[OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 12, 2008 5:14 pm

Plusieurs personnes ont posé cette question récemment.
Je mets à jour ce soir la FAQ sur les objets (dans cette rubrique) pour que ça soit bien clair pour tout le monde ... parce qu'on lit un peu tout et n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jean » Lun Sep 21, 2009 7:10 pm

J'ai trouvé des Habits de la Pythie (armure unique-rare) avec un préfixe "du traqueur" (+2 Chasse), alors que ce bonus est réservé aux arcs/javelots/amulettes d'après la liste. Est-ce que ça veut dire qu'on peut trouver n'importe quel affixe sur les UR, quel que soit le type d'objet ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jean » Jeu Juil 22, 2010 7:19 pm

J'ai l'impression qu'il y a un souci dans les sujets de présentation de tous les objets RU de cette section :

Les listes d'affixes possibles de chaque RU n'indiquent que les affixes TQ et pas les affixes IT. Or je crois que les affixes IT peuvent se trouver sans problème sur les RU !

Par exemple, j'ai dropé (bien sûr de manière légit, dans le jeu, avec seulement le fanpatch) :
- une Patte de tisseuse fatale de terreur
- une Gaine de maraudeur d'élan
- des Atours de surveillant d'inertie
- etc. (j'ai plein d'autres exemples dans mon Vault).

Tous ces affixes ne sont pas normaux si on se fie à nos listes. Alors que c'est bel et bien possible !

Donc selon moi, on peut, pour chaque objet RU, considérer que tous les affixes IT valables pour ce type d'objet (épée, casque ...) sont possibles.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Jan 29, 2011 12:35 pm

Je déterre ce topic car je bosse actuellement un mod sur les affixes et j'en profite pour signaler que les préfixes +1/+2 skills nature/terre/tempête/esprit sont possibles sur les bâtons de mages.
Le +2 skills défense est aussi possible sur les bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Précédente

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron