[IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 7:01 am

Image Tout ne rentre pas comme vous pouvez le constater. Le message se bloque à Râle d'agonie. Image

Si seulement, j'avais réservé 5/6 posts dès le départ, mais je ne penssais pas que nous atteindrions cette quantités. Résultat, on est dans la mouise.
A part partir sur l'idée de @Ra[v]bo, je vois pas.

J'attends que @CAS ou @Gorkk passe.... Affaire à suivre.

EDIt de 8H30 : J'ai introduit la fin dans le topic 2, juste avant les formules Bleue. A mon avis, les formules bleues déborderons sur le violet, et le violet sur mon 4ème post. Tout devrait rentrer.

Affaire résolue, je pense. :oops: :hin: :bidiou:

EDIT de 8H40 : Plumage radieux épique modifié.
Ah, oui, MISE A JOUR faites pour les rouges. J'ai préférés en faire qu'une partie pour l'instant. Je fais les bleues, pour clore ce sujet dans la journée. :p

EDIT de 9H30 : MISE A JOUR : Les bleues sont faits. tout rentre dans le topic 2. Il ne reste que les divins violets et c'est tout bon comme disait Jacques... (blague à 1 pièce d'or)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 10, 2007 8:35 am

Surtout qu'on ne peut pas faire grand chose ...
Il n'y a pas de mod additionnel au forum, donc c'est du php très basique, qui ne permet par exemple pas de déplacer une partie des messages dans un autre sujet ou encore d'intercaler directement un message dans une "conversation".
La seule solution serait d'aller directement modifier dans les "entrailles" du forum, m'enfin Gorkk va pas s'amuser à ça ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 8:40 am

Non, t'embête pas, ça rentre. Comme tu peut le voir, j'arrete pas depuis ce matin.
Au pire des cas, on aurait recréer un tipoc artéfacts, on aurait fait du copier coller et basta.
Mais pas besoin. tout va bien. Il ne me reste que les violet. Je les mets entre 2 clients et c'est bon.

@CAS : tu peux remettre ton topic N)5 en page 1 comme il était la première fois. Encore merci pour ce dépanage.

Et en plus, si ca se trouve, j'aurais même pas besoin de mon topic n°4... :p :p :p :D :D :D :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar RA[V]BO » Jeu Mai 10, 2007 9:00 am

C'est pas des topic mais des posts :hin:

Et sinon, tu bosses quand ? Au taf Schnell ! :hin:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 10, 2007 9:06 am

C'est clair que tu m'a l'air de bosser encore plus que moi ...

Par contre, au risque d'être chiant, pour les compétences, je pense que c'est plus clair comme ceci :

════ ► Accorde la compétence : Tempête de rêves
(Activée quand on vous inflige des dégâts) ▬ 90 s. de rechargement ▬ 5 % de chances d'activation


que comme ça
════ ► Accorde la compétence :
Tempête de rêves (Activée quand on vous inflige des dégâts)


Mais tu les fera toutes à la fin, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 9:09 am

Je suis au taf. j'ai que des cleints ce matin. alors entre 2, pas envi d'ouvrir un dossier. :)

Je ferais les changements après. ;) J'ai préféré privilégié la mise en page.

Sinon : GROSSE MISE A JOUR de faites.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 10:04 am

Et bien voilà, je pense que l'on peut dire officiellement : TOPIC TERMINE

Encore merci pour votre aide. :yeah: Il ne me resteras plus que le fichier word à remettre en ordre. :hin:

Si j'ai oublié quelqu'un dans les remerciements, faites le moi savoir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 10, 2007 10:20 am

tu m'as oublié pour le soutient moral :nawak:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 10:34 am

Image
NDStilTeg : Oui, et alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar xonop » Jeu Mai 10, 2007 10:39 am

Attention, règle n°1 ne jamais indisposer un modo sinon : :corde:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 3:42 pm

RA[V]BO a écrit:Jetez un oeil à ça :
  • 69
  • 42
  • 27
Tu vas finir au Guiness des records pour le nombre d'éditions des trois premiers posts. :)
:clap: Félicitations :bidiou:

  • 84
  • 49
  • 33

:D
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 10, 2007 7:47 pm

Alien14 a écrit:Au pire des cas, on aurait recréer un tipoc artéfacts, on aurait fait du copier coller et basta.
Mais pas besoin. tout va bien. Il ne me reste que les violet. Je les mets entre 2 clients et c'est bon.

Ça aurait probablement été le plus simple de refaire un sujet pour la présentation définitive, en gardant celui-ci pour les discussions, améliorations etc.

Mais bon si tout rentre, tant mieux :) 'fin bon sinon au pire j'ai toujours la possibilité de bidouiller très légèrement la bdd pour rajouter un message (plus précisément, le plus simple est de déplacer un message de ce sujet - ni le premier ni le dernier parce qu'ils ont un statut différent :p - pour le mettre à un autre endroit dans le sujet simplement en changeant sa date, j'ai déjà fait sur Sacred - FR 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Jeu Mai 10, 2007 9:14 pm

Je viens de constater une erreur en remplissant un fichier qui liste les bonus des artefacts que je possède (720 lignes). Il manque un attribut à plusieurs artefacts :
Plume d'émeraude / Idole de jade / Phylactère des ombres / Plaie spirituelle / Langue de dragon / Effigie du feu céleste / Force d'Héphaïstos / Sang d'Arès
=> +20% de dégâts.

Et aussi 42 de dégâts de poison sur 6.0 secondes à langue de dragon.

Soyez vigilants, il y a surement quelques omissions (dûes à la fatique ^^). Désolé pour ce désagréments (et les 5 prochaines éditions d'Alien ^^).
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Alien14 » Ven Mai 11, 2007 7:28 am

En es tu sur et certain ? As tu vérifié dans le jeu ?
Je te fais confiance, mais j'avoue avoir un doute. Un même bonus d'oublier pour plusieur formules. Ca fait drôle et bizarre...
Tu es vraiment sur que ce ne serait pas un bug de ton fichier ?
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar RA[V]BO » Ven Mai 11, 2007 8:35 am

Non non j'ai vérifié dans la source de CAS, car dans le jeu, j'avais phylactère des ombres avec +20% dégats^et il n'étais pas répertorié.
L'absence pour les autres est dû à un copier collé raté d'un bout de formule, ce qui explique que le lot complet ait un vice. :hin:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Alien14 » Ven Mai 11, 2007 9:58 am

:ange: J'ai rien dis alors. J'avais juste un doute. :oops:
Je change ça ce midi. ;)

EDIT : C'est fait. et encore merci. :yeah:
...........Tiens, comme ça, au passage, :roll: les +20% de dégâts étaient déjà mis à sang d'Arès. :lol: J'te taquinnes. :p

EDIT : @Gorkk : Au fait, j'ai oublié, Merci d'être passé, merci pour tes conseils. J'en prends bonne note. :jap: Il est vrai que lorsque j'ai vu que ça bloquait, je m'attendais à pire, et j'ai un peu stresser. "Mince, quoi, ce décarcasser à faire un super truc, pour ce rendre compte que je n'avait pas réservé de post" Tu me diras, j'aurais jamais cru qu'il y en ai autant, et j'aurais pas cru que celà prendrais autant de place... :D En tout cas, le principale, c'est que j'ai pu tout absorber en scindant le rouge. C'est dommage, mais ça rentre. Refaire un sujet, on y avait pensé mais c'était pour le pire des cas. ;)
Encore merci pour tout, et hésite pas à revenir nous voir. Bah oui quoi, on n'te voit pas souvent.... :lolol:

EDIT de 17H00 : Il n'empêche, si vous avez encore des idées, hésitez pas. :D (Mais bon, vu qu'on a fait le tour, j'pense que c'est bel et bien finit. :cry: ) Mais bon. Toutes ouvertures est bonne à prendre... :hin:

Coucou Marie-Odile !!! :ange: non, c'est rien, :help: mon psy est en taule avec mon coiffeur... :hin: Allez, bon week end à tous ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪ . :jap:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 13, 2007 10:14 pm

Joli ton défilé de smileys ... on comprends plus grand chose, mais même de loin, ça éclair une pièce. ;)


Plus sérieusement
Code: Tout sélectionner
Plume d'émeraude / Idole de jade / Phylactère des ombres / Plaie spirituelle / Langue de dragon / Effigie du feu céleste / Force d'Héphaïstos / Sang d'Arès ■■ offensivePhysicalModifier,20,000000,

J'ai l'impression que tu as recopié ces bonus aléatoires possibles, comme une ligne de bonus fixe ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Lun Mai 14, 2007 7:00 am

Aïe ! Autant pour moi. C'est pour celà que j'ai eût un doute. C'était un bonus aléatoire. OK. Je modifie. ;)

EDIT de 8H15 : Modifié. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Œil de Râ

Messagepar Bab » Mar Mai 15, 2007 10:16 am

Œil de Râ

(activée quand votre santé est faible ) ▬ 120 s de rechargement ▬ 5 % de chance d'activation

les chances d'activation ne sont pas de 100% comme pour les autres sorts activés quand votre santé est faible
est-ce une erreur ?
ce sort est puissant, mais si c'est juste, il s'active que très rarement.

merci d'avance pour vos réponses
et merci à tout ceux qui alimentent les diverses bases de données, très joli travail :merci:
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mai 15, 2007 10:31 am

non ce n'est pas une erreur, c'est bien ce qu'on trouve dans la BDD !
Et si tu regardes, d'autres ont les même 5% de chance d'activation (sang d'Ares, Œil d'or de Sun Wukong ... etc)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Jotabe » Mar Mai 15, 2007 10:54 am

Petite question mais je recherche une relique et je ne sais pas où la trouver. Apparemment elle tombe en Orient mais est-ce purement aléatoire une fois dans ce continent ?

La relique est la grace de guan-yu en légendaire.

Merci pour votre aide :merci:
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar RA[V]BO » Mar Mai 15, 2007 11:59 am

GuanYu est effectivement une relique en orient. Tu as plus de chance de la looter sur les gros coffres de boss, comme Chimère, Tsongmo, Barmanu, le Dragon Liche, Xiao, Bandari et Orméanos... Mais comme tu l'as dis, c'est parfaitement aléatoire, et ce n'est pas la plus 'rare' de l'orient.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Alien14 » Mar Mai 15, 2007 12:23 pm

C'est comme "Voile de la nuit éternelle", on ne peux le trouver que la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Jotabe » Mar Mai 15, 2007 1:20 pm

Merci pour ces précisions :yeah:

A titre personnel quels sont vos outils/adresses de recherche principaux pour trouver un objet, savoir ou il se drop, etc ?
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar RA[V]BO » Mar Mai 15, 2007 1:24 pm

Alien14 a écrit:C'est comme "Voile de la nuit éternelle", on ne peux le trouver que la nuit.


Fait gaffe Jotabe, ceci est une grosse betise ^^

Y a pas réelement de source pour savoir où dropper tel ou tel truc, ça dépend grandement de la seed de drop qui est générée au lancement du jeu ("recherche" si tu veux plus de détails). Les reliques tu en trouves absolument partout et n'importe où. Contrairement à certaines formules d'artefacts ou d'autre objets epiques qui semblent être lié à un acte des fois, mais ce n'est pas une règle générale.

Donc même conseil, run les boss, mais comme tu cherches une relique légendaire, tu ne la trouveras qu'en légendaire, je pense que c'est utile à préciser. Au pire, tu peux toujours la chercher en multi pour l'obtenir en échange.
Dernière édition par RA[V]BO le Mar Mai 15, 2007 1:29 pm, édité 1 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Alien14 » Mar Mai 15, 2007 1:28 pm

Image Merci @Ra[V]bo. :p
EDIT : Désolé, j'suis partis sur un délire pas drôle. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Mar Mai 15, 2007 1:43 pm

RA[V]BO a écrit:Les reliques tu en trouves absolument partout et n'importe où.


Attention tout de meme, meme si ce n'est plus une regle absolue, on trouve tout de meme les reliques principalement dans l'acte dont elles font partie.
Ensuite c'est une question d'habitude, si tu cherches un objet à consonnance plutôt grecques, cherche en Grece, et même démarche pour tout !
Pour les reliques animales, c'est plus facile, le nom de l'animal est dessus, il ne te reste plus qu'à te rappeler où trouver l'animal en question ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 15, 2007 2:32 pm

Mouai, merci de préciser quand vous faites de l'humour ... :yeah:


Bon sinon, beaucoup de choses sont écrites ça et là sur le forum.
En résumé, les drops sont censés être cohérents.
Au début, les objets sont "faibles", par la suite, plus performants, et les meilleurs se trouvent en fin légendaire.
En gros, c'est fait de façon à correspondre à son niveau et à celui des adversaires, dans une logique de "progression constante".

Il est difficile d'être précis sur les zones de drops, et ce, pour plusieurs raisons :
► les développeurs ne sont pas très rigoureux
► les loots sont quand même un peu étalés et aléatorisés, pour éviter justement le " tel endroit = tel drop "
(même les reliques, autrefois spécifiques à la zone géographique du Dieu qu'elles représentent, sont maintenant dropables presque partout)
► il y a énormément de possibilités (coffres de différentes tailles, tas d'os, sarcophages, monstres, équipements des monstres, boss, héros, marchands ... )

La notion de rareté est assez particulière (d'ailleurs faudrait que je re-synthétise des explications là-dessus) mais elle reste assez logique.
Les "meilleurs" objets sont plus difficile à trouver. Les "meilleurs" bonus aléatoires apparaissent moins souvent.

Pour les reliques, rien de spécial, elles sont grosso-modo à égalité. (même si là aussi il y a des variations, et que les meilleurs bonus aléatoires sont bcp moins fréquents)
Petite précisions, sur certains boss (Typhon pour ne pas le citer), il est possible d'obtenir des reliques du niveau de difficulté supérieur. L'Olympe reste donc la meilleure zone de runs pour les reliques.
Par contre, les charmes, eux, sont spécifiques aux monstres. (le plumage sur les bestioles à zailes, la fourrure de yéti, sur les ... yétis ... etc etc)

quels sont vos outils/adresses de recherche principaux pour trouver un objet

La seule solution fiable c'est d'extraire les .dbr de la base de données.
Rechercher le TAG correspondant à l'objet désiré dans les fichiers textes du jeu.
Faire une recherche dans le contenu des .dbr pour retrouver tous ceux qui utilisent ce TAG.
Éplucher minutieusement les résultats pour trouver les " bonnes réponses ".
Et quand on a pas l'habitude, faire une recherche inverse, pour savoir à quoi correspond les "TAGs résultats" (quel monstre, quel marchand, quelles zones ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Bab » Mar Mai 15, 2007 3:07 pm

StilTeg a écrit:non ce n'est pas une erreur, c'est bien ce qu'on trouve dans la BDD !
Et si tu regardes, d'autres ont les même 5% de chance d'activation (sang d'Ares, Œil d'or de Sun Wukong ... etc)


Merci pour la confirmation StilTeg

Je précise tout de même que Sang d'Ares, Oeil d'or de Sun Wukong,... sont "activés quand on vous inflige des dégâts" et non "activés quand votre santé est faible"; ce qui augmente les chances d'activation. Logique, on se retrouve pas souvent avec une santé faible, alors que l'on se fait toucher fréquemment.
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

tps de rechargement

Messagepar Bab » Mer Mai 16, 2007 7:45 am

Est-ce que les -x% temps de rechargement des objets agissent sur les sorts des artéfacts ?
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron