[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 19, 2007 12:25 pm

Et pour la Lance d'Hélios on a besoin du bonus :
+X dégâts aux Démons (et non pas le +X% qui y est deja)

Et pour la Lance amazone on a besoin de :
X% de chances de +Y% de dégâts de poison (il existe deja une version ressemblante, mais sans le %)

Merci. ;)
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 19, 2007 12:45 pm

Il me semble que le Bouclier du visage horrible est faux. Il est inscrit dans la base ainsi :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
--> 5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Or on dirait que c'est plutot ceci :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Les 5% de chances ne sont pas "à l'intérieur" des 15% de chances. En tout cas c'est ce qu'on dirait sur l'objet réel. ;)
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar RA[V]BO » Dim Aoû 19, 2007 12:56 pm

Oui c'est un probleme ça. Dans de nombreux objets, on ne sait pas où s'arrête la partie aléatoire dans les bonus...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Ptikon » Dim Aoû 19, 2007 3:03 pm

En voulant rentrer les Vêtements de Logos je n'ai pas trouvé le bonus "malus" suivant : +X d'énergie réservée.
EDIT : Et en voulant rentrer l'Armure Minoxienne je n'ai pas trouvé : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts.
EDIT 2 : Et pour l'Armure d'Anubis il manque : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts de saignement sur Z secondes. :hin:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar RA[V]BO » Dim Aoû 19, 2007 5:26 pm

Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 19, 2007 6:42 pm

Pfffiou, je sens que j'ai du boulot là. ([Edit] Ah bah ouais, plus de 350 contributions à valider :o [/Edit])

RA[V]BO a écrit:Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.

Oui ce serait vraiment mieux. Un des objectifs est de présenter les objets quasi comme in game ;)

Ptikon a écrit:En voulant rentrer les Vêtements de Logos je n'ai pas trouvé le bonus "malus" suivant : +X d'énergie réservée.
EDIT : Et en voulant rentrer l'Armure Minoxienne je n'ai pas trouvé : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts.
EDIT 2 : Et pour l'Armure d'Anubis il manque : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts de saignement sur Z secondes. :hin:

Ajoutés

Pat64 a écrit:Une petite précision. Pour l'Epée de Damoclès, on a besoin de ce bonus :
X ~ Y% de réduction de la vie de l'ennemi.
Et dans ta base, il n'y a que celui-là :
X ~ Y% de chances de réduction de la vie de l'ennemi.

Je suppose que c'est le même avec une faute de frappe ? Car ça ne veut rien dire, un % de chance de réduire la vie, puisque ça ne dit pas de combien on la réduit... ;)

Vu que c'était utilisé que sur l'épée de Damoclès, c'est effectivement probablement une faute de frappe, donc j'édite l'actuel en conséquence ;)

RA(V)BO a écrit:Salut, j'ai besoin d'un bonus de -X d'intelligence pour l'épee d'AJAX (au passage on peut prévoir -X de force et -X de dextérité)

Bonus ajoutés
RA(V)BO a écrit:J'ai aussi mis la boule de neige, mais faudra rajouter le bonus X% de ralentissement pendant Y secondes (j'ai pris "déplacement ralentis" en attendant).

Bonus rajouté, mais va falloir que j'aille modifier ta contribution maintenant...

RA[V]BO a écrit:Edit - autres bonus manquants
X% de chances de +Y% de résistance au feu (Jambières de Ramsès)

Existe déjà ;)

RA[V]BO a écrit:Edit 2 : erreurs sur objets
- erreur sur les jambieres d'Alexandre : +X% de capacité défensive à corriger en +X

Je vais faire ça. Par contre ça risque de potentiellement foutre le bordel pour les contributions de modification de bonus en attente affectant ce bonus, faudra que je fasse gaffe.

Pat64 a écrit:Et pour la Lance d'Hélios on a besoin du bonus :
+X dégâts aux Démons (et non pas le +X% qui y est deja)

Ajouté.

Pat64 a écrit:Et pour la Lance amazone on a besoin de :
X% de chances de +Y% de dégâts de poison (il existe deja une version ressemblante, mais sans le %)

Ajouté.

Pat64 a écrit:Il me semble que le Bouclier du visage horrible est faux. Il est inscrit dans la base ainsi :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
--> 5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Or on dirait que c'est plutot ceci :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Les 5% de chances ne sont pas "à l'intérieur" des 15% de chances. En tout cas c'est ce qu'on dirait sur l'objet réel. ;)

Grumpf, va falloir que j'aille modifier ça. Par contre ça va foutre le bordel dans les contributions en cours liées à cette version de l'objet (il me faudra les refuser a priori, sauf à les modifier en conséquence également).

Je le redis encore à cette occasion, faites très attention à ces sous-bonus. Si vous avez un doute, faites une capture d'écran et demandez l'avis des autres sur le forum pour être sûr. Et bien sûr mettez les bonus dans l'ordre d'affichage dans le jeu ;)

Merci. ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Dim Aoû 19, 2007 7:33 pm

Merci de toutes ces modifications. Ca c'est un admin en or qu'on a :)
Sinon, je crois avoir repéré un bug dans les modifications d'attributs, et plus spécialement ceux qui comportent des sous attributs :
Image

Et encore un bonus, assez coriace celui là, je pense qu'il est unique :hin:
X% de chances de Y% de l'énergie drainée entraîne des dégâts
X% de chances de Y de dégâts à la vitalité - Epée Runique
X% de chances de Y de réduction des dégâts physique pendant Z secondes - Lame d'Ishtar
X-Y de réduction de la capacité offensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y de réduction de la capacité défensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y secondes de confusion - Ecrase-Crâne (sous-bonus)
X-Y% d'attaque ralentie pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)
X-Y% de déplacements ralentis pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)
Dernière édition par RA[V]BO le Dim Aoû 19, 2007 9:35 pm, édité 6 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 19, 2007 8:02 pm

Petit bug également dans la navigation de la page "Mes contributions". Il n'y a que 3 pages visibles grâce aux liens de navigations, on ne peut pas voir les pages suivantes (sauf en écrivant manuellement l'url avec le paramètre de page).
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar kalkin » Dim Aoû 19, 2007 8:20 pm

Pour la Revanche de Gaïa, on a besoin du bonus +X dégâts au Titans
Merci
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 19, 2007 10:39 pm

Pat64 a écrit:Petit bug également dans la navigation de la page "Mes contributions". Il n'y a que 3 pages visibles grâce aux liens de navigations, on ne peut pas voir les pages suivantes (sauf en écrivant manuellement l'url avec le paramètre de page).

La navigation est constituée comme suit, de gauche à droite :
  1. |< : renvoie vers la 1ère page
  2. < : renvoie vers la page précédente (i.e. n-1 quoi)
  3. (n-2) : renvoie vers la page (n-2) (si la page en cours est 3 ou plus bien sûr)
  4. (n-1) : renvoie vers la page (n-1) (si la page en cours est 2 ou plus bien sûr)
  5. n : renvoie vers la page en cours (le numéro est sur fond gris)
  6. (n+1) : renvoie vers la page (n+1) (si la page en cours est au plus l'avant-dernière)
  7. (n+2) : renvoie vers la page (n+2) (si la page en cours est au plus l'avant-avant-dernière)
  8. > : renvoie vers la page suivante (i.e. n+1 quoi)
  9. >| : renvoie vers la dernière page
Le fonctionnement est le même pour la liste des contributions dans la gestion et pour les utilisateurs, et ça marche dans la gestion, donc ça m'étonne que ça bogue pour les utilisateurs. J'essaierai tout de même de faire des tests chez moi, on sait jamais (ça va prendre un peu de temps, faut que je rajoute des contributions en local)

kalkin a écrit:Pour la Revanche de Gaïa, on a besoin du bonus +X dégâts au Titans
Merci

Ajouté.

RA[V]BO a écrit:Et encore un bonus, assez coriace celui là, je pense qu'il est unique :hin:
X% de chances de Y% de l'énergie drainée entraîne des dégâts
X% de chances de Y de dégâts à la vitalité - Epée Runique
X% de chances de Y de réduction des dégâts physique pendant Z secondes - Lame d'Ishtar
X-Y de réduction de la capacité offensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y de réduction de la capacité défensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y secondes de confusion - Ecrase-Crâne (sous-bonus)
X-Y% d'attaque ralentie pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)

Ajoutés.
RA[V]BO a écrit:X-Y% de déplacements ralentis pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)

Déjà présent.

RA[V]BO a écrit:Merci de toutes ces modifications. Ca c'est un admin en or qu'on a :)
Sinon, je crois avoir repéré un bug dans les modifications d'attributs, et plus spécialement ceux qui comportent des sous attributs :
Image

Ça a effectivement l'air d'être un bug. J'essaierai de regarder ça vite fait.

Edit : note à propos du bug ; a priori c'est un bug dans des conditions bien spécifiques, puisque ça a marché pour Pat64 sur le Heaume de l'Odyssée avec le bonus
Code: Tout sélectionner
    * 20% de chances d'un des effets suivants :
          o 111 ~ 156 de contre-attaque par absorption de vie sur 3 secondes
          o 99 ~ 144 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 3 secondes
Je pense que ça va être un bug similaire à celui qu'il y avait sur les attributs ;)
Dernière édition par Gorkk le Lun Aoû 20, 2007 12:38 am, édité 2 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 19, 2007 11:18 pm

Gorkk a écrit:
RA(V)BO a écrit:J'ai aussi mis la boule de neige, mais faudra rajouter le bonus X% de ralentissement pendant Y secondes (j'ai pris "déplacement ralentis" en attendant).

Bonus rajouté, mais va falloir que j'aille modifier ta contribution maintenant...

Modification faite et contribution validée.

Gorkk a écrit:
RA[V]BO a écrit:Edit 2 : erreurs sur objets
- erreur sur les jambieres d'Alexandre : +X% de capacité défensive à corriger en +X

Je vais faire ça. Par contre ça risque de potentiellement foutre le bordel pour les contributions de modification de bonus en attente affectant ce bonus, faudra que je fasse gaffe.

Corrigé.

Gorkk a écrit:
Pat64 a écrit:Il me semble que le Bouclier du visage horrible est faux. Il est inscrit dans la base ainsi :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
--> 5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Or on dirait que c'est plutot ceci :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Les 5% de chances ne sont pas "à l'intérieur" des 15% de chances. En tout cas c'est ce qu'on dirait sur l'objet réel. ;)

Grumpf, va falloir que j'aille modifier ça. Par contre ça va foutre le bordel dans les contributions en cours liées à cette version de l'objet (il me faudra les refuser a priori, sauf à les modifier en conséquence également).

Corrigé.

PS : et c'est maintenant parti pour environ 420 contributions à valider, depuis ce matin 10h :o
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 19, 2007 11:21 pm

RA[V]BO a écrit:Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.

Tiens au passage je veux bien que tu m'indique l'ordre tel qu'affiché dans le jeu. J'ai fait une rapide modif qui me permet de déterminer l'ordre d'affichage des bonus autrement que par l'ordre d'ajout dans la base 8)

Edit : RA[V]BO >> ton bug pour l'édition des bonus avec un et un seul sous-bonus devrait être corrigé maintenant.

PS : pfiou, vous m'avez donné du boulot cette nuit. D'autant que vers 3h y a Ptikon qui est passé en rajouter encore quelques uns :p
PPS : kalkin >> regarde dans Mes contributions, il me faut quelques confirmations ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 9:57 am

Si la version que vous voulez ajouter n'est pas disponible, n'ajoutez pas une autre version à la place !

Monsieur l'admin, j'avoue ne pas comprendre cette remarque.
En 1.15 les objets sont les mêmes qu'en 1.01
Pourquoi ne pas remplacer 1.01 par 1.01 / 1.08 / 1.15 et enlever cet avertissement ?
8)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 9:59 am

En fait ça veut juste dire que si on ne peut pas rajouter la version 1.30 (pas dispo dans la liste déroulante), il faut laisser tomber, et non pas rajouter son objet en version 1.20 ou 1.01.

Le fait que la version ne soit pas dans la liste déroulante ça veut dire que quelqu'un d'autre s'en est deja chargé de cette version et qu'elle est en attente de validation.
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 10:17 am

Heureusement que t'es là pour m'expliquer. :oops:
J'ai modifié un peu le 1er message (au cas ou d'autres que moi soient 2 de tension ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 20, 2007 10:48 am

Pat64 a écrit:En fait ça veut juste dire que si on ne peut pas rajouter la version 1.30 (pas dispo dans la liste déroulante), il faut laisser tomber, et non pas rajouter son objet en version 1.20 ou 1.01.

Le fait que la version ne soit pas dans la liste déroulante ça veut dire que quelqu'un d'autre s'en est deja chargé de cette version et qu'elle est en attente de validation.

Oui c'est exactement ça Pat64 :) Je pensais que c'était clair mais peut-être pas tant que ça (faut dire au milieu de la nuit... :roll: ).

CAS >> si t'as une meilleure formulation pour le texte que j'ai ajouté sur la sélection de version, n'hésite pas à me la proposer également ;) (et si j'ai pas mis 1.08, 1.11 et 1.15 c'est justement parce que c'est les mêmes stats qu'en 1.01 ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 1:24 pm

Salut, j'ai besoin du/des bonus suivant(s) :
X% de résistance lente (Armure de l'Infatigable Soldat) - OK
X de contre-attaque par poison (Armure du Chacal Affamé)
X-Y de dégénérescence par seconde (Bouclier du Croissant Sacré -
Sous bonus)
X-Y de contre attaque élémentaire (Bouclier Volatil - Sous bonus)
Dernière édition par RA[V]BO le Lun Aoû 20, 2007 4:02 pm, édité 4 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 1:27 pm

Gorkk a écrit:
marco53800 a écrit:PS:il semble toujours manquer dans les bonus:
X% de résistance au sommeil
X% de résistance lente

Résistance lente, c'est normal, ce bonus n'existe pas réellement, c'est un bug de traduction. J'ai d'ailleurs rajouté quelque chose dans le premier message : il vaut mieux utiliser les textes français corrigés, ça permet d'éviter de vouloir mettre des bonus qui n'existent pas (et pour certains peut éviter de mettre le mauvais bonus, puisque y a deux bonus qui ont été traduits exactement de la même façon à tord dans les textes originaux.


■ Merci d'utiliser les fichiers textes français corrigés pour Titan Quest et pour Immortal Throne
(Ceci afin d'être sûr que l'appellation des bonus soit correcte.)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 1:27 pm

Ah oki. Donc je met quoi à la place ?
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 1:29 pm

r. au ralentissement
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 1:30 pm

Ah good, maintenant je comprend l'intéret de ce bonus :D Merci pour la rapidité !
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 2:34 pm

Hmm pour le bracelet épique Force de la nature, j'ai une ligne de plus sur le mien (+17% de vitesse d'attaque). C'est une erreur dans la base ? ou j'ai un affixe en bonus sur le mien ?
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 2:46 pm

sur gamebanshee aussi donc ça ressemble fort à un oubli ...
Je n'ai toujours pas vérifier sérieusement, mais y a 90% de chance qu'il n'existe aucun nouvel unique avec affixes pour IT.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 2:50 pm

Pour les Bottes métalliques de Diénékes, il y a une faute (une classique) : ce n'est pas +140% de vie comme c'est inscrit en base, mais +140 de vie (sans le %).
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 2:54 pm

Ah désolé de cet oubli pour la force de la nature... je me suis démonté les yeux (et le poignet) toute la journée hier :hin: Faut dire que du SOAD à fond, ça aide à rester éveillé ...
Sinon CAS, tu peux jeter un oeil à l'autre attribut (voir plus haut).
Mici

AU passage :
gorkk a écrit:RA[V]BO a écrit:
Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.

Tiens au passage je veux bien que tu m'indique l'ordre tel qu'affiché dans le jeu. J'ai fait une rapide modif qui me permet de déterminer l'ordre d'affichage des bonus autrement que par l'ordre d'ajout dans la base Cool


+X d'intelligence
+X% de vitesse de lancement de sort
+X% de chances d'éviter les projectiles
+X% d'absorption d'énergie avec les attaques
+2 à Double Maniement
Dernière édition par RA[V]BO le Lun Aoû 20, 2007 3:01 pm, édité 1 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 2:58 pm

Il faudrait ce bonus pour les Gants de la garde pourpre :
X% de chances de Y de contre-attaque par le feu

A moins qu'on utilise celui-là : X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par le feu, en mettant la meme valeur à Y et Z ?
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 20, 2007 3:05 pm

RA[V]BO a écrit:X de contre-attaque par poison (Armure du Chacal Affamé)

Je rajoute celui-là.
[Edit] Ajouté [/Edit]

Pat64 a écrit:Hmm pour le bracelet épique Force de la nature, j'ai une ligne de plus sur le mien (+17% de vitesse d'attaque). C'est une erreur dans la base ? ou j'ai un affixe en bonus sur le mien ?

Grumpf, qui qui l'a oublié celui-là ? :tom! Va falloir que je rajoute ça à la mano maintenant... Juste en note personnelle, il est en avant-dernière position.
[Edit] Ajputé [/Edit]

Pat64 a écrit:Pour les Bottes métalliques de Diénékes, il y a une faute (une classique) : ce n'est pas +140% de vie comme c'est inscrit en base, mais +140 de vie (sans le %).

Bon, on va corriger ça aussi alors (éviter de modifier cette valeur en attendant, ça me fera moins de boulot de modification ;))
[Edit] Corrigé [/Edit]

Pat64 a écrit:Il faudrait ce bonus pour les Gants de la garde pourpre :
X% de chances de Y de contre-attaque par le feu

A moins qu'on utilise celui-là : X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par le feu, en mettant la meme valeur à Y et Z ?

Je rajoute (ne surtout pas utilisé les X% de chances de Y ~ Z avec la même valeur en Y et Z ;)).
[Edit] Ajouté [/Edit]
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 3:29 pm

Je peux annoncer une autre faute encore ? :D

Pour les Jambières en Jade, il est inscrit +14% de vitesse d'attaque, alors que c'est bien évidemment de la vitesse de déplacement normalement... :clap:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 20, 2007 3:35 pm

Attention, JADE, c'est un "UR", avec parfois des affixes aléatoires supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 20, 2007 3:44 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Attention, JADE, c'est un "UR", avec parfois des affixes aléatoires supplémentaires.

Le nom des affixes est affiché non dans ces cas là normalement ?

Pat64 a écrit:Je peux annoncer une autre faute encore ? :D

Pour les Jambières en Jade, il est inscrit +14% de vitesse d'attaque, alors que c'est bien évidemment de la vitesse de déplacement normalement... :clap:

Bon bah encore un que faut que je corrige donc ? :(

Edit : j'ai l'impression que le bonus +X% de déplacement dans la base, il manque le "vitesse de" et que ça devrait être +X% de vitesse de déplacement. (Sur des objets comme http://www.titanquest-fr.com/jambieres- ... e-o30.html ou encore http://www.titanquest-fr.com/jambieres- ... s-o27.html - ou alors c'est peut-être le +X% de vitesse de déplacement qui est en fait +X% de déplacement, ou alors il y a vraiment lse deux ?)
J'ai besoin de vos lumières là ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités