[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar RA[V]BO » Mar Aoû 21, 2007 9:42 pm

+X dégâts magiques pliz
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 9:44 pm

il manque le bonus suivant pour Moros Nyx : X% de chances de +Y% de dégénérescence. Merci... :merci:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 21, 2007 9:52 pm

Private Joke / ON

Gorkk, tu peux ajouter le bonus #########, stp
    T'es sûr de pas préférer une liste. ? .................................. :lolol:
Private Joke / OFF
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 10:24 pm

RA[V]BO a écrit:+X dégâts magiques pliz

Ajouté.
Ptikon a écrit:il manque le bonus suivant pour Moros Nyx : X% de chances de +Y% de dégénérescence. Merci... :merci:

Ajouté.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Private Joke / ON

Gorkk, tu peux ajouter le bonus #########, stp
    T'es sûr de pas préférer une liste. ? .................................. :lolol:
Private Joke / OFF

Ouais je suis sûr. En plus ça les ralentit comme ça, et j'ai une petite chance de pouvoir suivre la cadence :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 22, 2007 8:31 am

Pour info, Gorkk s'est occupé de toutes les contributions en attente de gestion. (jusqu'a 3h10 du mat ...)
Mais là, il est parti quelques jours en ... euh ... voyage d'affaires. 8)

Du coup, je prend la relève à partir de ce soir.
Par contre, je ne peux pas ajouter de bonus, donc continuez à indiquer ceux qui manquent dans ce topic ... mais il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine pour attendre une mise à jour du fo-fo .. du fo-fo ... du formulaire.
Pareil pour les erreurs, je ne modifierai pas directement les entrées dans la BDD.
Donc sauf cas exceptionnel, ne seront validées pendant quelques jours que les contributions complètes et sans erreur.

Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rhadamanth30 » Mer Aoû 22, 2007 8:52 am

Eh bin dis donc, il s'est crevé, j''ai regardé quand je suis parti vers 9h30 10h, yen avait encore 330 a peu pres....

Fin bon, je voulais demander, c'est normal que l'on ne puisse pas mettre les bonus d'achèvement sur les artefacts ? (il remet à la même page lorsque l'on clique sur le lien).
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 22, 2007 9:13 am

Rhadamanth30 a écrit:Fin bon, je voulais demander, c'est normal que l'on ne puisse pas mettre les bonus d'achèvement sur les artefacts ? (il remet à la même page lorsque l'on clique sur le lien).

Non c'est pas normal du tout. Visiblement j'ai oublié quelque chose pour la génération du len (le lien n'est pas mis en fait). Je devrais pouvoir corriger ça avant de partir :)

Edit : C'est corrigé pour le lien, et ça devrait marcher correctement.

PS : sur ce je vous laisse je pars de chez moi dans à peine plus de 30mn ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Aoû 22, 2007 9:45 am

Bon voyage, profite bien ^^ Et merci pour la correction.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar RA[V]BO » Mer Aoû 22, 2007 9:46 am

Bon voyage aux States my Lord :merci:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 22, 2007 9:54 am

RA[V]BO a écrit:Bon voyage aux States my Lord :merci:

Pas aux States, chez les Teutons (à Leipzig).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Mer Aoû 22, 2007 10:06 am

Ach so ! Mein Fehler ... Entschuldigung Herr Gorkk :tom!
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Nxt » Mer Aoû 22, 2007 7:23 pm

Une petite question concernant entre autre le casque Couronne d'Erèbe : celui-ci accorde la compétence corne de guerre, mais avec une condition de déclenchement particulière ("Activée quand on vous inflige des dégâts au corps à corps").

Est-ce qu'il est prévu que ce genre d'info soit saisie, ou bien est-ce qu'on rentre ça sous la forme classique "Accorde la compétence: X" ?
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar RA[V]BO » Mer Aoû 22, 2007 7:52 pm

Non, tu ne le rentres pas toi même. Gorkk s'en chargera une fois qu'il aura défini comment traiter ce genre de bonus.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 22, 2007 11:58 pm

J'ai quelques soucis persos ...
Donc désolé s'il y a ... 700 contributions en attente. Je verrai ça dès que possible.


Pour les compétences accordées par des objets.
A la base, l'idée c'était de renvoyer vers leur descriptif. (en sachant qu'avec TQ il n'en existe que 2 spécialement destiné aux objets/mobs)
Mais IT a changé la donne, puisqu'il en ajoute pas mal, et à un peu modifier le fonctionnement de certains anciennes. (exemple, la baisse du rechargement ne les influencent plus ...)

Du coup, faudra modifier le formulaire, de manière à ce qu'il tienne compte de ces "bonus".
Et parrallèlement, decrire (ou "remplir") les différentes complétences accordables.
Mais bon, comme toujours, les journées sont trop courtes.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nxt » Ven Aoû 24, 2007 9:36 am

Gorkk a écrit:
RA[V]BO a écrit:Edit 2 : besoin de ...
+X de résistance aux dégâts des Morts-Vivants
+X de résistance aux dégâts des Démons
+X de résistance aux dégâts des Bêtes
+X de résistance aux dégâts des Hommes-Bêtes
(Au passage :
+X de résistance aux dégâts des Insectoïdes
+X de résistance aux dégâts des Golems
+X de résistance aux dégâts des Dispositifs)

Je doute que ce soit vraiment des +X, mais plutôt des +X% (je n'ai encore jamais rencontré de bonus +X de résistance à truc), et dans ce cas ils y sont presque tous (sauf Golems et Dispositifs que j'ajoute).


Juste pour rebondir sur le sujet, j'ai récupéré hier un plastron (Rédemption de Brinne) avec un "+33 de résistance aux dégâts des Morts-Vivants".
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar RA[V]BO » Ven Aoû 24, 2007 10:17 am

Ahah j'avais raison :bidiou:
Donc voilà, ca en fera quelques un à ajouter :) (et une erreur à corriger, mais faut que je la retrouve)
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Objet non référencé

Messagepar Bofananar » Dim Aoû 26, 2007 4:15 pm

Comment faire si l'objet n'est pas référencé ?

Exemple:
Pendentif à perle noire résistant
19% de résistance aux éléments
38% de résistance au froid
+44% d'absorption de vie
+350 de vie
+22% de régénération de santé
+127 d'énergie

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bofananar
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:58 pm

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 26, 2007 4:24 pm

tu le signales ici, on le rajoutera dès que Gorkk revient si effectivement il n'y est pas
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 27, 2007 8:23 pm

Nxt a écrit:Juste pour rebondir sur le sujet, j'ai récupéré hier un plastron (Rédemption de Brinne) avec un "+33 de résistance aux dégâts des Morts-Vivants".

En regardant dans les fichiers textes ça y est effectivement, et c'est visiblement la traduction un peu bizarre de "+33 Less Damage From Undead".

Je rajoute donc ;) (j'ai rajouté au passage le bonus équivalent pour les Bêtes, Golems, Dispositifs, etc.).
Bofananar a écrit:Comment faire si l'objet n'est pas référencé ?

Exemple:
Pendentif à perle noire résistant
19% de résistance aux éléments
38% de résistance au froid
+44% d'absorption de vie
+350 de vie
+22% de régénération de santé
+127 d'énergie

Merci

Tous les objets "standards" sont dans la liste. Ceux qui n'y sont pas sont les versions avec affixes des objets qui peuvent en avoir, comme le pendentif à perle noire.

Pour l'instant les affixes, visibles ou non, ne sont pas gérés dans la base. Donc en ce qui concerne cet objet, il faut ajouter les nouvelles valeurs sur l'objet "pendentif à perle noire" (et s'il faut ajouter une nouvelle version, identifier la ligne de bonus correspondant à l'affixe "résistant" et ne pas la soumettre).

Sur cet objet d'ailleurs, il y a aussi le pendentif à perle noire de choc dans la base, datant d'avant l'ajout automatique des objets depuis le jeu, et qui est voué à disparaître assez rapidement, pour enlever les confusions possibles (probablement avant même d'avoir défini comment gérer les affixes, ce qui pose quelques problèmes avec les affixes invisibles :x).

Plus précisément les objets mentionnés par CAS dans ce message sont les objets susceptibles d'avoir des affixes, cachés ou non.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 28, 2007 11:26 am

salut Gorkk... :) bin j'ai vu que tu étais de retour et donc je te redonne du boulot ^^

Non en fait il manque +X de dégâts contre les morts-vivants.
Et puis j'ai aussi un truc comme ça a mettre:

X% de chances de:
*x de dégâts
*x secondes de perturbations des compétences.

Enfin pour l'artefact "Oeil des cieux" tu m'as marqué:

Merci de ne pas lister la compétence avec condition dans les bonus (la gestion de ces compétences sera ajoutée plus tard). De plus le +15% de dégâts aux démons fait partie des bonus de la compétence, non de l'artefact.

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire....

Voilou.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 28, 2007 3:01 pm

Rhadamanth30 a écrit:Non en fait il manque +X de dégâts contre les morts-vivants.
Et puis j'ai aussi un truc comme ça a mettre:

Ce serait pas plutôt +X dégâts aux Morts-vivants la formulation exacte du bonus ? Il n'y a rien dans les fichiers textes utilisant la formulation "dégâts contre", donc...

Rhadamanth30 a écrit:X% de chances de:
*x de dégâts
*x secondes de perturbations des compétences.

Devrait pas y avoir de souci pour rajouter ce bonus. À moins qu'il manque un des sous-bonus ? Lequel ?

Rhadamanth30 a écrit:Enfin pour l'artefact "Oeil des cieux" tu m'as marqué:

Merci de ne pas lister la compétence avec condition dans les bonus (la gestion de ces compétences sera ajoutée plus tard). De plus le +15% de dégâts aux démons fait partie des bonus de la compétence, non de l'artefact.

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire....

Voilou.

Les "compétences avec condition" sont les compétences que donne certains artefacts, dont les détails sont affichés dans la description de l'objet, et qui ont une condition d'activation entre parenthèses à côté du nom. Par exemple l'artefact Cœur de la terre donne la compétence Météorites Enflammées (Activée lors d'une attaque), et donne le détail de la compétence en question. Dans un tel cas, pour l'instant, la compétence ne doit pas être listée dans les bonus de l'artefact sur le site. Il n'y a pour l'instant pas de gestion prévue pour, et le bonus "Accorde la compétence :" n'est pas fait pour. En gros il ne faut rentrer que la partie bonus, et rien d'associé à la compétence (donc par rapport au listing du forum, rien de ce qui est écrit en bleu, juste ce qui est écrit en noir)

Pour la deuxième partie, tu avais rajouté un +15% de dégâts aux démons après le "Accorde la compétence : jesaisplusquoi", et il s'avère d'après le listing sur le forum que le +15% de dégâts aux démons était un des bonus de la a compétence, et non un des bonus de l'artefact.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 28, 2007 5:21 pm

Oulah, je devais être fatigué ce matin, c'est +X de résistance aux dégâts des morts-vivants.
Dans la base actuelle pour les reliques il n'y a que "+X%".

Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Et merci pour l'explication pour l'artefact, je vais le rentrer sans la compétence et le dernier bonus.

EDIT:
Ah beh quelqu'un l'a déjà mis ^^
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 28, 2007 7:10 pm

Rhadamanth30 a écrit:Oulah, je devais être fatigué ce matin, c'est +X de résistance aux dégâts des morts-vivants.
Dans la base actuelle pour les reliques il n'y a que "+X%".

Bah euh si, je l'ai rajouté hier soir justement...

Rhadamanth30 a écrit:Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Ben si il y est ce bonus pourtant... (il y a juste un espace entre "de" et ":" mais à part ça il y est).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Aoû 29, 2007 1:36 pm

Gorkk a écrit:
Rhadamanth30 a écrit:Oulah, je devais être fatigué ce matin, c'est +X de résistance aux dégâts des morts-vivants.
Dans la base actuelle pour les reliques il n'y a que "+X%".

Bah euh si, je l'ai rajouté hier soir justement...


Et bien... je l'avais pas vu, j'avais revérifié pourtant. Fin bon voila je l'ai mis.

Gorkk a écrit:
Rhadamanth30 a écrit:Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Ben si il y est ce bonus pourtant... (il y a juste un espace entre "de" et ":" mais à part ça il y est).


Je viens de re regarder, et je ne le vois toujours pas. Il s'avère que c'est pour une relique... cela a peut être une différence avec les objets...

Et dans les "modifications demandées", pour le miroir d'archimède, tu m'as dit:
Gorkk a écrit:Confirmer le bonus sur le forum ou par MP (Gorkk). Le listing fait sur le forum affiche contre-attaque par dégénérescence et non par absorption de vie.

Je viens de vérifier et il y a bien marqué par absorption de vie, mais j'ai remarqué ne jamais avoir rencontré la notion de "dégénérescence" dans le jeu. J'utilise pourtant les textes corrigés...

Enfin pour l'essence du feu de Prométhée, je viens te confirmer que c'est X ~ Y de dégâts et m'excuser pour le double post, je n'avais pas vu. Voici un screen pour te prouver: Cliquer ici.

EDIT:
Ah oui, et je t'ai mis aussi un screen sur le post que j'ai créé a propos de "Eclat élémentaire". Vu que je l'ai fais par le biais d'un EDIT, la date n'a pas été mise à jours.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 29, 2007 1:46 pm

Rhadamanth30 a écrit:
Gorkk a écrit:
Rhadamanth30 a écrit:Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Ben si il y est ce bonus pourtant... (il y a juste un espace entre "de" et ":" mais à part ça il y est).


Je viens de re regarder, et je ne le vois toujours pas. Il s'avère que c'est pour une relique... cela a peut être une différence avec les objets...

Oui si c'est sur une relique c'est normal, y a pas la gestion de ces bonus là sur les reliques, me semblait pas que c'était nécessaire. C'est pour quelle relique que tu en as besoin ? Pour les bonus partiels ou un bonus d'achèvement ?

Rhadamanth30 a écrit:Et dans les "modifications demandées", pour le miroir d'archimède, tu m'as dit:
Gorkk a écrit:Confirmer le bonus sur le forum ou par MP (Gorkk). Le listing fait sur le forum affiche contre-attaque par dégénérescence et non par absorption de vie.

Je viens de vérifier et il y a bien marqué par absorption de vie, mais j'ai remarqué ne jamais avoir rencontré la notion de "dégénérescence" dans le jeu. J'utilise pourtant les textes corrigés...

OK, validé donc.

Rhadamanth30 a écrit:Enfin pour l'essence du feu de Prométhée, je viens te confirmer que c'est X ~ Y de dégâts et m'excuser pour le double post, je n'avais pas vu. Voici un screen pour te prouver: Cliquer ici.

OK validé donc. Ça doit être un problème de traduction dans l'extraction faite sur le forum ;)

Rhadamanth30 a écrit:EDIT:
Ah oui, et je t'ai mis aussi un screen sur le post que j'ai créé a propos de "Eclat élémentaire". Vu que je l'ai fais par le biais d'un EDIT, la date n'a pas été mise à jours.

Dans quel message ? J4ai cherché vite fait j'ai pas trouvé là ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mer Aoû 29, 2007 2:01 pm

Alors à propos de la relique, c'est "Essence de la rage d'Arès", elle se compose ainsi:
1 morceau: 5% de chances de: 150 de dégâts (et à la ligne:) 3 secondes de perturbations des compétences,
2 morceaux: 10% de chances de: ~les mêmes bonus~
3 morceaux: 15% de chances de: ~les mêmes bonus~.

S'il faut un screen.... fait moi signe (je n'en ai plus qu'un avec 2 morceaux pour l'instant.)

Et pour le post à propos de l'éclat c'est => ici <=
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 29, 2007 2:18 pm

Je confirme, pour la relique, il faut les 2 lignes de bonus.
>> Cf. ici <<


Pour l'amulette, attends ce soir, j'essaierai de regarder dans la bdd ...
Parce qu'une amulette epique qui donne aux environ + 60 de dommages élementaires, et 1 chance sur 3 d'avoir +20% de dommages ... ça me parait mieux que pas mal d'amulette légendaires.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 30, 2007 12:01 am

Pour l'amulette épique Éclat élémentaire, te prends pas trop la tête.
Ce qui est sur le site (ou sur gamebanshee d'ailleurs) est faux.
Mais l'objet est bugué ... > des explications ICI <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 30, 2007 12:07 am

Rhadamanth30 a écrit:Alors à propos de la relique, c'est "Essence de la rage d'Arès", elle se compose ainsi:
1 morceau: 5% de chances de: 150 de dégâts (et à la ligne:) 3 secondes de perturbations des compétences,
2 morceaux: 10% de chances de: ~les mêmes bonus~
3 morceaux: 15% de chances de: ~les mêmes bonus~.

S'il faut un screen.... fait moi signe (je n'en ai plus qu'un avec 2 morceaux pour l'instant.)

Et pour le post à propos de l'éclat c'est => ici <=

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je confirme, pour la relique, il faut les 2 lignes de bonus.
>> Cf. ici <<


Pour l'amulette, attends ce soir, j'essaierai de regarder dans la bdd ...
Parce qu'une amulette epique qui donne aux environ + 60 de dommages élementaires, et 1 chance sur 3 d'avoir +20% de dommages ... ça me parait mieux que pas mal d'amulette légendaires.

Ouais ben donc y a pas besoin du confère ou quoi que ce soit là...

Il suffit juste lors de l'ajout des bonus partiel de faire :
  1. Ajout de "5% de chances de: 150 de dégâts" pour 1 morceau
  2. Ajout de "3 secondes de perturbations des compétences" pour 1 morceau
  3. Ajout de "5% de chances de: 150 de dégâts" pour 2 morceaux
  4. Ajout de "3 secondes de perturbations des compétences" pour 2 morceaux
  5. Ajout de "5% de chances de: 150 de dégâts" pour 3 morceaux
  6. Ajout de "3 secondes de perturbations des compétences" pour 3 morceaux
Rien de sorcier, et rien qui demande modification, il suffit d'ajouter bêtement (d'ailleurs il y a d'autres reliques déjà ajoutées sur ce principe ;)).

PS : j'ai lu ton message pour éclat élémentaire, faudra juste quand même que j'uniformise l'affichage entre les objets, puisque sur les deux objets avec ce type de bonus, les deux sont considérés différemment :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Jeu Aoû 30, 2007 9:20 am

Je viens repréciser la relique, les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbations des compétences sont tous les deux conpris dans le x% de chances. Ce qui fait que, lorsque cela se déclenche, il y à les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbation.

Je reviendrais plus tard pour te mettre un screenshot. :)
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités