" tag not foud "

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

" tag not foud "

Messagepar kasterminator » Jeu Jan 01, 2009 1:57 pm

salut à tous, bonne année à tous pour commencer

bon voilà je viens de découvrir et d'acheter ce jeu( vaut mieux tard que jamais lol ), qui est tout simplement merveilleux, et apres avoir parcouru quelques chapitre du jeu ( jen suis en chine ..bref ) bref j'ai fini par voir sur le forum que immortal trone est indispencable au plaisir et surtout au bon fonctionnement des " mods "

mon probleme est celui ci, j'avoue que l'add-on je l'ai DL, tout simplement parce que j'avais la flem d'aller au magazin et puis aussi j'ai cru comprendre que THQ est mort donc je risque pas de leur faire du tord lol

bref apres l'installation de immortal throne, j'ai un gros souci
je lance le jeu, et tout mais absolument tout les textes sont eroné par un message qui dit " tag not found "

bref c injouable et surtout illisible, le reste fonction mais bon voilà c useless quoi

ma question est celle ci, avez vous déja rencontré ce probleme et si oui, avez vous réussi à le remedier ?

merci d'avance
kasterminator
Chasseur de Rats

Messagepar kasterminator » Jeu Jan 01, 2009 9:15 pm

je vois que mon post est lu mais aucune réponse, personne n'a rencontré ce problème snif snif ?
kasterminator
Chasseur de Rats

Messagepar pana-c » Jeu Jan 01, 2009 9:49 pm

Salut...
Je viens de tomber par hasard sur ton post, et sur le constat de non réponse...
Euh, que te dire... personnellement je n'ai pas tout suivi à ton soucis, mais si je résume bien, tu es en train de demander qu'on t'aide pour régler un problème survenu avec un logiciel pas tout à fait "clean".... C'est gonflé, je l'avoue...
L'extension coute 10€, c'est pas la fin du monde... achète la et vérifie la LEGITIMITE de ton problème...
@+
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar kasterminator » Jeu Jan 01, 2009 10:45 pm

étant un grand puriste et défenceur des versions originales je vais aller l'acheter biensur mais bon jvoulais l'essayer avant, quand tu vas à la médiathèque essayer et un jeu et que tu l'achete apres ya personne qui vient se pleindre, là c le meme, mais bon le prob c que je l'ai en iso donc normallement ca doit etre la copie conforme du cd, donc si je viens à avoir le meme probleme à l'installation de l'originale je risque de pas aprécier ...
kasterminator
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 01, 2009 11:01 pm

Histoire de bien commencer l'année par un jeu de mots bidon, ce sujet se CAS-termine ici ...

Pourquoi ?
Cf. la moitié des règles du forum
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message