[OBJETS RARES UNIQUES] Les Casques

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 27, 2008 5:52 pm

Le choix du type d'objet que l'on peut faire dans l'éditeur influe directement sur la couleur et sur la possibilité (ou non) de disposer une relique sur l'objet.

Mais ces histoires d'objets normaux (avec ou sans affixes magiques ou rares), d'objets dédiés aux monstres (avec ou sans affixes supplémentaires) ou d'objets uniques dépendent des tables de loots.
C'est dans la façon dont sont récupérés et classifiés les objets que tout se joue.

Et dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un objet devenu vert car lors de son drop il c'est vu gratifié d'un affixe rare ... mais bien d'un objet unique d'une mauvaise couleur.

Les développeurs ont ils fait exprès de glisser ce nouveau set vert pouvant être orné de jolis charmes ? ou pas ??? nous n'auront jamais la réponse.
Mais jamais je ne considérerai cet item comme un RU ! (ce que du mois moi j'appelle " R U " ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mith » Jeu Nov 27, 2008 6:08 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Les développeurs ont ils fait exprès de glisser ce nouveau set vert pouvant être orné de jolis charmes ? ou pas ??? nous n'auront jamais la réponse.
Mais jamais je ne considérerai cet item comme un RU ! (ce que du mois moi j'appelle " R U " ...)


A noter que la couronne et le seul item vert du set, les 4 autres objets sont bleu...
Tu dois avoir raison erreur des dev'.

J'arrete pas de tomber sur des objets bizarres en ce moment...

Mith
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Avatar de l’utilisateur
Mith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Nov 24, 2008 11:23 pm

Messagepar StilTeg » Ven Nov 28, 2008 10:52 am

les développeurs se sont effectivement trompés sur la couleur, il s'agit simplement d'un objet unique de set.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nxt » Sam Fév 28, 2009 12:43 pm

Bonjour,

J'ai un soucis avec le RU légendaire "Couvre-chef de Chaman" : il semblerait que la ligne "-10% de rechargement" ne soit pas prise en compte (testé sur un Augure : j'ai toujours 60s de cooldown sur l'invocation du roi spectre après équipement de l'objet).

Je ne sais pas si ce problème est a rattacher à celui, bien connu, du bug sur les affixes de type "de cohérence", mais dans le doute j'ai préféré le signaler.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Zacharrie » Sam Fév 28, 2009 5:20 pm

Je crois qu'il dagit d'un bug récurrent à ce genre d' affixes.

Fais tout de meme des recherches, beaucoup de sujet traite de ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Zacharrie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mar Déc 23, 2008 12:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 1:15 pm

J'ai une question :

j'ai trouvé ce fameux casque :

Heaume orné de Thèbes

Plastron Épique

Appartient au set Panoplie de Thèbes

Version 1.30 / IT 1.1


* 60 d'armure

* 43:49% de résistance à l'étourdissement
* +11% de régénération de santé
* +14 de capacité défensive
* Accorde la compétence : Connaissance des armures

Niveau requis : 9

Force requise : 133


Il accorde la compétence "Connaissance des armures"

Je l'ai donné à mon perso possédant la maitrise défense et ayant déja 1 point en connaissance armure, je n'ai pas remarqué de différence dans la valeur d'armure ni dans les conditions de force.

Je l'ai donné à un autre perso n'ayant pas la maitrise défense, idem, pas d'effet du à la compétence acccordée...

Comment fonctionne les compétences accordées ??? (j'aurai préféré un +1 à la compétence finalement)
Image
Avatar de l’utilisateur
har_g
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 20, 2009 9:07 pm

Messagepar Jean » Mar Avr 21, 2009 1:42 pm

Ce qui est certain c'est que les compétences accordées ne sont valables que si tu n'as pas déjà la compétence (donc pas de +1) : c'est seulement un petit plus pour changer ton personnage de son profil habituel mais jamais décisif.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec ton 2° personnage.

J'ai le même casque mais mon perso a connaissance des armures donc je ne peux pas essayer.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 6:41 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar StilTeg » Mar Avr 21, 2009 2:25 pm

accorde la compétence : ca donne acces à la compétence en question au niveau 1.
Si tu l'as déjà, ca ne sert à rien, si tu ne l'as pas ca te l'offre au lvl 1 (+ eventuellement les +All competences) Soit c'est une compétence activable et elle apparait dans ta liste d'actions disponibles par clic droit, soit c'est une compétence passive et elle ne s'affiche pas. or connaissance des armures est une compétence passive. Tu as donc normalement sur ton 2e perso les effets associés
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Précédente

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron