Jean-Claude Van Damme en Superman

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Jean-Claude Van Damme en Superman

Messagepar Thanos » Dim Aoû 22, 2004 9:21 pm

[Edit & Marcel]

Comme se post ne sert vraiment à rien... voir, le topicalacon de l'année, je vous propose un nouveau jeu... D'inventer des repliques, dialogues ou autres commentaires sous le mode tres particulier et tres Ower de notre futur Superman :D

[/Edit & Marcel]

Jean-Claude Van Damme en Superman ?
La Warner viendrait de proposer le rôle titre au plus bodybuildé d'Hollywood... Van Damme devrait prendre le rôle après avoir terminé de tourner son dernier film "Kumite". Je précise tout de même qu'il ne s'agit encore que d'une rumeur... a suivre donc !

source : http://www.notrecinema.com/communaute/nouveau.php3

Image

Jean-Claude Van Damme en Superman mouarffffffff ! Image

Elle est facile, mais tellement drole celle-la :bidiou:

Bon, si vous voulez nous faire des Van Damminades, la piste est ouverte :D
Dernière édition par Thanos le Dim Aoû 22, 2004 9:40 pm, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Korn » Dim Aoû 22, 2004 9:38 pm

ah ahah ahh, dèjà que SuperMan est SuperPourris, si en plus il mette jean-claude dans le rôle, le film court à sa perte.

je ne peux pas m'empêcher d'avoir un ptit sourire sournois quand à la sortie du film qui va être tant attendu de si peux de personnes :D , ca a vraiment l'air d'être nul !

désolé pour les fans de SuperMan, je ne peux m'enpêcher de faire des remarques critiques tant il doit y'en avoir déjà un peu partout ou ca parle de ce speudo film .
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 9:42 pm

Une question : ils ont prévu de faire une comédie (dans ce cas Van Damme parlerait) ou alors un film sérieux et muet :lol:. Faut quand même dire que le meilleur film de Van damme est selon les critiques Replicant qui est le film où il parle le moins :D.
Image
Greven

Messagepar Thanos » Dim Aoû 22, 2004 10:03 pm

quand même dire que le meilleur film de Van damme est selon les critiques Replicant qui est le film où il parle le moins

:D , il ne parle qu'a la fin du film de mémoire, non ?

Sinon, il y a aussi pas mal de film de coucours de baston ou il ne dit que 2, 3 mots dans le film.
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar stormrider » Dim Aoû 22, 2004 10:25 pm

z'êtes jaloux, c'est tout

depuis Chuck Norris personne n'avait aussi bien maîtrisé l'expression des sentiments rien qu'en utilisant les muscles maxillaires :yellow:

sacré Dean Glaude

Ps : est ce que quelqu'un s'est déjà demandé d'ou lui venait sa bosse au front ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Korn » Dim Aoû 22, 2004 10:40 pm

certainement l'infirmière qui l'a raté lorsque sa mère a accouché...

Enfin, ca lui a pas empêché de gagné des mills et des mills pour les films qu'il a tourné.

Mode méchant ouvert :niark: :
mais comment a-t-il fait, comment a-t-il fait, tout le monde se le demande :D , mais j'avais cru comprendre qu'ils essayaient dorénavant de faire touner les personnes handicapé mentalement, afin de voir leur qualité en tournage, résultat : jean-claude premier recu du nom.
Mode méchant fermé :ange: .
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 10:44 pm

stormrider a écrit:Ps : est ce que quelqu'un s'est déjà demandé d'ou lui venait sa bosse au front ?

Ca c'est facile ses parents ont du le bercer trop près du mur, d'où le fait que maintenant il soit "aware" :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar stormrider » Dim Aoû 22, 2004 10:54 pm

moi je dirais plutôt que c'est son neurone qui essaye de se barrer parce qu'il en a marre d'être seul :hahaha:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Thanos » Dim Aoû 22, 2004 10:58 pm

Perso, j'adore son puissant regard sur la photo :D :p
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar stormrider » Dim Aoû 22, 2004 11:04 pm

clair, ça se voit tout de suite qu'il sait des choses qu'on sait pas nous ( et je ne parle même pas de ce qu'il voit :lol: )
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar M@DCoW » Lun Aoû 23, 2004 12:18 am

Thanos a écrit:Perso, j'adore son puissant regard sur la photo :D :p

Effectivement un beau regard de BOVIN :D

@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) :p
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats

Messagepar Tonton » Lun Aoû 23, 2004 7:10 am

Dites ... on est où là ? Est-ce bien les mêmes personnes qui prônent la tolerence face à son prochain ? Les mêmes personnes qui se demandent pourquoi le monde part en cou... ? Evidemment ... avec des réactions comme ça !! Insulter des parents que vous n'avez pas connu, c'est lourd ! C'est comme si je vous disais que je vous comprends, vu l'éducation que vous avez reçu ...

Aïe ... ça fait mal, là ?

Bien fait !

On ne prône pas le manque d'humanité de ce monde en faisant expression des ses instincts les plus mer...ique ...

Bien à vous ... Tonton

Comment ça c'était JUSTE pour rire ? Ne me le dites pas, vous n'aimeriez pas ma réponse ....
L' Humain est le seul être à pouvoir échapper à la sélection naturelle - et c'est ce qui le perdra ... heureusement que y'a sacred pour patienter ;-)
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 7:29 am

mais c'était juste pour rire...

Korn : prêt a se prendre 3 claques tend gentillement sa joue en attendant son bourreau.

Nan mais attend t'es sérieux en t'exprimant ???

ne connais-tu pas l'humour, ou alors j'ai vraiment mal suivi quelque chose, cela t'a heurté, il n'était pas dans ce but du tout et pardonne nous d'avoir été porté sur l'humour quelques instant mais là je ne te comprends pas du tout mais alors que dalle.

pour ma part ta réaction est incompréhensible et sujet à "polémique", ca va en faire réagir plus d'un, selon toi tout les humoristiques sont des personnes comme tu viens de le citer dans ton premier paragraphe du post d'au-dessus.

HUMOUR, ON NE PENSE PAS CE QU'ON DIT, ON ESSAYE DE RIRE DANS CE MONDE QUI EN MANQUE !!!!!!!!!!!
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Tonton » Lun Aoû 23, 2004 7:56 am

Je ne parle pas des 1er messages de ce topique mais des suivants. C'est pas l'humour en soit ... c'est la concentration de dénigrement contre une personne ...

Les humoristes ! Donnes moi un exemple d'humoriste qui travaille comme ça, stp. Epargne-moi ceux qui se moquent d'eux-même ou de leur famille au sens large, car ça les regardes, et je n'ai rien contre. Epargne-moi aussi les humoristes comme Bigard et autre, car ils sont aussi talentueux que les autres. Trouves-moi juste un humoriste qui dénigre une personnalité "publique" comme ce qui vient d'être dit ici, rien que par je ne sais quelle raison.

Je ne suis pas un fan, je respecte juste une personne qui par la volonté, a réussi à détourner un handicape en un "produit" de divertissement (films) ... il en a assez parlé un peu partout

Un exemple pour ceux qui sont concerné

Tu veux plaisanter, rire et tout et tout ? Lis plutôt ça :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3462

HUMOUR, ON NE PENSE PAS CE QU'ON DIT, ON ESSAYE DE RIRE DANS CE MONDE QUI EN MANQUE !!!!!!!!!!!

Ca doit venir de là ... je n'ai pas la même définition :

Humour : On essaye de rire dans ce monde qui n'en manque pas, mais sans la médiocrité de certains propos

La définition "française" :
Humour : Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.

Alors là évidemment ... on peut dégager tout ce qu'on veut ... tant qu'on se détache de ce que l'on dit ... alors tout mes excuses à Korn et à ceux qui se sont sentis visés par ma remarque "polémitique" ...

[J'édit ici à propos du message suivant]
GROLAND !! L'humour typiquement détaché de toutes critiques personnifiées ... aucun nom réel ... donc n'a rien à voir ici ... bravo la modération
Dernière édition par Tonton le Lun Aoû 23, 2004 8:32 am, édité 2 fois.
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 8:18 am

je ne vais pas te donner de nom mais tout simplement des émissions, les GUIGNOLS, GROLAND, ca passe sur la quatrième chaîne.

ils se foutent de tout plein de personnes là de-dans, tu vas pas le nier, surtout que des milliers de téléspectateurs les regarde dont moi.

je crois qu'il n'y a rien a ajouté, futile ce débat, j'en connais déjà le mot de la fin.

[edit] et tu peux prendre chacun de mes messages, retravaillé ou je ne sais trop quoi, mais je crois que tu fonces droit dans un poteau, et ca fait très mal ce genre de chose alors arrêtons pendant qu'il en est encore tant.

:mur:

[edit] oui tu as raison Tonton, mauvais exemple de ma part, Groland n'est pas a prendre comme exemple même si il parle d'un président soit disant francais.
Dernière édition par Korn le Lun Aoû 23, 2004 8:40 am, édité 1 fois.
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Eleane » Lun Aoû 23, 2004 8:34 am

Mouarf ! Ca me fais autant rire que Schwarzenegger en politique !

:lolol: :o :lolol:
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Aoû 23, 2004 8:39 am

non, je suis désolé, mais Schwarzy en politique ça ne me fait pas rire du tout
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 8:45 am

et pourtant, c'est le plus gros gag des états-unis, même s'ils nous ont habitué à en voir des vertes et des pas mûres.

ca reste énorme, à la fois pitoresque, dramatique et humoristique.
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Thanos » Lun Aoû 23, 2004 9:04 am

JCV est particulié... il prend beaucoup de pourdre blanche et parfois sses discours son un poil cosmique. Rire de lui qui parle mi-anglais mi-français alors qu'il est belge... c'est un peu rendre la monnaie de sa piece à qq'un qui à vraiment la grosse tete :D

Donc, on ce calme sur les maladies mentales et on ne part pas sur la politique non plus... et on peut dire aussi les choses plus sympatiquement si un topic prend un tengeante déplaisante à son gout...

Dans tous les cas, ce topic est la pour le fun, qu'il le reste... JCV en Superman, c'est quand meme le scoop de l'année, non :D

;)
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar stormrider » Lun Aoû 23, 2004 9:16 am

JCV en Superman j'y crois pas.

Quel studio serait assez stupide pour aller compromettre ce qui est supposé être un gros projet en prenant un acteur pour lequel dire que sa carrière est en perte de vitesse ( ça tient plus de la marche arrière ) est un euphémisme de première classe ?

L'affiche n'est qu'un montage grossier, la tête n'a même pas été correctement mise dans l'alignement du cou.
Et à défaut d'être la créature pensante la plus intelligente de l'univers, JCV ne souffre d'aucune malformation physique à ma connaissance.

Edit : quand la notion d'humour, la caca-prout pratiqué par Groland, dont la seule subtilité est de ne pas citer les noms de personnes DIRECTEMENT visées ... Bravo :tom!
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Olex » Lun Aoû 23, 2004 10:32 am

moi je dis que un film avec JCVD sous coco (comme on à lhabitude de le voir) et il aurait de bonne chance d'avoir un oscar (celui du gars le plus perché certe mais kan meme...)
sinon je voit bien le nouveau SOUPEUR MANNE atterrir et dire aux mechants
"Arretez les clappement, on est pas du show buisness!"

moi j'aime JCVD kan il est defoncé à la coco, au moins il est relativement unique...
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Aoû 23, 2004 10:45 am

Punk 's not dead !
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Olex » Lun Aoû 23, 2004 1:29 pm

Exploding Boy a écrit:Punk 's not dead !

exact

http://www.ennaweb.it/Musica/immagini/copertine_usate/exploited.jpg

[edit en fait ya pas besoin d'aller aussi loin y en a encore là du bien meilleur et de chez nous en plus]
http://leptik.free.fr/news.html
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Lun Aoû 23, 2004 4:53 pm

Thanos a écrit:
quand même dire que le meilleur film de Van damme est selon les critiques Replicant qui est le film où il parle le moins

:D , il ne parle qu'a la fin du film de mémoire, non ?

Sinon, il y a aussi pas mal de film de coucours de baston ou il ne dit que 2, 3 mots dans le film.

Je ne sais plus mais il me semble qu'il dit moins de 3 répliques dont la plus longue ne dépasse pas les 10 mots :D (l'interview de JCVD sur ce film est à mourrir de rire :lol: )
Image
Greven

Messagepar stormrider » Lun Aoû 23, 2004 4:58 pm

Celle là est vraiment mémorable, surtout quand il explique la difficulté de jouer le 'neutral' :lol:

Edit
et pour ceux qui se demandent quel est le plus mauvais film de Dean Glaude, c'est sans conteste CYBORG
Dernière édition par stormrider le Lun Aoû 23, 2004 5:19 pm, édité 1 fois.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Olex » Lun Aoû 23, 2004 4:59 pm

Voila c'est ça il faut kil nous fasse un film ou il est fonceD comme durant les interview là je pense que dans 100 ou 200 ans C cefilm là que les eleves de premiere etudiront pour le bac de français!!!
Ölex
------
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar M@DCoW » Mar Aoû 24, 2004 9:33 pm

M@DCoW a écrit:Effectivement un beau regard de BOVIN :D

Je tiens à précisé que j'ai beau etre une vache,
JCV n'est pas de ma famille :o

Même si je parle un pseudo fran-glais.

J'avais besoin de préciser cette état de fait.
l'évidance n'aurais peut etre pas sauté aux yeux de certains :D

@++
M@DCoW ( Une VACHE qui n'est pas JVC ) :p
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats

Messagepar Thanos » Mar Aoû 24, 2004 9:36 pm

M@DCoW a écrit:
M@DCoW a écrit:Effectivement un beau regard de BOVIN :D

JCV n'est pas de ma famille :o

On dit cela, on dit cela, mais en regardant ton avatar, il y a bien un air de famille quand meme :niark:
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Greven » Mar Aoû 24, 2004 9:53 pm

De toute façon JCVD il est aware, il comprend les vaches. Il en était peut-être une dans une vie antérieure, t'es sûr Madcow, c'est peut-être un ancêtre. Une vache qui cherche à chasser les particules d'air avec sa queue parce qu'elle les sent rentrer en collision avec elle.
Image
Greven

Messagepar Thanos » Mar Aoû 24, 2004 9:55 pm

Elle entre ou les particules ? :roll:

:lol:
Thanos
Tueur de Squelettes

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses