Voie sans issue?

Voie sans issue?

Messagepar Alastair » Mar Sep 18, 2012 4:29 am

Ayant conseillé (peut-être mal à propos) des sites de mods à un autre forumeur, çà m'a donné l'idée de tester à nouveau Path. :geek:
Et çà bloque toujours. :cry:
J'ai essayé de monter Sekhmet au niveau 7 avant d'ajouter une autre maîtrise en activant les compétences avec un point mais sans succès: Ce s....... de Nessus m'a encore bloqué. :demon:
Entre filets, sangliers fantômes (de Savoie?) et autre gentillesses du même tonneau, 4 RIP en 10 mn alors que j'en n'avais eu qu'un entre Hélos et Sparte, bloqué par les filets de traqueurs Satyres et massacré sur place ensuite, exactement comme Nessus d'ailleurs.
Quand j'aurais repris courage, je testerais une autre méthode de build: me concentrer sur une maîtrise et gonfler les compétences dès qu'elles sont disponibles.
Du coup j'ai laissé tomber .
Si çà ne marche pas, je ne voie vraiment pas comment je pourrais venir à bout de cet adversaire à ce niveau et c'est dommage, ce mod mérite mieux.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Re: Voie sans issue?

Messagepar Alastair » Dim Sep 23, 2012 6:39 am

C'est réellement une voie sans issue pour mon type de perso préféré. :couteau:
Avec Nessus c'est un stop ferme et definitif! :tusors:
J'ai essayé deux autres builds, sans plus de succès, c'en est donc fini, je n'emprunterais plus les voies :|
Avec 1 ou 2 maîtrises, le résultat est le même, que l'on distribue les attributs ou qu'on les concentre sur force et dexterité, même motif, même punition.
Je m'avoue donc vaincu, definitivement à moins que l'on m'explique comment une archère peut venir à bout de ce f.... centaure dans ce mod.
Je cesse donc mes infidelités et retourne à mes autres perso.
Bien cordialement,
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Re: Voie sans issue?

Messagepar StilTeg » Dim Sep 23, 2012 4:54 pm

même en hit and run ? Nessus a historiquement une limite de zone qu'il ne franchit pas, si tu peux te placer à la limite de cette zone, tirer pour le faire revenir, et reculer pour le faire repartir, y a-t-il moyen ? (bon tu as sans doute du essayer) ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Voie sans issue?

Messagepar Alastair » Lun Sep 24, 2012 4:02 am

Le problème est qu'il utilise un filet que l'on ne peut pas toujours éviter, qu'il évoque un paquet de sangliers fantômes trés dur et trés longs à tuer et qu'il récupère sa santé plus vite que je ne peux lui faire de dégats avec le matos ramassé à ce moment du jeu. :gne:
Si vous êtes pris au filet dans sa zone d'action: RIP :couteau:
Si vous êtes pris au filet hors de sa zone d'action mais à portée des bestioles: RIP :couteau:
Dans tous les cas, si vous restez à une portée suffisante pour lui faire des dégats, vous êtes mort. :couteau:
Il y aurait même du renvoi de dégats que cela ne m'étonnerait pas. :gne:
Et j'ai choisi le mode le plus facile O_O
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Re: Voie sans issue?

Messagepar Ekinox68 » Lun Sep 24, 2012 7:39 am

Essaie de farmer un peu avant de retourner l'affronter, histoire de prendre 2-3 lvl de plus.
Ceci afin de t'équiper avec un meilleur arc et de booster un peu tes dégâts grâce aux points d'attributs gagné ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Voie sans issue?

Messagepar Alastair » Lun Sep 24, 2012 7:05 pm

Effectivement, je ne vois que çà.
Je n'aime pas cette solution mais je crains qu'il n'y ait pas d'autre moyen.
Le problèmes est qu'à ce niveau le farming est limité.
A part reprendre tout le chemin depuis Hélos, chamane compris je ne vois pas trop quoi faire et il rique d'être nécéssaire de le faire plusieurs fois.
Pas glop!
Pour l'instant je fais avancer les autres dames et dès que le moral(du joueur) sera remonté je recommencerais.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Re: Voie sans issue?

Messagepar Alastair » Lun Oct 01, 2012 4:37 am

Ouf, j'y suis arrivé!
Ou plutôt c'est ma brave Ceitidh, une Menfyt donc fidèle de Sekhmet, qui a enfin passé le cap Nessus et pas sans mal!
4 RIP rien qu'avec lui. :malade:
Et à chaque fois parce qu'il m'a pris au filet avant que j'aie atteint sa limite d'action.
J'avais pourtant suivi le conseil d'Ekinox et farmé comme un malade.
Rendez vous compte: sortie d'Helos niveau 6 après avoir liquidé 4 fois le Shamane, plus au moins 2 fois entre chaque fontaine et quelque fois 3 fois afin de gagner 1 niveau.
3 fois de Sparte au repaire de Nessus afin de l'affronter niveau 11.
Le farming pour grimper de niveau a d'ailleurs ses limites car au bout d'un moment on ne gagne plus beaucoup d''XP.
Il y a un bug dans ce mod car il arrive parfois que Nessus soit absent ce qui est pratique pour vider son coffre :D
Il faut noter que dans Paths la montée de Maîtrise ne donne pas de points d'attributs mais seulement accès aux compétences.
Ce qui se gère d'une manière totalement differente.
Ayant du mal à gérer le truc je me suis contenté d'une seule Maîtrise: Sekhmet.
Comme il y a 4 point à distribuer: 1 point dans la maîtrise et 3 dans les compétences actives en m'efforcant de les mettre toutes au même niveau avant d'activer les suivantes.
Il y a 16 points d'attributs à distribuer que je répartis de la manière suivante:
4 force
4 dextérité
3 Santé
3 mana
2 Intelligence.
Attention 1 point = 5 pour santé, intelligence et mana et 1 point = 1 pour force et dextérité et les gains en maîtrises comportent des malus en résistances et vitesse.
Ayant décidé d'aller jusqu'au lvl 11 avec ma première maîtrise je vais en ajouter une nouvelle au prochain passage de niveau.
J'essaierais d'en trouver une qui compensera les malus de la première.
Note: Avec ce mod j'ai eu des problèmes pour utiliser le vault particulièrement avec l'equipement du perso.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord


Retourner vers Path

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron