[IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Alien14 » Mer Mai 16, 2007 7:47 am

C'est assez délicat, mais je dirais oui. Ce serait sommes toutes logique. Attendons qu'un expert nous le confirme.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 16, 2007 8:39 am

Moi je dirai non ...
J'avoue ne pas avoir testé beaucoup d'Artéfacts, mais j'ai jamais eu la sensation de ne plus avoir de temps de rechargement de ces fameuses compétences "miracle" ...

Par ailleurs, qu'on puisse profiter d'un tas d'abus (Coup Mortel, Colosse, Réalité distordue ...), c'est une chose ... mais avoir 100 % de chances de lancer des jets glacés, d'avoir 100% de LL, une vague d'étourdissement à chaque fois qu'on se fait toucher, ou pire : +10K de PdV ou encore un bouclier invincible ... à chaque fois que notre vie est faible.
... ça me parait inconcevable !

Bref, je ne pense pas, faudra que je vérifie ... mais j'espère que NON ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mer Mai 16, 2007 8:45 am

Donc, tu spipules que si un objet te donnes -50% de rechargement, elle n'agirerat que sur les compétences, et pas sur les artéfacts. humm, interressant. C'est bien sans être bien. Et d'un autre côté, s'il est effectivement différent, celà peut aussi apporter un certain interêt. Mais d'un autre côté, si on pouvait réduire grace à ça, se peut etre un plus.
Bien évidemment, et là, je suis d'accord avec toi, s'il se déclenche à chaque fois, y'a plus grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Bab » Mer Mai 16, 2007 11:56 am

Merci pour l'info !
J'avais quelques craintes à ce sujet.
Je suis parfaitement d'accord, les -100% de rechargement sont déjà abusés, je n'en suis pas fan (-70% seulement quand j'aurai trouvé les bons objets :D ).
Profiter d'une division par + de 3 pour enchainer continuellement 4 ou 5 sorts, ce n'est pas la même chose que lancer à coup sur et constemment un seul sort surpuissant.
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar rico » Mer Mai 16, 2007 12:58 pm

-100 recharge impose forcément de faire des sacrifices, je pense aussi que -70 suffit
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 16, 2007 1:23 pm

Ben quand même ... il y a une grande différence entre - 95% et - 100%.
L'absence de rechargement permet de miser sur la vitesse de lancement de sorts ... ça change tout.
Au lieu d'attendre le temps d'animation "obligatoire" du fait de la pause provoquée par les 5% restant, on peut enchaîner de suite sur un autre sort ... donc plusieurs sorts par seconde dans certains cas.


A ce propos, je me suis rendu compte qu'il restait un bonus aléatoire de -8% de rechargement ... sur la Toison d'Or (alors que les bonus sur des reliques pour les bijoux ont, eux, bel et bien disparus)
Mais bon, même sur certaines armures RU, ça ne permet que d'avoisiner les -20%
Donc au final, il n'y a pas de solution miracle, les armures légendaires "connues" restent un meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Bab » Mer Mai 16, 2007 1:39 pm

Bien sur, avoir -100 de recharge c'est ravageur. Spamer des éclairs mortels, des éruptions ou autres... c'est d'une efficassité redoutable. Mais je trouve que cela gache un peu le plaisir. J'aime bien faire des combos comme rafale + réalité distordue + vague de distorsion + éclair mortel (+ attaque normale) avec ma prophète. Je change l'ordre du combo en fonction des monstres que je rencontre. C'est plus sympa et cela ajoute un petite touche tactique.
Quoi qu'il en soit, tout ceci est une histoire de goût. Libre à chacun de développer ses persos comme bon lui semble.
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar Alien14 » Ven Mai 25, 2007 12:02 pm

Une petite mise à jour à été faites dans mon post N°4.

J'y décrit comment réalisé un artéfact.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 27, 2007 1:38 am

Petit clin d'oeil pour CAS ;)

Aujourd'hui me promenant nonchalamment dans la Chine épique, après un certain énervement dont je tairais les raisons, nous tombâmes donc sur une formule de Sphère d'éternité gentiement tombée du coffre d'un Yéti géant.

Ce qui me permis donc à l'instant de créer enfin ma Toile des Rêves de Morphée dont une certaine intuition me disait quel bonus j'allais avoir...

Image

J'aurais du faire prophète moi comme métier! :lolol:
Ma surprise était de l'avoir annoncé en ayant juste la formule, les coincidences comme ça de temps en temps ça arrive :ange: Je joue au loto la semaine prochaine!

Edit: preuve en page 18 :)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Dim Mai 27, 2007 10:38 am

Héhé j'ai eu exactement la même et même bonus donc :)
Par contre son efficacité ...
Le prophète c'est sympa en normal et épique mais en légendaire ... pas viable car les sorts utilisés sont trop peu puissant.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 27, 2007 2:51 pm

pas viable car les sorts utilisés sont trop peu puissants.

Bah c'est vrai que c'est, encore plus que d'habitude, l'équipement qui détermine l'efficacité du build ...
Mais en ce qui me concerne, c'est la 1ère fois que je vois un perso aussi efficace que les Oracles "triple attaque" d'avant le patch 1.20 ...


Sinon GG pour le bonus :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Dim Mai 27, 2007 2:56 pm

Bien faudra que tu m'explique car j'ai justement mis un équipement orienté dégats du prophète +xx% brulure électrique avec amulette de morphée notamment
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 27, 2007 2:58 pm

Je crois que notre CAS prépare son guide si je ne m'abuse, patience, patience...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

plop !

Messagepar tbp » Dim Juil 22, 2007 10:54 am

Revenu sur TQ depuis peu, et avec l'extension, je cherchais une liste pratique des formules pour Artefacts.
Style "Voilà je suis tombé sur cette formule, qu'est-ce que ça peut me donner". Et j'ai opté pour le tableau qu'a conçu Egas.
Fichier léger et liste alphabétique, la consultation en est rapide. Donc merci à lui :yeah:
Un joueur moyen lambda comme moi ne tombera pas sur beaucoup de formules donc les longues listes avec images
et moultes détails, même si elles sont très bien faites et jolies (sacré boulot de passionnés au passage) en deviennent moins pratiques.
Vitalia - Augure - Level 53
Neptuna - Corsaire - Level 61
Morpheus - Héraut - Level 42
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
tbp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:16 pm
Localisation: 17 - Charente maritime

Messagepar Alien14 » Ven Juil 27, 2007 10:53 am

:hin: Il en faut pour tout les goûts...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

artefact

Messagepar isula20 » Mar Fév 12, 2008 8:06 am

salut,

ou trouve ton des parchemins pour faire des artefacts ??????

merci
isula20
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 04, 2007 9:45 am

Messagepar StilTeg » Mar Fév 12, 2008 8:09 am

chez les marchands !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar isula20 » Mar Fév 12, 2008 1:18 pm

merci
isula20
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 04, 2007 9:45 am

Messagepar Tan Nimac » Ven Avr 18, 2008 3:46 pm

J'ai fait un tableau excel croisant les artefact et les éléments nécessaires à leur fabrication, le tout classé selon le niveau requis...
Si cela intéresse quelqu'un je peux le mettre à disposition, dés lors qu'on m'indique la marche à suivre.
Ci-après une capture d'écran montrant le tableau en question

Image

Le lien pour téléchargé le fichier: http://www.megaupload.com/?d=7235BWTV
Avantage: il pèse très peu (103 Ko)
Dernière édition par Tan Nimac le Lun Avr 21, 2008 9:29 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 18, 2008 5:21 pm

Bonne initiative ....
Mais cela ne fait pas double emploi avec le tableau déjà créé par Egas ?

Pour l'hébergement, si tu ne disposes d'aucun espace perso, utilise megaupload . com (par exemple) et edit ton message précédent en y ajoutant le lien.
Et je le rajouterai tout en haut du topic. (à la suite du tableau déjà proposé ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Sam Avr 19, 2008 8:30 pm

@Tan Nimac:
Le tableau D'@Egas est très complet. On rentre ce que l'on a comme artéfact, parchemin relique, charmes....... etc..... Et le résultat nous donne ce que l'on peut faire.

J'ai peur que celà ne fasse double emploi. Néanmoins, Je te remercie pour ta participation. Suis les conseils de @CAS, et poste le lien ici même. Je me chargerais de l'intégré dans le premier post.

A peluche.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Tan Nimac » Dim Avr 20, 2008 8:39 pm

salut, désolé du manque de réactivité, c'est l'effet week-end...

Bon a priori, je me suis pris la tête pour pas grand chose... En fin, si ce tableau "alternatif peux être d'un quelconque intérêt, je mettrais un lien demain (je n'ai pas le fichier sur moi...)
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar Tracker_tq » Mar Mai 27, 2008 10:30 pm

j'ai une tite question ... j'ai pas le courage de lire les 20 pages de ce post pour avoir la réponse et dans rechercher j'ai rien trouvé ^^

Est ce que la -xx% de rechargement s'applique aussi au rechargement des artefacts ??

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 27, 2008 10:56 pm

Ah nan ... ^^

Heureusement d'ailleurs.
Sinon, nous serions bien souvent invincibles.

A savoir aussi, que le fonctionnement de ces nouvelles compétences a transformé certaines compétences accordées par des objets.
C'est-à-dire que dans Titan Quest de base, on pouvait avoir -100% sur des compétences intéressantes (exemple asservissement des ennemis) mais depuis IT, ça n'est plus possible.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar DuLo » Dim Oct 19, 2008 2:23 pm

hello.

Bon, j'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc je vais poser directement la question.

J'voulais juste savoir si le proc de la Force d'Héphaïstos fonctionnait aussi sur les attaques à distance ?

Merci d'avance.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 14, 2009 1:46 pm

Tient, une question sans réponse pendant presque 1 an .... :ange:
Sans doute trop tard, mais bon ... : je ne crois pas que la compétence pour "combat rapprochée" fonctionne à distance. A part peut-être avec les couteaux de la maitrise RUSE (et encore, faudrait tester ...)


Mais c'est pas pour lui répondre (sans vraiment savoir en plus ^^) que je poste aujourd'hui.
En fait je me suis rendu compte récemment que ce sujet manquait un peu de lisibilité lorsqu'on veut réfléchir à un futur perso. Disons qu'on finit par connaitre les principaux artefacts mais lorsqu'on vient ici pour tous les repasser au crible, on est vite paumé en ce qui concerne le niveau requis ... Un petit artefact de lvl 45 s'utilise bien plus tard qu'un grand artefact de lvl 25. Quand aux noms, entre les cœurs de ceci et les voiles de cela ... pas évident non plus.

Bref, j'ai donc mi-septembre 2009 :
- modifié le premier message (~ économie de caractères pour éviter dépassement de la limite)
- remis toutes les lignes de bonus au dessus des compétences accordées
- classé les artefacts par niveau du joueur requis
- supprimé quelques lignes superflues

Bonne (re)lecture et amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mer Sep 16, 2009 12:55 pm

Effectivement. C'est un détail, mais il pèse son poids.
Bonne idée. :yeah:

Juste un point négatif, car il en faut un. L'écriture est beaucoup trop grosse. Elle casse l'engouement et le plaisir du dossier. Si tu es d'accord, je réduirais un peu la grosseur. (Fais le moi savoir). ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 16, 2009 1:46 pm

Pour le premier message, je pensais réussir à tout basculer, mais en fait non.
Toutefois j'ai quand même pu économiser suffisamment de caractères pour ne laisser que les lvl 45 dans le 2eme.

Pour le lvl requis et le cout en or à chaque artefact, ça permettait de le connaitre lors d'une lecture rapide suite à une recherche par nom via Ctrl+F. Mais là, par souci de lisibilité j'ai (la plupart du temps) retiré cette ligne. Donc augmenter la police du sous-titre permet une fois l'artefact validé intellectuellement de mettre un coup de molette de souris et de se dire " ok c'est tel niveau ... "

Maintenant, c'est vrai qu'esthétiquement c'est un peu sur-dimensionné. Donc si t'as le temps, tu peux diminuer un peu ... mais pas trop ; ou alors faut faire précéder ça de quelques caractères suffisamment lisibles pour que le lecteur / utilisateur de la rubrique sache rapidement à quels catégorie et niveau il a à faire.


PS : boite pv remplie à 94% ^^ mais t'inquiètes je te répondrai aujourd'hui ou demain (pleiiiiinnnn de trucs en cours ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mer Sep 16, 2009 2:24 pm

C'est fait. J'ai réduit le size à 25. C'est déjà mieux, et ça pique un peu moins les yeux.

Tu avais oublié d'enlever l'or et le niveau dans les violet. Je l'ai fait. No souci. Et tu avais resortis le prix au delà des flèches. Ils apparaissaient en petit.

Mais no souci. Tout est réparé. Comme quoi, toutes remarques permet une relecture améliorant encore la lecture. :p

Bravo et merci à "Nous"... :p :yeah:

PS : No souci. Je le sais... ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar boumshiboom » Jeu Sep 17, 2009 7:35 pm

Petite coquille (présente depuis le début ??) : en voyant " Projectile incandescent " tout seul dans les petits artefacts niveau 30 j'ai eu un doute, alors j'ai regardé dans mon fichier perso, et c'est un artefact qui requiert le niveau 20.
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités