les petits defauts du jeu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

les petits defauts du jeu

Messagepar superpunkers » Mer Oct 13, 2004 4:10 pm

je ne sais pas si un topic de ce genre a deja été crée mais quand je vois qu'il y a 32 pages de topics divers sur le jeu, je suis un peu decourragé a chercher.
Donc voila en fait je trouve ce jeu super , jy joue tous les jours et jen suis accro, cependant je lui touve quelques petits défauts, minimes mais susceptibles d'êtres améliorés dans un patch ou autre.... donc voila, vous pourrez completer ma liste mais je met une réserve : que ceux qui n'aiment pas le jeu ne viennent pas se défouller ici (je pense que le modérateurs seront d'accord). Cette liste de défauts doit être complété par des gens qui aiment sacred mais qui lui reprochent quand même quelques trucs. Donc voila, je me lance :

- aucune motivation n'est crée pour pousser à la découverte des cavernes et grottes, c'est a dire qu'en fait, comme elles sont un peu dures a découvrir quand même (faut explorer...), j'aurais trouvé bien qu'elle recellent des trucs un peu mieux : de bonnes armes, des monstres inédits, des anneaux qui tuent , ce n'est pas vraiment le cas et en général je me force à y rentrer juste pour dire que j'augment mon taux d'exploration du monde.....
- qu'en général les coffres contiennent des trucs pas terribles, moi je joue a plein de jeu sur plein de supports (ps2, gba..) et en dans les jeux d'aventures, rpg,... en general , la découverte d'un coffre ca fait rêver, on en voit pas souvent et on biche à mort de l'ouvrir parce qu'on se dit qu'on va y découvrir un truc qui tue (par exemple dans zelda). Dans sacred, je trouve que il y a trop de coffres et que en général il contiennent de la merde (500 pieces d'or, une potion...); même les coffres dorés, quand j'ai commencé à jouer, je me disais "ouh va y avoir un super truc la dedans", mais non... donc voila, je préferais qu'il y en ai moins mais que ce qu'il y ai dedans soit mieux afin de créer une motivation
-qu'il ne soit pas possible de retirer tout le "brouillard de guerre" de la carte, moi franchement ca m'obsède. je sais pas, peut etre que je m'y prend mal, peut etre faut il ajouter 3runes "portée d'illumimation +30%" sur ses armes mais franchement je préféres consacrer mes slots à autre chose. Moi quand je regarde ma carte, j'aimerais qu'il n'y ai plus du tout de noir dessus, mais jai beau essayer de tout explorer, ya toujours des coins boisés qu'il n'est pas possible de dénoircir ou les bords de la carte, pourqoi ne pas avoir fait l'ensemble de la carte accéssible ???

voila pour moi, ya ptet d'autres trucs qui mo'nt passé par l'esprit en jouant et que je n'ai pas pensé à noter maisje reviendrai peut etre ajouter une pierre. Et noubliez pas, c pas un topic défoulloir, les reproches doivent être argumentés et pas juste des insultes non fondées...

Pour info, je joue sépraphine, niveau 72 en gold.
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message