Comment connaître la puissance du vamp ?

Comment connaître la puissance du vamp ?

Messagepar abyss » Sam Juil 10, 2004 1:48 pm

Bon alors désolé, je me suis tapé tout le forum vampire et j'ai pas trouvé comment évaluer la puissance de mon vampire. C'est peut être stupide comme question mais ca m'aiderait.

J'explique.

Je ne combat qu'en vamp LVL 21. Comment peux t'on choisir entre les différentes armes et armures.
En regardant les points de dégats ou de protection?
En se transformant en vamp et et en regardant les caractéristiques physiques d'armes, de résistance ?

Qu'est-ce qui influe sur les dégats que l'on cause en tant que vamp ? la valeur des caractéristiques physiques, le vampirisme, la soif de sang, la force....??????

HELP AIDEZ UN VAMPIRE DEBUTANT

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (la c'est bon je pense qu'y en a assez) :help:
abyss
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 10, 2004 1:56 pm

bonjour ;)

pour etre tres franc j'ai eu assez de mal a comprendre tes vertitable questions ...

la puissance ne e mesure pas, elle ce constate (si tu tue et que tu ne meurt pas, considere toi comme puissant :D )

sinon, lis la notice, cela pouras t'aider je pense. lis aussi les descriptions des competances et aptitudes, tu comprendras par toi meme ce qui t'augmente les degats ou ta protection etc etc ;)

sinon pressise ce qui pour toi reste obscure, car la je ne vois pas ce que l'on pourais te repondre ... (hormis t'expliquer comment le jeux marche ...)
Lapin Rose

Messagepar abyss » Sam Juil 10, 2004 3:14 pm

Excuse moi j'avais peut être un peu de brouillard de guerre dans mes questions.

En fait mon problème est de choisirs les meilleurs items pour mon augmenter les dégats causés par mon vampire.

En knigh il suffit de choisir les armes donnant le plus de dégat. Mais en mode vampire je n'ai pas d'armes donc......

kec qui conditionne le nb de points de dégats que j'inflige à mes ennemis ?

le nombre de points d'attaque dont je dispose, le lvl de soif de sang, de vampirisme, ......

Pour l'instant j'essaie chaque arme en vampire pour voir le nombre de points d'attaque que cela donne (environ 220) et j'augmente armure, vampirisme et soif de sang.

Mais bon, suis vraiment pas certain de ce que je fait. :cry:
abyss
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juil 10, 2004 3:30 pm

c'est l'arme que tu possède en forme de knight qui détermine les dégâts sous forme de vampire

à noter aussi que sous forme de vampire tu peux changer d'arme, on ne voit rien mais les bonus et les dégâts sont bien changés

augmenter vampirisme (en tant que rune) je crois que ça augmente les bonus que tu as sous forme de vampire, si tu regardes tes stats, sous forme de vampire tu as des bonus en force/dextérité/réénération physique et charisme si je ne me trompes pas

donc sous forme de vampire tes dégâts sont augmentés ainsi que tes points de vie, ta vitesse de frappe qui est différente....

à noter aussi que les armes spécifiques au vampire (dont le nomest en rouge foncé) ont des bonus quand tu es sous forme de vampire, par exemple une épée de vampire qui ferait 50-100 sous forme de chevalier, fera peut-être 70-150 dégâts sous forme de vampire donc encore plus de dégâts totaux.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Tapioka » Sam Juil 10, 2004 9:47 pm

en fait je précise juste un petit truc
les dégats que tu fait sous forme de vamp sont proportionnels a ceux que tu fait sous forme de knight(ils sont plus élevé ainsi que tes résistances)
cad que cela dépend te ton équipement si tu as une épée qui fait du 50-100 de dégats sous forme de knight alors tu fera peut etre du 100-200 sous forme de vamp(en supposant que le coeff soit 2, je connais pas le coeff de proportionnalité il dépend aussi du jour, la nuit la vamp est plus forte)
tandis que si tu as une épée qui fait du 25-50 sous forme de knight tu fera du 50-100 sous forme de vamp
voila
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message