Walkthrougt Augure AE

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Walkthrougt Augure AE

Messagepar Jeanson Robertson » Jeu Mai 04, 2017 8:30 pm

Hey, cela faisait une éternité que je n'était pas revenu ici, si longtemps que je ne me souviens même plus de mon ancien pseudonyme ^^

Bref, c'est au détour d'un article internet que j'ai entendu parlé de la sortie de AE ^^

En lisant la MaJ J'ai lut la dose des majs sur les pets <3
Bref cela m'a donné envie de tenter un augure full pet (personnage qui n'existait pas a mon souvenir, ou sans vraiment de réussite passé l'énorme nerf du début.) et j'ai vu dans un sujet éponyme que je n'était pas le seul ^^, mais peut être que le fait de raconter un peu la démarche me fera rencontrer des joueurs avec qui partager voire jouer et me motiver encore plus dans mes aventures :)



Pour être d'abord bref, je vais faire un petit topo de ma façon d'avancer et de mon ressentit.

J'ai choisit de monter la branche nature uniquement pour commencer le jeu.

-Dès le début full loup.
Et ca dépote toujours autant. Pour vraiment bien tester les pets j'ai décider de ne pas équiper mon personnage d'autre chose que d'anneau et d'amulette +xx dégats des pets
-Ensuite on buff les pets tranquillement avec leur synergie a 1 point partout, et Max hurlement.
-La bonne surprise viens de La Nymphe, qui est devenu un Must Have!!! une cadence d'attaque et des dégâts enfin plus que potables!!! Un bouclier très solide en normal!!!


Bref jusqu'à la fin de l'acte 3 le gameplay est inexistant les pets rape tout d'autant plus étonnant que j'ai vraiment pas mal rush au final ayant vaincu typhon au lvl 23, avec un seul Rip a mon compteur contre 5 pour typhon (il a jamais rien loot le salop)

-LE Gros soucis en revanche viens du fait que mon perso est en papier vu qu'il est a poil! Trop bas lvl et en manque de stat au vu de mon seul point en Esprit x)

Du coup je suis maintenant devant un dilemme, farmer comme un connard pour up a poil et avoir des loups et une dryade plus costauds pour la suite, ou monter a balle L'esprit et monter mon Arrière grand père sortit de la tombe.

J'espère avoir quelques retours, et a bientôt en jeu si le coeur vous en dit :)
Jeanson Robertson
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 04, 2017 8:12 pm

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités

cron