[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 15, 2007 1:09 am

Gorkk et moi sommes un peu fatigués ... surtout moi.
Mais il y a de grandes chances pour que vous ayez des questions ou des interrogations vis à vis du formulaire qui permet d'intéragir avec la base d'équipement du site.
Donc j'anticipe en lançant ce topic ...

Pour l'utiliser, il faut :
■ Etre connecté
■ Se rendre dans la base d'Equipements du site.
■ S'orienter vers l'objet que vous voulez mettre à jour.
■ Suivre les instructions.
■ NE RIEN OUBLIER
(prerequis, attributs, tous les bonus dans l'ordre ...)
__________________________________________________________
■ S'il manque un bonus dans la liste, demandez son ajout sur ce sujet, et attendez qu'il soit ajouté pour soumettre votre contribution !
■ Merci d'utiliser les fichiers textes français corrigés pour Titan Quest et pour Immortal Throne

(Ceci afin d'être sûr que l'appellation des bonus soit correcte.)
__________________________________________________________
■ Lors de l'ajout de version, seules les versions qui ne sont pas déjà présentes dans la base, et pour lesquelles il n'y a pas de contribution en attente ou en attente de modification sont proposées.
Et si la version que vous voulez ajouter n'est pas disponible, n'ajoutez pas une autre version à la place !

Les différentes versions existantes sont :
    1.01 (valable aussi pour 1.08 1.11 et 1.15)
    1.20
    1.30 / IT

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


Quelques explications :


••••• Sans rentrer dans les détails, créer un formulaire permettant de corriger directement vos contributions est trop complexe et trop long.
De ce fait, nous ne validerons que les contributions parfaitement justes.
Changer un + X de dégâts en + X % de dégâts exige d'aller dans les entrailles de la base de données du formulaire.
Gorkk ne le fera qu'exceptionnellement, et que dans certains cas précis, ou c'est " faisable facilement ".
NE RIEN OUBLIER : choisir la bonne version, tous les pré-requis, les chances de blocage des boucliers, les bonus dans l'ordre ...


••••• Si un objet n'a aucun pré-requis, mettre simplement ▬ niveau requis : 1


••••• Ne pas confondre les versions ...
Tous les objets rentrés (avant août 2007) sont en 1.01, donc c'est normal que les statistiques vous paraissent toutes fausses au 1er coup d'oeil.


••••• Pour les reliques / charmes, il faudra rentrer l'ensemble des bonus (1 morceau + 2 morceaux + .....) et pas seulement pour 1 seule partie
Par exemple, le résultat de "4/ 5" ... Non ====> il faut rentrer 1/5 2/5 3/5 4/5 et 5/5 en une fois.
(pour la même raison évoquée plus haut ... à savoir la complexité de gérer une base de données permettant d'aller rajouter le 3/5 e 4/5 ... si les autres sont déjà indiquées)


••••• Résumé du fonctionnement du formulaire, pour les compétences :
Accorde la compétence X : dans la case X, vous ne mettez rien, et vous choississais dans la 1ère liste déroulante (à droite) la compétence accordée.
■ Pour les +skill (exemple : +2 à Bloc de Glace) X + Y : dans la case X, vous mettez 2 et dans la liste déroulante de la 1ère ligne, vous ne mettez rien.
Sur la 2ème ligne, pour Y, vous laissez la case vide, mais par contre vous choississez Bloc de glace dans la liste déroulante.


••••• Les quelques uniques avec affixes magiques devront être rentrés sans ces "bonus aléatoires". Donc si vous avez conscience d'être détenteur d'une version avec des lignes "en trop", n'indiquer pas ce surplus. Sinon ... ben vous z'inquiétez pas, on essaiera de gérer ça en interne. Cela concerne :
    JADE
    PYTHIE
    CRISTAL
    PERLE NOIRE
    Bracelet en ARGENT PUR



••••• Un moteur de cherche au sein de la base d'équipements verra le jour par la suite.
Pour l'instant, vous devrez chercher "du texte" (grâce à CTRL+F, par exemple).


••••• Les deux points : représentent l'intervalle de valeurs possibles.
20:24 ...... veut dire "peut faire de 20 à 24"
45:50 ~ 100:120 de dégâts poison .... veut dire " peut faire (aléatoirement) entre 45 et 100 de dégâts, jusqu'à entre 50 et 120 " .




▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Ne pas hésiter à signaler (dans ce topic) d'éventuelles erreurs.

Si vous rencontrez un bonus qui n'existe pas dans les listes déroulantes, demandez-le ...



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

■ Les idées d'améliorations (exemple : "ça serait bien que le formulaire soit rouge et jaune à petits pois") si vous en avez (des plus sérieuses) seront à poster dans la rubrique adequate, qui sert pour l'ensemble du site.
Par ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1439.html

■ De la même manière, les contentements ou les applaudissements (oui, on sait jamais ...) par rapport à la nouvelle de sa sortie ... se feront dans la rubrique actualité.

Bref, ce topic ne doit servir que pour les questions d'ordre technique



.
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mar Aoû 21, 2007 3:02 pm, édité 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ptikon » Mer Aoû 15, 2007 2:02 am

En fait pour l'instant, je n'ai pas questions techniques mais juste une question très bête : on y va comment à ce formulaire... Je n'ai pas vu le lien "modifier cet objet" dans la BdD ! :hin:
Me serai-je pointé trop tôt (et pourtant il est tard) ? Ou alors il y a un bug et cela ne s'affiche pas ? Dans l'attente d'un éclaircissement, à bon entendeur salut ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 15, 2007 4:25 am

Ptikon a écrit:En fait pour l'instant, je n'ai pas questions techniques mais juste une question très bête : on y va comment à ce formulaire... Je n'ai pas vu le lien "modifier cet objet" dans la BdD ! :hin:
Me serai-je pointé trop tôt (et pourtant il est tard) ? Ou alors il y a un bug et cela ne s'affiche pas ? Dans l'attente d'un éclaircissement, à bon entendeur salut ! :jap:

Il apparaît en bas à droite de l'objet, quand on est connecté bien sûr ;)

PS : par contre j'avais effectivement oublié de réactualiser le cache sur le site, donc les permissions n'étaient pas à jour, et le lien ne s'affichait pas. Ça devrait être bon maintenant.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 15, 2007 2:56 pm

Réponse à marco53800
marco53800 a écrit:respect pour le travail :merci:
reste plus qu'à rectifier quelques lignes... :roll:
j'ai voulu faire le bouclier Aionos
premier bonus: +19 à 20% de protection d'armure (vu 8) )
or j'ai trouvé comme ligne
+X% de protection d'armure
mais pas de
+X à Y% de protection d'armure :cry:

C'est simple : le bonus en lui même c'est +X% de protection d'armure. Mais les valeurs sur un objet peuvent varier. Pour modifier ça il te suffit de rentrer la valeur sur ton objet ('fin ça sert à rien en l'occurrence si c'est 19 ou 20 bien sûr :p).
Par exemple si tu rentres 17 et que c'est par la suite validé, ça deviendra sur l'objet 17:20% de protection d'armure.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Mer Aoû 15, 2007 6:38 pm

Gorkk a écrit:Réponse à marco53800
C'est simple : le bonus en lui même c'est +X% de protection d'armure. Mais les valeurs sur un objet peuvent varier. Pour modifier ça il te suffit de rentrer la valeur sur ton objet ('fin ça sert à rien en l'occurrence si c'est 19 ou 20 bien sûr :p).
Par exemple si tu rentres 17 et que c'est par la suite validé, ça deviendra sur l'objet 17:20% de protection d'armure.

pas tout compris mais même après avoir indiqué tous les bonus, il reste bloqué sur la page 4... :roll:
j'ai beau faire suivant, il veut pas passer à 5:cry:
Image
j'en essaierai un autre pour voir.

EDIT:
j'étais parti sur le bouclier suivant Ancile et arrivé au 5ème bonus:
-X% de temps de récupération du bouclier
pas vu dans la liste... :cry:
Image
je les accumule, dsl... :merci: :hin: :merci:

EDIT 2: +1 pour les anneaux, bloqué sur 3.
Dernière édition par marco53800 le Mer Aoû 15, 2007 7:39 pm, édité 2 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Ptikon » Mer Aoû 15, 2007 7:07 pm

Je rencontre exactement le même problème que marco53800 en essayant de rentrer l'épée Eclair : je reste bloqué à l'étape 4. Et en voulant faire la bague de MuRong, je n'ai pas pu dépasser la phase des attributs, en effet si on n'en met pas il nous redemande d'en mettre un ce qui est impossible avec les anneaux et amulettes... Il faudrait sûrement rajouter un " pas d'attribut ( bijoux) " dans la liste; Voilou Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 15, 2007 9:43 pm

  • Blocage à l'étape 4 corrigé.
  • Bonus -X% de temps de récupération du bouclier ajouté.
  • [Edit] Blocage à l'étape 4 corrigé.

Je regarde au plus vite pour faire la modif pour les attributs. Je comprends pas comment on a pu passer à côté de ça :tom!

PS : si vous rencontrez d'autres bonus qui ne sont pas disponibles, prévenez-moi je les rajouterai.

Edit : blocage à l'étape 3 pour les bijoux corrigé également.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 15, 2007 11:51 pm

Je comprends pas comment on a pu passer à côté de ça :tom!

:boulay: ← ← ← l'équipe
Parce qu'y penser pour l'étape 1 et préciser mettre " lvl 1 " ... et pas tilter pour l'étape 2 ...

Bon, je vais modifier un peu le 1er message.
Merci aux premiers participants ... pour ce beta test improvisé.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar marco53800 » Jeu Aoû 16, 2007 12:21 am

ca semble fonctionner :yeah:

pas vu:
+X% de dégâts de brûlure electrique :roll:
+X% de dégâts totaux 8)
+X% de résistance au sommeil :)
X de contre-attaque par absorption d'énergie sur Y secondes :jap:

j'arrête là, j'ai trop contribué :hin:
Image
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 16, 2007 12:45 pm

J'ai fait quelques demandes de modifications, donc si vous êtes concernés, allez voir vos contributions en cours.

Il faut cliquer sur " Mes contributions ".
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 16, 2007 2:33 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai fait quelques demandes de modifications, donc si vous êtes concernés, allez voir vos contributions en cours.

Il faut cliquer sur " Mes contributions ".

À noter que pour l'instant il n'y a pas d'interface de modification pour l'ajout de version (et pour les autres comme ajout de bonus d'achèvement et modification de bonus on ne peut que modifier les valeurs, pas rajouter/supprimer une ligne ou changer la sélection du bonus).

Donc en cas de "modifications demandées", il faut refaire une contribution (à l'occasion j'essaierai de mettre quelque chose de plus complet).

Edit : marco >> tu l'as eu dans quelles circonstances le message d'erreur dont tu as donné le screen ? Histoire de m'aider à corriger ça :)

PS : je rajoute les bonus manquants de suite.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Jeu Aoû 16, 2007 6:54 pm

juste à la fin, quand j'ai voulu validé l'armure d'Achille mais j'ai pas réessayé ensuite vu l'heure.
je vais réessayer après manger, j'éditerais si j'ai le même problème. :jap:

EDIT:
Dsl pour le retard malheureusement je confirme, il vient de me faire le même plantage quand j'ai voulu valider l'armure d'Achille. :cry:
d'après ce que vous m'avez écrit dans mes contributions, il prend l'objet en compte mais pas les bonus.
même plantage aussi pour la Corne d'abondance de Pluton (casque) qui apparait dans mes contributions :roll:
armure du fantôme, plantage (en + il est long à faire...:mur: )
bracelets d'archimage, replantage (stop pour ce soir, je déprime :grmbl:)
Image

PS:il semble toujours manquer dans les bonus:
X% de résistance au sommeil
X% de résistance lente
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 16, 2007 11:43 pm

marco53800 a écrit:juste à la fin, quand j'ai voulu validé l'armure d'Achille mais j'ai pas réessayé ensuite vu l'heure.
je vais réessayer après manger, j'éditerais si j'ai le même problème. :jap:

EDIT:
Dsl pour le retard malheureusement je confirme, il vient de me faire le même plantage quand j'ai voulu valider l'armure d'Achille. :cry:
d'après ce que vous m'avez écrit dans mes contributions, il prend l'objet en compte mais pas les bonus.
même plantage aussi pour la Corne d'abondance de Pluton (casque) qui apparait dans mes contributions :roll:
armure du fantôme, plantage (en + il est long à faire...:mur: )
bracelets d'archimage, replantage (stop pour ce soir, je déprime :grmbl:)
Image

Grumpf, va falloir que je regarde ça de plus près... Mais c'est au niveau des attributs qu'il plante. On sait jamais, il est possible qu'une des modifications que j'ai faites pour intégrer la possibilité de ne pas mettre d'attribut ait des répercussions sur l'insertion des attributs.

Je regarde ça. Par contre, éventuellement si d'ici que tu vois le message je n'ai pas encore corrigé le truc, mets moi un screen d'un objet qui merde lors de l'insertion tel que présenté dans le dialogue de confirmation (me permettant de voir ce qui a été ajouté), ça pourrait m'aider (mais y a des chances que j'ai corrigé ça d'ici là, j'ai ma petite idée là 8)).

marco53800 a écrit:PS:il semble toujours manquer dans les bonus:
X% de résistance au sommeil
X% de résistance lente

Résistance lente, c'est normal, ce bonus n'existe pas réellement, c'est un bug de traduction. J'ai d'ailleurs rajouté quelque chose dans le premier message : il vaut mieux utiliser les textes français corrigés, ça permet d'éviter de vouloir mettre des bonus qui n'existent pas (et pour certains peut éviter de mettre le mauvais bonus, puisque y a deux bonus qui ont été traduits exactement de la même façon à tord dans les textes originaux.

Edit : bon, ça va être plus compliqué que prévu a priori pour résoudre le problème. Je comprends pas pourquoi, avec le même fichier, j'ai l'erreur en ligne, mais pas sur ma version de test locale...

Edit 2 : normalement c'est corrigé (j'ai testé sur le site, ça passait). J'arrive toujours pas à comprendre par contre pourquoi ça merdait jusque là, y a pas vraiment de raison... :roll:
PS : je te laisse supprimer toi-même les contributions qui ont merdé, je vais juste les passer en "refusé" ;)

Edit 3 : il est possible au vu des contributions que j'ai vu, que le bug que rencontrait marco ait eu un impact global. Apparemment, cela produisait une erreur lorsqu'il y avait un seul attribut, et lorsqu'li y en avait deux, cela n'enregistrait pas le premier :/ Ça devrait marcher correctement pour tout le monde après ma modification, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça ne marchait pas sur le site alors que ça marchait chez moi :(
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Ven Aoû 17, 2007 3:01 pm

pour les bonus, c'est de ma faute j'avais fait mes sceens avant d'installer les textes corrigés :merci:
par contre si "résistance lente" est devenu "résistance au ralentissement", il semble pas apparaitre dans les bonus... :roll:
pour le sceptre du roi des ombres, j'étais certain de bien l'avoir validé :ange:
si il y a de nouveau un problème avec :jap:
Image

le reste a l'air de s'enregistrer :yeah:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 3:12 pm

marco53800 a écrit:pour les bonus, c'est de ma faute j'avais fait mes sceens avant d'installer les textes corrigés :merci:
par contre si "résistance lente" est devenu "résistance au ralentissement", il semble pas apparaitre dans les bonus... :roll:

C'est pas faux effectivement. Dans l'ensemble tous les bonus spécifiques IT y seront probablement pas encore. Je rajoute de suite.
marco53800 a écrit:pour le sceptre du roi des ombres, j'étais certain de bien l'avoir validé :ange:
si il y a de nouveau un problème avec :jap:
Image

le reste a l'air de s'enregistrer :yeah:

C'est probablement ce que j'ai mis dans mon Edit 3 : au vu des autres contributions, apparemment le bug sur les attributs faisait que y avait une erreur si y avait un seul attribut, et que le premier attribut ne passait pas s'il y en avait plus d'un. On va aller regarder les contributions de suite voir si c'est passé :)

Edit : ça a l'air d'être bon effectivement.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Ven Aoû 17, 2007 3:39 pm

pour "résistance au sommeil", ca semble pas avoir bougé alors comme il apparait pas dans les bonus... :roll:

je peux pas choisir la dernière version :roll:
Image
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 4:41 pm

marco53800 a écrit:pour "résistance au sommeil", ca semble pas avoir bougé alors comme il apparait pas dans les bonus... :roll:

Je vais vérifier, me semblait pourtant l'avoir rajouté...

Edit : ah non effectivement j'avais rajouté que le +X% de résistance au sommeil, et pas le X% de résistance au sommeil (même si honnêtement je saurais pas dire la différence entre les deux en terme d'effets ingame :tom!). L'autre est maintenant rajouté aussi. (et au passage j'ai rajouté le +X% de résistance au ralentissement, j'avais mis que la version sans le "+").
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Ven Aoû 17, 2007 4:54 pm

je vois pas comment rajouté le "+2 à bloc de glace" :cry:
Image

EDIT:c'est de ma faute, j'avais oublié de dire que +X à Y n'apparaissait pas
Image

EDIT2: il semble que lorsque je suis sous "confère", le +X à Y n'apparait plus.
il devrait se trouver juste au dessus de +X à toutes les compétences...
Image
en plus j'ai pas les ou compétence qui devrait apparait en face de Valeur (1) X (premier screen)

vu :merci: , c'était juste pas évident à voir sur mon screen... :ange:
Image
Dernière édition par marco53800 le Ven Aoû 17, 2007 6:20 pm, édité 3 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 17, 2007 5:07 pm

+ X à Y

X tu remplis 2 (et la case à droite, tu t'en fiche)
Y, tu met rien dans la 1ere case, et dans la 2ème, tu choisis BdG dans la liste déroulante.



EDIT : chez moi ça apparaît.
EDIT : j'ai profité de ta question pour rajouter ces exemples dans le 1er message du topic.

Je laisse Gorkk regarder à ça ...
Mais t'es sûr de pas l'avoir ? C'est que pour cet objet, ou si t'en recommence un nouveau, tu ne l'a pas non plus ?
(tu vas en bas de la liste et tu remonte de 4 "pages" ===> ça sera en plein milieu)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 5:46 pm

marco53800 a écrit:je vois pas comment rajouté le "+2 à bloc de glace" :cry:
Image

EDIT:c'est de ma faute, j'avais oublié de dire que +X à Y n'apparaissait pas
Image

EDIT2: il semble que lorsque je suis sous "confère", le +X à Y n'apparait plus.
il devrait se trouver juste au dessus de +X à toutes les compétences...
Image
en plus j'ai pas les ou compétence qui devrait apparait en face de Valeur (1) X (premier screen)

C'est normal là. Tu es dans l'édition des sous-bonus de "Confère :". Le +2 à Bloc de glace n'est pas un sous-bonus de "Confère :" (les sous-bonus de "Confère :" sont légèrement indentés sur l'affichage de l'objet). Il faut d'abord cliquer sur « Suivant » comme indiqué pour revenir à l'ajout de bonus de niveau supérieur (i.e. sortir de l'édition de sous-bonus de "Confère :").

D'ailleurs sur l'image que tu as donnée, les bonus +292 de vie et +22% de régénération d'énergie sont a priori erronés, le plus probable est que les seuls sous-bonus de "Confère :" sont 19% de dégâts de froid et 23 de dégâts de froid (confirmé par l'équivalent anglais sur GameBanshee). Donc après l'ajout de 23 de dégâts de froid il faut ressortir de l'édition de sous-bonus en cliquant sur « Suivant ».


Il n'y a pas non plus les bonus faisant appel à des compétences (en valeur 1 ou en valeur 2) lorsqu'on édite un sous-bonus d'un bonus multi-parties, simplement parce qu'il n'existe pas dans TQ de bonus multi-parties ayant pour sous-bonus :
+X à Y
Accorde la compétence : X
+X à toutes les compétences
+X à toutes les compétences de la maîtrise <Machin> ...

Les deux derniers sont listés, mais c'est parce qu'à l'heure actuelle je n'ai pas de moyen simple de les identifier pour ne pas les lister non plus ;).

EDIT par Ctrl-Alt-Suppr : raison : les explications n'étaient comprehensibles que par l'administrateur du site en personne ...
Dernière édition par Gorkk le Ven Aoû 17, 2007 6:40 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Ven Aoû 17, 2007 6:26 pm

comme pour le "liens de discipline", pas de dernière version pour le "Bracelets en argent pur".

EDIT: voir en haut de la page (sceen)
j'ai pas "Version 1.30 / IT 1.1" qui apparait.

EDIT2:
il semble manquer le bonus
X~Y de contre-attaque par réduction des dégâts pendant Z secondes
(jambière "Chausses de Chthonic")
sur ce bonne appétit :D
Dernière édition par marco53800 le Ven Aoû 17, 2007 6:57 pm, édité 2 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 6:41 pm

marco53800 a écrit:comme pour le "liens de discipline", pas de dernière version pour le "Bracelets en argent pur".

:gne: /lapin compris
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 17, 2007 6:47 pm

Il dit que certains objets ne peuvent être remplis qu'en 1.01 / 1.20
http://www.titanquest-fr.com/modifier-o ... dd_version


PS : quand je pense que je t'avais demandé de complexifier ton truc afin que les objets d'IT soient pas remplissables en 1.01 / 1.20 ... et que t'as pas voulus ... Et là tu as réussi.
Ah lalala ... les admins, c'est plus ce que c'était. :hin:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 6:59 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Il dit que certains objets ne peuvent être remplis qu'en 1.01 / 1.20
http://www.titanquest-fr.com/modifier-o ... dd_version


PS : quand je pense que je t'avais demandé de complexifier ton truc afin que les objets d'IT soient pas remplissables en 1.01 / 1.20 ... et que t'as pas voulus ... Et là tu as réussi.
Ah lalala ... les admins, c'est plus ce que c'était. :hin:

Euh... Là honnêtement je sais pas trop d'où vient le problème... Va falloir que je me plonge dedans ;)

À vue de nez ça doit être que ma requête pour les versions disponibles a un mauvais paramètre, et que regarde pas pour le bon objet, ou une conséquence de l'ajout de je ne sais quoi dans la base, parce que ça me le fait pas en local. Je jette un œil.

Edit : c'est officiel je suis un boulet, c'est corrigé ;) (en gros je listait les versions existantes pour l'objet 424, je listais les version (ou plutôt la version) correspondant à la ligne 424 des prérequis d'objets :tom! )
Ça devait d'ailleurs bien merder sur les objets avec déjà des versions et souvent proposer à l'ajout des versions qui existent déjà ;))

PS : si j'avais pas compris c'est que y avait pas encore eu les edit ;)

Edit 2 : bonus rajouté
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Ven Aoû 17, 2007 9:50 pm

c'est reparti :D , manque le bonus:
+X% de dégâts à la vitalité
+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants

EDIT: DSL :tom! , je t'ai fait rajouter un "+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants" pour rien à cause du + (maintenant il y en a 2, dsl :merci: )

EDIT2: semble manquer:
X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par estoc

EDIT3:" jambières du fils des flammes" (manque la version 1.30/IT1.1)

terminé pour ce soir, good night :jap:
Dernière édition par marco53800 le Sam Aoû 18, 2007 1:07 am, édité 5 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 10:25 pm

marco53800 a écrit:c'est reparti :D , manque le bonus:
+X% de dégâts à la vitalité
+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants

Ajoutés. T'es prolifique dis-moi 8) (faut que ej regarde mais je crois que y a que toi qui a contribué pour l'instant ;))

Edit : ah non, 38 pour toi, 1 pour Ptikon, 1 pour Sedai ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 10:15 am

J'ai entré les données du Baton Chromatique, mais il n'a pas pris la partie décimale du "+1.5 de régénération d'énergie". Le formulaire ne prend que +1 tout court apparemment.

Du coup, j'ai validé l'objet avec +1, vous pouvez changer manuellement le +1 par +1.5, ou dois-je tout refaire le baton chromatique ?
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 11:12 am

Juste pour signaler que le bonus +X% de résisance aux dégâts des Morts-Vivants apparait en double. C'est pas grave, à moins qu'il y ai une différence par la suite ?
En tout cas je suis lancé, je vais en ajouter pas mal lol.
Une question me taraude... si je modifie un objet qui existe déjà parce que j'ai des caractéristiques différentes (qui repoussent les limites des intervalles), est ce que je peut le faire ou ça écrase l'ancien ?


Edit : je viens de faire le Bouclier de l'Angoissee (Panoplie des Moires), et il manque un bonus :
X% de chances de Y de contre-attaque de la vitalité
Il y a en revanche celui-ci : X% de chances de Y~Z de contre-attaque de la vitalité
Or le bonus est celui ci : 10,0% de chances de 40 de contre-attaque de la vitalité.
Du coup, il manque ce bonus qui sera à rajouter...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar marco53800 » Sam Aoû 18, 2007 1:36 pm

RA[V]BO a écrit:Une question me taraude... si je modifie un objet qui existe déjà parce que j'ai des caractéristiques différentes (qui repoussent les limites des intervalles), est ce que je peut le faire ou ça écrase l'ancien ?


les modifications que tu apporte apparaissent dans "mes contributions" et ne seront pris en compte qu'une fois acceptée par les modos.
si il n'a pas encore été modifié, tu as tout à refaire sinon tu change juste les bonus. :yeah:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 18, 2007 2:48 pm

si je modifie un objet qui existe déjà parce que j'ai des caractéristiques différentes

C'est là tout l'intérêt d'un tel formulaire.
Par exemple, qqun à rajouté les avant-bras du Conquérant, avec +41% de dmg.
Si qqun repasse derrière pour stipuler +45% ... puis qqun d'autre +47% ... et bien ça pemettra par la suite à ceux qui consulte cet objet de savoir qu'il peut donner + 41:47 % de dmg et ainsi de savoir où se situe le sien ... ou encore de faire des prévision (j'ai besoin de +80% de dégâts, il m'en faudra donc au minimum 44 sur mes avants-bras ...)


Par contre, ce qu'on ne peut pas faire, c'est rajouter 1 ligne de bonus sur un objet déjà rentré. Si vous voyez une erreur ou un oubli, il faura le dire ici. (que Gorkk aille changer directement dans la BDD)
Et, ce qu'on disait plus haut, pour éviter qu'il passe ses journées à faire ça, les contributions incomplètes seront refusées. Ca oblige à être rigoureux, mais bon ... si faut tout recorriger derrière, ce formulaire ne servirait à rien ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités