 am

Bonjour et bienvenue sur le forum ...

Le problème dont tu fais mention est aussi vieux que TQ ... voire TQ IT !!!

Le Ctrl-Mod-Pack est ce qu'il te faut afin d'y apporter une solution ... tu trouveras toutes les infos nécessaires dans le sujet qui y est consacré sur ce forum ...

Il existe aussi le Fan-patch sur le net ...

L'item dont tu as besoin pour acceder au "niveau" secret est droppé par Hadès dans n'importe quel mode de difficulté ... mais c'est ... TQ IT oblige ... complètement aléatoire !!!

Quant à patcher un Artefact ... le jeu ne le permet pas ...

En conclusion je t'invite à parcourir le forum ... tu y trouveras toutes les rubriques répondant à tes attentes ... bon jeu ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar onesegu » Dim Mar 29, 2009 10:47 am

ok merci pour la réponse !

deux questions qui restent : le mieux pour choper le meilleur stuff est-il de chain kill adès ? sinon qui d'autre ?

une idée pour choper l'incarnation du miroir d'archimède le plus facilement possible ? ça se trouve nimporte où hein, enfin en grèce disons, je doute qu'il y ait un bon plan menfin si jamais, ou surtout si quelquun en a à échanger !
onesegu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Mar 29, 2009 7:44 am

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 11:49 am

Pour les échanges ... il y à une rubrique pour celà sur le forum ... celà dit les drops de charmes/reliques étant vraiment aléatoires ... difficile de dire où tu as plus de chance d'en trouver (sauf pour les charmes qui ne sont droppés que par certains mobs ...) ... mais dans TQ IT tu peux trouver des reliques "grecques" un peu partout ...

Quant au meilleur stuff ... à part avec le Ctrl-mod-Pack ... qui te permet de runner les Boss avec de meilleures chances de trouver des items Epic ou Légendaires (selon le mode de difficulté) ... difficile aussi d'être plus précis ... c'est tellement aléatoire !

D'expérience ... j'ai remarqué qu'en jouant plusieurs persos différents ... tu multiplies tes chances de trouver des items appropriées à leurs compétences ... et le coffre partagé de la Caravane te permet de les passer d'un perso à l'autre ... ou sinon TQVault ...
Car l'une des spécialités de TQ IT est de dropper des items pour d'autres maitrises que celles de ton perso ... trop souvent , hélas ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Jeu Avr 02, 2009 6:22 pm

slt et bienvenu....je te souhaite de réussir dans toutes tes quêtes...si tu as besoin d'1coup de main (par mp stp ) je peu aider et suis très dispo en ce moment, cause blessure rugby, oui les autres encore.... :D
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités