par Barney » Ven Juil 18, 2008 11:09 am
Puisqu'un certain Alix m'a invité à le faire,je vais vous parler de mon expérience dans ce jeu qui est Titan Quest .
Tout d'abord pour situer le background,je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (ah la super nes,une grande époque MrGreen ! C'est bien vous ?) et j'ai donc une très grosse culture vidéoludique,j'ai évidemment joué à Diablo II (beaucoup même en fait ^^) mais j'ai lâché le jeu au bout d'un moment car je me suis mis à Guild Wars (que j'ai arrêté aussi) ,étant maintenant plutôt joueur de la catégorie "FPS" je joue beaucoup à Team Fortress 2 et Half Life 2 Good game ,sauf que j'ai vu un jour la démo de Titan Quest sur steam, pas joueur pour un sou,je teste ce jeu dont j'avais beaucoup entendu parler (j'avais vu une preview sur Gameone,chaîne de nolife Wink),et là c'est la claque visuelle,j'en prends en plein dans la face à chaque baston,entre les effets d'ombre,les effets de sorts,le moteur physique,j'ai trouvé ça incroyable ! (et je ne parle pas des graphismes que je trouve somptueux),en plus récemment j'ai changé mon processeur,donc là j'ai vraiment tout les graphismes à fond et c'est très fluide ! selon moi le seul défaut de ce jeu,c'est qu'il y a un peu d'alliasing et qu'au bout de 2h de jeu en guerrier on a un peu mal à la main LOL ,
si un jour vous avez envie de jouer avec moi ou juste discuter comme ça ,
mon Xfire c'est solidflamby et mon steam ami c'est flambylekikoo Wink