Grim Dawn Mésaventures #52: l'arcaniste part 1

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #52: l'arcaniste part 1

Messagepar HD Elite killer » Jeu Aoû 21, 2014 11:25 pm

Bienvenue dans les mésaventures de Grim! Aujourd'hui, nous aimerions vous donner un premier aperçu de la 5eme maîtrise de Grim Dawn: L'arcaniste. Avec cela, nous vous annonçons que nous avons mis à jour les fonds d'écrans de Grim Dawn pour inclure à la fois le NightBlade et L'arcaniste. Vous pouvez les télécharger ici http://www.grimdawn.com/media_wallpapers.php .

Actuellement, arcaniste est encore en phase de test et nous prévoyons sa sortie, pour le build qui sortira en octobre, ou plus tôt. Quoi, vous ne nous croyez pas ?! Bon, il est vrai, que le build 20 a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais le développement de la maîtrise est beaucoup plus facile à prévoir. Je suppose, que nous devrions parler du B20 avant de se lancer dans la discussion sur l'arcaniste.

D'après les dernières informations, il semblerait que nous approchions de la sortie du multijoueur mais il a encore quelques équilibrages et codes qui posent problèmes à cause des nouvelles compétences "trans-mutateurs" que vous attendez depuis longtemps. Maintenant, les trans-mutateurs de compétences sont presque terminés, tous les résolus et un équilibre raisonnable à été trouvé. Cependant, le multijoueur à révélé des bugs supplémentaires et certains d'entre eux se sont révélés difficiles à corriger.

Nous avons réalisé d'importants progrès depuis la dernière mise à jour et il reste seulement quelques petites choses que nous devons résoudre avant de publier le nouveau build. Nous ne cherchons pas à rendre parfait le jeu avant sa sortie et lorsque celui-ci sera sortit il sera accompagné de l'avertissement "jouer à vos risques et périls". Il est assez amusant d'apprendre qu'il y aie eu des gens qui ont réussi à jouer une heure ou deux sans accident. Il y a encore un certain nombre de bugs de collision et un des plus gros problèmes est que les NPC de quête peuvent cesser de répondre aux joueurs et un autre est que les objets destructibles, comme la barricade dans l'acte 2, peuvent êtres détruites par l'hôte, mais resterons présentes pour les autres.

Nous sommes en train de nous préparer à tester des correctifs pour ces deux problèmes et nous espérons par cela en corriger d'autres dans la journée ou dans les deux jours. Il est ensuite prévu quelques jours de tests afin de s'assurer qu'aucun autre problème majeur n'a été créé par la mise en place du correctif. Donc, actuellement, je pense que nous sortirons le build dans 1 à 2 semaines.

Pourquoi avons nous modifier la date de sortie ? Eh bien, le multijoueur est plus compliqué à mettre en place que ce que nous pensions. C'est presque, comme sortir une nouvelle alpha. Il y a tellement de choses différentes qui peuvent potentiellement inclues qui ne fonctionnent pas bien ensembles et il est aussi plus difficile à tester que le solo. Nous pensions qu'il y aurait moins de travail puisque nous utilisons le même code réseau que pour TQ mais nous avons fait beaucoup de changements dans le jeu (nouveau moteur de chemin, nouvelle physique, des objets destructibles, le nouveau système de quêtes, choix dans les quêtes, etc..) il a fallu en recommencer beaucoup et il a été très dur de les faire fonctionner dans un environnement multijoueur. Nous approchons d'une version "sortable", ceux qui sont assez courageux pour s'aventurer dans les tests du multijoueur peuvent nous aider pour le reste. (contactez moi par mp, avec votre message en français, je m'occuperais de le transmettre et de vous donner une réponse).

Le bon côté du retard est que le Build 20 va être plein d'améliorations des compétences des maîtrises et des objets, de nouveaux objets uniques, et plus. Attendre, n'est pas toujours facile, mais ça en vaut la peine.

L'arcaniste, ne nécessite pas de nouvelles "technologies" et nous sommes confiants dans le fait de pouvoir annoncer une sortie dans les six prochaines semaines et pour vous y préparer, en voici un aperçu.

Build d'un expert Arcaniste: Veuillez noter que nous travaillons toujours sur l'icône artistique finale.
Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... astery.jpg

Pour l'arcaniste, la magie n'est pas un mystère inexplicable ou une volonté divine, mais une science destinée à être révelée. Cette quête de la connaissance anime tous, toujours désireux de découvrir une nouvelle technique pour lui imposer son homonyme. Ils déforment l'énergie Etherienne et élémentaire selon leur volonté en créant des manifestations d'une puissance dévastatrice rivalisant avec de petites armées. Cependant, une telle force cache forcément une faible défense.


Les Arcanistes maîtrisent les éléments, ainsi que la magie brute dont sont formés les Etheriens. Ils manifestent leur pouvoir à travers n'importe quoi: passant de l'enchantement d'arme banale aux rayons d'énergie pur destructeurs. Les bons arcanistes auront quelques tours dans leurs manches pour assurer leur survie, l'objectif principal de l'arcaniste est de faire disparaître ses ennemis avant mêmes qu'ils puissent mettre en place une tactique.

Voici quelques compétences qui feront partie de la maîtrise:

ImageMultiplication de Missile de Panneti

"Le plus grands des Arcanistes de Cortosian, Panetti, s'est consacré à l'évolution du missile d'arcane classique. Son triomphe était la modification dévastatrice qui défie apparament les lois de conservation de l'énergie, ce qui pousse le missile à se multiplier à l'impact, créant plusieurs copies de lui même."

Note: La traduction exacte serait "Réplication de missiles de Panetti" mais n'aurait aucun sens en français.





La traduction est en cours depuis 3 jours, je n'ai pas beaucoup de temps et je vous prie de m'excuser pour mon retard. J'essaierai de finir la traduction pour demain mais je ne promet rien. Le texte en anglais est long et très mal écrit. Il est donc d'autant plus dur à traduire.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités