[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 3:04 pm

marco53800 a écrit:EDIT: DSL :tom! , je t'ai fait rajouter un "+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants" pour rien à cause du + (maintenant il y en a 2, dsl :merci: )

Grrrr :tusors: ;)

marco53800 a écrit:EDIT2: semble manquer:
X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par estoc

OK je rajoute

marco53800 a écrit:EDIT3:" jambières du fils des flammes" (manque la version 1.30/IT1.1)

hum ? :gne:

PS : quand j'ai déjà répondu, évite de rééditer derrière tes anciens messages, je risque de pas voir ce que t'y écrit.

Pat64 a écrit:J'ai entré les données du Baton Chromatique, mais il n'a pas pris la partie décimale du "+1.5 de régénération d'énergie". Le formulaire ne prend que +1 tout court apparemment.

Du coup, j'ai validé l'objet avec +1, vous pouvez changer manuellement le +1 par +1.5, ou dois-je tout refaire le baton chromatique ?

Je modifierai ça manuellement c'est bon (j'ai mis un commentaire dans la raison d'état pour être sûr de pas oublier). J'avais complètement oublié cette possibilité dans ma gestion, donc va falloir que je corrige légèrement mon script pour éviter ça à l'avenir (j'avais oublié la possibilité de nombre décimal).

RA[V]BO a écrit:Juste pour signaler que le bonus +X% de résisance aux dégâts des Morts-Vivants apparait en double. C'est pas grave, à moins qu'il y ai une différence par la suite ?

Je vais supprimer celui qui est en trop et le remplacer dans les entrées l'utilisant par l'autre.

RA[V]BO a écrit:En tout cas je suis lancé, je vais en ajouter pas mal lol.

Cool. 'fin ça va nous faire du boulot de validation :) (là je viens de voir y en a plus de 100 en attente :shock: )
RA[V]BO a écrit:Une question me taraude... si je modifie un objet qui existe déjà parce que j'ai des caractéristiques différentes (qui repoussent les limites des intervalles), est ce que je peut le faire ou ça écrase l'ancien ?

D'après ce que je comprends de ta question, c'est "si j'utiliser le lien "modifier" à côté d'un bonus parce que mon bonus à moi a une valeur différente (disons supérieure), est-ce que ça va remplacer la valeur, ou modifier l'intervalle en conséquence ?". La réponse est que, lors de la validation, l'intervalle sera recalculé en prenant en compte la nouvelle valeur (mettons que l'intervall soit 12:15 et que tu rajoutes la valeur 10, ça deviendra 10:15).

Par contre si par exemple l'objet qui a déjà des valeurs n'a des valeurs que pour la version 1.01, et que ta version qui a des valeurs est mettons la version 1.30 de l'objet, il faudra d'abord rajouter la version 1.30 de l'objet évidemment (et attendre qu'elle soit validée pour en modifier les valeurs si nécessaire).

RA[V]BO a écrit:Edit : je viens de faire le Bouclier de l'Angoissee (Panoplie des Moires), et il manque un bonus :
X% de chances de Y de contre-attaque de la vitalité

OK je rajoute
RA[V]BO a écrit:Il y a en revanche celui-ci : X% de chances de Y~Z de contre-attaque de la vitalité
Or le bonus est celui ci : 10,0% de chances de 40 de contre-attaque de la vitalité.
Du coup, il manque ce bonus qui sera à rajouter...

Je rajoute donc aussi le X% de chances de Y de contre-attaque de la vitalité.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 3:22 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et, ce qu'on disait plus haut, pour éviter qu'il passe ses journées à faire ça, les contributions incomplètes seront refusées. Ca oblige à être rigoureux, mais bon ... si faut tout recorriger derrière, ce formulaire ne servirait à rien ...

Justement, c'est le problème principal de ce genre de projet coopératif, les types qui souhaitent entrer des données fausse.
Ce que je peux faire à la limite, c'est héberger des screens 'découpés' pour l'info essentielles afin de corroborer les entrées proposées...
En tout cas j'adore, très bien fait le truc, je suis très admiratif (sachant que mon propre truc est au point mort lol; car j'ai aucune idée de comment coder le formulaire de ce genre pour les champions.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 3:35 pm

OK j'ai fait tous les ajouts et toutes les modifications mentionnées dans le message précédent ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 4:01 pm

Au passage, d'après vous, qui après tout êtes les utilisateurs du formulaire, petit choix au niveau des versions disponibles proposées :
  • Actuellement je liste les versions qui ne sont pas encore dans la base
  • Après réflexion je me dis que ce serait probablement mieux pour vous si je ne listais pas les versions qui ont été contribuées mais sont en attente de validation.
En ce qui concerne le deuxième point, ça a un avantage et un inconvénient :
  • Avantage : ça vous évite de remplir et soumettre une version qui a déjà été soumise et sera potentiellement déjà validée lorsqu'on arrivera à la validation de votre contribution (qui sera donc forcément refusée)
  • Inconvénient : si la version a été soumise et est en attente, et que lors de la validation elle est refusée (parce qu'incomplète/erronnée), ce ne sera pas évident pour la personne qui voulait la rajouter mais ne pouvait pas parce qu'elle était en attente, qu'il pourra de nouveau la proposer

À vous de faire le choix ici (je me dis que la 2e solution est mieux pour vous, histoire d'éviter que vous perdiez du temps, même si la première solution qui est l'actuelle donne plus de chance d'avoir la version de l'objet), vu que vous êtes les principaux concernés ;)

PS : pour vous remercier de votre participation, je compte rajouter assez rapidement une page listant les contributeurs à la base de données, avec leur nombre de contribution par type (j'essaierai de rajouter manuellement une ligne aussi pour tous ceux qui ont contribué à la mouture initiale en m'envoyant des objets par mail avant que je développe le formulaire ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 4:18 pm

Gorkk a écrit:PS : pour vous remercier de votre participation, je compte rajouter assez rapidement une page listant les contributeurs à la base de données, avec leur nombre de contribution par type (j'essaierai de rajouter manuellement une ligne aussi pour tous ceux qui ont contribué à la mouture initiale en m'envoyant des objets par mail avant que je développe le formulaire ;))


Uhuh il nous fait marcher à la carotte le père Gorkk ^^

Et tant que j'y pense, y a t-il un moyen quelconque de rajouter les bonus de set complet et partiels ?

Edit : Encore deux nouveaux attributs à ajouter svp :
+X% de contre-attaque par dégâts d'estoc
X seconde(s) de sommeil
Edit 2 : une suggestion d'amélioration : empecher l'ajout d'un objet en version 1.20 si il a un préfixe [IT] dans son nom.
Dernière édition par RA[V]BO le Sam Aoû 18, 2007 4:45 pm, édité 1 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar marco53800 » Sam Aoû 18, 2007 4:33 pm

mon POST du week end

d'abord mes conneries :tom! , les versions enregistrées de:
- la couronne de pluton
- jambières du fils des flammes
sont fausses (mauvais bonus), à effacer et remettre la version 1.30/ IT 1.1pour nouvel enregistrement, dsl :merci:

manque comme bonus:
- X% de chances de Y% de dégâts renvoyés
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 4:44 pm

marco53800 a écrit:mon POST du week end

d'abord mes conneries :tom! , les versions enregistrées de:
- la couronne de pluton
- jambières du fils des flammes
sont fausses (mauvais bonus), à effacer et remettre la version 1.30/ IT 1.1pour nouvel enregistrement, dsl :merci:

manque comme bonus:
- X% de chances de Y% de dégâts renvoyés

Arf je les vire alors... spice di boulet :tom! :bidiou:

J'ajoute les deux bonus demandés.

Edit : vous n'avez pas donné votre avis pour ma suggestion ;)
RA[V]BO a écrit:Edit 2 : une suggestion d'amélioration : empecher l'ajout d'un objet en version 1.20 si il a un préfixe [IT] dans son nom.

Faut que je vois ça. On y avait pensé, mais c'est un peu plus compliqué déjà (et puis, une version 1.20 d'un objet IT sera refusée de toute façon ;))

Edit 2 :
RA[V]BO a écrit:+X% de contre-attaque par dégâts d'estoc
Ça fait bizarre étant donné qu'il y a déjà +X% de contre-attaque par estoc, mais j'ajoute quand même, dois y avoir une différence pour les devs :p

Edit 3 : le X% de chances de Y% de dégâts renvoyés existait déjà ;) (heureusement je me suis rajouté un gardefou en mettant l'entrée correspondante au texte du bonus en unique dans la base 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 5:36 pm

En tant que contributeur, je prefere le choix n°2, moi.

Sinon, en essayant de mettre le Sceptre d'Agamemnon, je ne trouve pas ce bonus :
X% de chances de Y de dégâts bonus

Voili voila.
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 5:40 pm

Pat64 a écrit:En tant que contributeur, je prefere le choix n°2, moi.

Oki je vais commencer à regarder ça.

Pat64 a écrit:Sinon, en essayant de mettre le Sceptre d'Agamemnon, je ne trouve pas ce bonus :
X% de chances de Y de dégâts bonus

Ajouté 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 5:42 pm

Ah et puis un autre bonus qui manque, quand je voulais faire Python :
X% de chances de Y% de chances de rater les attaques pendant Z secondes

Il est carabiné, celui-là ! :D
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar marco53800 » Sam Aoû 18, 2007 5:44 pm

chausses de Pluton, semble manquer:

+X de résistance aux dégâts des Démons
+X de résistance aux dégâts des Morts-Vivants

EDIT:ils semblent bien exister:
+X% de résistance aux dégâts des Démons
+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants

mais il y a pas le % sur les chausses de Pluton :roll:
Image

- faudrait suprimer le bouclier d'Aionios pour que je le refais :jap:
- pourquoi dans la catégorie "Casques légendaires", le premier casque est une armure ? :roll:
Dernière édition par marco53800 le Sam Aoû 18, 2007 6:03 pm, édité 2 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 5:47 pm

Nan marco, ceux là ils y sont, j'y ai eu recours souvent déjà.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 5:49 pm

En voulant ajouter des valeurs, je me suis rendu compte que l'avant-bras Emprise inexorable du Tartare est faux :
il est inscrit +31% de force, or c'est +31 de force, il n'y a pas le % (c'est serait sympa si c'était vraiment un %, cela dit... :yeah: )
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 5:53 pm

Pat64 a écrit:En voulant ajouter des valeurs, je me suis rendu compte que l'avant-bras Emprise inexorable du Tartare est faux :
il est inscrit +31% de force, or c'est +31 de force, il n'y a pas le % (c'est serait sympa si c'était vraiment un %, cela dit... :yeah: )

Grumpf, va falloir que j'aille modifier ça manuellement dans la base donc... C'est qui le :boulay: qui a pas fait gaffe ? :tom! :bidiou:
[Edit] C'est corrigé [/Edit]

marco53800 a écrit:chausses de Pluton, semble manquer:

+X de résistance aux dégâts des Démons
+X de résistance aux dégâts des Morts-Vivants

De mémoire je n'ai jamais renconter de +X de résistance à truc, c'est toujours du +X% de résistance à truc ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 6:13 pm

Effectivement, le screen shot montre +X au résistance (j'sais pas ce que ça vaut ingame, du coup...)

PS : Gorkk, au cas où tu as loupé mon dernier message (vu que tu as écrit derrière), il manque ce bonus :
X% de chances de Y% de chances de rater les attaques pendant Z secondes
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 6:23 pm

Ca y es on est parti pour le rendre fou ^^ 10 contre un, à lui asséner plein de machins à modifier ^^
Cottisons nous mes amis :
:corde:


Je suis en train de faire la boule de neige " * ". Ce satané machin a plein de caractéristiques propres : il ne requiert pas de niveau, j'ai donc du mettre niveau 1. Ensuite, il donne l'attribut : 26% de ralentissement pendant 5.0 secondes (ca doit cumuler attaque et déplacement). Et il accorde la compétence spéciale : " *** " : 36 de cout en énergie - 5 projectile(s) - 3.0 mètres de rayon d'action - 150 de dégâtes de froid.


Autrement, j'ai ajouté la lance 'Lettre de Sang', elle a un bonus +0% de ... j'ai donc du mettre 1 par défaut, sinon l'attribut était refusé.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 6:40 pm

RA[V]BO a écrit:]il ne requiert pas de niveau, j'ai donc du mettre niveau 1.

T'as bien fait.
RA[V]BO a écrit:Ensuite, il donne l'attribut : 26% de ralentissement pendant 5.0 secondes (ca doit cumuler attaque et déplacement). Et il accorde la compétence spéciale : " *** " : 36 de cout en énergie - 5 projectile(s) - 3.0 mètres de rayon d'action - 150 de dégâtes de froid.

Je ne me souviens plus, l'objet détaille la compétence, avec une condition d'activation, ou pas ? Si oui, le formulaire pour gérer ça y est pas encore. Si non, je ne me souviens plus, la compétence est dans la liste ?

RA[V]BO a écrit:Autrement, j'ai ajouté la lance 'Lettre de Sang', elle a un bonus +0% de ... j'ai donc du mettre 1 par défaut, sinon l'attribut était refusé.

Faudra que je modifie ça manuellement dans la base, CAS m'avait signalé ça, mais j'ai pas eu le temps de modifier mon code pour permettre de rentrer 0 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 6:49 pm

Non la compétence n'est pas dans la liste. C'est un pouvoir à mettre en raccourci, activé comme un sort offensif. Ca lance cinq boules de neige en lobe qui explosent à l'impact 5 metres devant le perso. Son nom tout simplement : ***
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 6:56 pm

RA[V]BO a écrit:Non la compétence n'est pas dans la liste. C'est un pouvoir à mettre en raccourci, activé comme un sort offensif. Ca lance cinq boules de neige en lobe qui explosent à l'impact 5 metres devant le perso. Son nom tout simplement : ***

Ok faudra que je l'ajoute (j'avais du la filtrer lors de l'ajout des compétences à l'époque avant de savoir ce que c'est, en pensant que c'était encore un de ces trucs que les devs avaient laissés et qui servait à rien ;)

Edit : non en fait je sais pourquoi, c'est juste que le texte associé est pas dans le fichier texte des skills, mais dans celui des uniques, et que le tag en question n'est pas construit comme les autres tags de skills :/

Edit 2: elle devrait être disponible maintenant.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 7:09 pm

Pour la compétence c'est bon, il manque juste l'attribut X% de ralentissement pendant Y secondes.
Je sais, je suis chiant :yellow:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 9:04 pm

Gorkk a écrit:
Pat64 a écrit:En tant que contributeur, je prefere le choix n°2, moi.

Oki je vais commencer à regarder ça.

Normalement désormais les versions déjà proposées et encore en attente ne seront plus sélectionnables, ce qui évitera d'avoir plusieurs fois la même version dans les contributions, ce qui est une perte de temps pour tout le monde (parce qu'il n'y a pas de traitement pour aller modifier les intervalles de valeurs des bonus avec la seconde version proposée).

PS : RA[V]BO, il y a plusieurs contributions de ta part en modification de bonus qui sont des modifications de bonus d'une version 1.01. Vu qu'en parallèle tu ajoues des infos en 1.30, j'en conclus que c'est une erreur. Je les ai mises en modifications demandées avec un commentaire. Si c'est effectivement une erreur, supprime les ce sera plus simple (et ensuite soit ajoute la version 1.30 de l'objet, soit si ça a été fait, modifie les bonus 1.30). J'espère que j'en ai pas laissé passer par inadvertance :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 9:21 pm

Oui c'est possible. Ignore les anciens dans ce cas.
Sinon je me pose une question concernant mes objets : sachant que je joue sur IT, est-ce que les objets que j'ai trouvé en version 1.10 de TQ et que j'ai toujours, sont resté "d'origine", ou ont été upgradés par IT ? Sinon je suis dans une belle galère pour me souvenir de quel objets j'ai récupérés avec IT ...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar marco53800 » Sam Aoû 18, 2007 9:31 pm

me revoilà :hin:
je voudrais pas paraitre insistant mais vous avez décidé quoi pour les chausses de Pluton... :roll:

EDIT:bonus manquant:
+X% de résistance aux dégâts des insectoides
Dernière édition par marco53800 le Sam Aoû 18, 2007 9:57 pm, édité 2 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 9:33 pm

RA[V]BO a écrit:Oui c'est possible. Ignore les anciens dans ce cas.
Sinon je me pose une question concernant mes objets : sachant que je joue sur IT, est-ce que les objets que j'ai trouvé en version 1.10 de TQ et que j'ai toujours, sont resté "d'origine", ou ont été upgradés par IT ? Sinon je suis dans une belle galère pour me souvenir de quel objets j'ai récupérés avec IT ...

Upgradés. La seule "incongruité" possible, mais ce n'est pas valable pour les uniques, est que certains bonus sur certains types d'objets (pour les rares et magiques) pouvaient droper en 1.20 mais ne peuvent plus en 1.30 / IT (de mémoire).

Donc pas de souci de ce côté là, si tu joues en IT, tous tes uniques sont en 1.30 / IT (c'est pas comme D2 sur ce point là).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 10:06 pm

J'ai pas vérifié, mais le bonus "X% de chances de Y% de chances de rater les attaques pendant Z secondes" a été rajouté à présent ?
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 10:12 pm

Pat64 a écrit:J'ai pas vérifié, mais le bonus "X% de chances de Y% de chances de rater les attaques pendant Z secondes" a été rajouté à présent ?

Maintenant oui :) (il avait pas été signalé avant ton message).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 10:18 pm

(il avait pas été signalé avant ton message).

Eh bien en fait si, dans mes 2 précédents messages deja (page 3). Mais ça se comprend, tu as du boulot avec tout ça. :yeah:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 10:20 pm

Pat64 a écrit:
(il avait pas été signalé avant ton message).

Eh bien en fait si, dans mes 2 précédents messages deja (page 3). Mais ça se comprend, tu as du boulot avec tout ça. :yeah:

Ah bah effectivement. :tom! pour moi alors, d'autant que je l'ai raté par deux fois :tom!

Au passage, j'ai mis en place une page de remerciement des contributeurs : http://www.titanquest-fr.com/item_contributors.php (bon c'est pas bien joli, mais voilà quoi ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 19, 2007 10:24 am

Une petite précision. Pour l'Epée de Damoclès, on a besoin de ce bonus :
X ~ Y% de réduction de la vie de l'ennemi.
Et dans ta base, il n'y a que celui-là :
X ~ Y% de chances de réduction de la vie de l'ennemi.

Je suppose que c'est le même avec une faute de frappe ? Car ça ne veut rien dire, un % de chance de réduire la vie, puisque ça ne dit pas de combien on la réduit... ;)
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar RA[V]BO » Dim Aoû 19, 2007 11:13 am

Salut, j'ai besoin d'un bonus de -X d'intelligence pour l'épee d'AJAX (au passage on peut prévoir -X de force et -X de dextérité)
J'ai aussi mis la boule de neige, mais faudra rajouter le bonus X% de ralentissement pendant Y secondes (j'ai pris "déplacement ralentis" en attendant).

Edit - autres bonus manquants
X% de chances de +Y% de résistance au feu (Jambières de Ramsès)

Edit 2 : erreurs sur objets
- erreur sur les jambieres d'Alexandre : +X% de capacité défensive à corriger en +X
Dernière édition par RA[V]BO le Dim Aoû 19, 2007 6:25 pm, édité 5 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités