Storm a écrit:Nous cherchons quelques testeurs pouvant venir tester le multijoueurs de Loki dans nos locaux. Le test se déroulera sur 2 semaines à priori.
Si çà vous intéresse, laissez moi un mp
Source
Storm a écrit:Nous cherchons quelques testeurs pouvant venir tester le multijoueurs de Loki dans nos locaux. Le test se déroulera sur 2 semaines à priori.
Si çà vous intéresse, laissez moi un mp
Storm a écrit:Donc plus de précisions:
1) on aimerait commencer la semaine prochaine
2) les test se feront un maximum en semaine (en journée!) donc merci de préciser si c'est possible pour vous
3) pour les week-ends, je dois encore vous confirmer quand est-ce que çà se fera mais probablement le 18 novembre pour le premier jour
4) ce sera effectivement 1 rue Noel Pons à Nanterre.
Sonata a écrit:oui c'est bien gentil tout ca.. mais il faut etre au chomage!
Antizoo a écrit:Sonata a écrit:oui c'est bien gentil tout ca.. mais il faut etre au chomage!
Ya pas que le chômage dans la vie pour ne rien foutre... il suffit de l'envie d'avoire envie comme le disait un grand philosophe belgo-français dont je tairai ici le nom par pure respect des ignorants (faites des recherches dans le dictionnaire de la philosophie pour les nuls !)
Antizoo a écrit:Lolll la gueule du philosophe ... vous trouvez pas mais c'est Johnny voyons
Antizoo a écrit:Ah ben comme le dirait l'autre la honte ne tue pas mon p'tit Ricoregarde moi je n'ai même pas eu honte de faire la blague qu'était pourtant bien basse
ElBebop a écrit:Moi aussi, j'aime bien ses apparitions TV, mais uniquement quand je suis autant ivre que lui défoncé
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité