bonjour,
une petite aide ne serait pas de refus car je n'ai pas trouvé de réponse et j'espère que je poste dans la bonne rubrique, voilà j'avais voulu visionner les captures d'écran en format .tga et sans savoir pourquoi j'ai sélectionné Sacred 2 - game client dans la liste des programme disponible ce qui m'a demandé d'insérer le CD du jeu et a modifié les fichiers et chaque capture d'écran a maintenant l'icône de sacred 2, ce qui me semblait OK (le game client ne permet pas d'ouvrir le fichier, contrairement à n'importe quel programme comme XNview etc ... et qui fonctionne très bien), bref jusque là pas de problème ... sauf que lorsque je lance le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :
An exception occured !
Error # :3
Function plugin :: load
Description error : Loading Libraryfailed: ./Plugin_theora.dll
File : D:/Projects/Sacred2^patch/Orc/System/System/Plugin Mgr.cpp
Line : 72
Donc impossible de lancer le jeu.
J'ai un backup de mon fichier de sauvegarde.
Avant de réinstaller tout le jeu et les backups (...), quelqu'un sait-il si il est possible de réparer cette erreur ou pas ?
En plus de cela, si je dois tout ré-installer, est-ce que le fait de remettre ma sauvegarde dans le dossier Ascaron Entertainment me permettra bien de reprendre la partie là où elle est arrêtée ?
Merci d'avance !