Comment préférez-vous éventrez vos ennemis...

Pour parler de Loki

Quel est le perso qui vous attire le plus ?

Nombre total de votes : 0

Comment préférez-vous éventrez vos ennemis...

Messagepar ElBebop » Jeu Sep 21, 2006 8:47 pm

... Ou le post qui parle de votre style de jeu, et immanquablement, quel est votre perso préféré.

Perso, même s'il n'y a pas de screen de l'Aztèque, c'est ce perso qui me motive le plus.
J'aime bien jouer les persos adeptes en magie. Généralement, c'est une grosse lutte au début, quand on a qu'une petite boulas pour titiller les monstres, mais après, quand on lance la fireball, ils font moins les malins 8)
En plus, j'aime bien l'aspect tactique des magos (j'ai plus de mana, le monstre arrive au corps à corps, je me transforme en crèpe :? )
On a pas souvent l'occasion de jouer d'Aztèque, Maya ou consort, ça peut être intéressant. Le fait de naviguer dans le monde des esprits pourraient bien s'avérer rigolo, et assez novateur en terme de gameplay.
D'autre part, voir mon perso se transformer en loutre pourrait bien me faire marrer :lol:

On va voir comment ils vont gérer ça mais j'suis confiant ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Jeu Sep 21, 2006 10:17 pm

Bah moi, cf mon avatar... La question ne se pose meme pas, mon premier perso sera le Nordique avec maitrise des armes a deux mains pour faire dans la dentelle! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Nazkull » Jeu Sep 21, 2006 10:18 pm

Comme Rekka a l'avatar que je préfère, j'ai pris mon second choix :P

Mais je vais jouer le Nordique avant tout... et ensuite, je me ferais un perso de chaque anyway :wink:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Casimir » Jeu Sep 21, 2006 11:27 pm

Le Nordique, y'a que ça de vrai !
Je veux une brute épaisse sans rien dans le crâne et tout casser sur mon chemin. La discrétion ? 'connais pas.
Je tape d'abord, ensuite je pose les questions. Et tant mieux s'ils ne répondent plus ou si leur machoire traine dans la boue par terre, j'aurai pas à réflechir pour communiquer avec eux.
:D
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar ElBebop » Ven Sep 22, 2006 12:24 am

Tant de poésie dans ce post :D

En même temps, je ne me serais jamais douté que quelqu'un se surnommant Casimir puisse être capable de tant de violence :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar puyopuyo9 » Ven Sep 22, 2006 9:43 am

vu mon attirances pour les archères et les assassins, la grecque sera tout à fait appropriée, quand à choisir entre le disque et l'arc, ça sera rude (surment le disque pour l'originalité :P )
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Messagepar M3Ph » Ven Sep 22, 2006 12:34 pm

moi pyroman ?? non pas du tout j'aime juste l'odeur de la chair brulée
Fear Me !
M3Ph
Chasseur de Rats

Messagepar Tange Sazen » Ven Sep 22, 2006 10:59 pm

Je manquerais également d'originalité en penchant pluto vers le nordique, jaime bien tout ce qui manque d'intelligence.Ceci dit un détail a retenu mon attention, chaque perso commenserai la parti dans son univers, donc quatre début de parti totalemen différents... A mon avis je vais m'empresser de tous les essayer, mais cela amène surtout une question, comment sera géré la difficulté? Un système a la sacred ou les niveaux des méchants s'adapte à celui du joueur?
Ateindre le vide c'est guerrir l'esprit
Tange Sazen
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Ven Sep 22, 2006 11:01 pm

Mmmh bonne question... Je penche pour ta solution vu qu'apres avoir fini sa mythologie de départ, on peut enchainer les autres dans l'ordre que l'on souhaite... Donc le niveau des ennemis qui s'adapte en fonction du tiens me parait la seule solution possible. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Nazkull » Sam Sep 23, 2006 12:53 am

Rekka a écrit:Mmmh bonne question... Je penche pour ta solution vu qu'apres avoir fini sa mythologie de départ, on peut enchainer les autres dans l'ordre que l'on souhaite... Donc le niveau des ennemis qui s'adapte en fonction du tiens me parait la seule solution possible. :D

J'opterais également pour cela, à première lecture... mais bon, c'est peut-être une bonne question à faire sur le forum officiel :wink: Surtout que si on joue en multi fermé, on se rejoint où et comment ?!? :D

M3Ph a écrit:moi pyroman ?? non pas du tout j'aime juste l'odeur de la chair brulée

Moi je pensais que c'était la chair en putréfaction que tu aimais, nécro oblige :roll: :P
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Rekka » Sam Sep 23, 2006 8:13 am

Ah ouais... J'avais pas pensé au multi fermé aussi... Le fait de pouvoir faire les mythologie dans l'ordre qu'on veut complique bien le bordel... :)

P'tet qu'en multi y'a un ordre prédéfini? :shock:

Je vais aller me renseigner sur le forum officiel (si des fois y'a un dev qui passe. :))
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Vive-les-roux » Sam Sep 23, 2006 9:11 am

Pour moi, les 4 persos sont très interessant :P

- Le nordique, que je me ferais en premier, perso je préfère plus les tanks que ceux qui font mal, prendre les coups pour les autres, c'est pratiquev et voir une vague de monstres de casser les dents sur toi, c'est bien xD
- l'égyptien, pour les grosses boules de feu, et les malédictions
- l'aztèque, mythologie très peu exploitée, donc terès originale, les invos, et le monde des esprits qui a l'air d'un gameplay quasi-unique (j'aime pas les métamorphes :S )
- la grecque, design exeptionel, et les persos à distance sont toujours interessants :)

Concernant le multijoueur, je crois savoir que les monstres s'adaptent aux niveaux, étant donné que les actes se font dans le sens choisi, et aussi étant donné que les parties se feront par palliers de 10 niveaux
Vive-les-roux
Chasseur de Rats

Messagepar M3Ph » Dim Sep 24, 2006 7:51 am

Nazkull a écrit:Moi je pensais que c'était la chair en putréfaction que tu aimais, nécro oblige :roll: :P

Oui bon ben j'ai tendance a basculer du coté obscure de la force d'ailleur je ne vais pas que bruler mes enemie un par un, mais aussi les maudire pour qu'il souffre eternellement dans les flammes de l'enfer :D
Fear Me !
M3Ph
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Dim Sep 24, 2006 1:41 pm

He bien? Le nordique est en tete pour le moment. N'y aurait-il donc que des bourrins sanguinaires et psychopathes sur ce forum? ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Casimir » Dim Sep 24, 2006 3:50 pm

Hein ? Je vois pas pourquoi regarder trainer une machoire par terre et taper quelqu'un avec le bras arraché d'un autre pendant que je lui file des gros coups de bottes à piques là ou je pense ferait de moi un "bourrin sanguinaire et psychopate" ??
:lol:
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Nazkull » Dim Sep 24, 2006 5:05 pm

Casimir a écrit:Hein ? Je vois pas pourquoi regarder trainer une machoire par terre et taper quelqu'un avec le bras arraché d'un autre pendant que je lui file des gros coups de bottes à piques là ou je pense ferait de moi un "bourrin sanguinaire et psychopate" ??
:lol:

Moi non plus... rien de plus normal que de leur donner un peu d'attention :roll:

M3Ph a écrit:
Nazkull a écrit:Moi je pensais que c'était la chair en putréfaction que tu aimais, nécro oblige :roll: :P

Oui bon ben j'ai tendance a basculer du coté obscure de la force d'ailleur je ne vais pas que bruler mes enemie un par un, mais aussi les maudire pour qu'il souffre eternellement dans les flammes de l'enfer :D

Oui, c'est bien ce que je me disais :)

Allez... on se fait un p'tit BBQ !!! :twisted:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Tange Sazen » Dim Sep 24, 2006 9:10 pm

Tant que l'on parle de violence, de brutalité, d'éviscération et autre j'ai remarqué sur la vidéo que lorsque l'on tape les affreux sa saigne! Youpi, sa manqué un peu a titan quest, j'espére qu'ils vont rajouter un paqué d'effets gore gratuits :twisted:
Tange Sazen
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Dim Sep 24, 2006 9:36 pm

Ah ca y'a du sang en effet. Si tu veux en voir de bonnes giclées regarde les derniers screens que j'ai rajouté ou on voit le nordique en action avec une hache a deux mains! :D

Un ptit apercu pour pas choquer les ames sensibles (si jamais y'en a qui trainent mais j'en doute... :))
Image
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Nazkull » Dim Sep 24, 2006 9:50 pm

Un pur bonheur à ce que je vois :)

À la sortie de Loki, tout ce que je peux dire... c'est que ça va saigné !!! :twisted:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Rekka » Dim Sep 24, 2006 10:11 pm

Yep c'est le moins qu'on puisse dire! En meme temps d'apres les dires de tous, c'est pas pour leur déplaire... Bande de sadiques va! :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Tange Sazen » Dim Sep 24, 2006 10:30 pm

Au vu de la vidéo également, j'ai eu l'impression que les cartes extérieurs avait l'air assez étendues(un peu comme sacred...), se serait bien quelques chose de moins linéaire que titan quest. Evidement c'est difficile de se fair un avis sur si peu(ils ont montré ce qu'ils voulaient bien j'imagine en plus),si quelqu'un en sait plus...
Tange Sazen
Chasseur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Sep 25, 2006 3:10 am

Pour cela, je leur fait confiance... déjà qu'ils sont amateurs de Diablo, alors entre toi et moi, je pense bien qu'ils ont une idée à ce sujet :)

Par contre, dans tous les jeux de ce genre, il y a une certaine linéarité, mais bon... si c'est dans de grands espaces... ça parait moins, et c'est plus amusant :wink:

J'ai vraiment hâte de voir s'il y aura une démo du jeu... avant la release officielle (une autre bonne question à posé... hein! mon Rekka) :P afin d'y faire mumuse et se mettre l'eau à la bouche :)
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Sep 25, 2006 8:17 am

Alors 80% du jeu sera généré aléatoirement donc au niveau de la linéarité ca devrait aller... :D
En gros seuls certaines parties des donjons et les salles des boss seront fixes, tout ce qui est en extérieur sera généré et ptet meme quelques intérieurs.

Pour ce qui est de la release officielle et de la démo, les questions ont déjà été posées mais les devs ne passent plus trop sur le forum (ils sont occupés à autre chose je crois, mais j'arrive pas a savoir quoi... ;))

Ils ont aussi précisé que ce ne sera pas juste des grands espaces vides et que l'exploration vaudrait son pesant de cacahuètes par rapport à un perso qui trace direct jusqu'a la fin. Ce qui me semble très sympathique parce que j'aime bien explorer, mais j'aime encore plus explorer et trouver de bons petits bonus! :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar ElBebop » Lun Sep 25, 2006 10:31 am

Très très bon s'il favorise l'exploration !! 8)

Logiquement, le perso Aztèque sera encore plus favorisé, vu qu'il pourra explorer deux "plans" assez différents...

Franchement, s'ils arrivent à faire quelque chose de costaud pour la génération aléatoire, ça va être assez grand pour les persos explorateurs. :)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Casimir » Lun Sep 25, 2006 2:57 pm

Ah oui c'est vrai ça, qu'il y a du sang... je m'étais habitué à Titan Quest où il n'y a pas une seule goutte de liquide rouge quand j'ai regardé la vidéo pour la première fois : je me souviens de l'excitation et l'impatience que j'ai eues quand j'ai vu ce valeureux barbare frapper son premier ennemi...

Rahhhh je sais plus quoi penser :
1) J'ai envie de leur donner des coups de pied au cul pour qu'ils se sortent les doigts du c**
2) Prenez votre temps, les gars, on veut un beau jeu bien sympa, bien fini, avec une bonne durée de vie, quitte à attendre un peu plus...

Je suis perdu, j'ai besoin d'un guide spirituel... (non, pas Van Damme merci !)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Sep 25, 2006 3:03 pm

J'pense pas qu'ils aient besoin de coup de pied au cul. Ils doivent déjà bosser 20h/24h. :lol:

Perso je préfère attendre un peu plus et avoir un jeu bien fini, bien optimisé et sans (trop de) bugs plutot qu'ils le sortent à l'arrache et qu'il soit injouable ce qui ruinerait un peu tout... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Casimir » Lun Sep 25, 2006 3:07 pm

C'est vrai, c'est vrai...
Je préfère avoir un beau jeu bien fini, mais diantre (:lol:), que c'est dur d'attendre !

(Je viens de remarquer que j'ai écrit deux fois "cul" dans mon précédent post, et je l'ai censuré qu'une fois... :lol:)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Sep 25, 2006 4:37 pm

Moi aussi je suis du type "explorateur"... et même encore avec didi, j'aime bien découvrir mes maps complètement :P

Je ne me rappelais pas les 80% au niveau aléatoire... et c'est bien tant mieux. Pour être honnête, s'ils remplissent toutes leurs promesses... c'est seulement le gameplay qui ferait en sorte que je décroche ou non (et le mode fermé... s'il est pourri). J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer.

Étant habituer avec les délais de Blizzard... je peux attendre encore pour un Loki "Gold" excellent, et qui n'aura pas besoin de patch les premiers jours de sa sortie :)

Explorateurs Sanguinaires... Relevez vos manches... On va avoir du boulot !!! :wink:

:twisted:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar ElBebop » Lun Sep 25, 2006 5:36 pm

Nazkull a écrit:Explorateurs Sanguinaires... Relevez vos manches... On va avoir du boulot !!!

Ouais, on va pouvoir se mettre en mode Search & Destroy :twisted:

Par contre, j'ai quand même un peu peur sur l'aléatoire, parce qu'en 3D ça doit être sacrément plus chaud qu'en 2D
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Lun Sep 25, 2006 5:47 pm

C'est clairement plus chaud en 2D qu'en 3D mais au vu de la vidéo de gameplay qu'on a vu (meme si c'est sur qu'ils ont montré ce qu'ils voulaient) le générateur a l'air de s'en sortir plutot bien. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Suivante

Retourner vers Discussions