Quelques petites formalités à remplir.

- Code: Tout sélectionner
[color=orange]Catégorie :[/color]
[color=orange]Nom de la chose :[/color]
[color=orange]Ville/Lieux :[/color]
[color=orange]Prix :[/color]
[color=orange]Qualité[/color] (sonore, visuelle, etc.) :
[color=orange]Ambiance :[/color]
[color=orange]Population[/color] (âges, style, etc.) :
[color=orange]Ce que vous en avez retenu de positif :[/color]
[color=orange]Ce que vous en avez retenu de négatif :[/color]
[color=orange]D'autres choses à dire :[/color]
--
Exemple :
Catégorie : Concert
Nom de la chose : Brigitte fontaine
Ville / Lieux Le Krakatoa à mérignac
Prix : dans les 30/40 euros c'etait pas donné...
Qualité : C'etait dans une petite salle (500 personne) la qualité étais assez bonne

Ambiance : L'ambiance étais très bon enfants, tout le monde debout qui gigote un peut, avec quelques frapading qui danse comme des fou dans le tas, a plusieurs reprise il y a eu des éclats de rire général
Population : assez jeune (la trentaine) bien sappé, tranquillou
Ce que vous en avez retenu de positif : je me suis quand même bien marré a plusieurs reprise, cette Brigitte c'est quand même un sacré phénomène ^^ (un mélange de Punk, de variété, et de sénilité, le tous avec un caractère bien trempé... ca donne quelque chose de surprenant

Ce que vous en avez retenu de négatif : je ne suis pas très fan de ces "tub" les plus populaire, donc quand elle chantait le nougat gnagnagna, ou l'amour blablabla, je me suis un peut emer*** puis la musique n'aide pas la chose. mais bon chacun ces goûts ^^
D'autres choses à dire : il y avais le groupe SuperClean en première partie, des petits jeune qui fond un ptit rock bien sympas, c'etait très agréable, ca a bien chauffé la salle :d
ha oui, Brigitte qui s'arrête en plein concert et qui s'assoie sur son "trône" pour en demandant son sirote pour la gorge dans une flûte a champagne, c'etait assez marrant ^^
Cette bonne vieille Brigitte, il fallais la voire, avant qu'elle nous quitte, c'etait comme un devoirs

---
Merci à Lhise et Quichomaster