[OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar rico » Mer Avr 18, 2007 3:32 pm

Merci pour cette réponse détaillée ;)

@ShadowLich
oui ça m'intéresse :)

Je regarde régulièrement ce que vend le marchand :)
D'ailleurs à ce petit jeu, c'est le marchand de Rhodes qui vend le plus de rare .. allez savoir pourquoi ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Jeu Avr 19, 2007 1:40 pm

Ben en fait le 2e affixe est pas terrible pour un mage, je te laisse voir:
Image

Edit: po compris pourquoi la miniature marche pas, en tout cas le lien marche.
NdGorkk : si la miniature ne fonctionnait pas, c'est simplement que pour une image aussi petite ImageShack ne génère pas de miniature. Ce qui est étonnant c'est que tu aies pu sélectionner le lien "miniature" sur ImageShack alors qu'il n'y en avait pas ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Jeu Avr 19, 2007 3:00 pm

héhé terrible l'anneau ;)
oui effectivement pas top pour mago
pour bien faire il aurait fallu +xx inteligence ou +xx% à une resistance etc ...

en tout cas ça prouve qu'on peut trouver des suffixes sympa sur les anneaux occulte.
maintenant reste à en droper ;)
t'en vois régulièrement en vente chez le marchand ?
moi pas trop :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Jeu Avr 19, 2007 3:25 pm

Non j'en avais jamais vu chez marchand, c'est tombé en Hades legendaire d'un mob. Je ne me souviens plus si c'était un mini-boss mais je crois pas, tous les bons objets ce sont souvent des mob pourris qui me les lachent!

Sinon moi aussi je trouve que le magasin de Rhodes a des bons objets c'est là bas que j'ai eu ma "Masse dragon du vétéran de ruse" 40 millions quand même!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Jeu Avr 19, 2007 4:36 pm

ah c'est Masse dragon :(
moi je cherche ces mods sur un autre type d'arme
j'ai pu les noms en tete mais se sont les skins IT et ils font un peu plus de dommages ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Darkwaechter » Ven Avr 20, 2007 11:49 am

Pour ma part j'ai trouvé un anneau jaune avec un nom à la ralonge !
Me rappelle D2 ! lol

Anneau gravé du maître des bêtes de servitude
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar rico » Sam Avr 21, 2007 2:16 pm

@CAS
par rapport à ta liste j'ai dans l'idée de faire une sorte de résumé car c'est vrai qu'elle est longue la liste pas sûr que les forumeurs la lise jusqu'au bout ;)

Donc en gros ça sera une courte liste de ce que l'on ne peut PAS trouver et ce que l'on peut trouver, histoire de bien différencier. Elle ne sera pas complète car trop long disons que c'est une liste qui sera remplie au fur et à mesure, le but sera de distinguer rapidement le vrai du faux.

Voilà tu me dis si ça te dérange pas :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 21, 2007 3:03 pm

Ce qui prend de la place, c'est de ne pas l'avoir mis sous forme d'un tableau.
Par contre, elle n'est pas faite pour être lue en entier, elle est là pour y faire des recherches ...

J'avais aussi pensé à un tableau permettant d'isoler les bonus recherchés, puis qui renvois vers les objets pouvant les porter. Mais j'ai pas le temps de le faire ...

Maintenant si t'es motivé pour synthétiser un truc, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Sam Avr 21, 2007 4:17 pm

ok merci, bien non ça sera pas un tableau car ça serait trop long, disons une liste non exhaustive des items qu'on peut avoir et qu'on ne peut pas avoir ensuite on pourra ajouter au fur et à mesure et venir voir ici pour compléter, ça sera donc un truc à lire avant de venir lire ce thread ;)

EDIT: par contre je post où ? :)
Ici je peux pas je vais le mettre dans "Jeu" et tu verras si ça vaut le coup de le déplacer

Le lien est ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3663.html
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Lun Avr 23, 2007 7:55 am

à propos des rares spécifiques aux monstres (je n'arrive toujours pas à savoir si ce sont les rares uniques ou les uniques rares), j'ai découvert un truc ... Pour savoir quels sont les affixes utilisées, TQVault fait ca très bien ;)
Par exemple, j'ai trouvé le voile de Megalesios, et TQVault me donne ses affixes !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 23, 2007 8:52 am

@ Rico
Dans la bdd ça ferait un peu double-emploi
Par contre, je rejouterai un lien, spécifiant qu'il existe un liste des "pièges" dans lesquels il ne faut pas tomber.


@ StilTeg
TQV indique les affixes cachés ?
Ok, c'est bon à savoir, je testerai et je rajouterai sans doute cette info quelquepart...

objets normaux >>>>>> objets uniques (bleu ou violet) ne peuvent pas être serti
objets normaux spécifiques aux monstres >>>>>> objets rares uniques (vert) peuvent être sertis
Les uniques rares, je les présenterai par la suite, ce sont des objets uniques (violet) non sertible, qui disposent parfois d'affixes cachés. > un exemple <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Lun Avr 23, 2007 1:15 pm

@StilTeg
Tout à fait tu as raison, exemple de ce TQVault affiche pour les uniques rares :

"Bague à perle noire de puissance"
-> +33 force
"résistant Bague à perle noire"
-> + 40% résistance feu
"Pendentif à perle noire de maitrise"
-> +65 de capacité défensive
"curatif Habits de la Pythie de gelée"
-> ?
"Gourmettes en jade de virilité"
-> +18 force
"Gourmettes en jade de force"
-> +11 force

dommage qu'il n'y en a pas beaucoup...

@Ctrl-Alt-Suppr
oui je comprends, bien c'est le but avec en plus la rareté de certaines combinaisons possible préfixe/suffixe.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Lun Avr 23, 2007 2:44 pm

Pour le pendentif à perle noire, c'est le suffixe "de choc" qui donnait environ 30 de force (cf. sur le site). Il faut d'ailleurs que je trouve une façon propre et claire d'afficher (ce qui me donnera peut-être une idée sur la façon de les gérer d'un point de vue données aussi) les infos concernant les bonus possibles de ces objets, sans pour autant les gérer comme des objets séparés comme c'était le cas jusqu'à présent (d'où la présence du pendentif à perle noire de choc comme un objet à part et non associé au pendentif à perle noire)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Lun Avr 23, 2007 4:46 pm

@CAS
sur cette image on ne voit pas "dégats physiques" du suffixe annihilation, est-ce une erreur dans la liste ?

d'annihilation lvl 36 Magique
....................... █ +34% de dégâts
....................... █ 24 de dégâts physiques
/•Arc/•Epée/•Hache/•Javelot/•Masse

Image
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 23, 2007 10:07 pm

Franchement je ne comprends pas ... mais alors pas du tout.
J'ai vérifié sous Excel, pas de problème particulier.
Du coup je regarde dans le fichier source, et à ma grande surprise ... pas d'erreur non plus.

En clair, même dans l'ArtManager, on a bien 2 bonus :
offensivePhysicalMin ............ 24
offensivePhysicalModifier ..... 34

Le problème, c'est que j'ai testé "in game", et ces 24 unités ne s'ajoutent pas aux dégâts de base de l'objet (que ça soit un javelot ou autre ...)

Conclusion, la capture d'écran que tu me montres est normale (et pas trop dur à avoir, ça doit être le 1er item qui m'a convaincu que les verts avaient du potentiel ...)
Mais où sont passé les 24 de dégâts, j'en ai aucune idée ... ???????

Par contre, sur le prefixe "de l'alpiniste", il y a bien "in game", la ligne 15 de dégâts.
Je vais donc enlever les 4 lignes en trop des 4 bonus correspondants, dans la liste.
Merci de me signaler toute erreur de ce genre, car visiblement on est pas à l'abri de ce genre de problème ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Mar Avr 24, 2007 1:24 am

En fait je suis aller voir chez le marchand qui vend régulièrement des items avec annihilation et chaque fois même constat y'a XX% de dégats et rien d'autre
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 11, 2007 5:44 am

Ah ça y est, j'ai une question pour CAS suite à ma question bête dans un autre topic (mais qui n'avait pas finalement une base de questionnement si débile, enfin à prouver):
comment tu différencies par exemple les 2 affixes "du vétéran"? Est-ce qu'il y a explicitement une différence style version a et version b dans la bdd, avec des liens vers les types d'objets?

Parce que ce n'est que mon expérience de ces objets mais il me semble que la version +% dégâts j'ai jamais trouvé sur armure et inversement pour l'arme...?

D'ailleurs le type de bonus intéressant, dans un cas comme dans l'autre, ne se retrouve que sur un affixe se rapportant à l'objet (et pas de recoupement entre les 2 éléments d'équipement):
Armure mastodonte +% dégâts
Arme de ruse %esquive projectiles

Pis pour les armes aussi ça serait bien le seul affixe qui permettrait d'avoir une résistance à quoi que ce soit d'ailleurs (je viens de vérifier tous les affixes avec "résistance").
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 11, 2007 10:30 am

Ok j'ai compris ta remarque ...

En fait, les bonus dans la base de données sont détaillés séparément.
Exemple : OffensiveVitality01 OffensiveVitality02 OffensiveVitality03 ...
Et dans chaque fichier, il est précisé par exemple 10, puis 20, puis 30.

Le truc, c'est que tous les "bonus par défaut" ne sont pas utilisés.
D'ailleurs, vous vous en rendez bien compte avec les rares uniques, certains n'ont pas de points d'armure, d'autres ont des valeurs qui diminuent en augmentant de difficulté ... etc. etc.
Ca s'explique forcement par le fait que les dév ont fait tous les bonus, puis tous les objets, puis toutes les associations entre eux. (c'est logique, mais comme ils sont pas rigoureux, il y a plein de coquilles)
Enfin bref, puisque tout n'est pas utilisé (et qu'en plus certains bonus sont obsolètes, ou disons "mis de côté") j'ai préféré partir des affixes existants.

Du coup, ça pose un problème, pour les affixes portant le même nom : les affixes disponibles sont-ils les mêmes ?
En fait, je pensais que la réponse était OUI. (car rassures-toi j'y avais pensé, et j'avais vérifié ... pour 1 ou 2 cas)
Mais apparemment, tu me dis que pour vétéran, c'est illogique.
Dans ce cas je vérifierai précisément (et si besoin je repasserai au crible tout les homonymes ...)

Voilà pour les explications théoriques, je serai plus précis ce soir, de chez moi (j'en suis pas encore au stade de connaître par cœur tous les .dbr ^^ )



░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

D'une manière générale, je me permets de rappeler que j'ai voulu donner un p'tit côté "plus technique" au forum. Avec des objets, des bonus, des attributs, .... Parce que j'estime qu'il vaut mieux des trucs "faits maison", parfois approximatifs, que rien du tout.
Mais comme la base interne au jeu est très chaotique, que l'automatisation informatique n'est pas sûr à 100%, et bien entendu que l'erreur est humaine, il ne faut pas hésiter à remettre en question tout ce que vous lisez !
Bien sur, je fais de mon mieux pour être dans le vrai, mais c'est très bien que d'autres personnes y aillent au cas par cas ! (chose qu'il m'aurait été impossible de faire, vu le nombre d'informations à traiter ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 11, 2007 8:47 pm

Comme tu le dis ailleurs c'est un travail d'épique!

Je regarde souvent, j'essaie de comprendre, là je suis en train de regarder justement quel baton de feu ultime je pourrais demander à trader, mais je suis pas sûr encore de pouvoir cumuler certains affixes, donc je regarde et je fais des remarques...
Je fais aussi une collection d'éléments d'armure à bonus intéressants en terme d'esquive ou resistance (pas de jambières du coup).

Enfin ce serait bien que le sujet de Rico soit plus fourni, qu'on ait une idée de quoi demander de réellement dropable... J'irai faire un tour ce WE poster mes doubles affixes.

Au moins avec les rares uniques on a la liste des affixes si tant est qu'ils soient tous cumulables...

Enfin pour être constructif, maintenant que j'ai rangé tous mes vaults ouf :o (enfin non finalement j'ai revu ma manière de faire donc loin d'être fini), je peut aussi regarder certains cas comme ça et poster mes interrogations.

Edit: Remarque sur certains affixes:

=> il y a un truc sur "effrayant" qui a des bonus +% sur mes amulettes et non pas fixes +X.
Lien pour illustrer:
Talisman effrayant d'augure

=> je me pose la même question que "vétéran" sur "envoûté" CasqueMage et Amulette qui ne font pas les mêmes bonus. Par contre à prendre avec pincettes, je posterai l'infirmation ou la confirmation de doute (suivant mes objets). C'est moins flagrant que "vétéran" à priori, je fais moins attention à ce bonus in-game.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 13, 2007 9:38 pm

De fin Mars à mi-Mai, je me suis tout de même amélioré, et c'est plus facile pour moi maintenant de générer certaines informations.

Du coup, partant des remarques très pertinentes de ShadowLich, j'ai extrais d'une nouvelle façon les catégories d'objets sur lesquels ont peut droper les affixes.
J'ai mis à jour tous les PREFIXES ( TQ + IT ) mais c'est assez long, donc je finirai les suff. une autre fois.

Il y avait quelques erreurs, je vous invite donc, pour les plus presser, à consulter dès maintenant la moitié des affixes corrigés.
Vous noterez que j'ai fais quelques petites retouches, afin d'essayer d'être plus clair.
Et histoire d'être plus complet, j'ai rajouté les 3 niveaux de difficulté : ▬ N ▬ E ▬ L ▬



PS : rare_manamanaregen%manaregen_0X.dbr
Je confirme l'impossibilité de droper les préfixes IT suivants :
d'alchimiste ~ d'enchanteur
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 14, 2007 10:35 pm

Voilà, j'ai fini de mettre à jour les SUFFIXES.
Ca aurait être comme ça depuis le début ^^

Bonne "lecture".
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 14, 2007 11:26 pm

Encore une fois super boulot CAS :merci:

PS: je trouve plus "du vétéran" comme affixe par recherche est-ce normal docteur?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 15, 2007 6:30 pm

nop, pas normal, mais c'est rectifié ...
Je vois pas pourquoi il était absent du copier / coller ... sans doute parce qu'il était en fin de liste dans mon fichier texte.
(là je l'ai remis en plein milieu, avec la bonne séparation Armure / Arme)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 16, 2007 9:10 pm

Je sais je note tout, désolé... :tom!

Il y a un arrêt brusque de la liste des préfixes TQ sur prismatique lvl 21...

Voilou.

Le notationneur du moindre truc.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 18, 2007 4:23 am

Merci le notationneur du moindre truc.
En fait, c'est simple, j'avais atteinds la limite maximum autorisée ... :oops:

Du coup, chaque reinsertion détruisait la fin du message.
Bon, là c'est bon, c'est solutionné, j'ai purger le code et j'ai remis (pffff....) les préfixes disparus.
Pour les suffixes, il n'y en a que 121 (contre 145 prefixes) donc pas de souci, mais j'ai quand même vérifié.

En principe, " tout baigne ".
(nan, j'déconne, sur un topic de ce genre, c'est pas possible ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 31, 2007 10:59 am

Me revoilou, sur ce topic, c'est bien à chaque fois qu'on cherche avec les autres des items, je tombe sur des affixes à chercher... :)

Là mon problème c'est que j'ai récupéré sur mule des Chausses "de Pégase" donc Jambières mages, alors que ton nouveau listing indique que c'est dispo seulement sur "Jambières Mêlée".
Il est possible que ce soit un item droppé en version antérieure, donc je vais essayer de vérifier qu'on peut encore en trouver ou non.

@CAS Je sais que tu as pas mal de trucs en cours en ce moment, je signale ça, mais je continue mes investigations ;)
Je ferai un point plus complet prochainement car j'ai des interrogations sur au moins un autre affixe.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Jeu Mai 31, 2007 11:27 am

J'ai aussi une paire de bottes "de pégase" avec un autre affixe dont je ne sais plus le nom et je confirme se sont aussi des jambieres pour mage, je les ai aussi dropé avant IT, depuis IT c'est rare de droper des jambieres avec affixe "pégase".
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 09, 2007 6:38 pm

J'ai vérifié, puis rectifié pour le suffixe " de pégase ". Merci pour vos remarques.
J'ai aussi rajouté un avertissement pour les baisses de rechargement ... qui ne sont pas compatibilisées !

Encore un exemple foireux ... Franchement, ça gâche tout, leurs "conneries". :mur:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Sam Juin 09, 2007 7:32 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai vérifié, puis rectifié pour le suffixe " de pégase ". Merci pour vos remarques.
J'ai aussi rajouté un avertissement pour les baisses de rechargement ... qui ne sont pas compatibilisées !

Encore un exemple foireux ... Franchement, ça gâche tout, leurs "conneries". :mur:

hé zut !
j'suis dégouté, maintenant je comprends pourquoi mon brigand avec un bouclier de cohérence ne puisse pas avoir -100% rechargement :(
En plus j'avais aussi le rare unique carapace exotique avec affixe -19% rechargement, je suppose que ca marche pas non plus :(

Tu es certain ? il y aurait pas plutôt 50% de l'affixe comptabilisé ? style on s'équipe d'un bouclier de cohérence -20% et finalement ça file -10%

C'est vraiment décevant d'avoir toutes ces erreurs ... tu as une idée de build et maintenant tu t'aperçois qu'avec les bugs le build n'est plus possible :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 09, 2007 7:47 pm

Non, c'est pas non plus la moitié seulement ...
D'ailleurs, comment vérifier que d'autres affixes ne sont pas "que du vent" ... ? ? ?.
Les points d'attributs ou la vitesse d'attaque, c'est flagrand, mais du coup, faut espérer qu'ils n'y a pas d'autres mécanismes foireux dans tout le reste ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités