[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Pat64 » Mar Aoû 21, 2007 10:13 am

C'est Pat64 il me semble qui avait besoin du +X% de vitesse de déplacement, donc Pat64, vérifie sur ton objet si c'est pas en fait +X% de déplacement (auquel cas il est présent dans la base).

Ah c'etait moi qui te faisait poser cette question ? C'est bien juste +X% de déplacement. Mais mon message sur le sujet c'était juste pour dire que l'auteur des Jambières de jade avait fait l'erreur de mettre de la vitesse d'attaque, à remplacer par du déplacement (je ne citais pas littéralement le libellé du bonus alors). Désolé du malentendu. :oops:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 10:16 am

Mon erreur de manip c'est d'avoir envoyé le bonus sans l'avoir ajouté ce qui fait qu'il n'envoie rien... :hin: Voilou Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Pat64 » Mar Aoû 21, 2007 10:48 am

Pour la hache Neige aveugle, il faut le bonus X secondes de gel.
Pour la masse Chant obscur, il faut le bonus X% de chances de Y% d'énergie drainée (Z% de l'énergie drainée entraîne des dégâts) (il est costaud celui-là)
Pour les avant-bras Entraves de Fu Xi, il faut le bonus -X% de vitesse d'attaque.

Un petit souci sur l'épée Queue de Fu Xi : dans la base il y a 24 de dégâts de feu, et sur ma version j'ai 19 ~ 23 de dégâts de feu... J'ai comme l'impression que le jeu a tiré aléatoirement une fourchette 24 ~ 24, qu'il a transformé en 24 de dégâts de feu dans la première version, mais ce n'est qu'une théorie. Votre avis ?
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 1:13 pm

Les Habits de la Pythie rentrés dans la BdD ont deux affixes cachés :
- isolant = 21% de résistance au froid
- de prouesse = 45 de capacité offensive

Je préfère donc attendre pour rentrer des modifs de bonus...

Il y a deux lignes de sous-bonus dont l'ordre est inversé pour l'Armure en peau de serpent :
15% de chances de :

* 90 de contre-attaque par poison sur 6 secondes
* 26 de contre-attaque par estoc

Au lieu de :
15% de chances de :

* 26 de contre-attaque par estoc
* 90 de contre-attaque par poison sur 6 secondes

Donc j'attends aussi pour modifier...

Et je n'ai pas l'impression que mon ajout de version de l'armure Do-Maru ait fonctionné correctement... :tom!

J'arrête pas d'éditer... Dernière raison en date il manque le bonus suivant : X% de chances de Y~Z de contre-attaque par dégénérescence sur T secondes pour l'armure Vêtements des esprits malins...
Dernière édition par Ptikon le Mar Aoû 21, 2007 2:17 pm, édité 3 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 1:33 pm

Je ne sais pas si cela concerne cette section (bien que je le pense), mais la page des artefacts de fonctionne pas. Donc... impossible de rajouter les artefact en ma possession. Voilouuu
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 2:16 pm

Rhadamanth30 a écrit:Pour les charmes et reliques, il manque X d'armure.

Et toujours pour les charmes et reliques, pour l'essence de la trahison de seth, il manque:
X% de chances de Y de contre-attaque par estoc.

Ajoutés.

Pat64 a écrit:
C'est Pat64 il me semble qui avait besoin du +X% de vitesse de déplacement, donc Pat64, vérifie sur ton objet si c'est pas en fait +X% de déplacement (auquel cas il est présent dans la base).

Ah c'etait moi qui te faisait poser cette question ? C'est bien juste +X% de déplacement. Mais mon message sur le sujet c'était juste pour dire que l'auteur des Jambières de jade avait fait l'erreur de mettre de la vitesse d'attaque, à remplacer par du déplacement (je ne citais pas littéralement le libellé du bonus alors). Désolé du malentendu. :oops:

OK donc tout ce qu'il y avait à corriger pour ça l'est maintenant :)

Ptikon a écrit:Mon erreur de manip c'est d'avoir envoyé le bonus sans l'avoir ajouté ce qui fait qu'il n'envoie rien... :hin: Voilou Ptikon ! :jap:

Hum va falloir que je regarde ça, normalement il y a des garde-fous pour empêcher ça justement.

Pat64 a écrit:Pour la hache Neige aveugle, il faut le bonus X secondes de gel.
Pour la masse Chant obscur, il faut le bonus X% de chances de Y% d'énergie drainée (Z% de l'énergie drainée entraîne des dégâts) (il est costaud celui-là)
Pour les avant-bras Entraves de Fu Xi, il faut le bonus -X% de vitesse d'attaque.

Ajoutés.

Pat64 a écrit:Un petit souci sur l'épée Queue de Fu Xi : dans la base il y a 24 de dégâts de feu, et sur ma version j'ai 19 ~ 23 de dégâts de feu... J'ai comme l'impression que le jeu a tiré aléatoirement une fourchette 24 ~ 24, qu'il a transformé en 24 de dégâts de feu dans la première version, mais ce n'est qu'une théorie. Votre avis ?

C'est bien possible. Dans la base il y a des valeurs min et max, et a priori leur moulinette qui définit l'affichage des textes jongle entre les X et les X ~ Y selon que min = max ou non (le truc c'est qu'il faut ajouter à ça le "jitter" qui fait que ce min et ce max peuvent varier ;)). Je pense donc qu'il faudra que je modifie manuellement ce bonus en X ~ Y de dégâts de feu.

Rhadamanth30 a écrit:Je ne sais pas si cela concerne cette section (bien que je le pense), mais la page des artefacts de fonctionne pas. Donc... impossible de rajouter les artefact en ma possession. Voilouuu

Euh, qu'est-ce que tu veux dire par "ça fonctionne pas" ? Autant au début il y avait une petite faute dans un fichier, mais corrigée depuis un moment, et il y a d'ailleurs des artefacts qui ont été ajoutés de mémoire.

Edit : ah oui je crois que je vois ce que tu veux dire, je regarde après bouffer.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 2:39 pm

Les Bracelets de la Pythie présents dans la BdD présentent un affixe caché :
- isolant = 22% de résistance au feu

Donc j'attends pour faire des modifications... :hin:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Nxt » Mar Aoû 21, 2007 2:43 pm

Ptikon a écrit:Il y a deux lignes de sous-bonus dont l'ordre est inversé pour l'Armure en peau de serpent


Damned ! Comme quoi même avec un screen de l'objet en question sous les yeux, on n'est pas à l'abri d'une erreur bête :oops:

Bon bah désolé, je ferais (encore) plus attention les prochaines fois :hmm:
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Pat64 » Mar Aoû 21, 2007 2:52 pm

Un petit message pour dire que j'ai fini d'entrer tout mon stock d'objets. Ouf ! J'ai donc fini mon job, pour l'instant. Merci Gorkk pour ta rapidité d'intervention à chaque fois. :clap:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 2:54 pm

Gorkk a écrit:Euh, qu'est-ce que tu veux dire par "ça fonctionne pas" ? Autant au début il y avait une petite faute dans un fichier, mais corrigée depuis un moment, et il y a d'ailleurs des artefacts qui ont été ajoutés de mémoire.


Ce que je veux dire c'est qu'apparement il y a une erreur dans le codage, quand j'ouvre la page il me met:
Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/includes/class.base.php on line 77

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/includes/class.base.php on line 77

Warning: mysql_error(): 42 is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/includes/class.base.php on line 81
failed fetching completion bonus list

Voilouuu
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 3:14 pm

Rhadamanth30 a écrit:
Gorkk a écrit:Euh, qu'est-ce que tu veux dire par "ça fonctionne pas" ? Autant au début il y avait une petite faute dans un fichier, mais corrigée depuis un moment, et il y a d'ailleurs des artefacts qui ont été ajoutés de mémoire.


Ce que je veux dire c'est qu'apparement il y a une erreur dans le codage, quand j'ouvre la page il me met:
Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/includes/class.base.php on line 77

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/includes/class.base.php on line 77

Warning: mysql_error(): 42 is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/includes/class.base.php on line 81
failed fetching completion bonus list

Voilouuu

Ouais j'ai vu ça a près (en edit). Je regarde ça maintenant, parce que je vois pas trop pourquoi ça ferait ça, ça n'a de mémoire pas bougé depuis le moment où ça marchait :roll: (et me semble pas avoir changé la structure base de données non plus, sachant que c'est a priori une erreur SQL là). Quoique j'ai peut-être ma petite idée (ça peut être lié à la tentative de récupérer les bonus d'achèvement, ce qu'il fait maintenant que certains artefacts ont une version renseignée, j'ai du me planter dans la requête :tom! )
[Edit] C'est bizarre par contre, parce que c'est la même requête pour les reliques et charmes, et ça pose pas de problèmes sur eux :x [/Edit]

[Edit 2] Bon en fait c'est corrigé. C'était pas une erreur de requête en soi (j'aurai du faire plus gaffe au message d'erreur), mais simplement que j'envoyais cette requête sans connection préalable à la base de données :tom! :tom! ) [/Edit2]

PS : Ptikon >> je regarde ça assez rapidement pour supprimer ces bonus qui sont en fait liés à un affixe caché ;)

Edit 3 :
Ptikon a écrit:J'arrête pas d'éditer... Dernière raison en date il manque le bonus suivant : X% de chances de Y~Z de contre-attaque par dégénérescence sur T secondes pour l'armure Vêtements des esprits malins...

J'ai failli rater ça. Mais finalement : ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nxt » Mar Aoû 21, 2007 3:39 pm

(re)Bonjour,

Pour l'épée Fléau de vie, j'ai cherché et n'ai pas trouvé le bonus "X% de chances de +Y% d'absorption de vie".
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 3:45 pm

Pour les sous-bonus qui ne sont pas dans l'ordre, tu peux les modifier leur ordre ne joue en rien sur les contributions (et les modifications que je ferai pour les remettre dans le bon ordre n'interféreront pas non plus, tant que j'oublie pas des modifs sur les requêtes faites dans certains fichiers, vu que je dois rajouter un champ dans certaines tables ;)).

Ptikon a écrit:Les Habits de la Pythie rentrés dans la BdD ont deux affixes cachés :
- isolant = 21% de résistance au froid
- de prouesse = 45 de capacité offensive

Affixes cachés supprimés.
Ptikon a écrit:Les Bracelets de la Pythie présents dans la BdD présentent un affixe caché :
- isolant = 22% de résistance au feu

Affixes cachés supprimés.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 3:46 pm

Nxt a écrit:(re)Bonjour,

Pour l'épée Fléau de vie, j'ai cherché et n'ai pas trouvé le bonus "X% de chances de +Y% d'absorption de vie".

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 4:17 pm

Gorkk a écrit:Bon en fait c'est corrigé. C'était pas une erreur de requête en soi (j'aurai du faire plus gaffe au message d'erreur), mais simplement que j'envoyais cette requête sans connection préalable à la base de données :tom! :tom! )


Lol c'est souvent les erreurs les plus bêtes que l'on remarque le moins ^^

Et puis donc, par contre pour les artefacts, il n'y a qu'une seule qualité: les Légendaires, c'est normal ?

EDIT:
Et désolé si je ramène ça sur le tapis, ya vraiment un problème dans la navigation de mes contributions, le surlignage des pages reste toujours sur "1" et je ne peux pas aller sur la page 4 qui n'est donc jamais marquée (même en navigant avec les petites flèches).

Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 4:46 pm

En voulant modifier le premier bonus des Liens de Diogène, l'envoi n'a pas fonctionné et Firefox m'a "gentiment" sorti ce charabia :
Image

En revanche, n'ayant rien dans mes contributions pour les Liens de Diogène je renvoie le bonus ! ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 4:49 pm

Rhadamanth30 a écrit:
Gorkk a écrit:Bon en fait c'est corrigé. C'était pas une erreur de requête en soi (j'aurai du faire plus gaffe au message d'erreur), mais simplement que j'envoyais cette requête sans connection préalable à la base de données :tom! :tom! )


Lol c'est souvent les erreurs les plus bêtes que l'on remarque le moins ^^

Et puis donc, par contre pour les artefacts, il n'y a qu'une seule qualité: les Légendaires, c'est normal ?

Ouep c'est normal. En fait ils sont tous classés comme "légendaires" dans le jeu. La différence entre les artefacts derrière, c'est "petit artefact, grand artefact, artefact divin", mais j'ai pas pris le temps d'intégrer cette classification (du moins pour l'instant), et je pense pas que réutiliser la classification normal/épique/légendaire à la place de ça soit très top non plus.

Rhadamanth30 a écrit:EDIT:
Et désolé si je ramène ça sur le tapis, ya vraiment un problème dans la navigation de mes contributions, le surlignage des pages reste toujours sur "1" et je ne peux pas aller sur la page 4 qui n'est donc jamais marquée (même en navigant avec les petites flèches).

Voili voilou

Grumpf c'est bizarre tout ça. Maintenant que j'ai fini la mise à jour de mon portable je vais faire les tests chez moi en récupérant les contributions du site et en les passant artificiellement en mon nom sur ma version locale du site pour avoir X pages dans "Mes contributions" pour tester et voir ce qui cause le problème ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Mar Aoû 21, 2007 4:56 pm

Les Bracelets en argent pur de la BdD ont un affixe caché :
- purifiant = 37% de résistance au poison
:jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 4:58 pm

Gorkk a écrit:
Rhadamanth30 a écrit:EDIT:
Et désolé si je ramène ça sur le tapis, ya vraiment un problème dans la navigation de mes contributions, le surlignage des pages reste toujours sur "1" et je ne peux pas aller sur la page 4 qui n'est donc jamais marquée (même en navigant avec les petites flèches).

Voili voilou

Grumpf c'est bizarre tout ça. Maintenant que j'ai fini la mise à jour de mon portable je vais faire les tests chez moi en récupérant les contributions du site et en les passant artificiellement en mon nom sur ma version locale du site pour avoir X pages dans "Mes contributions" pour tester et voir ce qui cause le problème ;)

Corrigé.

Ptikon a écrit:Les Bracelets en argent pur de la BdD ont un affixe caché :
- purifiant = 37% de résistance au poison
:jap:

OK je vois ça sous peu.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 5:08 pm

Aaaaah c'est cool tout ça, ça fait du bien ^^

Puis, pour les artefact, il manque: X% de chances de Y contre-attaque par poison sur Z secondes.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 5:39 pm

Rhadamanth30 a écrit:Aaaaah c'est cool tout ça, ça fait du bien ^^

Puis, pour les artefact, il manque: X% de chances de Y contre-attaque par poison sur Z secondes.

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 5:45 pm

Arf j'ai pas eu le temps d'éditer, il manque aussi: +X% de dégats de sommeil.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 5:49 pm

Rhadamanth30 a écrit:Arf j'ai pas eu le temps d'éditer, il manque aussi: +X% de dégats de sommeil.

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 6:07 pm

Gorkk a écrit:
Ptikon a écrit:Les Bracelets en argent pur de la BdD ont un affixe caché :
- purifiant = 37% de résistance au poison
:jap:

OK je vois ça sous peu.

Affixe caché supprimé.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Mar Aoû 21, 2007 6:17 pm

Rahh j'ai pas été très prolifique aujourdui. Je rentre du boulot ce matin, le pc qui s'allume pas... Super l'anniversaire de merde.
Donc là je suis sur mon portable, mais je n'ai pas accès à mon vault, ni à mes screens faits d'avance... Si tu répares la page des artefacts, je pourrais commencer l'insertion, et éventuellement si tu pouvais ajouter un bloc pour lister les bonus d'achèvement séparément. Mici
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 6:23 pm

La page des artefacts est réparée, j'en ai inséré pas mal. Et c'est quoi cette histoire de Vault ?
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 6:29 pm

RA[V]BO a écrit:Rahh j'ai pas été très prolifique aujourdui. Je rentre du boulot ce matin, le pc qui s'allume pas... Super l'anniversaire de merde.

D'autres ont été très prolifiques, à tel point que j'arrive pas trop à suivre là sur la validation :o Bon par contre visiblement mauvais jour pour un anniversaire, mais bon anniversaire quand même ;)
RA[V]BO a écrit:et éventuellement si tu pouvais ajouter un bloc pour lister les bonus d'achèvement séparément. Mici

:gne: Pas sûr d'avoir compris là. 'fin en tout cas l'ajout des bonus d'achèvement, c'est comme pour les charmes et reliques, ça se fait une fois la version validée.

NdStilTeg : ca n'est pas propre au sujet alors je ne vais pas faire un post HS, mais :
Bon AnniversaireRa[V]Bo, et si tu continues comme ca ca va etre ta fete ;)

En tout cas, je tiens à tous vous remercier pour vos contributions nombreuses, et publiquement je remercie Gorkk pour sa rapidité
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Mar Aoû 21, 2007 6:50 pm

Mici.
Ah oki, bon ben je commence la base, on ajoutera le reste ensuite.

Edit : Ah ben le bouton ajouter un bonus d'achevement marche pas ...
Edit 2 : besoin de ...
+X de résistance aux dégâts des Morts-Vivants
+X de résistance aux dégâts des Démons
+X de résistance aux dégâts des Bêtes
+X de résistance aux dégâts des Hommes-Bêtes
(Au passage :
+X de résistance aux dégâts des Insectoïdes
+X de résistance aux dégâts des Golems
+X de résistance aux dégâts des Dispositifs)
-X% de dextérité requise pour armures
+X% de dégâts aux Golems
+X% de dégâts aux Dispositifs
+X% de dégâts aux Insectoïdes
Dernière édition par RA[V]BO le Mar Aoû 21, 2007 8:13 pm, édité 2 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 21, 2007 7:52 pm

Et aussi de X% d'énergie drainée.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 8:51 pm

RA[V]BO a écrit:Edit : Ah ben le bouton ajouter un bonus d'achevement marche pas ...

Comment ça il ne marche pas ? Erreur ? Autre ? Parce que ça a très bien marché pour Rhadamanth30 sur les reliques et charmes, et c'est la même gestion...
RA[V]BO a écrit:Edit 2 : besoin de ...
+X de résistance aux dégâts des Morts-Vivants
+X de résistance aux dégâts des Démons
+X de résistance aux dégâts des Bêtes
+X de résistance aux dégâts des Hommes-Bêtes
(Au passage :
+X de résistance aux dégâts des Insectoïdes
+X de résistance aux dégâts des Golems
+X de résistance aux dégâts des Dispositifs)

Je doute que ce soit vraiment des +X, mais plutôt des +X% (je n'ai encore jamais rencontré de bonus +X de résistance à truc), et dans ce cas ils y sont presque tous (sauf Golems et Dispositifs que j'ajoute).
RA[V]BO a écrit:-X% de dextérité requise pour armures
+X% de dégâts aux Golems
+X% de dégâts aux Dispositifs
+X% de dégâts aux Insectoïdes

Ajoutés.

Rhadamanth30 a écrit:Et aussi de X% d'énergie drainée.

Ajouté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités