Item prévisualisation: 2-Armes de mélée

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Item prévisualisation: 2-Armes de mélée

Messagepar HD Elite killer » Mar Avr 15, 2014 1:44 pm

Bonjour peuple de Grim Dawn ! J'ai le plaisir de vous annoncer que Allminoxy a travailler durement pour vous apporter un aperçu spécial d'un nouveau type d'arme "Savage" qui sont des armes à deux mains.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Cairn est un monde déchiré par la guerre avec des ressources très limitées. C'est pour cela, que nous avons essayé de créer un sentiment de nécessité improvisé et de désespoir dans le premier tiers des classes d'arme: un vieux faux agricole attaché sur un grand bâton devient une nouvelle arme, tandis que des engrenages rouillés de certains engins oubliés sont "réincarnés" comme un dénigrement d'un bâton solide. Après plusieurs niveaux de bricolage (artisanat), ils deviennent des engins à tuer, vous allez commencer à voir de plus en plus de reste d'armes de l'âge passé. Ces armes rares seront convoitées, parce que très peu auront les compétences ou les connaissance nécessaire pour récréer avec un artisanat de qualité.

Voici un petit échantillon de quelques armes à 2 main provenant du troisième type d'arme à mêlée (épée, hache, marteau). La plupart sont de niveau inférieur, mais j'ai ajouté un couple d'arme de niveau supérieur pour montrer une certaine progression. J'ai également inclus le concept (dessin), afin que vous puissiez voir l'arme avant et après son adaptation au jeu. Prenez soin de ne pas vous couper en prenant les images. Certaines lames ont surement une quantité décente de tétanos (ou quelque chose de pire).

J'espère que vous apprécierez !

Repurposed Sawblade: Lame de scie remaniée (je trouve le nom anglais plus beau je ne sais pas pour vous).

Image

Scrapmetal Hammer : Marteau de débris métallique

Image

Wooden Mallet : Maillet en bois

Image

Steel Spiked Club: Masse pointue en acier

Image

Repurposed Scythe : Faux remaniée

Image

War Axe : Hache de guerre

Image
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités