[OBJETS] Liste des objets normaux :

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Gorkk » Dim Jan 14, 2007 4:01 pm

d00ud00u a écrit:c'est vrai que la base de données serait plus complète si les objets existaient dans toutes les versions, mais je pense que la plupard des gens qui viste ce forum ont internet chez eux et donc peuvent télécharger les patchs.
après c'est sûr que tout le monde n'achètera pas immortal throne, donc je pencherai plus pour 2 liste dans la base de données : une pour la verison la plus évoluée du jeu orginal et une autre de la version la plus évoluée du jeu avec l'extension ; ce n'est qu'un avis bien entendu :roll:

Avoir plusieurs versions c'est aussi pour ne pas recommencer à zéro à chaque patch. Je me vois mal effacer les infos des versions précédentes dans la base à chaque patch modifiant les caractéristiques (ce qui produirait au mieux des objets "vides", i.e. avec juste le nom, le type, etc.). Et ça évite aussi que ceux qui ne jouent pas avec le dernier patch après un changement (et il y en a toujours, et en l'occurence beaucoup avec le 1.20) ne rentrent des infos obsolètes dans la base).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d00ud00u » Dim Jan 14, 2007 4:20 pm

ok, d'accord j'avais pas pensé à ça car j'utilise toujours le patch le plus récent même s'il rend le jeu plus dur ; mais l'extension devrait je pense faire passer automatiquement le jeu en 1.20 ou plus avec le prochain patch qui sortira en même temps.

sinon j'aurai fini la base de données des objets en 1.20, mode normal dans peu de temps, mais est-ce que tu auras besoin de screenshots pour faire comme sur judgehype ou tu feras juste une liste sou forme de tableau ?
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Dim Jan 14, 2007 5:14 pm

d00ud00u a écrit:sinon j'aurai fini la base de données des objets en 1.20, mode normal dans peu de temps, mais est-ce que tu auras besoin de screenshots pour faire comme sur judgehype ou tu feras juste une liste sou forme de tableau ?

Avec des screens, comme pour les uniques (vu que ce sera dans la même base, avec exactement la même structure ;)), c'est juste que y aura pas la sélection de bonus.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d00ud00u » Dim Jan 14, 2007 7:18 pm

tu les veux comment, car un objet prend au maximum une place de 2 cases en largeur x 4 cases en hauteur ; donc on peux au choix :

1) essayer d'acheter les 3 objet d'un même type dans les 3 versions de matériaux différents et prendre un screen des 3 cote-à-cote dans l'inventaire, ça ferai 6 cases de large x 4 cases de haut.

2) comme pour les objets uniques les predre séparément équipé sur le perso (pour éviter le cadrillage) et les accoller ensuite

3) n'en prendre qu'un seul en partant du principe que les joueur sauront les reconnaitre dans les 3 jeux de couleurs différents

perso je pense que le plus joli serai la 2ème proposition, mais ça risque d'être super long à faire, alors je pense que le plus commode te le plus complet serai la 1ère proposition s'il y a assez de place en largeur, bien sûr.

PS : j'arrive à faire un screenshot avec "impr écran" et en le collant sous word ou photoshop, mais y'a pas un moyen plus "clean" de faire ça :oops: je sais que je suis une quiche royalisime en info :lapin: :tom!
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 14, 2007 7:53 pm

Je suis pas sur que 3 screens pour les 3 matériaux soient nécessaires ...
Une nouvelle capture par type d'objet devrait être suffisant.
(tant pis pour les reflets qui changent un peu de couleur ...)

Depuis le début du sujet vous devez trouver que je simplifie trop les choses.
Mais bon, je crois qu'il faut rester pragmatique.
Vu le temps que ca va prendre, surtout à 3, avec + de 60% pour Gorkk, l'objectif c'est de proposer sur ce site une base d'équipements qui soit utile.
Donc les variations de couleur, bof ... et pareil pour les stats 1.01, 1.08 ... (mais ça c'est réglé)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Dim Jan 14, 2007 7:59 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je suis pas sur que 3 screens pour les 3 matériaux soient nécessaires ...


moi je propose 1 seul screen avce les 3 matériaux, mais je conçoit très bien qu'on puisse penser qu'un seul suffise.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:bof ... et pareil pour les stats 1.01, 1.08 ... (mais ça c'est réglé)


c'est ce que je pensais aussimais ça à l'air d'arranger Gorkk de faire une base de données complète.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Dim Jan 14, 2007 9:14 pm

d00ud00u a écrit:tu les veux comment, car un objet prend au maximum une place de 2 cases en largeur x 4 cases en hauteur ; donc on peux au choix :

1) essayer d'acheter les 3 objet d'un même type dans les 3 versions de matériaux différents et prendre un screen des 3 cote-à-cote dans l'inventaire, ça ferai 6 cases de large x 4 cases de haut.

2) comme pour les objets uniques les predre séparément équipé sur le perso (pour éviter le cadrillage) et les accoller ensuite

3) n'en prendre qu'un seul en partant du principe que les joueur sauront les reconnaitre dans les 3 jeux de couleurs différents

perso je pense que le plus joli serai la 2ème proposition, mais ça risque d'être super long à faire, alors je pense que le plus commode te le plus complet serai la 1ère proposition s'il y a assez de place en largeur, bien sûr.

PS : j'arrive à faire un screenshot avec "impr écran" et en le collant sous word ou photoshop, mais y'a pas un moyen plus "clean" de faire ça :oops: je sais que je suis une quiche royalisime en info :lapin: :tom!

En gros, pour faire court : un objet = "un nom et des stats différentes" (je ne pense pas qu'il y ait plusieurs skins différentes pour deux objets avec le même nom et les mêmes stats), et un objet = une entrée dans la base. Le gérer autrement demandera bien trop de boulot de toute façon ;)

Pour les screens, bah comme pour les uniques, idéalement le mieux serait de carrément récupérer l'image dans les données du jeu (mais pas évident de trouver celle qui correspond exactement), sinon une capture lorsqu'équipé (pour éviter le quadrillage), et en dernier recours une capture dans l'inventaire (ou l'écran de trade), mais sans le sélectionner (sinon highlight vert), et en pouvant le porter (sinon highlight rouge).

PS : les objets peuvent prendre jusqu'à 5 cases de haut, comme les arcs longs et les lances. De manière générale, dans la mesure du possible, ça fait en gros du 32px*32px par case d'après ce que j'ai pu voir (mais avec le screen équipé c'est pas vraiment possible parce que les bâtons de mage et les armes 5x1 prennent alors une partie de l'interface ;)).

Edit : les stats 1.01 et 1.08 sont les mêmes. La distinction de version sur le site se fait uniquement avec les versions qui ont changé quelque chose, donc pour l'instant 1.01 ou 1.20 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d00ud00u » Dim Jan 14, 2007 10:20 pm

chanque objet a bien des stats qui lui sont propres mais il serais peut-être plus lisible de les regrouper 3 par 3 (par ex: bacalus en pin, bacalus en frêne, bacalus en chêne) de prendre un screen des 3 ensemble et de mettre les stats pour les 3 en tableau (les unes en dessous de autres) à coté du screenshot.

parce que ça va pas être très lisible de mettre des objet comme les lances ou les arcs les uns en dessous des autres (ça prendrait vachement de place en hauteur) et ça prendrait plein de pages avec 5 ou 6 objets par pages :twisted:

PS : je copierai mes screen sous photoshop et je les convertierai en jpeg, j'ai aussi des objet uniques pour enrichir la base de données, et enfin j'essaierai de t'envoyer la liste que j'ai faite (il manque les vêtements de mage et une partie des bâton et des armures spéciales des ennemis)
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Dim Jan 14, 2007 10:48 pm

C'est sûr que ça va prendre de la place, mais bon, c'est ça, ou alors les gérer de façon complètement différente, et de façon plus fermée (i.e. sans participation de la communauté), avec mise à jour plus ou moins manuelle au milieu. Et ça, je pense pas avoir le courage de m'y mettre juste pour les objets normaux ;)
Sinon j'ai regardé rapidement le fichier que tu m'as envoyé : pour les bâtons de mage, quand tu mets des valeurs pour les 3 types de dégâts, ce sont des bâtons qui font les trois types (j'en doute un peu), ou alors des bâtons avec le même nom peuvent avoir des dégâts différents (y a pas un bout du nom qui varie dans ces cas là ?).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 15, 2007 12:17 am

@ d00ud00u
Je te sens mal partis avec tes images ... :ange:

1° à télécharger :
http://elrath.com/tqw/wiki/index.php?title=ARC_Explorer
http://titanquestvault.ign.com/fms/Download.php?id=819
tu décompresse ça dans un coin de ton PC

2° ARC Explorer
>file >open
tu vas chercher les items, qui se trouvent là où t'as installé TQ ...
exemple = C:\....\Titan_Quest\Resources\Items.arc
> extract > all files
(essayes d'abord avec 1 seul fichier)

3° TextureViewer
- tu vas créer un dossier facile d'accès, exemple c:\JPG
- dedans, tu copies TextureViewer.exe et devil.dll
- renommes TextureViewer.exe en TV.exe

4° fichier batch
- copies les fichiers xxx.TEX dans ton dossier C:\JPG (pour tester, 1 seul suffira)
à savoir, les fichiers qui nous intéressent se trouvent uniquement dans les dossiers uibitmaps
- exécuter (touche windows + R)
- cmd puis entrer
- la fenetre DOS est ouverte, il faut taper cd c:\JPG puis entrer
- puis dir >JPG.bat
- tu peux fermer la fenetre de command
- dans le dossier JPG, il y a maintenant un fichier JPG.bat, clic droit modifier
- tu vas y trouver tout le contenu du dossier.
Il faut ne consever que l'essentiel, un peu dans ce genre :
animalpart01a.tex
animalpart01a_e.tex
animalpart01a_l.tex
animalpart01b.tex
bandedarmorfemaleiron04.tex


- et là, le plus chiant, modifier toutes les lignes.
Si tu ne sais pas te servir d'un tableur, tu n'auras qu'a me filer ton fichier.bat, je le ferai.
L'objectif, c'est d'avoir quelque chose de ce genre :
C:\JPG\TV.exe animalpart01a.tex animalpart01a.jpg
C:\JPG\TV.exe animalpart01a_e.tex animalpart01a_e.jpg
C:\JPG\TV.exe animalpart01a_l.tex animalpart01a_l.jpg
C:\JPG\TV.exe animalpart01b.tex animalpart01b.jpg
C:\JPG\TV.exe bandedarmorfemaleiron04.tex bandedarmorfemaleiron04.jpg


- Il ne reste plus qu'a enregistrer, puis double cliquer sur JPG.bat
Et là, magie, tu auras toutes les images de tous les objets.
Avec une nomenclature toute faite, et aucune retouche nécessaire.
(a la limite Gorkk fera un resize au dernier moment, s'il en a besoin)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Lun Jan 15, 2007 1:27 pm

Gorkk a écrit:Sinon j'ai regardé rapidement le fichier que tu m'as envoyé : pour les bâtons de mage, quand tu mets des valeurs pour les 3 types de dégâts, ce sont des bâtons qui font les trois types (j'en doute un peu), ou alors des bâtons avec le même nom peuvent avoir des dégâts différents (y a pas un bout du nom qui varie dans ces cas là ?).


en fait chaque bâton existe en trois type de bois (pin/frêne/chêne, épicéa/if/bois de fer, ...) et chaque bâton de chaque type fait une quantité fixe de dégats, mais ces dégats peuvent être de feu (en rouge), de froid (en bleu), de foudre (en violet) ; ces type de dégats n'ont pas les mêmes fourchettes entre dégats minimum et maximum mais leur moyenne de dégats reste la même.

j'ai indiqué les 3 types de dégats dans leur couleur correspondantes
par exemple : tu cherches un bâton d'archonte de la meilleur qualité possible (donc en chêne) qui fasse des dégats de foudre pour y mettre une esssence de la foudre de zeus ; dans ce cas tu regarde dans le tableau à : bâton d'archonte => en chêne => dégats de foudre (=ligne en violet). si tu veux plutôt mettre une essence du feu de prométée : bâton d'archonte => en chêne => dégats de feu (=ligne en rouge)

à ce propos est-ce que tu veux un screenshot par bâton, par type de bois et par type de dégats ; ou seulement par bâton et par type de bois ?

@Ctrl-Alt-Suppr
je vais me débrouiller :D à l'ancienne car s'y j'essaye de commencer à trouver la motivation de comprendre une once de comment faire marcher ton truc j'en suis encore jusqu'à noël prochain :pepe: vu que je suis une grosse bouze en info
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Lun Jan 15, 2007 3:05 pm

d00ud00u a écrit:en fait chaque bâton existe en trois type de bois (pin/frêne/chêne, épicéa/if/bois de fer, ...) et chaque bâton de chaque type fait une quantité fixe de dégats, mais ces dégats peuvent être de feu (en rouge), de froid (en bleu), de foudre (en violet) ; ces type de dégats n'ont pas les mêmes fourchettes entre dégats minimum et maximum mais leur moyenne de dégats reste la même.

Grumpf, s'ils ont le même nom quel que soit le type de leurs dégâts, ça va me faire chier ça... :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 15, 2007 3:08 pm

si j'essaye de commencer à trouver la motivation de comprendre une once de comment faire marcher ton truc ...
Connais-tu le proverbe : il faut battre le fer tant qu'il est chaud. ?
Par expérience, je sais que les gens motivés sont rares, et que bien souvent la motivation s'estompe.
(il existe certaines recettes pour la maintenir ou l'attiser, mais TQ n'en dispose d'aucune ou presque)

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'avant même d'avoir fini le 1/4 des objets normaux, tu seras découragé.
On ne parle pas d'une dizaine ou d'une centaine de fichiers ... on parle d'un nombre à 4 chiffres.

Je te félicites sincèrement pour ton courage et ta bonne volonté, mais je m'interroge sur l'utilité d'une poignée de screens avec une nomanclature arbitraire ...
Je n'aurai malheureusement les soirs de cette semaine que peu de temps à consacrer à TQ.
(Donc pas sur d'avoir le temps de générer le listing complet des items.)
De ton côté, tu ne devrais peut-être te concentrer que sur les types de dégâts, les fourchettes de dmg, et les pre-requis (lvl, attributs ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 15, 2007 3:10 pm

@ Gorkk
ça va me faire chier ça...

Tu n'a qu'a mettre un petit f à la fin, pour feu.
(et f pour froid ... puis f pour foudre ... ah merde :tom! )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Lun Jan 15, 2007 3:26 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Bref, ce que je veux dire, c'est qu'avant même d'avoir fini le 1/4 des objets normaux, tu seras découragé.
On ne parle pas d'une dizaine ou d'une centaine de fichiers ... on parle d'un nombre à 4 chiffres.

Je te félicites sincèrement pour ton courage et ta bonne volonté, mais je m'interroge sur l'utilité d'une poignée de screens avec une nomanclature arbitraire ...
Je n'aurai malheureusement les soirs de cette semaine que peu de temps à consacrer à TQ.
(Donc pas sur d'avoir le temps de générer le listing complet des items.)
De ton côté, tu ne devrais peut-être te concentrer que sur les types de dégâts, les fourchettes de dmg, et les pre-requis (lvl, attributs ...)


les chiffre avec plein de zéro derrière ça ne me fait pas peur :D j'adore ça enfgin surtout au loto :)

mais même avec toute la bonne volonté du monde l'info et moi ç fait 2, par contre faire la liste en entrant toutes les données ça marche ; mais je vais essayer de les chercher comme tu m'a dit dans les fichier parce que mon perso le + avancé est un oracle lvl 39 juste avant le minotaure, ce qui n'est pas très élevé.

@gorkk
au pire ne met que la valeur des dégats moyen, vu qu'il ont tous les même qul que soit les dégats
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Lun Jan 15, 2007 8:51 pm

d00ud00u a écrit:@gorkk
au pire ne met que la valeur des dégats moyen, vu qu'il ont tous les même qul que soit les dégats

C'est pas vraiment plus pratique. D'autant que de toute façon si avec la même structure et le même code je veux pouvoir rendre l'ajout limité à certaines personnes, faut que je rajoute un morceau de code pour ça. Et si c'est pas "standard", c'est difficile de se permettre de laisser n'importe qui le remplir.
Il faut aussi gérer l'affichage d'une notice supplémentaire.
Le côté chiant c'est d'avoir des objets de même nom avec des attributs de dégâts différents, parce que je peux aussi faire une entrée avec les 3 attributs de dégâts, mais sans notice explicative, ça va pas être très compréhensible pour les lecteurs, et ils voudront ajouter leur bâton qui fait du feu s'il y a juste un bâton qui fait en apparence froid/foudre, au lieu d'ajouter les dégâts de feu dessus (par exemple).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 16, 2007 12:34 am

J'ai pas pu m'empécher de laisser en plan les trucs que j'ai à faire ...

Un p'tit tour sur la toile, et j'ai retrouvé cette ¨#*^ù% de commande ...
C'était tout simplement %1, très utile pour les batchs.
J'ai donc convertis toutes les textures (utiles) en .jpg sans passer par du texte ou un tableur.
Il y a 2140 images en tout, pour 9,2 Mo et des poussières.
J'ai simplifié les reliques, car elles ont toutes 3 nuances de couleurs. Je n'ai laissé que l'image "normale".
Tous les items : normaux + épics + légendaires sont représentés.

Gorkk et d00ud00u, je vous envois le lien en pv ...
Si d'autres personnes sont intéressés, je peux vous faire également parvenir le lien.
En sachant que je ne le file pas (pour l'instant) aux flémards qui n'ont pas le courage de faire des screens de leur inventaire. L'objectif, c'est surtout la base d'équipement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Jan 16, 2007 1:52 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai simplifié les reliques, car elles ont toutes 3 nuances de couleurs. Je n'ai laissé que l'image "normale".

Tu voudrais pas les "désimplifier" ? Parce qu'en fait je pensais quand même mettre une image différente pour les reliques/charmes selon leur qualité (et comme on peut le voir sur la seule relique présente sur le site, présenter à la fois l'image partielle et l'image complète) ;)

Bon par contre va quand même falloir réussir maintenant à faire l'association image/nom ;)

PS : j'ai que 2127 fichiers, c'est normal ? (quoique ça prend peut-être en compte les répertoires, et donc ça vient probablement de la simplification des reliques/charmes ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 16, 2007 9:46 am

une image différente pour les reliques/charmes selon leur qualité
D'après moi ça ne sert à rien, la moitié des personnes décèleront même pas la différence ...
M'enfin si ça te fais plaisir, je te filerai (ce soir) les relics / animalrelics manquantes.

j'ai que 2127 fichiers, c'est normal ?
Non ...
Quoi que ... 2127 + 3 fichiers pour le batch + 10 répertoires, on tombe juste.
Mais il était pas si tard, je comprends pas pourquoi j'aurais mal compté ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Mar Jan 16, 2007 1:16 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:une image différente pour les reliques/charmes selon leur qualité
D'après moi ça ne sert à rien, la moitié des personnes décèleront même pas la différence ...
M'enfin si ça te fais plaisir, je te filerai (ce soir) les relics / animalrelics manquantes.


je ne croit pas qu'il y ait de différences entre l'image d'un relique partielle en 1 ou 2 morceau, si ?

merci pour les images, je les ai téléchargées, ça va m'arrangé au niveau des screenshots mais est-ce qu'elle est complète ? (je demande ça parce que j'ai la liste de presque 2/3 et bientôt de 3/4 des ojbets de cette liste juste en étant au début du mode épique)

j'ai aussi remarqué des reliques que je n'ai jamais réussi à récupérer comme les sandales d'hermès et celle avce la tête de gorgone, ont-elles été retirées de la version finale du jeu ?

PS : jusqu'à mardi prochain je risque de ne pas beaucoup avancer la liste puisque j'ai un exam de partiel lundi et l'oral le mardi matin ; donc ça risque de reprendre qu'à partir de mardi après-midi.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 16, 2007 2:55 pm

je ne crois pas qu'il y ait de différences entre l'image d'un relique partielle en 1 ou 2 morceaux, si ?

essence partielle + essence complète
incarnation partielle + incarnation complète
personnification partielle + personnification complète
Il y a 2 images multipliées par 3 nuances de couleurs.
Donc 6 au total, au lieu des 2 que j'ai laissé dans l'archives ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Jan 16, 2007 7:51 pm

d00ud00u a écrit:je ne croit pas qu'il y ait de différences entre l'image d'un relique partielle en 1 ou 2 morceau, si ?

Non, c'est la même graphisme pour les incomplets, quel que soit le nombre de morceaux. La seule différence in game c'est qu'il y a le nombre de morceaux rajouté dessus ;)

d00ud00u a écrit:j'ai aussi remarqué des reliques que je n'ai jamais réussi à récupérer comme les sandales d'hermès et celle avce la tête de gorgone, ont-elles été retirées de la version finale du jeu ?

A priori oui.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d00ud00u » Mar Jan 23, 2007 11:05 pm

j'ai avancé dans ma liste, il y a maintenant 95 % des objets du mode normal et au moins 1/3 de ceux du mode épique ; n'ésitez pas à me la demander en m'envoyant un message privé avec votre adresse (je ne la transmettrait pas)

est-ce que quelqu'un connait un site gratuit pour uploader cette liste (fichier excel) ?
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 24, 2007 12:09 am

Niveau avancement, Gorkk est censé attaquer une "nouvelle étape".
Et pour un détail ... qui a son importance, je dois faire des tests.

Mais j'ai cramé le port PCiexpress de ma CM.
Et comme j'ai revendu ma 6600GT, je me retrouve avec une Matrox.G400 pci et une ATI 9200.
Forcement, je peux pas lancer TQ avec ça.


Pour les fichiers, j'utilise megaupload ... c'est chiant (45 sec d'attente et un code à rentrer) mais l'UP est très rapide et la limite de taille est de 500Mb.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Jan 24, 2007 1:28 am

Je l'ai mise sur le site à côté des fichiers du mod de CAS ;)
liste des équipements normaux
Dernière édition par Gorkk le Mar Fév 27, 2007 9:20 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d00ud00u » Mer Jan 24, 2007 10:42 am

ok, cool 8) maintenant tout le monde peut en profiter, je vais essayer d'avancer mes perso pour enrichir ma liste, mais en ce moment je jongle entre TQ et TES 4 , car l'extension de TES 4 sort dans 6 mois, et immortal throne et C&C 3 sorte en mars à 2 semaine d'intervale ; ça va faire un trou dans mon porte-monnaie :D
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar James Lejambon » Jeu Jan 25, 2007 12:52 am

Joli travail. :clap:

En plus je ne savais pas que la vitesse d'attaque d'un objet rapide, par exemple, variait entre 98% et 102%. J'aurai appris un truc :pepe:

Une autre question un peu HS: j'ai vu récement qu'il exitait des quêtes personnalisées qui regroupaient tous les objets uniques. Avec ce genre de carte on pourrait facilement refférencer tous les objets uniques et compléter le site.

Par contre je ne sait pas si les attributs de ces items sont conformes à ceux que l'on peut trouver dans le jeu.

En tout cas si cette solution est valable et que Gorkk a le temps de mettre à jour la base, je veux bien tenter de m'occuper des uniques.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar d00ud00u » Jeu Jan 25, 2007 8:49 am

merci :merci:

les cartes perso avec tous les objets, c'est ce que l'on appelle un super-marché, ça consiste à faire une carte avec plein de coffre et de mettre tous les objet légnedaires à l'intérieur, ensuite tu lance ta partie et tu récupère tout.

perso, je suis totalement opposé à ce genre de méthose qui selon moi gâche le plaisir de jeu, mais comme tu le propose dans le but d'apporter de l'eau au moulin pour compléter la base de données, on pourrait faire une exeption ; demande à Gorkk ce qu'il en pense.

moi, j'ai commencé en parallèle à faire une petite liste des objet rare basé sur les armures/armes des créatures (comme armure de la tisseuse fatale, armure de sentinelle, ...)
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 25, 2007 9:44 am

a mon avis pour completer la base de données, autant le faire comme CAS disait, directement à partir des fichiers de données !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 25, 2007 10:19 am

StilTeg a écrit:a mon avis pour completer la base de données, autant le faire comme CAS disait, directement à partir des fichiers de données !

1° Notre temps libre n'est malheureusement pas extensible.

2° Si vous avez du temps et de l'énergie à consacrer à TQ, pour le moment c'est pas sur ce sujet qu'il faut s'orienter.
Suivant la dose d'automatisation, on demandera ou non, de l'aide le moment venu.

3° Faites nous confiance ...
:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités