[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar rhadamanth30 » Lun Sep 10, 2007 7:43 pm

Ahhh le système de recherche est nettement mieux !!!
Resterais juste a pouvoir faire des recherches appronfondie :ange: :lolol:

Bon je venais pour notifier encore une erreur, à Tricorne, le compétence accordée devrait aussi être conditionnelle, et donc ne pas figurer.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 7:57 pm

Rhadamanth30 a écrit:Ahhh le système de recherche est nettement mieux !!!
Resterais juste a pouvoir faire des recherches appronfondie :ange: :lolol:

Bon je venais pour notifier encore une erreur, à Tricorne, le compétence accordée devrait aussi être conditionnelle, et donc ne pas figurer.

Corrigé.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Lun Sep 10, 2007 9:41 pm

Pour les charmes et reliques, il manque X% de chances de Y~Z de contre attaque par absorption de vie par seconde.

Je voulais aussi savoir où s'en était pour la rage d'ares, j'ai regardé la dernière fois de nouveau, et ne l'ai pas vue. Voilou.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 9:54 pm

Rhadamanth30 a écrit:Pour les charmes et reliques, il manque X% de chances de Y~Z de contre attaque par absorption de vie par seconde.

Ajouté.

Rhadamanth30 a écrit:Je voulais aussi savoir où s'en était pour la rage d'ares, j'ai regardé la dernière fois de nouveau, et ne l'ai pas vue. Voilou.

Toujours pas géré. Une fois que j'aurai ajouté la gestion nécessaire pour ça, je le signalerai ;) (Note : ce sera pas tout de suite, je suis un peu débordé en ce moment ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Lun Sep 10, 2007 10:13 pm

Amulette - La Pierre d'Ixion
manque
X de contre-attaque de la capacité offensive pendant Y secondes

vous comptez faire quelque chose pour les amulettes "Pendentif à perles noires de ..."? :roll:
à tout hasard, en voilà 2 qui ni figurent pas.
Image

EDIT: ces 2 objets ont mal été enregistrés. :roll:
Image
Dernière édition par marco53800 le Mar Sep 11, 2007 12:50 am, édité 1 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 11:28 pm

marco53800 a écrit:Amulette - La Pierre d'Ixion
manque
X de contre-attaque de la capacité offensive pendant Y secondes

Ajouté

marco53800 a écrit:vous comptez faire quelque chose pour les amulettes "Pendentif à perles noires de ..."? :roll:
à tout hasard, en voilà 2 qui ni figurent pas.
Image

L'idée c'est de rajouter une gestion des affixes pour traiter les affixes visibles (ou non) sur les uniques. Par contre ça va prendre un peu de temps pour l'ajouter ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Sep 11, 2007 10:24 pm

Il manque: X% de chances de Y~Z de dégâts par saignement sur T secondes.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Sep 11, 2007 10:42 pm

Rhadamanth30 a écrit:Il manque: X% de chances de Y~Z de dégâts par saignement sur T secondes.

Ajouté
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Sep 11, 2007 10:50 pm

Merci, je viens de voir aussi une erreur sur l'Epée d'Ajax, le bonus +X d'intel est en réalité +X de dextérité.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Sep 11, 2007 10:59 pm

Rhadamanth30 a écrit:Merci, je viens de voir aussi une erreur sur l'Epée d'Ajax, le bonus +X d'intel est en réalité +X de dextérité.

Corrigé.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Sep 12, 2007 1:11 pm

Une erreur minime que je viens de voir, il y a marqué +X à toutes les compétences en Maîtrise DU rêve, alors que dans le jeu, c'est DES rêveS.
Voilou, je tenais à le signaler si vous prêtez attention à ce genre de détail.

Ensuite, à: Ceinture pieuse, ce n'est pas 35 de dégats aux morts vivants, mais 35 %.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 12, 2007 1:24 pm

Rhadamanth30 a écrit:Une erreur minime que je viens de voir, il y a marqué +X à toutes les compétences en Maîtrise DU rêve, alors que dans le jeu, c'est DES rêveS.
Voilou, je tenais à le signaler si vous prêtez attention à ce genre de détail.

T'as bien fait, c'est que je l'ai mal rentré, je vais modifier le nom de ce bonus ;)
[Edit]Corrigé[/Edit]

Rhadamanth30 a écrit:Ensuite, à: Ceinture pieuse, ce n'est pas 35 de dégats aux morts vivants, mais 35 %.

On va corriger ça donc ;)
[Edit]Corrigé[/Edit]

Au passage, une petite question de facilité d'usage de la recherche : c'est mieux que je laisse tel quel, ou que je fasse une petite modification pour que si on tape "truc" ça recherche tous les objets qui contiennent "truc" (en gros ça reviendrait à toujours considérer que l'utilisateur a mis un % au début et à la fin) ?
Dernière édition par Gorkk le Mer Sep 12, 2007 1:30 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Sep 12, 2007 1:30 pm

Je trouve que c'est mieux si on avait pas à taper le %, que ça nous recherche tous les objets contenant le morceau de mot que l'on a mis. Ce serait sympa je pense.

Et tant qu'on est sur le sujet, je me permet de poser une petite question, est ce difficile de créer des fonctions de recherches par exemple, pour chercher à partir de tel ou tel level, pour tant de force, ou bien pour un objet qui donne de la dextérité... ce genre de recherche quoi ?
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 12, 2007 1:34 pm

Rhadamanth30 a écrit:Je trouve que c'est mieux si on avait pas à taper le %, que ça nous recherche tous les objets contenant le morceau de mot que l'on a mis. Ce serait sympa je pense.

OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?).

Rhadamanth30 a écrit:Et tant qu'on est sur le sujet, je me permet de poser une petite question, est ce difficile de créer des fonctions de recherches par exemple, pour chercher à partir de tel ou tel level, pour tant de force, ou bien pour un objet qui donne de la dextérité... ce genre de recherche quoi ?

Pas trop difficile, ça va juste me prendre un peu de temps, faut que j'arrive à en dégager, mais ce sera pas dans l'immédiat (y a encore quelques articles que j'ai toujours pas écrit suite à la Games Convention, j'ai plein de contributions à valider, plus du développement à côté). Mais j'essaie de pas vous oublier et de faire ça assez vite (quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Sep 12, 2007 1:40 pm

Gorkk a écrit:OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?).

Bin si tu enlèves l'histoire du "%", et qu'on a plus à le taper, tu peux enlever l'aide sinon laisse là, c'est très explicite et ça m'a bien servi la première fois. Après, si ya d'autres paramètre comme le % qu'on peut utiliser, ce serait bien de l'afficher ^^. Fin voila

Gorkk a écrit:(quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant).

Ah ouais quand même, je pensais pas que c'était un tel m**dier...

Et pis si je peux aider autrement qu'en postant des contribution... je suis dispo ! :yeah:

Voilou
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 12, 2007 1:43 pm

Rhadamanth30 a écrit:
Gorkk a écrit:OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?).

Bin si tu enlèves l'histoire du "%", et qu'on a plus à le taper, tu peux enlever l'aide sinon laisse là, c'est très explicite et ça m'a bien servi la première fois. Après, si ya d'autres paramètre comme le % qu'on peut utiliser, ce serait bien de l'afficher ^^. Fin voila

Bah disons que même s'il s'ajoute automatiquement au deux bouts, on peut toujours mettre un % au milieu d'un mot, ou entre deux ;)

Rhadamanth30 a écrit:
Gorkk a écrit:(quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant).

Ah ouais quand même, je pensais pas que c'était un tel m**dier...

Et pis si je peux aider autrement qu'en postant des contribution... je suis dispo ! :yeah:

Voilou

Dans l'absolu c'est trop bordélique tout ça pour que quelqu'un puisse aider ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Sep 12, 2007 2:35 pm

Ok d'accord. Mais en attendant, ya un pb dans la recherche, j'essaie d'entrer un nom il me met:
failed executing searc
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 12, 2007 3:09 pm

Rhadamanth30 a écrit:Ok d'accord. Mais en attendant, ya un pb dans la recherche, j'essaie d'entrer un nom il me met:
failed executing searc

:tom! Erreur de ma part, c'est corrigé (mal placé un des % que je rajoute dans ma requête ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Sep 12, 2007 7:07 pm

Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.

De plus, sur le Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence :
Enchantement de la Terre.

(quelqu'un qu'a pas du savoir comment faire et qui a laissé tombé l'affaire sûrement.)

Enfin, pour la couronne obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité.
Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence. Voila
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Mer Sep 26, 2007 1:23 pm

A pu personne ... :cry:

Enfin bon, wala ce que j'ai trouvé... assez bizarre :Griffe de la maîtresse de la nuit
Pas d'intervalle de dégâts, des bonus aux compétences précis. Qu'en penser ?
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 26, 2007 1:38 pm

Rhadamanth30 a écrit:Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.

De plus, sur le Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence :
Enchantement de la Terre.

(quelqu'un qu'a pas du savoir comment faire et qui a laissé tombé l'affaire sûrement.)

Enfin, pour la couronne obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité.
Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence. Voila

J'essaie de penser à corriger ça assez rapidement.

Rhadamanth30 a écrit:A pu personne ... :cry:

J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper des contributions récemment effectivement.

Rhadamanth30 a écrit:Enfin bon, wala ce que j'ai trouvé... assez bizarre :Griffe de la maîtresse de la nuit
Pas d'intervalle de dégâts, des bonus aux compétences précis. Qu'en penser ?

Le seul truc bizarre c'est les mêmes valeurs pour les dégâts d'électricité de base et de froid de base, et encore pas vraiment puisque c'est simplement a priori que ces valeurs utilisent le même "jitter" ;)

Mais ça n'a rien à voir avec la base des objets uniques et le formulaire :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Dim Sep 30, 2007 5:58 pm

Salut, en fait, quand tu auras le temps, en plus de ce qu'il y a au dessus, il manque:
X% de chances de Y% d'attaque ralentie pendant Y secondes.
Voilou, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Dim Sep 30, 2007 6:43 pm

Rhadamanth30 a écrit:Salut, en fait, quand tu auras le temps, en plus de ce qu'il y a au dessus, il manque:
X% de chances de Y% d'attaque ralentie pendant Y secondes.
Voilou, c'est tout

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Oct 02, 2007 2:18 pm

Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Oct 02, 2007 3:48 pm

Rhadamanth30 a écrit:Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure.

"brûlure" tout court, ou "brûlure électrique" ? Si c'est le premier, je vais quand même aller vérifier dans les sources de TQ que c'est pas une erreur de traduction (on sait jamais ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Oct 02, 2007 5:18 pm

C'est bien brûlure, parce que j'étais content quand j'ai trouvé cette arme car je croyais justment que c'était brûlure électrique... Bin en fait non pas du tout lol.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 02, 2007 5:54 pm

De quelle arme il s'agit ?
Les brûlures sont des dommages de feu sur la durée ... donc soit c'est un bug, soit c'est
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure sur Z secondes
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Mar Oct 02, 2007 6:34 pm

Non non vous inquiétez pas c'est normal, le premier bonus est un dégat de brûlure.
Donc c'est normal; mais si tu y tiens, c'est Elagueur pyrophorique.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 02, 2007 8:56 pm

Ah oui, OK donc c'est

156 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
15 % de chances de + 300 % de dégâts de brûlures


Gorkk, effectivement, pas sûr que le 2ème soit intégré au fo-fo, au fo-fo, au formulaire.
PS : Faut espérer qu'en rajoutant brûlures, les contributeurs confondent pas avec X% de chance de +Y% de dégâts de feu ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Mer Oct 03, 2007 12:54 pm

Vi ya des chances que ça arrive.

Bon dsl Gorkk je te file encore du boulot :p (comme si t'en avais pas assez ^^)
Le Bouclier de Perméthrine a : "Accorde la compétence Vague apaisante", il faudrait l'enlever, c'est une compétence conditionnelle.

Il en est de même pour le Chapeau de Sorcier avec sa compétence "Eblouissement de niveau 100".

Et il manque encore: X ~ Y% de ralentissement pendant z secondes.

Voiou
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités