J'ai la chance de parler 3 langues autres que le français (Anglais, Allemand, et Russe...

Sans parler du fait que j'ai encore plus de mal à essayer de comprendre ce qu'ils me disent lorsqu'ils utilisent un alphabet à peu près latin (et encore, ils se servent du chiffre 4 et des apostrophes, de tps en tps... mais ça, j'ai compris ce que ça veut dire :P), qu'à comprendre directement ce qu'ils m'auraient dit en russe, enfin en alphabet cyrillique (au moins, dans les mots écrits en cyrillique, on peut voir la racine, le préfixe et le suffixe

S'il existe un moyen de modifier l'utilisation de Alt-Shift (alternance AZERTY-QWERTY) pour utiliser un clavier cyrillique, ce serait déjà un bon début.
Et s'il existe un moyen de lire les messages en russe, alors ça sera la fête

Mais expliquez lentement, j'suis un MacAddict (et j'ai pas le moindre problème avec le cyrillique sur ma Pomme, donc j'y comprends rien, à ce problème), et à moitié crétin par-dessus le marché

Bon, je vais peut-être encore faire chier mon monde, mais je me mets au japonais ... je reposterai un topic dans quelques mois !