[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 30, 2007 3:00 pm

Rhadamanth30 a écrit:Je viens repréciser la relique, les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbations des compétences sont tous les deux conpris dans le x% de chances. Ce qui fait que, lorsque cela se déclenche, il y à les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbation.

Je reviendrais plus tard pour te mettre un screenshot. :)

Ah effectivement. Un screenshot me sera utile, mais a priori va falloir que je fasse des modifications de structure et du formulaire pour intégrer ça donc.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Ven Aoû 31, 2007 12:01 pm

Voila le screenshot promis: Essence de la rage d'Arès.

EDIT:
Je viens de déceler une erreur sur le Heaume du Marchefeu.
Il y a marqué +X de régénération de santé par seconde, il s'avère que c'est +X% de régénération de santé.

J'ai supprimé la modification de bonus que j'avais faite sur un bonus exact au cas ou cela gène par la suite... (je le mettrais plus tard lorsque le problème sera résolu.)

Voilou
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 31, 2007 5:20 pm

Rhadamanth30 a écrit:Voila le screenshot promis: Essence de la rage d'Arès.

Grrr... connerie. Bon garde-le sous le coude, le temps que je fasse les modifs nécessaires ;)

Rhadamanth30 a écrit:EDIT:
Je viens de déceler une erreur sur le Heaume du Marchefeu.
Il y a marqué +X de régénération de santé par seconde, il s'avère que c'est +X% de régénération de santé.

J'ai supprimé la modification de bonus que j'avais faite sur un bonus exact au cas ou cela gène par la suite... (je le mettrais plus tard lorsque le problème sera résolu.)

Voilou

T'as bien fait de pas faire de modif tout de suite (ça aurait rajouté un truc à modifier directement dans la base ;). Je fais la correction au plus vite.

[Edit] Corrigé pour le heaume du marchefeu
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Castor Troy » Dim Sep 02, 2007 4:34 pm

Bonjour à tous !

Contributeur resté muet jusque la parce que j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions
je me lance à mon tour pour mon premiers post ! (youhou !!! :) yata !!)

voila ma question est simple :


comment faire pour ajouter un bonus sur un set ?

par exemple, je suis equipé du "Plastron de Légionnaire" et des "Grèves de Légionnaire"
ce qui m'octroit :

+33 de Force
+33 de Dextérité


merci d'éclairer ma lanterne !! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 12:07 pm

Messagepar StilTeg » Dim Sep 02, 2007 4:39 pm

ca vient, ce n'est pas encore en place, ce sera un bout de formulaire à part, mais Gorkk n'a pas encore fini cette partie
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Castor Troy » Dim Sep 02, 2007 5:26 pm

ok merci de la précision!

bon courage à Gorkk alors! :yeah:


PS: il me semble qu'il manque un sous-bonus:

"X secondes de contrôle de l'esprit"

je trouve "X~Y secondes..." mais pas le X tous seul...
Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 12:07 pm

Messagepar marco53800 » Dim Sep 02, 2007 8:32 pm

pas de "Version 1.30 / IT 1.1" disponible pour:
- le Marteau de lycaon
- Présent de Prométhée
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 03, 2007 11:12 am

marco53800 a écrit:pas de "Version 1.30 / IT 1.1" disponible pour:
- le Marteau de lycaon
- Présent de Prométhée

Pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire que la version 1.30 n'est pas dispo dans la liste de choix pour ces deux objets bien qu'elle ne soit pas encore ajoutée ? C'est probablement que l'une des 800 contributions qu'il reste à valider ajoute cette version ;)

Castor Troy a écrit:PS: il me semble qu'il manque un sous-bonus:

"X secondes de contrôle de l'esprit"

Ajouté
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Sep 05, 2007 9:23 pm

Bonsoiiiir.

Voila il manque en fait: X% de chances de Y~Z% d'énergie drainée (T% de l'énergie drainée entraine des dégâts) pour la Hache légendaire Shai'tan.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 05, 2007 10:18 pm

Rhadamanth30 a écrit:Bonsoiiiir.

Voila il manque en fait: X% de chances de Y~Z% d'énergie drainée (T% de l'énergie drainée entraine des dégâts) pour la Hache légendaire Shai'tan.

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Dim Sep 09, 2007 10:34 pm

Bonjour, c'était pour dire que j'avais inversé les lignes 20% de résistance au poison et celle 20% de résistance aux éléments dans un ajout de bonus d'achèvement pour le Cristal d'érèbe. Voilou
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Dim Sep 09, 2007 11:17 pm

Rhadamanth30 a écrit:Bonjour, c'était pour dire que j'avais inversé les lignes 20% de résistance au poison et celle 20% de résistance aux éléments dans un ajout de bonus d'achèvement pour le Cristal d'érèbe. Voilou

Tu veux dire dans l'ordre d'ajout par rapport à l'ordre alphabétique des bonus ? C'est pas bien grave, va falloir que je fasse une légère modif de l'affichage sous peu pour trier les bonus d'achèvement par ordre alphabétique (puis par valeurs croissantes lorsqu'il y a deux fois le même bonus d'achèvement avec des valeurs différentes sur un même objet ;)).

Si c'est pas ça j'ai pas compris :tom!

Edit : sinon j'ai créé un sujet pour faire le listing des bonus de sets pour pouvoir renseigner les bonus des sets (il n'y a pas de formulaire public pour ça pour l'instant, donc le plus efficace sera que je les rentre moi-même dans la base).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marco53800 » Lun Sep 10, 2007 12:47 am

vu que les objets que j'ai rajouté il y a de cela à peu près une semaine semblent toujours pas validé :gne: , vous avez encore beaucoup de retard dans les validations d'objets? :roll:
c'est qu'une simple question, n'y voyer rien de désobligent :merci: :merci: :merci:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Djinn » Lun Sep 10, 2007 12:55 am

Désolé, je n'ai pas tout lu pour savoir si ça a déjà été signaler, mais
"x ~ y de contre-attaque par électricité" semble manquer...

Mais c'est bizare car il est sur la relique de Shavo en 1.01 qui se trouve déjà dans la BD actuelle...
=> Je n'ai pas pu ajouter la version 1.30/IT car justement ce bonus n'est pas repris dans la liste... :s


de plus:
ERREUR: dans l'arc épique Suanmi:
Ce n'est pas "7% de chances de 6 secondes de confusion"
mais: "7% de chances de 1 ~ 6 secondes de confusion"

ERREUR: dans l'épée épique Lame d'Ishitar:
Il n'est pas renseigné qu'elle accorde la compétence Adrénaline (alors que c'est le cas)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar StilTeg » Lun Sep 10, 2007 6:50 am

avec le nombre de contributions a valider, oui y a eu un peu de retard .. ne t'en fais pas ca vient !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 8:40 am

Djinn a écrit:Mais c'est bizare car il est sur la relique de Shavo en 1.01 qui se trouve déjà dans la BD actuelle...
=> Je n'ai pas pu ajouter la version 1.30/IT car justement ce bonus n'est pas repris dans la liste... :s

Pourtant ce bonus est disponible...


Djinn a écrit:de plus:
ERREUR: dans l'arc épique Suanmi:
Ce n'est pas "7% de chances de 6 secondes de confusion"
mais: "7% de chances de 1 ~ 6 secondes de confusion"

ERREUR: dans l'épée épique Lame d'Ishtar:
Il n'est pas renseigné qu'elle accorde la compétence Adrénaline (alors que c'est le cas)

Je vais voir pour faire ces deux corrections rapidement. [Edit] Corrigé [/Edit]

marco53800 a écrit:vu que les objets que j'ai rajouté il y a de cela à peu près une semaine semblent toujours pas validé :gne: , vous avez encore beaucoup de retard dans les validations d'objets? :roll:
c'est qu'une simple question, n'y voyer rien de désobligent :merci: :merci: :merci:

Comme tu peux voir le nombre de contributions en attente a pas mal réduit bien qu'il y ait toujours de nouvelles contributions qui arrivent régulièrement. Pour l'instant les plus anciennes contributions attendant validation datent du 2 septembre. Je vais continuer de grappiller le retard de validation pris pendant que j'étais à la GC au fur et à mesure, et ça devrait bientôt être de retour à la "normale" ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Lun Sep 10, 2007 9:03 am

Pour le bouclier d'équilibre, une toute petite erreur, il y a amrqué X~Y d'absorption d'énergie sur Z secondes, alors que c'est PAR seconde. Voilou
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 9:16 am

Rhadamanth30 a écrit:Pour le bouclier d'équilibre, une toute petite erreur, il y a amrqué X~Y d'absorption d'énergie sur Z secondes, alors que c'est PAR seconde. Voilou

Corrigé.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 10, 2007 9:54 am

vous avez encore beaucoup de retard dans les validations d'objets? :roll:

C'est de ma "faute" ...
D'ailleurs, j'en assume pleinement la responsabilité, en me retirant définitivement de la liste de ceux qui font des promesses sur le forum.
Je surf / modère autant qu'avant, je réponds même aux questions.
Faudra que j'essaye de mettre à jour mon MOD ... mais à part ça, ces temps-ci ...nada. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Lun Sep 10, 2007 12:25 pm

ça arrive à tout le monde... l'erreur est humaine si je puis me permettre ^^

Et puis, lors d'un petit rush de boss, je lui défonce sa gu**** comme d'hab, j'ouvre le coffre me léchant les babines et puis je trouve ceci: Bouclier de Marcomer.
N'est ce donc pas bizarre ? .....
Et surtout qu'en faire, cet armemant n'est pas vendable...
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 12:30 pm

Rhadamanth30 a écrit:ça arrive à tout le monde... l'erreur est humaine si je puis me permettre ^^

Et puis, lors d'un petit rush de boss, je lui défonce sa gueule comme d'hab, j'ouvre le coffre me léchant les babines et puis je trouve ceci: Bouclier de Marcomer.
N'est ce donc pas bizarre ? .....
Et surtout qu'en faire, cet armemant n'est pas vendable...

Euh oui c'est assez étonnant que tu aies droppé cet objet... Me semblait que les sets promotionnels n'étaient accessibles que par les coffres...

Quoique en y pensant : t'utiliserai pas le mod Equi-Tables de CAS ? Parce que dans ce cas c'est peut-être lié aux modifs de CAS (pas pensé à voir comment étaient gérés les sets promotionnels hein ? :p).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 10, 2007 12:50 pm

(pas pensé à voir comment étaient gérés les sets promotionnels hein ? :p).

Qui ? moi ??
Si si, c'est voulu, volontaire, fait exprès ...
En fait, c'est pour une histoire d'équiprobabilité la plus "parfaite" possible, j'ai bouché quelques trous avec les easters eggs. (mais tous sont pas droppables)

Et sinon, dans la campagne originale, seul le Beau Coffre géant du passage secret peut en donner. Et les sets "commerciaux" ben faut rentrer le code ...
Disons que comme les petites potions, dans mon MOD, c'est une touche ... humoristique.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 12:55 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et sinon, dans la campagne originale, seul le Beau Coffre géant du passage secret peut en donner. Et les sets "commerciaux" ben faut rentrer le code ...
Disons que comme les petites potions, dans mon MOD, c'est une certaine touche humoristique.

Bah justement le truc là c'est qu'il a dropé un morceau d'un set "commercial" (pas un easter egg). Peut-être un effet secondaire de tes modifs avec EquiTables ;)

NDCtrl-Alt-Suppr : oui, merci j'ai compris ^^ en gros je confirme tes suspicions sinon j'aurais pas fait un HS dans le topic du fo-fo, du fo-fo ... du formulaire !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Lun Sep 10, 2007 1:31 pm

Et oui, je confirme, j'utilise bien Equitables machin chouette ^^

EDIT:
Il y a souvent des problèmes avec la fonction recherche. Genre, à l'instant, j'entre "Arc", il ne me trouve rien. C'est souvent le cas, ya bcp d'objets comme ça qu'il ne me trouve pas.
Est ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 2:04 pm

Rhadamanth30 a écrit:Et oui, je confirme, j'utilise bien Equitables machin chouette ^^

EDIT:
Il y a souvent des problèmes avec la fonction recherche. Genre, à l'instant, j'entre "Arc", il ne me trouve rien. C'est souvent le cas, ya bcp d'objets comme ça qu'il ne me trouve pas.
Est ce normal ?

Faut que je modifie le code pour la recherche en fait. Actuellement ça utilise la recherche plain text mysql. D'un côté on peut chercher sur plusieurs mots-clefs en faisant du ou, et, pas ce mot, etc. (ce qui apporte en fait pas grand chose), de l'autre les mots trop courts ne sont pas pris en compte, et il ne considère pas les ' et ´ comme des séparations de mots.

Je pense que je vais la refaire rapidement en : recherche avec wildcards (en gros ça recherche le contenu exact, et on pourra mettre des *, par exemple une recherche sur "arc" ne donnerait rien puisqu'aucun objet ne s'appelle exactement arc, mais une recherche sur "arc*" donnerait tous les objets qui commencent par "arc"). Je pense que ce sera le mieux au final.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 10, 2007 2:10 pm

recherche avec wildcards

Question bête ... c'est long d'inclure que la recherche se fasse dans l'ensemble des cellules et pas seulement dans les noms ?
Je pense qu'un joueur a plus envie de savoir quel(s) bouclier(s) donne du FEU, que de voir les stats d'un objet dont il connait le nom (= qu'il a déjà looté).

Ok ... je Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Lun Sep 10, 2007 2:16 pm

C'est pas faux.
De plus, j'ai encore une erreur détectée, pour le Mur des Damnés. La compétence accordée est fausse, elle est conditionnelle sur l'objet (Accordée lorsque l'on reçoit des coups au corps à corps).
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 2:26 pm

Rhadamanth30 a écrit:C'est pas faux.
De plus, j'ai encore une erreur détectée, pour le Mur des Damnés. La compétence accordée est fausse, elle est conditionnelle sur l'objet (Accordée lorsque l'on reçoit des coups au corps à corps).

Je vais supprimer ça, merci :jap: C'était pas faute d'avoir indiqué dans le premier message de ce sujet, lié en gros sur le formulaire d'ajout, qu'il ne fallait pas ajouter les compétences avec condition... :tom! [Edit] ah quoi que c'est une vieille contribution donc ça doit dater d'avant les précisions ;) [/Edit]
[Edit]Corrigé[/Edit]

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
recherche avec wildcards

Question bête ... c'est long d'inclure que la recherche se fasse dans l'ensemble des cellules et pas seulement dans les noms ?
Je pense qu'un joueur a plus envie de savoir quel(s) bouclier(s) donne du FEU, que de voir les stats d'un objet dont il connait le nom (= qu'il a déjà looté).

[Edit] Recherche de base modifiée. J'ai laissé l'utilisation du caractère % pour la recherche au lieu de *, histoire de pouvoir trouver la boule de neige par la recherche ;)

Ok ... je Image

Je sais pas trop, probablement un peu galère. A priori pas beaucoup plus court que de faire un truc vraiment développé style GameBanshee (en cochant des cases pour les types de bonus).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Lun Sep 10, 2007 6:26 pm

Je voulais savoir, que faire de ces sets d'objets promotionnels et toussa, j'en ai eu encore 2 (dans le même coffre), de plus, je viens de compléter le sets que je vous ai montré juste au dessus.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 6:40 pm

Rhadamanth30 a écrit:Je voulais savoir, que faire de ces sets d'objets promotionnels et toussa, j'en ai eu encore 2 (dans le même coffre), de plus, je viens de compléter le sets que je vous ai montré juste au dessus.

C'est pas trop le meilleur endroit pour en causer, mais si t'en as pas usage, tu les fous par terre il disparaîtront quand tu quitteras (ou tu les détruit avec TQVault, ça marche aussi).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités