Je ne parle pas des 1er messages de ce topique mais des suivants. C'est pas l'humour en soit ... c'est la concentration de dénigrement contre une personne ...
Les humoristes ! Donnes moi un exemple d'humoriste qui travaille comme ça, stp. Epargne-moi ceux qui se moquent d'eux-même ou de leur famille au sens large, car ça les regardes, et je n'ai rien contre. Epargne-moi aussi les humoristes comme Bigard et autre, car ils sont aussi talentueux que les autres. Trouves-moi juste un humoriste qui dénigre une personnalité "publique" comme ce qui vient d'être dit ici, rien que par je ne sais quelle raison.
Je ne suis pas un fan, je respecte juste une personne qui par la volonté, a réussi à détourner un handicape en un "produit" de divertissement (films) ... il en a assez parlé un peu partout
Un exemple pour ceux qui sont concerné
Tu veux plaisanter, rire et tout et tout ? Lis plutôt ça :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3462
HUMOUR, ON NE PENSE PAS CE QU'ON DIT, ON ESSAYE DE RIRE DANS CE MONDE QUI EN MANQUE !!!!!!!!!!!
Ca doit venir de là ... je n'ai pas la même définition :
Humour : On essaye de rire dans ce monde qui n'en manque pas, mais sans la médiocrité de certains propos
La définition "française" :
Humour : Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.
Alors là évidemment ... on peut dégager tout ce qu'on veut ... tant qu'on se détache de ce que l'on dit ... alors tout mes excuses à Korn et à ceux qui se sont sentis visés par ma remarque "polémitique" ...
[J'édit ici à propos du message suivant]
GROLAND !! L'humour typiquement détaché de toutes critiques personnifiées ... aucun nom réel ... donc n'a rien à voir ici ... bravo la modération