[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 4:02 pm

X-Y de dégénérescence par seconde (Bouclier du Croissant Sacré - Sous bonus)
X-Y de contre attaque élémentaire (Bouclier Volatil - Sous bonus)
X-Y de contre attaque par réduction de la défense pendant Z secondes (Bouclier Volatil - Sous bonus)
X% de chances de Y% de contre-attaque par ralentissement du déplacement pendant Z secondes (Mur de Glace & protection Gelée)
X% de chances de Y de contre-attaque par dégénérescence sur Z secondes (Heaume Hurleur)
X-Y de contre-attaque par réduction de la défense pendant Z secondes (Canne du Père Noel)
X-Y de réduction de l'armure pendant Z secondes (Manteau du Père Noel)
X-Y de contre-attaque par dégâts de saignement sur Z secondes (Bracelets de Souffrance - Sous bonus)
+X% de résistance aux dégâts des Insectoïdes
Dernière édition par RA[V]BO le Lun Aoû 20, 2007 9:39 pm, édité 7 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar rhadamanth30 » Lun Aoû 20, 2007 4:34 pm

Bonjour, j'en profite pour mon premier message, ça fait un bout de temps que je suis sur le site pour apporter ma contribution, j'espère que tout le monde en profitera hihi

Je poste ce message, donc pour signaler que "Charme d'électrum" dans la section amulettes épiques n'est pas à jour je pense. Je le possède et s'appelle "Charme électrique".

Par contre, dois je poster les bonus en attendant que le nom soit modifié ?
Voilou.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 4:41 pm

Par contre, dois je poster les bonus en attendant que le nom soit modifié ?

Le formulaire est en " rodage ", aussi bien pour vous que pour nous. Donc dans la mesure du possible, lorsqu'il y a une erreur, un oubli, une modification en cours, etc etc NE RIEN RAJOUTER PAR DESSUS.

Merci de votre compréhension.
Il est préférable d'y aller petit à petit, que ça reste gèrable pour Gorkk, et de faire quelque chose de clean.
Par contre, ne pas hésiter (comme vous le faîtes) à poster ici vos remarques.
Elles seront prises en compte dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Lun Aoû 20, 2007 5:13 pm

Désolé de reposter aussi vite, surtout pour un aussi petit bug, si je peux dire.
Mais lorsque je navigue dans mes contributions et que je veux changer de page, il me change effectivement la page, mais ne met pas en surbrillance la page dans la quelle je me trouve.

Alors pour l'instant ça va, je n'ai que 3 pages, mais a partir de 5-6, ça risquera de faire beaucoup et on pourrait s'y "perdre". Voilou.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 5:15 pm

Erreurs de noms :
Diadème chromatique => Diadème en chrome
Bracecelets du Grand Marchand => Pas besoin de signaler le problème :)
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar rhadamanth30 » Lun Aoû 20, 2007 5:27 pm

L'anneaux épique: Œil du cyclone => ce n'est pas "5% de chances de 3 secondes d'étourdissement"
mais =>5% de chances de 2 secondes de contre-attaque par étourdissement"
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar zeus1979 » Lun Aoû 20, 2007 6:27 pm

Pour l'amulette chant de sirene, il manque le bonus:

x ~ y secondes de contrôle de l'esprit
zeus1979
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 14, 2007 9:05 pm

Messagepar kalkin » Lun Aoû 20, 2007 7:17 pm

Pour la Hache Scalp, il manque X% de chances de Y~Z de réduction de la capacité défensive pendant T secondes
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 8:11 pm

Pour la Canne du père Noel, il faut le bonus X ~ Y de réduction de l'armure pendant Z secondes.
Pour le Manteau d'hiver du père Noel, il faut X ~ Y de contre-attaque par réduction de la défense pendant Z secondes

Une erreur probablement dans la Lance de porteur de pomme :
Il y a +17 de dégâts au lieu de +17 de dextérité.
Dernière édition par Pat64 le Lun Aoû 20, 2007 9:17 pm, édité 1 fois.
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar zeus1979 » Lun Aoû 20, 2007 8:42 pm

manque pour batôn Fulmineuse :
X% de chances de +Y% de dégats d'électricité
zeus1979
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 14, 2007 9:05 pm

Messagepar zeus1979 » Lun Aoû 20, 2007 9:17 pm

Une erreur est présente sur les bracelets de druide.
Il s'agit de +34:36 de capacité défensive et non +34:36% de capacité défensive
zeus1979
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 14, 2007 9:05 pm

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 9:47 pm

C'est bizarre, j'ai une amulette épique qui n'est pas dans votre base apparemment :
Image
A noter que dans TQVault elle a l'affixe supplémentaire "isolant" (donc la résistance au froid n'est pas dans l'item "de base" si j'ai bien compris le principe).
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 10:06 pm

T'as parfaitement compris le principe. Il faut faire attention aux éventuels affixes pour :
    JADE
    PYTHIE
    CRISTAL
    PERLE NOIRE
    Bracelet en ARGENT PUR
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 20, 2007 10:10 pm

Rhadamanth30 a écrit:Je poste ce message, donc pour signaler que "Charme d'électrum" dans la section amulettes épiques n'est pas à jour je pense. Je le possède et s'appelle "Charme électrique".

Comme indiqué dans le premier message, c'est pour ça qu'il faut utiliser les textes corrigés de TItan Quest et Immortal Throne.
Bugs de traduction a écrit:Traduction : l'amulette épique Charme électrique devrait s'appeler Charme d'électrum (Electrum Charm)


Rhadamanth30 a écrit:Par contre, dois je poster les bonus en attendant que le nom soit modifié ?
Voilou.

Bah vu qu'en l'occurrence le nom ne changera pas puisque c'est le nom corrigé, tu peux poster les bonus (mais de manière générale, comme l'a dit CAS, il vaut mieux attendre, ça économise du boulot à tout le monde, moi le premier).

Rhadamanth30 a écrit:Bonjour, j'en profite pour mon premier message, ça fait un bout de temps que je suis sur le site pour apporter ma contribution, j'espère que tout le monde en profitera hihi

Je poste ce message, donc pour signaler que "Charme d'électrum" dans la section amulettes épiques n'est pas à jour je pense. Je le possède et s'appelle "Charme électrique".

Par contre, dois je poster les bonus en attendant que le nom soit modifié ?
Voilou.


RA[V]BO a écrit:Erreurs de noms :
Diadème chromatique => Diadème en chrome
Bracecelets du Grand Marchand => Pas besoin de signaler le problème :)

C'est pour ça qu'il faut utiliser les fichiers textes corrigés pour TQ et IT (il faut les deux quand on joue sous IT, sinon les erreurs de traductions de TQ ne sont pas corrigées).
Bugs de traduction a écrit:Traduction : La couronne épique Diadème de chrome devrait s'appeler Diadème chromatique (Chromatic diadem)

Pour les Bracelets du Grand Marchand effectivement il faut que je corrige cette faute de frappe.

Pat64 a écrit:C'est bizarre, j'ai une amulette épique qui n'est pas dans votre base apparemment :
Image
A noter que dans TQVault elle a l'affixe supplémentaire "isolant" (donc la résistance au froid n'est pas dans l'item "de base" si j'ai bien compris le principe).

L'objet en lui-même est dans la base : http://www.titanquest-fr.com/totem-en-jade-o55.html

En fait par contre au niveau des bonus, il se trouve que tu as une version UR (Unique Rare). Certains uniques peuvent avoir en plus des affixes, qui ne sont pas toujours affichés dans le nom). TQVault affiche quand même (plus ou moins bien) ces affixes, en l'occurrence ton objet a l'affixe "isolant", mais caché. Parmi les uniques qui peuvent avoir des affixes visibles, eux, il y a par exemple le pendentif à perle noire (avec l'affixe "de choc" ou quelques autres, la version avec "de choc" est dans la base séparément, datant du début de la base, mais il va falloir que je rajoute quelque chose pour gérer ces affixes. Le problème étant qu'avec certains affixes dont le nom ne s'affichent pas sur certains uniques, ça va pas être des plus pratiques... :()/

PS : je regarde pour l'ajout de tous ces bonus qui manquent ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 10:15 pm

L'objet en lui-même est dans la base : http://www.titanquest-fr.com/totem-en-jade-o55.html

Ah ben c'est parce qu'il est classé chez les anneaux, or c'est bel et bien une amulette, c'est pour ça que je ne l'avais point vu. ;)
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 20, 2007 10:38 pm

Gorkk a écrit:Edit : j'ai l'impression que le bonus +X% de déplacement dans la base, il manque le "vitesse de" et que ça devrait être +X% de vitesse de déplacement. (Sur des objets comme http://www.titanquest-fr.com/jambieres- ... e-o30.html ou encore http://www.titanquest-fr.com/jambieres- ... s-o27.html - ou alors c'est peut-être le +X% de vitesse de déplacement qui est en fait +X% de déplacement, ou alors il y a vraiment lse deux ?)
J'ai besoin de vos lumières là ;)

N'oubliez pas les retours à ce sujet. Que je sache si je modifie l'actuel +X% de déplacement (sur les objets aussi), ou si je rajoute le +X% de vitesse de déplacement ;)

RA[V]BO a écrit:X-Y de dégénérescence par seconde (Bouclier du Croissant Sacré - Sous bonus)
X-Y de contre attaque élémentaire (Bouclier Volatil - Sous bonus)
X-Y de contre attaque par réduction de la défense pendant Z secondes (Bouclier Volatil - Sous bonus)
X% de chances de Y% de contre-attaque par ralentissement du déplacement pendant Z secondes (Mur de Glace & protection Gelée)
X% de chances de Y de contre-attaque par dégénérescence sur Z secondes (Heaume Hurleur)
X-Y de contre-attaque par réduction de la défense pendant Z secondes (Canne du Père Noel)
X-Y de réduction de l'armure pendant Z secondes (Manteau du Père Noel)
X-Y de contre-attaque par dégâts de saignement sur Z secondes (Bracelets de Souffrance - Sous bonus)
+X% de résistance aux dégâts des Insectoïdes

Ajoutés (bon y en avait un en double dans ta liste par contre :p)

Rhadamanth30 a écrit:Désolé de reposter aussi vite, surtout pour un aussi petit bug, si je peux dire.
Mais lorsque je navigue dans mes contributions et que je veux changer de page, il me change effectivement la page, mais ne met pas en surbrillance la page dans la quelle je me trouve.

Alors pour l'instant ça va, je n'ai que 3 pages, mais a partir de 5-6, ça risquera de faire beaucoup et on pourrait s'y "perdre". Voilou.

Étrange ça. Faudra que je teste en local, mais je vois pas pourquoi ça le ferait pas pour les utilisateurs alors que ça marche correctement ailleurs (c'est la même fonction). Au pire regarde le paramètre dans l'uri pour savoir sur quelle page tu es en attendant :p

RA[V]BO a écrit:Bracecelets du Grand Marchand => Pas besoin de signaler le problème :)

Rassure-moi, j'ai pas fait cette faute de frappe aussi dans les textes corrigés ? ;)

zeus1979 a écrit:Pour l'amulette chant de sirene, il manque le bonus:

x ~ y secondes de contrôle de l'esprit

Ajouté

kalkin a écrit:Pour la Hache Scalp, il manque X% de chances de Y~Z de réduction de la capacité défensive pendant T secondes

Ajouté.

Pat64 a écrit:Pour la Canne du père Noel, il faut le bonus X ~ Y de réduction de l'armure pendant Z secondes.
Pour le Manteau d'hiver du père Noel, il faut X ~ Y de contre-attaque par réduction de la défense pendant Z secondes

Déjà signalés par RA[V]BO donc ajoutés.

zeus1979 a écrit:manque pour batôn Fulmineuse :
X% de chances de +Y% de dégats d'électricité

Ajouté.

Pat64 a écrit:
L'objet en lui-même est dans la base : http://www.titanquest-fr.com/totem-en-jade-o55.html

Ah ben c'est parce qu'il est classé chez les anneaux, or c'est bel et bien une amulette, c'est pour ça que je ne l'avais point vu. ;)

Ah effectivement va falloir que je corrige ça donc. [Edit] Corrigé. [/Edit] D'ailleurs j'ai aussi vu que la version 1.01 était en fait aussi une version avec un affixe caché (ajoute un bonus de résistance au feu) :x Je pense que je l'enlèverai quand je rajouterai une gestion de ces affixes ;)

Pat64 a écrit:Une erreur probablement dans la Lance de porteur de pomme :
Il y a +17 de dégâts au lieu de +17 de dextérité.

zeus1979 a écrit:Une erreur est présente sur les bracelets de druide.
Il s'agit de +34:36 de capacité défensive et non +34:36% de capacité défensive

Je m'occupe de ces deux erreurs.

.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 20, 2007 10:49 pm

Gorkk a écrit:
Pat64 a écrit:Une erreur probablement dans la Lance de porteur de pomme :
Il y a +17 de dégâts au lieu de +17 de dextérité.

Corrigé.

Gorkk a écrit:
zeus1979 a écrit:Une erreur est présente sur les bracelets de druide.
Il s'agit de +34:36 de capacité défensive et non +34:36% de capacité défensive

Corrigé.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 11:32 pm

Que je sache si je modifie l'actuel +X% de déplacement (sur les objets aussi), ou si je rajoute le +X% de vitesse de déplacement

Gaf avec les EDIT, (autre que "c'est corrigé") car ça passe généralement à la trappe.

D'après moi, il n'y a qu'un seul intitulé : +X% de déplacement
Aussi bien en fixe qu'en affixe ou qu'en bonus de parchemins / artéfacts.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Aoû 20, 2007 11:33 pm

Pour mes ajouts de bonus sur les Grèves de guerrier, refusés pour cause de "Un bug a du se produire, merci d'indiquer quel bonus était modifié (pour pouvoir corriger le bug).".
J'avais modifié ces 3 bonus là :
- 6% de chances de 118% de résistance aux dégâts
- +50 de capacité défensive
- +25% de déplacement

Je ne sais pas c'est quoi ce bug, peut-être trop de modifs en une passe???
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 12:23 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:D'après moi, il n'y a qu'un seul intitulé : +X% de déplacement
Aussi bien en fixe qu'en affixe ou qu'en bonus de parchemins / artéfacts.

OK donc je touche pas. C'est Pat64 il me semble qui avait besoin du +X% de vitesse de déplacement, donc Pat64, vérifie sur ton objet si c'est pas en fait +X% de déplacement (auquel cas il est présent dans la base).

RedSeriel a écrit:Pour mes ajouts de bonus sur les Grèves de guerrier, refusés pour cause de "Un bug a du se produire, merci d'indiquer quel bonus était modifié (pour pouvoir corriger le bug).".
J'avais modifié ces 3 bonus là :
- 6% de chances de 118% de résistance aux dégâts
- +50 de capacité défensive
- +25% de déplacement

Je ne sais pas c'est quoi ce bug, peut-être trop de modifs en une passe???

Justement j'ai pas vraiment d'idée de ce que peut être le bug réellement. Il se trouve que cette contribution (y en a eu d'autres pareil), le bug fait que la contribution soumise n'a pas les entrées du bonus correpondant (avec donc un affichage avec juste le point de la liste, mais ni le bonus lui-même ni les valeurs, qui ne sont pas enregistrées). Il faut encore que je regarde plus en détail dans la base elle-même voir les infos correpondantes.
D'ailleurs au passage : aucun message d'erreur lors de l'insertion ? À vue de nez l'impression que ça donne est qu'une partie des requêtes de création de la contribution n'ont pas été exécutées, et qu'il y a juste eu celle de création de la contribution, pas des détails (c'est con que le format de tables que j'utilise ne gère pas les transactions SQL, ça permettrait d'éviter ce genre de chose si c'est bien ce que je pense), mais changer ça maintenant, ouch :/.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 12:50 am

Pour l'Arc de guerre spectral il manque le bonus suivant : X% de chances de Y~Z de dégâts de froid. Merci d'avance :lol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 12:59 am

Ptikon a écrit:Pour l'Arc de guerre spectral il manque le bonus suivant : X% de chances de Y~Z de dégâts de froid. Merci d'avance :lol:

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 1:28 am

Pour l'arc Khamsin il manque le bonus suivant : X% de chances de Y~Z secondes de confusion. :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 1:31 am

Ptikon a écrit:Pour l'arc Khamsin il manque le bonus suivant : X% de chances de Y~Z secondes de confusion. :jap:

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 1:44 am

Gorkk tu as mis X% de chances de Y~Z de confusion au lieu de X% de chances de Y~Z secondes de confusion donc j'attends pour rajouter l'arc Khamsin... :hin:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 2:11 am

Ptikon a écrit:Gorkk tu as mis X% de chances de Y~Z de confusion au lieu de X% de chances de Y~Z secondes de confusion donc j'attends pour rajouter l'arc Khamsin... :hin:

Tu peux le mettre, j'ai mis à jour le texte :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 2:19 am

Rhadamanth30 a écrit:L'anneaux épique: Œil du cyclone => ce n'est pas "5% de chances de 3 secondes d'étourdissement"
mais =>5% de chances de 2 secondes de contre-attaque par étourdissement"

C'est corrigé (si ce n'est qu'il me semble que le texte exact du bonus c'est X% de chances de Y de contre-attaque par étourdissement (sans le "secondes").

J'ai pas modifié les valeurs, qui sont a priori correctes. Si le 2 est aussi une valeur valable pour Y, il suffit maintenant de soumettre une modification du bonus ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 2:39 am

Pour mes contributions refusées :
- Arc d'Héraclès : erreur de manipulation de ma part, désolé :tom! bonus manquants = +28 dextérité et aussi +33 dextérité :oops:

- Arc de l'Atalante : je sais plus trop ce qui s'est passé à ce moment là = en fait ce soir j'ai eu trois incidents au moment de la confirmation (une page blanche, une connexion réinitialisée, et une internal error 500 si je me rappelle bien) et à chaque fois j'ai actualisé ma page pour confirmer donc je suis malheureusement dans le flou pour te dire quel est le problème... :tom! :hin:
bonus manquant = +56 de capacité défensive

Je continuerais ça demain, bonne nuitée... :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 2:57 am

Ptikon a écrit:Pour mes contributions refusées :
- Arc d'Héraclès : erreur de manipulation de ma part, désolé :tom! bonus manquants = +28 dextérité et aussi +33 dextérité :oops:

C'était quoi l'erreur de manipulation ? Des fois que je puisse empêcher qu'elle pose problème avec une modif du code ;)

Ptikon a écrit:- Arc de l'Atalante : je sais plus trop ce qui s'est passé à ce moment là = en fait ce soir j'ai eu trois incidents au moment de la confirmation (une page blanche, une connexion réinitialisée, et une internal error 500 si je me rappelle bien) et à chaque fois j'ai actualisé ma page pour confirmer donc je suis malheureusement dans le flou pour te dire quel est le problème... :tom! :hin:
bonus manquant = +56 de capacité défensive

Je continuerais ça demain, bonne nuitée... :jap:

Ouais ça a pas mal merdé ce soir. Le serveur SQL est tombé une demi-douzaine de fois, le serveur Apache nous a collé une erreur 500 quelques minutes, avant de simplement planter aussi un peu plus tard :roll: Vive 1and1 ! Bref, ça me rassure que ces erreurs se soient produites dans ces conditions (ça aurait été chiant que ce soit un bug du code relatif à certains bonus sous certaines circonstances ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 9:25 am

Pour les charmes et reliques, il manque X d'armure.

Et toujours pour les charmes et reliques, pour l'essence de la trahison de seth, il manque:
X% de chances de Y de contre-attaque par estoc.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités