Nbreux plantages, comment faire ??????

Un problème avec votre config, écran noir...

Nbreux plantages, comment faire ??????

Messagepar Nécrovore » Lun Juin 14, 2004 5:51 pm

Bonjour a tous, alors voila, je vous explique tte la situation :
- sur mon pc, au debut j'installe sacred, a la fin de l'installation, il me met :

"Unable to execute file:
D:JeuxSacredwmfdist.exe
ShellExecute failed; code2"

Je me dit ke c rien ou presque, je le lance en mode plein ecran, deja g pas les cinematics, je joue 15 min et pouf, retour sous win. j'installe le patch 1.66, je lance le jeu, la, il me dit ke l'installation du patch a foire mais je continue, je vois au menu en bas a droite 1.66 dc c bon. je recommence une partie, je joue 5 min et pouf, retour sous win. je lis le fichier readme, je vois ke ke pour remedié aux plantages frequents en mode plein ecran, il faut passer en mode fenêtré, je le fais et pouf, g les cinematics ac sons et tt mais apres pas de son. Je desinstalle le jeu, je le réinstalle, je me met en mode fenêtré, je lance le jeu et pouf, tjrs pas de son. g du faire un ghost, réinstaller le jeu, jouer directement en mode fenêtré et ca marche, par contre g pas mis le patch.

Apres je veux l'installer sur un autre pc, tjrs le mm message a la fin de l'installation. je veux jouer en plein ecran, tjrs les plantages, ensuite je tente de passer en fenêtré sans réinstaller, il me met avant le menu " ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme" et retour sous win. je le désinstalle, je le réinstalle, j'installe le patch, tjrs le mm message ki me dit ke ca a pas marché, je tente en plein ecran, pouf retour sous win encore une fois, je tente en fenêtré, pouf tjrs le mm message, JE CRAQUE !!!!!!!!

SVP, pouvez vous m'aidez, voici mes config:
1er pc ou ca marche enfin:
2.4 GO de pros
256 ddr
dd de 60 GO
ati radeon 9600 pro 256 MO
lecteur de cd X52
carte mère ASUS recente ac direct X 9

2eme pc ou ca marche pas:
2.2 GO de pros
512 ou 256 de ddr, je c plus
dd de 80 GO
G-Force fx 5200
lecteur dvd ki lit vite
carte mère ki supporte direct X 9, il est installé

Je vous en prie, aidez-moi SVP !!!
Laboro omnia vincint improbus = un travail sérieux vaint tt le problèmes ^^

Les morts vaincrons !!!
Nécrovore
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 10:15 am

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité