Bonjour à tous

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bonjour à tous

Messagepar Ekinox68 » Sam Mai 15, 2010 9:38 am

Bonjour tout le monde,
Je joue à TQIT depuis bientôt 3 ans (avec des pauses plus ou moins longues) et je me décide enfin à me présenter.
J'ai 42 ans, je suis marié et j'ai la joie d'avoir une petite fille de 5 ans. J'habites en Suisse (coté francophone). Voilà pour le côté vie réelle.

J'ai attrapé le virus du H&S avec Nox, qui m'a tout de suite plu (auparavant, j'étais plutôt jeu sur console). Puis par la suite parcours habituel, à savoir Diablo II, etc...

Pour en revenir à notre jeu favori, en tout cas c'est le mien pour l'instant.

J'aime :

- Les décors très variés.
- Le système des doubles maîtrises qui ouvre un grand nombre de possibilité (plus ou moins jouables).
- La quantité incroyables d'objets à disposition (uniques, verts, affixes, reliques, charmes, etc...).
- Les divers Mods existant qui prolongent la durée de vie

J'aime moins (et oui, quand même) :

- Le manque d'un serveur fermé genre Battle.net.
- Le mauvais équilibrage des DoT et Leech divers (pas assez puissants à mon goût).
- Le système de régénération de vie (potions et régénération de vie du perso).

Ma manière de jouer :
Du genre plutôt bourrin, je privilégie les persos CàC.
J'ai fais aussi quelques incursions dans le monde de la magie ou du tir à l'arc, mais mes persos avait absolument besoin d'une bonne capacité défensive (on ne se refait pas :ange: )

Mon challenge perso :
Monter mes persos en self-drop en mode Normal.
Continuer en Epique toujours en self-drop mais en m'accordant un bon artefact (merci TQVault).
Finir en Légendaire avec un mod genre Achilles mais avec le meilleur matos disponible, histoire de finaliser le perso.
Le tout en minimisant au maximum les RIP, mais ça j'imagine c'est valable pour tout le monde.

Pour terminer, je voudrais dire que ce forum est pour moi une mine d'informations indispensables si l'on veux exploiter TQIT dans toute sa profondeur, tant ce jeu est riche au niveau des possibilités.
Je veux par conséquent dire un grand MERCI à tout les acteurs de ce forum. Vous contribuez à aider les accros de TQIT (comme moi) à conserver leur passion intacte (en attendant Grim Dawn ;))

Bon jeu à tous et que les Dieux de l'Olympe vous protègent !
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Jean » Sam Mai 15, 2010 1:21 pm

Un grand Bienvenue à toi qui rejoins le forum !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron