[Divers] Festivals, Spectacles, Concerts et Expos

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[Divers] Festivals, Spectacles, Concerts et Expos

Messagepar Lapin Rose » Ven Nov 26, 2004 10:00 am

Le but de ce topic est que vous racontiez les concert ou les spectacles que vous venez de voir (ceux qui tournent encore) afin de donner envie, ou de faire savoir à d'autres qu'il y a telle ou telle chose de sympa a voir. ;)

Quelques petites formalités à remplir. :D

Code: Tout sélectionner
[color=orange]Catégorie :[/color]

[color=orange]Nom de la chose :[/color]

[color=orange]Ville/Lieux :[/color]

[color=orange]Prix :[/color]

[color=orange]Qualité[/color] (sonore, visuelle, etc.) :

[color=orange]Ambiance :[/color]

[color=orange]Population[/color] (âges, style, etc.) :

[color=orange]Ce que vous en avez retenu de positif :[/color]

[color=orange]Ce que vous en avez retenu de négatif :[/color]

[color=orange]D'autres choses à dire :[/color]

--

Exemple :

Catégorie : Concert

Nom de la chose : Brigitte fontaine

Ville / Lieux Le Krakatoa à mérignac

Prix : dans les 30/40 euros c'etait pas donné...

Qualité : C'etait dans une petite salle (500 personne) la qualité étais assez bonne :) (de très bons musiciens)

Ambiance : L'ambiance étais très bon enfants, tout le monde debout qui gigote un peut, avec quelques frapading qui danse comme des fou dans le tas, a plusieurs reprise il y a eu des éclats de rire général

Population : assez jeune (la trentaine) bien sappé, tranquillou

Ce que vous en avez retenu de positif : je me suis quand même bien marré a plusieurs reprise, cette Brigitte c'est quand même un sacré phénomène ^^ (un mélange de Punk, de variété, et de sénilité, le tous avec un caractère bien trempé... ca donne quelque chose de surprenant :D )

Ce que vous en avez retenu de négatif : je ne suis pas très fan de ces "tub" les plus populaire, donc quand elle chantait le nougat gnagnagna, ou l'amour blablabla, je me suis un peut emer*** puis la musique n'aide pas la chose. mais bon chacun ces goûts ^^

D'autres choses à dire : il y avais le groupe SuperClean en première partie, des petits jeune qui fond un ptit rock bien sympas, c'etait très agréable, ca a bien chauffé la salle :d
ha oui, Brigitte qui s'arrête en plein concert et qui s'assoie sur son "trône" pour en demandant son sirote pour la gorge dans une flûte a champagne, c'etait assez marrant ^^
Cette bonne vieille Brigitte, il fallais la voire, avant qu'elle nous quitte, c'etait comme un devoirs ;)

---

Merci à Lhise et Quichomaster
Dernière édition par Lapin Rose le Mer Fév 02, 2005 6:24 pm, édité 2 fois.
Lapin Rose

Messagepar Lapin Rose » Mer Fév 02, 2005 6:10 pm

Catégorie : Exposition d'Art de nombreux artiste sur le theme de l'alimentation.

Nom de la chose : Hors d'Oeuvre : ordre et désordres de la nourriture

Ville / Lieux : Bordeaux, au Musé d'art contemporain

Prix : Gratuit ; le dimanche, pour les étudiants, les personnes agées et les chomeur ^^ (sinon c'est 4 5 euros)

Qualité : trés bonne visibilitée (hormis quelques eclérage mal choisi qui gêne la visibilitée sur deux ecrant geant.)

Ambiance : Très bonne, très calme (quelques rires devans certaines oeuvres)

Population : Jeune (20/30 ans) 80% feminine :D (à l'heure ou j'y suis allé) en majoritée des personnes intéréssée par l'art avec des "look" plus ou moins marginale ^^

Ce que vous en avez retenu de positif : de belles oeuvre, de bon délire, une autre vision sur la nourriture.
J'ai eu la chance d'avoir put bénéficier des commentaires d'une professeur d'art qui fesait une visitte guidée à ça section. je ne sait pas si des visites guidée sont programées.

Ce que vous en avez retenu de négatif :
pas grand chose, peut etre la petite taille des panneaux de déscription des oeuvres et artiste (ce qui engendre des aglutinement de population devans des petit papier A4...)

D'autres choses à dire : Inutile d'y aller en pensant que vous allez manger quelque chose. (bien que malheureusement quelques imbéssilles on entamé quelques sulpture en chocolat...)
faites attention a la machine 'Cloaca Turbo' (exemplere unique au monde de systeme de digestion mecanique) ce qui sort d'elle est plus que vrais ^^
des infos sur www.mairie-bordeaux.fr (enfin je crois)
Lapin Rose

Messagepar Toubib » Mer Fév 02, 2005 6:48 pm

Catégorie : Pièce de Théatre

Nom de la chose : Le canard à l'orange

Ville/Lieux : Paris - Théatre de La Michodière

Prix : ca dépend de quand on prend le billet et de votre age enfin la gamme va de 10 à 45 euros en gros

Qualité : j'étais tout devant mais je pense que ce théatre donne bien quelque soit l'endroit où l'on est placé

Ambiance : humour

Population : tous ages

Ce que vous en avez retenu de positif : un jeu d'acteurs vraiment très bon, une pièce qui s'enchaine de manière très fluide, un scénario de bonne facture ==> cette pièce de théatre a tout pour plaire pour peu qu'on aime la comédie

Ce que vous en avez retenu de négatif : rien si ce n'est le prix pour ceux qui ne peuvent pas avoir le droit aux réductions (pas mon cas :p)

D'autres choses à dire : celà a été pour moi la comédie à voir sur Paris, pour plus d'infos, allez voir ;)
Toubib

Messagepar elwe » Mer Fév 02, 2005 8:46 pm

Catégorie : concert

Nom de la chose : ghinzu

Ville/Lieux : en tournee a Paris actuellelement

Prix : dépend de la salle

Qualité (sonore, visuelle, etc.) : excellente

Ambiance : rock boogie

Population (âges, style, etc.) : de 15 a ....

Ce que vous en avez retenu de positif : un groupe qui met le feu sur et en dehors de la scene , des morceuax péchus et une arrivee en fanfare ..que du bon mon meilleur concert depuis DiDier super

Ce que vous en avez retenu de négatif : Ils tournent pas assez a coté de chez moi :p ( ha aussi cette soiree la j ai assister dans la meme salle a un concert de Gilrs in Hawai et Shannon Wright donc bref c etait the soiree :) :) )

D'autres choses à dire : ALLEZ Y FONCEZ !!! vous ne perdrez pas vos petit billets : :| :|
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mar Mar 15, 2005 3:32 pm

Catégorie : Concert Electro Rock/indus (noise ? :D )

Nom de la chose : Aerôflôt

Ville/Lieux : Bordeaux au Son'art

Prix : une vingtaine d'euros je crois :oops: (merci encore :jap: )

Qualité (sonore, visuelle, etc.) : il faut l'avoué, y a mieux, c'est tout ptit, il y eu quelques larcen... mais sinon c'était simpas !

Ambiance : ca gigotais un peut ^^ (faut dire, des bieres dans les mains, ca sautille moins )

Population (âges, style, etc.) : des jeunes mixte de la trentaine (et surtout Grand Oo je ne sais pas pourquoi, mais avec mon 1m80 je me sentait petit ... c'etait étrange :D )

Ce que vous en avez retenu de positif : une envie irresistible de sautiller dans tout les sens. 8)

Ce que vous en avez retenu de négatif : c'était tres court ; une heure... (c'etait une premiere partie de concert)

D'autres choses à dire : le look du groupe et super simpas (jugez plutot ici) tous en uniforme rouge, le claviste pied nus qui ce dandine comme fou, etc etc ^^
Lapin Rose

Messagepar Lapin Rose » Ven Mar 25, 2005 5:31 pm

Catégorie : Concert de Métal synphonique avec quelques arriere gout trés légé de Doom

Nom de la chose : Whiting Temptation

Ville/Lieux : Bordeaux au Krakatoa

Prix : je ne sais pas, j'y suis allé par relations

Qualité (sonore, visuelle, etc.) : Le son était trés bon ! et visuelement il y avais quelques décort simpas (bien que petit) ainsi qu'un écrant geant ; pas de quoi tomber a genous, mais un effort :)

Ambiance : quand la dame chante, tout le monde écoute. quand les guitarre grondent ca sautille un peut plus ^^

Population (âges, style, etc.) : pour globaliser on vas dire : jeunes femmes de métaleux, et métaleuses acompagnées

Ce que vous en avez retenu de positif : le message que le groupe passe (amour paix respect nature et petit oiseaux bleu, c'est rare pour du "métale") l'ambience de l'after show, en faits ils sont bien simpas et trés loin de l'attitude qu'il peuvent avoir sur les affiches (ridicule ^^)

Ce que vous en avez retenu de négatif : bha, faut pas y aller en pensant que ca vas casser la baraque... c'est calme, voir mou :oops: (mais gentil ^^) le batteur a vraiment l'air de s'endormire :D
la coregraphie et la gestuelle de sharon qui en fait un peut beaucoup parfois :oops:

D'autres choses à dire : la chanteuse qui était malade (elle toussait et était enrouhée...) c'est quand meme bien défoncé pour le concert, c'etait simpas de ce tuer la voix pour nous :oops:
aussi, ils sont rentré chez eux, donc les prochains concerts en france ca seras pas avant... :roll:
Lapin Rose

Messagepar Fée » Ven Juil 29, 2005 8:07 am

Catégorie : FESTIVAL

Nom de la chose : printemps bourges

Ville/Lieux : bourges: place seraucourt

Prix : : ca depends

Ambiance : ; tres sympa

Population (âges, style, etc.) : tout age

Ce que vous en avez retenu de positif :: on se bourre la gueule sans prejuger

Ce que vous en avez retenu de négatif : controle du vehicule pour les teufs

D'autres choses à dire :: il y a lieux tous les ans, tous genres de musique, artistes celibres: exemples: SKA P. angun etc...
Image
Fée
Chasseur de Rats

Messagepar vox » Lun Sep 05, 2005 2:09 pm

hum hum : voix mâle et assurée quoique légèrement éraillée:

"Faites place à Gogol 1er , le dernier Empereur de la Dynastie des Barbares.
Descendant direct d'Attila LE TERRIBLE!!!
Votre nouveau maitre,votre nouveau Dieu vivant, Il a la rage au ventre et le verbe facile et ses sept femmes Lui ont donné de beaux mâles enfants qui réuniront à la fois (voix nettement plus aigue,et criarde!)l'Orient et l'Occident.
La France puis l'Europe,demain le Monde!
Les âmes Lui appartiennent déjà,beaucoup de têtes sont tombées,la vôtre tombera d'ici peu.
Ce sera Lui la dernière guerre,dans les astres c'est écrit.
Aussi tremblez pauvres hères.
Fuiyez, fuiyez la Longue Nuit.
Rien ne résistera à ma

TERRIBLE COLERE"

applaudissements discrets et quelques bravos épars... :clap:

:lol: :lol: :lol:

bon assez ri tout ça pour dire que:

jeudi 8 septembre à 19h au Bataclan(Paris 11ème)se tiendra un concert hommage à BB guitariste et chanteur des Portes Manteaux avec :
GOGOL 1er: GOGOOOOL GOGOOOOOOOOOL POUR LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Nono(trust)
Oberkampf
Parabellum
et pleins d'autres...
c'est vraiment très fou la disco!
De chouettes pogos en perspective les filles!!!
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message