[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar rhadamanth30 » Ven Oct 05, 2007 6:51 pm

Bon, en fait je commence à "demander" beaucoup, je vais faire un p'ti résumer et rajouter quelques trucs dont j'ai besoin encore:

Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
Caresse de Perséphone: Les sous-bonus "secondes d'étourdissement/contrôle d'esprit" sont inversés.
Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence : Enchantement de la Terre.

Couronne Obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité. Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence.

Bouclier de Perméthrine a : "Accorde la compétence Vague apaisante", il faudrait l'enlever, c'est une compétence conditionnelle.
Pareil pour Chapeau de Sorcier avec sa compétence "Eblouissement de niveau 100".

Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure
X ~ Y% de ralentissement pendant z secondes
X de réduction de la capacité offensive pendant Y secondes
X% de réduction de la résistance pendant Y secondes
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Dim Oct 07, 2007 6:47 pm

Rhadamanth30 a écrit:Couronne Obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité. Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence.

Corrigé.

Rhadamanth30 a écrit:Bouclier de Perméthrine a : "Accorde la compétence Vague apaisante", il faudrait l'enlever, c'est une compétence conditionnelle.

Supprimé.
Rhadamanth30 a écrit:Pareil pour Chapeau de Sorcier avec sa compétence "Eblouissement de niveau 100".

Supprimé.

Rhadamanth30 a écrit:Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure
X ~ Y% de ralentissement pendant z secondes
X de réduction de la capacité offensive pendant Y secondes
X% de réduction de la résistance pendant Y secondes

Ajoutés.

Rhadamanth30 a écrit:Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
Caresse de Perséphone: Les sous-bonus "secondes d'étourdissement/contrôle d'esprit" sont inversés.
Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence : Enchantement de la Terre.

Je garde ça sous le coude mais je m'en occuperai plus tard. Pour l'ordre des sous-bonus ça n'influe pas les contributions donc pas de problème de ce côté là (et de mon côté il faut que j'intègre la même modification que pour les autres bonus pour définir un ordre, mais qui a plus d'impact sur le code, en particulier les requêtes SQL).
L'ajout de la compétence manquante devrait se faire assez vite par contre.

PS : @tous >> comme vous le voyez, la validation des contributions ne suit vraiment pas. Le mieux serait donc d'attendre que le nombre de contributions soit redescendu pour continuer à faire des modifications de valeurs de bonus ou ajouter des bonus d'achèvement. En effet, avec le nombre de contributions en attente, il y a de fortes chances que le bonus d'achèvement soit déjà en attente, ou que la valeur que vous ajoutez ne modifie plus l'intervalle compte tenu des contributions en attente. Je vais essayer de réduire le nombre de contributions en attente, mais ça va prendre un peu de temps vu le nombre ;)

Merci encore à tous pour votre participation :jap:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Dim Oct 07, 2007 8:50 pm

Lol, toutes les contributions sont de moi pratiquement, il y en a seulement 190 environ qui ne sont pas de moi, et ce sont les premiers dans lchronologiquement.

Donc pour moi pas de problème je revérifie souvent en parcourrant une par une mes pages de contributions pour ne pas mettre des choses en doubles.

Genre une premiere contrib qui met une valeur à 20 et la suivante à 25.

Enfin bon voila, j'espère que mes contributions permettront une belle anvacée dans la BDD.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar StilTeg » Dim Oct 07, 2007 9:23 pm

carrément, mais il nous faut du temps

en tout les cas, merci a toi et aux autres ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rhadamanth30 » Lun Oct 08, 2007 6:47 pm

Oui je comprends tout à fait, c'est aussi pour ça que "je prends mon temps", c'est à dire que je vais pas forcément jouer pour apporter mes contributions et que surtout, je fais gaffe lorsque j'ai un pbjet en double, de poster une double contribution.

Voilou.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Loltak » Lun Oct 15, 2007 11:13 pm

Avant de faire des modif sur un objet existant: Vêtement de l'étripage, peut t'il y a avoir des valeurs aléatoires?
J'ai plusieurs valeurs ne correspondant à mon objet:
plage de contre attaque estoc, bonus (enfin si 0% est un bonus!) de saignement et bonus déf.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Oct 16, 2007 9:12 am

oui, quasiment toutes les valeurs sont aléatoires, mais le formulaire donne la fourchette de ces valeurs, par exemple si tu vois un objet avec [50-100] et que le tien fait 48, tu rajoutes ce 48 et la fourchette deviendra [48-100], si tu rajoutes 76, rien ne changera.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Loltak » Mar Oct 16, 2007 5:42 pm

ok merci
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Version 1.30/IT

Messagepar Florifeu » Jeu Déc 13, 2007 9:29 am

Bonjour,

Voila j'aimerais compléter votre base de donnée mais lorsque j'essaie de mettre la version de l'objet, je n'ai accès au menu déroulant qu'à la version 1.01 ou 1.20 et pas la dernière. Et ce quelque soit l'objet que je veux compléter.
Donc merci de me dire si je m'y prends mal ou si vous avez encore beaucoup d'objet en attente de modif. (Exemple, Ailes de carnus ou Alliance d'Eurydice).
En fait je prends dans l'ordre tous les objets de la base de donnée pour remplir les cases manquantes. (Si j'ai l'objet bien sur!)
Bonne journée,

Fabien
Avatar de l’utilisateur
Florifeu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 18, 2007 9:24 am
Localisation: Hainaut - Belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 13, 2007 9:29 pm

Je pense (Gorkk confirmera) que lorsqu'un objet est en cours de validation, cela bloque les nouvelles propositions de modification.
Et comme on a tous un emploi du temps plus que surchargé (ça fait 20 min que je suis rentré chez moi ...) il y a des tonnes de modifications en suspend.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Florifeu » Ven Déc 14, 2007 7:09 am

Ok, merci pour la réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Florifeu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 18, 2007 9:24 am
Localisation: Hainaut - Belgique

Messagepar Gorkk » Ven Déc 14, 2007 5:41 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je pense (Gorkk confirmera) que lorsqu'un objet est en cours de validation, cela bloque les nouvelles propositions de modification.
Et comme on a tous un emploi du temps plus que surchargé (ça fait 20 min que je suis rentré chez moi ...) il y a des tonnes de modifications en suspend.

Tout à fait.

Pour être précis il y a 1601 contributions en attente à l'heure actuelle (j'ai pris énormément de retard), la plupart étant des modifications de valeurs de bonus. D'ailleurs je le rappelle, pour ce qui est des modifications de valeurs de bonus je suggère d'attendre que le nombre de contributions en attente de validation ait baissé, afin de limiter les risques d'ajouter une contribution qui n'aura aucun effet, une autre ayant déjà intégré ces valeurs dans l'intervalle (ça fait gagner du temps à tout le monde, vous comme moi ;))

PS : plus que 1520 :o
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Sam Jan 19, 2008 12:34 am

Hello à tous,

Voilà, il manque +x de dégâts de poison pour pouvoir encoder Tueuse
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Sam Jan 19, 2008 9:34 pm

Djinn a écrit:Hello à tous,

Voilà, il manque +x de dégâts de poison pour pouvoir encoder Tueuse

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Sam Jan 19, 2008 11:13 pm

Oups, désolé, j'aurais peut-être du prévenir que c'était:

35% de chance de:
X~Y de dégâts de poison sur Z seconde
+x de dégâts de poison


Comme vous pouvez le voir ici:
Image


C'est peut-être pas les même listes... :oops: désolé :oops:

Je retenterai de l'encoder encore une fois ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Dim Jan 20, 2008 1:31 am

Pour "+X de dégâts de poison", faut chercher ) "+", pas à "X" :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Dim Jan 20, 2008 2:11 am

En effet, je suis désolé, je viens de m'en rendre compte... C'est pas +x de dégâts de poison, mais x de dégât de poison
sans le plus... Excusez moi... Je suis vraiment distrait :s

Je ne sais pas si ça change qqch, mais on ne sait jamais...
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Lun Jan 21, 2008 2:43 am

Djinn a écrit:Je ne sais pas si ça change qqch, mais on ne sait jamais...

Bah si ça change tout justement :roll: J'ai changé le +X de dégats de poison en X de dégâts de poison (autant ne pas lister des bonus qui n'existent pas ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Vlad Von carstein » Mer Fév 06, 2008 4:07 pm

Bon , alors la je doit etre un boulet ... en plus je vais bumper le topic ... :roll:

Voila ,je bloque a l'étape 3 : rentrer un attribut

je doit mettre +20 % de protection d'armure . Je choisit donc la proposition : X d'armure ( il n'y a rien d'autre ) et je rentre 20% ( je peu pas mettre +20% ) , et la le message d'erreur s'affiche " Vous avez renseigné moins de valeurs que l'attribut a de paramètres. "

Merci


EDIT : Merci SL , j'ai enregistré l'objet sans soucis apres !
Dernière édition par Vlad Von carstein le Mer Fév 06, 2008 6:44 pm, édité 1 fois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Fév 06, 2008 5:02 pm

En fait à l'étape 3 c'est la valeur d'armure de base qu'il faut rentrer, les bonus sont à rentrer à l'étape suivante.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar puyopuyo9 » Mer Mar 05, 2008 1:01 pm

Petite remarque pour signaler une erreur sur la version 1.30 de la capuche du traqueur qui mentionne :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches explosives
au lieu de :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches perforantes

Comme le bonus n'est pas le même je pense que c'est considéré comme un ajout ;)

edit, ah oui, y'a une petite armure qui traine chez les casques dans les objets légendaires :D
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 06, 2008 4:21 am

puyopuyo9 a écrit:Petite remarque pour signaler une erreur sur la version 1.30 de la capuche du traqueur qui mentionne :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches explosives
au lieu de :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches perforantes

Comme le bonus n'est pas le même je pense que c'est considéré comme un ajout ;)

A priori la personne qui l'a rempli a fait une légère erreur (flèches perforantes doit être la ligne en-dessous de flèches explosives ;)), j'essaierai de corriger ça assez vite.

puyopuyo9 a écrit:edit, ah oui, y'a une petite armure qui traine chez les casques dans les objets légendaires :D

Grumpf, l'Armure de la lame brûlante... Va falloir que j'aille regarder ça plus en détail, mais ça vient du fait que y a deux objets dans la base du jeu avec le même tag de nom (et donc a priori y en a un qui n'existe pas vraiment, et qui est probablement celui avec l'image de casque). Donc a priori faudra que
  • je transmette les valeurs de celui avec image de casque (d'ailleurs j'ai pas fait gaffe en les validant moi :tom!, et je comprends pas trop comment ceux qui les ont mis ont pu les mettre sur celui-là plutôt que celui avec la bonne image ;))
  • que je supprime l'objet erronné

('fin bon ça passera d'abord par une vérification des données des deux objets, et de la version anglaise du texte du nom de l'objet, des fois que... Mais comme la version avec image d'armure date de la 1.01, donc entrée manuellement, ça devrait être la bonne. Ensuite elle a du se retrouver en armure suite à l'importation, mais là encore faut que je regarde de plus près tout ça :p

Merci des signalements en tout cas ;)

PS : il reste encore a priori des objets à remplir, et n'hésitez surtout pas à renseigner de nouvelles valeurs des bonus si vous avez des valeurs qui sont en dehors de l'intervalle actuellement recensé ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ShadowLich » Jeu Mar 06, 2008 1:10 pm

Euh l'armure de la lâme brulante c'est bien un casque.
Pour la version "armure" je ne la connais pas mais le casque est bon. J'ai toujours noté ce casque ça car il a un bug au niveau du pré-requis, 52 de force a mal été rempli dans la bdd par les dévs car ce devrait être 525.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Gorkk » Sam Mar 08, 2008 5:13 am

ShadowLich a écrit:Euh l'armure de la lâme brulante c'est bien un casque.
Pour la version "armure" je ne la connais pas mais le casque est bon. J'ai toujours noté ce casque ça car il a un bug au niveau du pré-requis, 52 de force a mal été rempli dans la bdd par les dévs car ce devrait être 525.

Effectivement j'ai regardé, c'était déjà bien un casque qui avait été soumis... Bon reste à voir comment ce bug a pu se produire sur l'objet déjà présent dans la base (qui a fait que lors de l'import des objets pas encore rentrés ça m'a rajouté une nouvelle version de l'objet au lieu de mettre à jour celle existante, et qui a fait qu'avec les mises à jour des images l'image n'est plus bonne). Bref j'essaie de regarder ça assez vite ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zoneur » Dim Juil 13, 2008 2:15 am

Dans la version 1.30 / IT 1.1 du Vêtements du grand seigneur:

C'est X% de régénération "d'énergie"
Image
& non X% de régénération "de santé"
http://www.titanquest-fr.com/vetements- ... -o337.html

Dans la version 1.30 / IT 1.1 du Heaume à plumet d'Alexandre:

C'est X% de chances d'éviter "les projectiles"
Image
& non X% de chances d'esquiver "les attaques"
http://www.titanquest-fr.com/heaume-a-p ... -o148.html


Pour les bonus du set "Le Texan":

-1 Objet:
20 de force

-2 Objets (set complet):
20% de protection d'armure
30% de résistance aux éléments
20 de force
220 de capacité défensive
http://www.titanquest-fr.com/le-texan-s68.html
Avatar de l’utilisateur
Zoneur
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 03, 2008 7:16 pm

Messagepar rhadamanth30 » Lun Avr 06, 2009 5:52 pm

Hop hop, bien le bonjour, ça fait longtemps que je n'ai posté ici ^^

Bon, tout simplement pour l'Armure de la garde pourpre il manque en premiere ligne de bonus: +20% de protection d'armure.
Et le X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par le feu est normalement situé avant le +X de force.

Enfin le nivea requis est 36 et non pas 34.

Il manque aussi le bonus: X% de chances de Y de contre-attaque par brûlure électrique sur Z secondes. Ceci est nécéssaire pour l'insertion du charme "Toile d'araignée albinos.

Et manque: "X% de chances de:" nécéssaire pour la relique de la rage d'Arès. Elle entraine x dégâts ou x sec de perturbation des compétences.

Sur le charme Croc de chauve-souris légendaire, il y a une petite erreur, c'est:
27 - 54 - 81 - 108 - 135
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Ven Avr 10, 2009 9:07 am

Il manquerait aussi +X% de dégâts aux Dispositifs. Pour l'élément mécanique légendaire.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Lunaire_tq » Lun Mai 11, 2009 6:47 pm

Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le sujet avant de poster.

Néanmoins, je trouve bizarre que la robe du nécromancien donne +1 au compétence de la ruse.
Je possède une robe de nécromancien qui donne +1 au compétence de l'esprit.

N'est pas grand celui qui trouve une erreur. J'applaudi le travail de titan quest vous avez réaliser déjà.

Bonne soirée à tous
Lunaire_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Oct 17, 2006 1:43 pm

Messagepar Jean » Dim Juin 28, 2009 11:26 pm

Bonus de complétion de set manquant dans la base d'objets :

set épique "Don de Ronzer" - 2 objets (set complet) :

20 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
20 de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
+25% de régénération d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jean » Mar Juil 14, 2009 9:46 pm

Il manque la ligne de bonus "accorde la compétence X" pour le Chapeau de sorcier pour qu'on puisse l'ajouter car elle a été oubliée dans la base d'équipement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités