[IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar RA[V]BO » Sam Avr 21, 2007 4:51 pm

J'ai l'impression qu'on peut tout trouver en légendaire, cependant, les artefacts divin ne peuvent être droppé qu'a partir du mode épique. Je pense donc que ça se calque sur les drops des objets, particulierement epiques et légendaires.

[Edit] A cela s'ajoute surement le type des éléments qui constituent l'artefact. SI il requiert des 'personnification' ou parchemins divins, il seront probablement droppés en légendaire.

Pour vérifier cela, je note où et en quel mode je trouve chacune des recettes, afin de retrouver une sorte de règle depuis les statistiques.
Dernière édition par RA[V]BO le Sam Avr 21, 2007 5:57 pm, édité 1 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Kaerned » Sam Avr 21, 2007 5:54 pm

Hier soir, j'ai droppé en épique (sur Typhon) la plume d'émeraude qui manque à la liste de base.

Cela requiert :
- incarnation de la corde d'arc d'Artemis
- plume infecté épique
- grand parchemin du tremblement de terre

coût en gold : 190000


Plume d'émeraude
petit artefact
+13% dégats de poison
20 de dégats d'estoc
+18 de dextérité
+14% vitesse d'attaque
requiert level 35
Kaerned
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:24 am

Messagepar vince_tq » Sam Avr 21, 2007 8:35 pm

pour info moi quand j'ai crafté la plume d'émeraude le bonus de complation était un +20% aux dommages :)
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar RA[V]BO » Sam Avr 21, 2007 8:37 pm

C'est toujours bon à savoir, le moindre détail que nous n'avons pas est évidement bienvenu, afin d'être toujours plus complet.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar ShadowLich » Dim Avr 22, 2007 2:41 am

StilTeg a écrit:la question est surement idiote, mais peut-on trouver un Parchemin d'Oneiros (formule) en légendaire par exemple ? Ou les formules sont-elles limitées à un niveau bien particulier ?


Ben même c'est bien loin d'être stupide comme question, je dirais même...
Il n'y a pas longtemps je disais que je classais mes artefacts par difficulté, mais je n'avais pas pensé à la question de drop.

Comme j'étais comme toi en recherche active d'Oneiros, sans rien pour le trouver, j'ai abandonné.

Et là chez mes parents ce WE, sur le réseau local familial, j'ai rejoué un conjureur 43 en épique que je joue qu'en multi. En faisant quelques runs gorgones, je suis tombé sur le sésame (sauf qu'à la base vous imaginez bien ce que je cherchais et que bien sûr je n'ai pas eu!), et plus encore puisque je cherchais aussi Ombre du corbeau qui est gentiment tombé!

Je me suis donc d'ailleurs dit en voyant vos posts là (si tôt... euh si tard en fait), qu'en y regardant bien j'ai eu toutes mes formules dans la difficulté correspondante. Enfin ce n'est sûrement qu'une coincidence... J'insiste là-dessus, je n'essaie pas de créer encore une règle sur les artefacts :lolol:

Enfin pour répondre je pense que oui, je vais moi-même jouer avec des perso dans les difficultés correspondantes aux artefacts que je cherche dorénavant.

Pour le Parchemin d'Oneiros tu sais ce qu'il te reste à essayer StilTeg, je croise les doigts pour toi. (tu ne viserais pas le livre des rêves par hasard... )

PS: pour le code difficulté d'un artefact je me fie au charme/relique/parchemin, et s'il faut 3 artefacts inférieurs pour le réaliser c'est plus compliqué, j'ai d'ailleurs édité mon message de l'époque. Aussi il n'existe pas d'artefact divin normal seulement épique ou légendaire.

Edit: d'ailleurs je viens de voir une correction, c'est un "grand" parchemin" du danseur fléché qu'il faut pour Coeur d'argent (petit artefact).
A vérifier aussi pour la Crosse d'Osiris (artefact divin), ne faudrait-il pas plutôt une matière spectrale "épique"?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Dim Avr 22, 2007 8:47 am

ca veut dire que je dois me retaper tout le noveau normal en priant pour tomber sur la formule ? Alors que je suis bientot lvl 59 en legendaire ... MMmmm perspective charmant s'il en est :o(

Shadow : un pur reve, livre des reves, coincidence ? :bidiou:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RA[V]BO » Dim Avr 22, 2007 10:28 am

ShadowLich a écrit:Edit: d'ailleurs je viens de voir une correction, c'est un "grand" parchemin" du danseur fléché qu'il faut pour Coeur d'argent (petit artefact).
A vérifier aussi pour la Crosse d'Osiris (artefact divin), ne faudrait-il pas plutôt une matière spectrale "épique"?


Non car certains petits artefacts requierent des objets légendaires ... Regardes le dernier que j'ai posté comme contre-exemple à ta théorie. (Dsl). Je ne suis pas sûr non plus que la mienne soit plus valable donc ... à prouver.
Dernière édition par RA[V]BO le Dim Avr 22, 2007 11:00 am, édité 1 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar rico » Dim Avr 22, 2007 10:59 am

Oneiros je l'ai dropé une fois mais je me souviens pas où :(
je crois que c'était sur le chemin de l'olympe en normal
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar RA[V]BO » Dim Avr 22, 2007 11:01 am

Pour info, je l'ai eu en récompense de quête du porteure de flambeau en normal.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar StilTeg » Dim Avr 22, 2007 11:42 am

Je ne dis pas que les petits artefacts sont droppes en normal, les grands en epique et les divins en legendaire ! Non, je demande si le parchemin d'Oneiros peut éventuellement être droppé en légendaire ... c'est ca qui m'interesse !
Sachant que ca va me lourder de me retaper tout le normal avec mon reveur, si je sais que je peux le dropper en légendaire, je sais que je peux continuer mon aventure tranquille !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RA[V]BO » Dim Avr 22, 2007 1:48 pm

CAS va dire qu'on a pas le droit aux dons, mais je veux bien te le trader contre une petite formule.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar StilTeg » Dim Avr 22, 2007 3:03 pm

quelle formule veux-tu ? j'ai à peu près tout sauf ledit parchemin d'Oneiros ;)
J'ai mis un post dans les transactions, envoies moi un MP pour me dire quoi, où et comment ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StilTeg » Dim Avr 22, 2007 4:07 pm

un truc bizarre que je viens d'observer :
Sur 4 plumes d'emeraude, 3 sont en petit artefact, le 4e etait en Grand artefact !!!
Je n'ai pas tous les ingredients pour voir ce que ca donne une fois la formule faite, mais ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RA[V]BO » Dim Avr 22, 2007 4:17 pm

Je veux bien te prendre un de ceux la si t'en as en trop, n'importe lequel.
Voile de la nuit éternelle
Réseau de la folie
Rage sanguinaire
Projectile incandescent
Orbe en fusion
Ode de la feuille
Lune pale
Garde fantôme
Gant d'ébène
Cube du chaos
Cœur d'argent
Chant du serpent
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar ShadowLich » Dim Avr 22, 2007 5:47 pm

RA[V]BO a écrit:Non car certains petits artefacts requierent des objets légendaires ... Regardes le dernier que j'ai posté comme contre-exemple à ta théorie. (Dsl). Je ne suis pas sûr non plus que la mienne soit plus valable donc ... à prouver.


Euh j'ai pas compris là, j'ai rien dit de tel, je suis d'ailleurs d'accord avec toi.

Je réitère, il y a une erreur d'ingrédient (je m'étais trompé dans mon post précédent) il faut un "parchemin divin du danseur fléché" dans la formule Coeur d'argent.

Pour l'histoire de classification dont je parlais je disais par exemple pour les petits artefacts:
    petit artefact normal (avec relique ou charme normal) de niveau requis 5-10-15-20-25
    petit artefact épique(avec relique ou charme épique) de niveau 35-40
    petit artefact légendaire (avec relique ou charme légendaire) de niveau 45


Edit: Je viens de voir un truc qui aurait du me sauter au yeux avant, tout simplement vous verrez pour les petits artefacts qu'il y a 3 catégories de prix: Oscar, prix Nobel... nan je déconne... plus sérieusement donc 75 000 puis 150 000 puis 500 000.
Pour les grands artefacts 300 000 puis 500 000 puis 750 000.
Et enfin pour les artefacts divins 1 000 000 puis 2 000 000.
Bien sûr on voit que les niveaux requis correspondent (par fourchette ou Laguiole ) comme dans l'exemple indiqué sur les petits artefacts.

Ca devient trop compliqué à exposer en entier, mais concernant Oneiros, si on fait justement le point sur les 3 qu'on a eu:
1 en olympe normal (Rico)
1 en acte Hades (RA[V]BO)
1 en grèce épique (moi)

Ce sont des passages qui se suivent, donc je voulais juste dire qu'on a sûrement plus de probabilité de le dropper autour de tel ou tel acte...

Heureusement pour StilTeg il n'aura pas à farmer ces niveaux-là mais je pensais que cela pouvait être une info intéressante.

Pour continuer et étayer ce que RA[V]BO a dit un peu plus haut, un artefact (petit, grand ou divin) qui a dans ses ingrédients un charme légendaire, sera plus vraisemblablement mieux droppé en légendaire.

Concernant la "plume" existant en version petit et grand de StilTeg, c'est cool ça relance pas mal l'histoire des artefacts.

Edit: voilou rentré chez moi, c'est plus tranquille, vais pouvoir jouer...
Sinon StilTeg, le descriptif de l'artefact "plume" change-t-il entre la version "petit" et "grand"? Car même sans les ingrédients, le résultat final t'est disponible sur la formule non?

Enfin une info avec la dernière version de TQvault qui permet de voir les stats des objets indique un itemSeed avec un pourcentage (c'est ce qui me permet par exemple de différencier 2 même uniques concernant les bonus) :
Ce chiffre correspond entre une formule et artefact réalisé, ce qui veut donc dire que le bonus d'achèvement aléatoire est sûrement intégré à la formule trouvée.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Alien14 » Lun Avr 23, 2007 7:01 am

Kikou à tous. J'ai trouvé noeud d'isis, mais j'ai oublié le descriptif chez moi. Je le posterais demain.

De plus, comme je n'ai pas internet chez moi, je ferais les mise à jour que vous avez stipulé ce midi.

Vous en remerçiant encore.

PS : Oneiros !!! J'en ai au moins 3 :p ...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Lun Avr 23, 2007 7:45 am

ShadowLich a écrit:Edit: voilou rentré chez moi, c'est plus tranquille, vais pouvoir jouer...
Sinon StilTeg, le descriptif de l'artefact "plume" change-t-il entre la version "petit" et "grand"? Car même sans les ingrédients, le résultat final t'est disponible sur la formule non?

Absolument rien ne change si ce n'est le "grand" au lieu de "petit"
Ce soir je ferais des screens ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Lun Avr 23, 2007 8:31 am

Ah, au fait, j'ai presque finit mon fichier word. Une bonne trantaine de page au moins.

@Egas : Il faudrat que tu me dises comment faire pour trouver un hébergeur, j'y connais rien. C'est gratuit, simple, facile, fiable, durée ... ??? ... ??? ... ??? ??? ???

Edit : Parchemin divin rajouté
........Prix Gant d'ébène rajouté.
........Baiser de la vierge rajouté.

Edit 2 : Plume d'émeraude rajouté.

...........Encore merci. ;) :jap:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar rico » Lun Avr 23, 2007 1:18 pm

Sang d’Ares je l'ai dropé hier
je te fais un screen tout à l'heure et j'édite ;)

Image
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Egas » Lun Avr 23, 2007 5:45 pm

Bonjour,

alors j'ai pas bossé sur mon fichier, j'ai un gros soucis de compatibilité entre openoffice et excel (il me prends pas la mise en forme des images...)
donc je le publierai qu'en openoffice puisque je travaille dessus. De plus etant tous des gamers, et mettant du pognon dans les machines et jeux, je pense qu'on a aut chose a faire que d'ht MS Office ou le cracker, car openoffice est libre et gratuit donc plus rapide a installer.
quand j'aurai fini totalement le fichier j'en ferai un sous xls simplifié.
- fin de la partie politique.

j'ai pas mal reflechi sur la structure de mon fichier, et je pense que j'ai trouvé des idées sympa, mais cette semaine j'ai pas mal de taf, donc peut etre que mon fichier sera updaté vers la fin de semaine.

@Alien14, pour avoir un hebergeur, tu en trouve sur le web, c'est payant ou gratuit, tout depends du language que tu utilise pour faire ton site.
comme tu n'a pas de FAI, tu n'a pas d'espace web perso (comme moi).
sinon si c'est juste pour utiliser un espace web comme stokage, tu peux très bien utiliser Myspace, ou l'equivalent si tu n'aime pas MS...
chez Free tu peux t'abonner en libre. c'est a dire que tu t'abonne au FAI puis tu aura :
1 acces bas debit (ou tu paye a la minute a ton operateur telephonique local)
1 compte mail
1 site web php/mysql.
la seule chose payante dans ce cas la c'est si tu utilise ton abo pour naviguer sur le web.
chez free, c'est pas obligé d'etre connecté via ton abo, pour updater tes fichiers.

j'ai dedié un espace de mon site web au stockage des screeshots, fichiers, inventaire, mes avatars, ... a TQIT.

si tu veux tu me file ton fichier par mail, et je te le post sur mon site, je te retourne l'url et tu post ici le liens.
j'ai suffisament d'espace (10 Go).

@++
Egas Gravus
Avatar de l’utilisateur
Egas
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:43 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 23, 2007 6:39 pm

10Go ?? C'est pas un acces gratuit ca si ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Egas » Lun Avr 23, 2007 6:48 pm

Bha ch'ui chez Free en abo Adsl max en ND.
j'ai 99 compte mail, 10 Go d'espace web avec les languages php, mysql par compte e-mail.
pour l'instant j'ai 2 espaces web de 10 Go
mais je suis loin de me servir de tout l'espace.
et bien sur cela fait partie de mon abo. ce n'est pas une option.

si tu prends free en acces libre c'est gratuit, il n'y a que si tu utilise tes identifiants pour te connecter en bas debit, que tu paye a la minute ton operateur telephonique local.

d'ailleurs c'est comme ca depuis le debut chez free (j'vais pas faire la pub, j'explique). l'acces libre a toujours été gratuit, et le site web sans pub, avec les languages php, mysql.
les seules choses qui ont evolué c'est : au debut on avait 100 Mo d'espace, puis 1 Go, puis 10 Go.
et le language est passé de php 2.0 à php 4.0.
Egas Gravus
Avatar de l’utilisateur
Egas
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:43 pm

Messagepar Alien14 » Mer Avr 25, 2007 7:40 am

Mise à jour faites. Il ne reste plus que Rale d'Agonie.
Au premier qu'il le trouve... :p

Sinon, @Egas, si celà ne t'embêtes pas, je te le transmettrais. ;) Encore merci pour ta proposition. Tu auras le fichier quand il sera finit à 100% :jap:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Egas » Mer Avr 25, 2007 1:26 pm

je ressence ici les ptits truc a corriger dans ta liste Alien14 au fur et a mesure que je bosse sur mon fichier :

vipere pourpre :
griffe de peng epique c'est un charme et non une relique ?

Ca y est grosse maj de faites, la presentation a été revue, les notes sont grosses, je pense que je reverrai ca pour la prochaine maj.

fichier a telecharger ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3524.html?highlight=formule

version openoffice :
c'est de loin la plus belle version niveau estetique.

version excel :
c'est la meme version que celle d'openoffice, cependant j'ai supprimé les images de fond car il y a un bug dans la transposition entre calc et excel.

alors vous verrez que j'ai pas tout a fait, fait ce que j'ai dit. j'ai fait qu'un type de presentation.
dites ce que vous en pensez.

- j'ai changé le code couleur pour qu'il colle a celui d'Alien14
-j'ai differencié les formules des artefacts
-j'ai fait les maj des formules il me manque plus que rale d'agonie tout comme Alien14.

voilà. critiquez, exposez vos idées.
prochaine maj :
- calcul automatique de l'inventaire quand on fabrique les artefacts.
- rajout (a voir avec rico) d'un tableau fort sympathique qui list vos perso sur les fontaines ... afin de choisir le bon perso pour un run adequat pour trouver les formules artefacts.
- des idées ?
Dernière édition par Egas le Mer Avr 25, 2007 3:11 pm, édité 1 fois.
Egas Gravus
Avatar de l’utilisateur
Egas
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:43 pm

Messagepar Alien14 » Mer Avr 25, 2007 3:01 pm

Mis à jour. :jap: et :clap:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar rico » Mer Avr 25, 2007 3:20 pm

Egas a écrit:- rajout (a voir avec rico) d'un tableau fort sympathique qui list vos perso sur les fontaines ... afin de choisir le bon perso pour un run adequat pour trouver les formules artefacts.
- des idées ?

Nickel ton tableau !
bon là je l'ai vu sur excel, je regarde sur open office en rentrant chez moi ;)
heu le tableau que je t'ai montré n'avait pas de rapport direct, j'ai fait ça pour moi pour m'y retrouver dans ma 10 aine de persos :D mais si ça en intéresse certains pourquoi pas :)

pour chaque difficulté je note les fontaines où se trouvent les persos, les portails, qu'ils ont dans chaque difficulté, si leurs quetes d'artefacts est faites etc ... je pourrais aussi ajouter une colonne vous savoir lesquelles quêtes de l'acte 4 sont faites :P

après le but c'est de runner tel endrioit de telle difficulté avec tel perso :P
pour les artefacts c'est autre chose car cela semble dépendre du level du perso

Fontaine Portail Quêtes Artefacts
Nom du perso Level Normal Epique Légendaire Normal Epique Légendaire N E L
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alien14 » Jeu Avr 26, 2007 8:01 am

En attendant Râle d'agonie, je vous propose un petit interlude... :hin:


Image Cœur de lion
  • Peuplier (Arbre)
  • Lait (Animal)
  • Prairie (Nature)

Coût en or : 500 000
15% de résistance à l'estomac
20% de résistance aux microbes
13% de chance de 50% de renvoyés sur les ennemis
+1 à toutes les compétences en maîtrise d’halène
Accorde la compétence :
Rugissement du lion (Activée quand on vous inflige des dégâts au corps à corps)

Libère un vomissement puissant, réduisant grandement les compétences de combat de votre ennemis pendant un court instant.
10 secondes de durée
10 mètres de rayon d'action
+50% de dégâts de putréfaction
+100 de régénération d’estomac par seconde
+15 de capacité d’halène putride
+50% de vitesse en régurgitation
50 d'armure massive

Bonus d'achèvement
+3 à la compétence souffle
Niveau du joueur : 35
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 26, 2007 8:06 am

excellent ;)
Zut, rale d'agonie je l'avais mais hier soir j'ai zappé :(
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar DoctorChouchou » Jeu Avr 26, 2007 9:41 am

Salut.

J'ai le rale d'agonie en ma possession.

Je vous filerais le descriptif ce soir en faisant un screenshot.
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar Egas » Jeu Avr 26, 2007 10:47 am

trop fort ton fake !! j'adore et j'adere !
Egas Gravus
Avatar de l’utilisateur
Egas
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron