Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Qu'est-ce-que t'entends pas "jouer avec daemon tools " ????
Tu as des lecteurs virtuels ? ou tu joues avec une image DVD de TQ:IT.
StilTeg a écrit:en general c'est un composant qui chauffe (souvent la carte graphique)
est-ce que ca marche mieux si tu ouvres ton PC ?
Titoune a écrit:Mais le soucis, c'est que quand je jouais à Hellgate london au bout d'un moment le pc plante comme ça et il reboot pas, pas d'écran bleu rien, juste le pc qui est hors tension d'un coup comme une coupure de courant à la maison quoi... avant sur battlefield 2142 pareil, mais lui ne plante plus, pourquoi je sais pas du tout... et la température de ma GC est de ~53 sans jouer, et en jouant ~58 ° ce qui je crois est un peu élevé...
Titoune a écrit:Pour ma ref d'alim je sais pas où l'on peut voir ça sur le pc.. désolé
Titoune a écrit:bon ben, je reposte...
J'ai finalement décidé d'acheté le jeu titan quest (plutot que de le télécharger et d'installé TQIT (mais le vrai jeu, acheté quoi) donc je l'installle, et le lance, j'veux faire la MAJ et le pc fait un clac et plante, avec le même écran bleu... et puis, je me dis mince... je relance le jeu, veux jouer, paf plantage aussi sec... Je ne comprend spas pourquoi c'set QUE TQ et TQIT qui font planté le pc, comme ça du jour au lendemain... les autres jeux ça marche...
Help plz(j'veux rejouer à TQ moiiii)
Titoune a écrit:Hé bien, enfait, soit j'ai un écran bleu avec marque : MACHINE_CHECK_EXEPTION soit, j'ai un plantage direct sans reboot du pc... j'ai de nouveau fais planté mon pc et pis ben en regardant l'écran bleu, je trouve pas de nom de fichier, je vois juste ceci : ( STOP 0x00009c & 0x00008) un truc comme ceci y ressemblant, si il faut vraiment tout ça, j'peux encore le faire planter mais bon....
Titoune a écrit:Mais quand tu parles de ceci je te suis pas, qu'est ce?? : Un problème d'overclocking du processeur ou du BUS : si un des éléments de ta machine est overclocké, supprimes l'overclocking. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours tester en downclockant un ou plusieurs éléments.
Titoune a écrit:Enfin, cela dit, j'irais faire les manip necessaires avec mon informaticien, et puis si j'dois racheté du matos, ben..; ça attendra... car là je n'ai pas les moyens pour....
Titoune a écrit:Mais, j'trouve tout de même bizarre que ça ne plante uniquement que sur Titan Quest et que Battlefield, ou Guildwars ne plante pas.... Cela viendrait peut être de la configuration pc requise?
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités