Voila je me suis dis que ca serait intérressant de faire un récapitulatifde toutes les quetes qui donne des bonus intérressant affectant directement le personnage (Points de compétences, points d'attributs, points de vie, résistance...)
Donc pour ceux qui refont un énième personnage et qui veulent faire seulement les quetes importantes comme celles ci, les voici dans l'ordre du jeu :
Quetes principales en rouges
Quetes secondaires en vert
Grêce :
Sparte : Nessus le centaure >>1 pt de compétence
>> Parler au gardien de Léonidas au cantonnement spartiate, Aller battre nessus le centaure (au nord), retournez voir le gardien, puis aller parler à Leonidas.
Ville de Tégée (entre Sparte et Mégare) : La source empoisonnée >> Points de vie (75 / 150 / 300)
>> Parlez à un homme dans le village de Tégée, allez à l'ouest, parler à une naïade, nettoyez toute la grotte puis reparlez lui.
Mégare : Une offrande digne de ce nom >>Résistance bonus (5% / 7% / 5% à toutes résistances)
>> Continuer sur la route principale, passez la côte d'halcyon, le village d'ambrossos jusqu'à l'oliveraie. Continuez dans l'oliveraie (au nord ouest), tuer l'araignée, puis prenez la branche d'olivier derriere elle. Continuez jusqu'à Delphes et parler à la gardienne du Temple.
Delphes : Le bon centaure >> 2 pts d'attributs
Egypte :
Canyon de l'Ouadjet : Le monstre de legende >> 2 pts de compétence
>> A la sortie de la bibliotheque de Rhakotis continer, entrer dans le canyon de l'ouadjet, parler au gars à droite.Continuer jusqu'au bout du canyon, dans une grotte à l'est, tuer scorpos.
Orient :
Chang'an : Les soldats d'argile de l'empereur >>2 pts d'attribu
Voila !
Je met ce post a jour au fur et à mesure, je suis en train de refaire le jeu de fond en comble donc je rajoute des que j'en trouve !
PS : Quand je ne marque pas le nombre de points de HP ou de résistance c'est car ce n'est pas le même nombre en normal, épique et légendaire.