[MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar bebert_tq » Ven Sep 14, 2007 11:55 am

Et bien si vraiment personne ne l'a vu dans ces endroits c'est vraisemblable que quelque chose s'y oppose. Il n'est peut-être pas nécessaire de "paranoïer".
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

Messagepar bebert_tq » Ven Sep 21, 2007 1:17 am

EN EPIQUE :

Bamaru après quelques essais en épique semble continuer de représenter un danger majeur. Simplement passer l'espace d'un instant dans sa pluie de glace m'a fait frôler la mort avec pourtant des résistances maximales. Il restera donc dans la catégorie la plus dangereuse.

Au contraire, Chimère a été incapable de me faire peur, malgré mes résistances négatives en feu. Ce boss me semble un peu faible par rapport à ce que j'en ai entendu. Ou alors si il est dangereux, c'est sans doute pour d'autres raisons que le feu. (estoc? physique?)

Mais bon comme le style de jeu peut compter, il me faudra vos avis pour fignoler mes classements des mobs de l'ACTE 3 EPIQUE.
Tenez-moi au courant de vos impressions et des passages qui vous semblent les plus dangereux dans cette zone.
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

Messagepar rico » Ven Sep 21, 2007 8:34 am

Un boss fort à l'acte 3 épique, c'est Xao le peng géant, il fait souvent mal.
En solo ça peut passer mais en multi il est pas rare que des joueurs rip sur lui.
Sinon il y aussi les autres boss de quête, bandari, boss taureau,...
Et puis le monstre légendaire dragon liche.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Ven Sep 21, 2007 9:00 am

C'est sur que le mode épique est plus facile que le mode normal car il n'y a moins de surprises sur la rencontre des monstres et les persos sont bien mieux équipés.

Talos devient le premier challenge quand on le combat pour la première fois.
Il restra de toute façon un gros morceau en légendaire.

Au passage je me suis fais tué 15 fois par des dactyles avant de tuer hades en trois coups avec mon devin niveau 50 . Jamais vu autant de dactyles sur mon passage (14 en tout) sur un seul run.....

Attention au dragon liche en asie qui retourne les pets contre le perso et en profite pour geler le perso avant de lui lancer son souffle mortel. Un mago est bien mieux adapté pour le combattre à mon avis.

Pour la manticore dans la grotte près de fayoum il vaut mieux utiliser un leurre et des sorts de zone .
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Ven Sep 21, 2007 10:39 am

Monster of puppets a écrit:Au passage je me suis fais tué 15 fois par des dactyles avant de tuer hades en trois coups avec mon devin niveau 50 . Jamais vu autant de dactyles sur mon passage (14 en tout) sur un seul run.....

14 ! ben putain, ça devait être la Saint Dactyle :D
Sinon pour hadès à la dernière fontaine, les 2 gigantes ne sont jamais "dactyle" ensuite ceux qu'on rencontre sur l'empusa idem jamais vu de dactyle après dans le couloir on peut en rencontrer 2 max ! combien de fois j'ai rip sur le 2e dactyle car le 1er m'avait bien amoché :cry:

Je suppose que les 14 c'est en partant du dernier portail ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Ven Sep 21, 2007 10:57 am

Rico a écrit:
Monster of puppets a écrit:14 ! ben putain, ça devait être la Saint Dactyle :D
Sinon pour hadès à la dernière fontaine, les 2 gigantes ne sont jamais "dactyle" ensuite ceux qu'on rencontre sur l'empusa idem jamais vu de dactyle après dans le couloir on peut en rencontrer 2 max ! combien de fois j'ai rip sur le 2e dactyle car le 1er m'avait bien amoché :cry:

Je suppose que les 14 c'est en partant du dernier portail ?



Oui je t'assures. J'en ai pris trois en même temps derrriere le gardien de la clé des ames.
Et derriere l'empusa c'était un dactyle j'en suis sur j'ai bien lu sa dénomination avant qu'il me paralyse et me kill en deux coups pendant que je cherchais desespérement à boire une potion.... En tout depuis persephone j'en ai pris 14 avant d'arriver à Hades.

Les dactyles lancent des vagues qui paralysent ils sont faciles à reconnaitre quand t'es au milieu du champ.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Ven Sep 21, 2007 11:20 am

T'as fait une boulette sur le quote :D
[quote="Rico"]
Monster of puppets a écrit:

En fait moi je les distingue par leur couleur donc y'a les 2 types :
Dactyle et Defenseur
les 2 sont bleus mais le dactyle à en plus un peu de jaune/orange sur les cotés et ça je le distingue très vite

On peut pas dire que t'as été verni à rencontrer 14 dactyles, tu t'en serais bien passé :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Ven Sep 21, 2007 11:37 am

Rico a écrit:T'as fait une boulette sur le quote :D
Rico a écrit:En fait moi je les distingue par leur couleur donc y'a les 2 types :
Dactyle et Defenseur
les 2 sont bleus mais le dactyle à en plus un peu de jaune/orange sur les cotés et ça je le distingue très vite

On peut pas dire que t'as été verni à rencontrer 14 dactyles, tu t'en serais bien passé :)



Désolé pas eu_ le temps de voir leurs épaulettes... J'étais mort 2 fois avant ça : le gardien des ames m'en a mis une et Les grees une aussi à cause des saccades et du temps d'arrêt de mon pc. Je pouvais pas envoyé le feu de mon baton pendant que les grees m'envoyer leur sort à la c.....
J'ai dis : deux morts c'est pas grave et je suis tombé sur un nid de dactyles.. 17 morts j'y crois toujours pas...:cry:
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar JTW » Ven Sep 21, 2007 12:39 pm

Image

Moi c'est souvent après la dernière fontaine que j'entrevoie les dactyles, par moment deux à la fois, surtout après le gardien de la clé des âmes, j'ai même eu un rip récemment avec Ulysse face à un Dactyle juste après la Maîtresse de la nuit, dans le dernier escalier qui mène à Hadès. Mon seul rip en épique avec mon brigand et encore c'était pour donner un coup de main à un copain car j'avais fini l'épique sans rip. Quand à la couleur pour moi ils ne sont pas bleu mais légèrement gris avec un peu de jaune et orange.

Mais je vais aller avec mon messager traîner dans les couloirs d'Hadès pour confirmation via une p'tite image. :jap:

A gauche un Dactyle en fait il est plutôt gris noir et là il était dans la salle avant juste celle des deux derniers cristaux, avant Hadès et à droite un Défenseur mais qui peut être tout aussi dangereux, cela dépend des moments.
ImageImage :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar bebert_tq » Ven Sep 21, 2007 8:47 pm

Merci JTW pour ces super screen qui vont illustrer le propos :)
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

Messagepar rico » Ven Sep 21, 2007 9:59 pm

Petit détail :
On voit très bien sur le screen que le dactyle porte à la fois rancoeur dans sa main droite et vengeance dans la gauche.

Chez moi il est réellement "gris bleu", ne pas oublier que la couleur dépend de pas mal de réglage dont réglage de l'écran (contraste/lumière), du gamma etc ...
On voit distinctement le orange sur ces articulations genoux et épaules, c'est comme ça que j'arrive à voir rapidement qu'il y a un dactyle.

J'ai très rarement rencontré le dactyle dans la pièce où il y a l'empusa, c'est plus souvent un défenseur, encore heureux ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Loltak » Jeu Oct 25, 2007 5:24 pm

J'ai rencontre un Yerren héros juste avant la muraille de Chine donc je suppose que c'était Montagnis. Je fais pas toujours attention on nom des héros quand je court (fui ;) ).
Il me reste un perso à passer sur cette zone, peut que je le croiserai de nouveau.

Concernant Bamaru et sa sale pluie de glaçe :cry: j'ai cru remarquer que lorsqu'il lève les bras en croissant ses armes associé à un beuglement c'est qu'il va lancer un de ces sorts spéciaux.
J'ai aussi remarqué que lorsque tu courts autour de lui, si tu te rapproche de l'entrée de la caverne il ne te suis pas et revient à sa place.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar bebert_tq » Sam Oct 27, 2007 7:59 am

Merci d'avoir réveillé cette discussion; je suis en pause en ce moment sur titan, mais je reprendrai bientôt la suite de cette entreprise, le temps que mes amis "hard core" soient à nouveau disponibles. :)
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

re^p

Messagepar CERBERE_tq » Lun Nov 05, 2007 5:27 pm

tré bon boulo

je me demendai si l'hydre de lerne existé je ne l'ai paersonnelement jamais vu et je me douté qu'il existé...

NdStilTeg : Merci de faire des efforts sur le Francais STP !!!!
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar deusnono » Lun Nov 05, 2007 6:09 pm

Polo, un p'tit effort coté rédaction stp ;)

Moi je voulais juste demander un truc :

Cerbère, est il aussi fort qu'Hadès en considérant le rapport : niveau/force ?

Parce que contre Cerbère j'ai eu bcp de RIP avec mon mago :/

@+
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 05, 2007 7:00 pm

A part peut-être le "cercle de puissance", un bon mago peut éviter tous les coups d'Hadès sans difficulté.
Cerbère, c'est plus dur, et en plus tu l'affronte plus tôt dans le jeu (donc perso moins avancé / moins équipé)



HS @ deusnono

Merci pour ta bonne volonté, mais à plusieurs reprises on a eu qq soucis sur le forum, quand des membres faisaient des réfléxions à d'autres.
Donc pour qu'aucun tout début de discorde ou de polémique s'installe, c'est simple, seuls les modos font des réflexions en public.
J'ai d'ailleurs hôté 2 phrases d'un autre de tes messages aujourd'hui, pour cette raison.
Ne le prends surtout pas mal, je te dis ça "amicalement", et c'est valable pour tout le monde.
Donc avec ou sans smileys, ne vous occupez pas des réprimandes virtuelles. En cas de problème, envoyez un MP à qqun de l'équipe. On est là pour ça.
Merci de ta (de votre ...) comprehension.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Nov 05, 2007 7:07 pm

L'hydre se trouve dans les marais Athéniens en niveau Légendaire uniquement !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar infameus » Dim Nov 25, 2007 5:26 pm

Comme je le présentais en entamant le mode épique, j'ai rencontré Toxée :-(.
Il m'a fallut une quinte de mort pour me rendre compte que c'était pas possible à mon niveau.
Mais j'ai rapporté des screenshots de mon périple:

http://infameus.free.fr/toxee1.jpg
http://infameus.free.fr/toxee2.jpg
http://infameus.free.fr/toxee3.jpg

Comme précédemment indiqué, il balance des piège, stunt, ralenti, balance des critiques à plus de 1000 pts, poison et certainement d'autre truc que je n'ai pas remarqué.
J'ai indiqué avec précision l'endroit de la rencontre dans le labyrinthe minoen.
Niveau 50 l'asticot quand même :o ! Mon pauvre Garde Chasse ultra puissant n'a pas fait 2 plis :cry: .
Il ne perd rien pour attendre ! Je reviendrai ... plus tard .... beaucoup plus tard :hmm:
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 25, 2007 6:09 pm

Tu joues avec l'extension ? ou en Titan Quest de base ... ?
EDIT : ce sont des parchemins dans la barre il me semble ...donc IT je suppose ?


En tout cas, félicitations, Toxée apparrait aléatoirement, et on ne le rencontre pas souvent. Mais celui-ci, au hasard d'un couloir est de loin plus fun et surprenant que le Toxée en cage du passage secret.
Tu trouves que lvl 50 c'est beaucoup, crois-moi, en Légendaire c'est ... légèrement ... pire
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar infameus » Dim Nov 25, 2007 6:31 pm

Effectivement, IT inside.
Merci c'est trop d'honneur, je suis un aimant dès qu'il s'agit de lever les monstres rarissime genre one-shot ;) .
En fait pour le niveau 50, c'était surtout par rapport à mon propre niveau (45) que j'ai était surpris. Grace au guide de Nekris, je me suis fais un ptit Garde Champêtre (ouaip, j'ai mis pas mal de point en humour) pas piqué des hannetons, et tomber sur un mob tel Toxée, ca fiche le vertige.
D'ailleur une ptite question HS en passant: quel sont les niveaux à avoir en fin de grèce et égypte en épique pour avoir un jeu confortable. C'est juste pour avoir un ordre d'idée comme le niveau 20 pour la grèce en normal.
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 25, 2007 6:55 pm

lvl 45 <<>>>> 50 ça fait 5 de différence.
En légendaire, vu qu'il est lvl 72 ... la différence aurait été encore plus importante.

Pour ton HS, en fait j'avais lancé un sujet là-dessus > Venez décrire votre avancée dans le jeu ... < mais la mayonnaise n'a pas trop pris. Moi le premier, j'ai toujours les captures d'écran mais j'ai jamais pris le temps d'y reporter les infos ...
Mais la grosse, je dirai 40 / 45 / 50 à la fin des actes 1 2 et 3.
Avec mon prophète, j'étais passé lvl 55 (~ artefacts divins powaaaa) à Athène en Légendaire.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Attention aux Gorgones en épique

Messagepar Yohinomura » Mar Nov 27, 2007 1:58 pm

Bonjour,

Pour information, je me suis fait surprendre en Epique contre les Gorgones !
Celle qui attaque au corps à corps m'a tué en quelques coups après m'avoir assomé !
2 morts après, j'ai réussi à les vaincre ... et j'ai récupéré le Trident de Phorkos.


Petit rappel du Trident de Phorkos :

165 ~ 176 de dégâts
25% d'estoc
Vitesse : lente
+25% de dégâts de froid
7% de chances de :
113 de réduction de l'armure pendant 3 secondes
47 de réduction de la résistance pendant 3 secondes
2 ~ 4 secondes d'étourdissement
21 ~ 41 de dégâts de froid
25% de résistance aux éléments
+28 de force
+29 de dextérité
+54% de vitesse d'attaque
+1 à toutes les compétences


J'ai re-affronté les Gorgones en épique à plusieurs reprises (une bonne dizaine de fois)avec le même personnage et je n'ai eu aucune difficulté à les vaincre !

Donc c'est comme si la Gorgone m'avait attaqué véritablement avec le Trident de Phorkos (elle attaquant à une vitesse ahurissante, elle m'a assomé avant de m'achever en 3 coups) ... pourtant je pensais que les caractéristiques des mobs et les objets droppés étaint dissociés !?!

Bonne journée !
@+
Yohinomura
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 10:00 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 27, 2007 2:04 pm

Dans TQ, il y a du WYSWYG (ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez)
Donc oui, plus un monstre porte un équipement de qualité, plus le combat est délicat, mais meilleure sera la récompense !

Je précise que cela ne représente qu'une petite partie des tables de loots.
Toutefois, je rappelle que c'est de cette manière, uniquement, qu'il est possible de trouver des " RU " ... objets portés par les monstres gratifiés de bonus prédéfinis auxquels viennent se greffer d'autres bonus aléatoires ... dont les listes exhaustives se trouvent dans cette même rubrique.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Nov 28, 2007 7:57 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Dans TQ, il y a du WYSWYG (ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez)
Donc oui, plus un monstre porte un équipement de qualité, plus le combat est délicat, mais meilleure sera la récompense !

Et c'est bien là l'un des gros points forts de TQ par rapport aux autres jeux (bien que ça ait des conséquences au niveau du game design, en particulier le fait qu'Iron Lore a du mettre beaucoup de monstres humanoïdes pour que les joueurs ne se retrouvent pas à tuer des monstres sans loot d'équipement ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar infameus » Lun Déc 03, 2007 10:59 pm

Voilà juste pour ajouter que la manticore ma one-shotée avec une attaque de glace (souffle de glace je pense)
edit: nop, en fait c'est des éclairs, j'ai mieux vue l'anim avec mon perso qui resiste :) (mais çà peut OS quand même)

, mon leurre n'y résistait pas non plus mais en hit&run ca passe. Donc elle à une attaque ou elle lance des piques (estoc+poison je pense) et son souffle de glace.

edit: estoc plus saignement d'après mon autre perso.

De plus j'ai recommencé une partie avec une templier et comme avec tout mes persos (théurgiste, corsaire et garde chasse) j'ai était tué en chine par les magos draconiens, il en existe 2, les magicien et les sorciers il font des dégâts d'electricité en grande partie je pense et à l'entrée des caverne du mont wusao (fin foret des anciens) un groupe de draconique ma dézingué malgrès ma grosse déf et regen+potion au taqué, points de vie en chute libre (mon premier RIP de la partie :cry: pas eu le temps de faire attaque fantôme) il y as un groupe aussi dans la foret de bixan, au dessus du village. Donc si d'autre personnes avaient ce genre de déconvenues et ou plus d'info. A voir...

edit: en fait les magiciens draconien lancent plusieurs petites boules d'électricité (5~6) qui font pas mal bobo si au cac.
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar Manthrath » Ven Déc 21, 2007 9:08 am

Ces mages draconiens sont mes plus grands ennemis.
A eux seuls, ils m'ont tués plus de fois que tout le reste des mobs du jeu, y compris les boss. Une véritable calamité.

J'ai un gros souci, aucune résistance. Mais j'ai beau chercher, en normal trouver un matos qui fait de la résistance (dans plusieurs domaines si possible) sans me procurer de moule asmathique, ben je trouve pas.

Alors je crève :tom!

J'ai pas fini en normal et je suis déja mort 93 fois. Bon c'est aussi la première fois que je parcours le jeu et mon gameplay n'aide pas. Un mage qui frag sans attendre que son golem prenne l'aggro c'est soit un ane, soit moi. :lolol:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar infameus » Ven Déc 21, 2007 10:55 am

93 morts en normal :o !
Ah ouaih là c'est champion quand même. M'est avis que tu dois pas jouer avec ta classe de prédilection :) .

ps: Pour la resist faut mélanger matos vert + relique (principalement en normal), faire des runs sur des boss mago ou farmer des mago humanoides(boss fin athène, les mages élite tigrou par exemple).
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar Manthrath » Ven Déc 21, 2007 11:20 am

Ben c'est surtout que je joue en ne faisant absolument pas attention à ce que je fais.

Je joue en téléphonant, en parlant avec ma femme, en regardant la télé, ... et donc forcément je crève à répétition :bidiou:

Me suis fait tuer 7 fois hier soir parce que je cuisinais en jouant, j'appuyais pas toujours sur pause, et quand ça commençait à bouillir, brûler, ... ben je fonçais et pan :dead:

Près de 2/3 de mes morts sont dues à l'inattention ou à de la distraction :ange:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar ShadowLich » Ven Déc 21, 2007 9:40 pm

Pour les mages dragoniens violets il y a une aura temporaire de renvoi de dégâts, en plus des boules d'électricité, je me one-shootait souvent sur eux avec un Garde très puissant et j'ai pu observer en zoomant une espèce de petite boule-aura orange. Elle ne dure pas trop longtemps et le fait de la remarquer m'a évité quelques morts.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Viktor » Dim Déc 23, 2007 1:05 am

Faut pas croire c'est quand même chaud le mode normal, même un adepte de Diablo 2 comme moi à encore du mal à trouver ses marques dans TQIT !

Je suis niveau 43 en enfer à l'Élysée et mon gros probléme réside dans les formicides (capitaines et commandants), machaes (archers et maîtres archer), mélinoés (maîtresse sanguinaire et danseuses épéistes), empusas découpe-âmes.

Tout ce petit monde est un danger mortel potentiel pour mon pauvre assassin !
Vive les résist de vitalité, brûlures d'énergie et surtout étourdissement !
En plus de poison et d'estoc of course !

Je suis d'accord avec Manthrath sur le fait que looter du matos qui tient la route en normal reléve de l'acharnement ; il faut passer, repasser et frepasser dans les zones pour glaner de quoi s'équiper (et accessoirement en XP). L'erreur la plus basique est de tout miser sur les points d'armure alors que à la limite seules compte les fameuses résistances.

Par exemple, les mages draconiens étourdissent avec leurs sales boules bleues donc résist étourdissement, ensuite les fléau de feu porte bien leur nom donc résist feu (pratique contre Yaoguai aussi), les hommes-tigres utilisent les dégâts d'estoc, ect...

Donc :
- en acte Orient, miser sur résist feu, glace, foudre, estoc, étourdissement
- en acte Enfers, miser sur estoc, poison, vitalité, perturbation des compétences (formicides prêtesses), brûlure d'énergie (surtout pour la grotte des murmures avec les araignées Albinos)

et en bonus track dégâts sur démons +25% avec âme torturée comme relique ou le nec plus ultra épée déchue (un grand classique qui dépote bien).

Ouah je me suis un peu étalé là, pardon aux familles tout ça.
Vae Victis, souffrance à ceux qui ont été conquis, par l'ironie du sort c'était moi qui souffrait...
Avatar de l’utilisateur
Viktor
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Déc 17, 2007 8:56 pm
Localisation: Pas trés loin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron