Ratcha a écrit:Il me semble que l'info est également disponible ailleurs sur le forum.
Mais le fait d'ajouter une image est une bonne idée qui ajoute un élément intéressant.
Non, ces infos ne sont nulle part d'autre sur le forum.
J'ai bien inscris ici les infos qui n'était figurées nulle part. Mais si tu veux c'est ici que celà a commencé :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4622.html avec Gorkk qui reprennait les infos qu'on lui transmettait pour les mettre sur le site meme. Faute de temps il n'a pu continuer je suppose. Alors j'ai préparé ce post au cas ou, d'une part il le fasse, secundo, pour que tout le monde puisse voir les sets et leurs effets.
Ratcha a écrit:Évidemment, il faut savoir que ces ensembles sont rarement portés.
Car (1) il faut les trouver. Et souvent lorsque l'on a le set complet, on est rendu trop loin pour qu'il soit «compétitif».
Tout a fait vrai, sauf que si tu regardes certains sets... les bonus sont des trucs de malade, je pense notamment au set de la fierté de Jade.
Ratcha a écrit:Et (2) il est généralement plus efficace de portée de vert bien serti.
Je suis full légendaire et bien optimisé, et je doute que du vert bien serti me soit plus profitable
Mais il est vrai que je trouve les pieces de set pas assez puissantes. Seules quelques pièces haut niveau me semble correcte, a vérifié comme le set de Carnus... mais Esprit-Rêve entre nous c'est pas le plus joué.
Cyclone200 a écrit:Petite question, lorsque l'on fini le jeu en mode normal, on peut le recommencer en mode légendaire ou épique c'est cela ?
Finir le normal débloque l'épique et finir l'épique débloque le légendaire.
Cyclone200 a écrit:Et est-ce que il y a des endroits ou trouver certains objets, par exemple, y'a t'il plus de chance de trouver tel ou tel objet à tel ou tel endroit ?
Malheureusement non, c'est purement et simplement aléatoire et peu fréquent. Enfin, tu as plus de chance d'obtenir des objets intéressant sur les "Beau coffre" des boss et encore un peu plus me semble sur les sphère d'esprit qui apparaissent comme pour le telkine.
La seule chose est que tu peux trouver du légendaire (violet) qu'a partir du niveau de difficulté épique.
Et le niveau des charmes et reliques augmentent avec la difficulté aussi. C'est tout.