Salut à vous tous braves parmis les braves ! Tremblez monstres en tout genre car bientôt Yarvin arivera pour vous pourfendre ! J'espere rencontrer beaucoup de brave ! A toute mes amis...
Tiens, c'est marrant, j'ai un déjà-vu : Morbid qui dit "Welcome." Ah non, en fait c'est juste qu'il dit exactement la même chose à chaque fois, pardon.
Sinon, Yarvin, belle description mais j'ai encore un peu de mal à me faire une image de toi, curieusement.
Mouarf, ça ne m'aurait pas enchanté non plus, moi et le metal... disons que je préfère de la musique plutôt que du bruit. Mais bon, je sais que c'est chacun ses goûts.
Allez, j'arrête également le HS.
Donc Yarvin, tu disais ? Ah oui, rien, c'est vrai.
Casimir a écrit:Mouarf, ça ne m'aurait pas enchanté non plus, moi et le metal... disons que je préfère de la musique plutôt que du bruit
Ahahaha ça t'as pas fait marrer ça Morbid Iron Maiden du "bruit" !!!!!!
Heureusement que t'as jamais entendu ce que j'écoute (et accessoirement quelques truc que mon confrère Morbid écoute) parce que la tu mourrais d'une embolie cérébrale sur l'instant !!!!
Arf au fait bienvenu monsieur l'inconnu (c'est pas toi qui es sous l'arc de triomphe ?)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"