[OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

[OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 15, 2007 6:33 pm

Titan Quest : ARCS rares uniques "normaux"


Image equipmentweapon\bow\mi_n_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 12 ▬ force requise 65, dextérité requise 148 ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 25 - 40 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : aiguisé sanguinaire lesté empoisonné effroyable brûlant meurtrier gelant acéré drainant implacable lourd réducteur féroce chargé traître nocif engourdissant du_vétéran électrifié flamboyant brutal implacable effrayant mordant du_chasseur brûlant meurtrier cruel incisif léger implacable meurtrier traître traître effrayant du_vétéran pénétrant
Suffixes : de_perspicacité de_survie de_don d'agilité de_finesse d'acuité de_compétence de_vie des_vents d'habileté d'endurance de_gaillardise de_ruse de_force de_virilité de_chasse de_dextérité de_raisonnement de_rapidité de_hâte du_balbuzard de_gelée de_malaise de_la_chouette d'étourdissement de_destruction de_paralysie de_tonnerre de_feu de_carnage de_festoiement
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Commando des dunes ~ Pilleur
/ Commando des dunes ~ Pilleur vétéran
/ Commando des dunes ~ Pilleur d'élite
/ Iznu ~ Chef des commandos des dunes


Image equipmentweapon\bow\mi_n_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 2 ▬ force requise 53, dextérité requise 70 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 8 - 23 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 8 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : sanguin incandescent terni drainant statique givrant léger
Suffixes : de_gaillardise d'endurance de_perspicacité d'habileté d'agilité de_chasse de_rapidité de_malaise de_destruction
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre ~ Dresseur de sangliers
/ Satyre ~ Pilleur
/ Satyre maléfique ~ Pilleur
/ Satyre des montagnes ~ Pilleur
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Sep 26, 2007 9:06 pm, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 15, 2007 7:21 pm

Titan Quest : ARCS rares uniques "épiques"


Image equipmentweapon\bow\mi_e_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 16 ▬ force requise 99, dextérité requise 183 ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 80- 100 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : sombre frigorifiant meurtrier venimeux monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant massif du_vétéran traître tranchant perforant effrayant implacable glacial implacable du_chasseur mordant très_léger meurtrier effrayant implacable volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur du_vétéran traître enfusion vicieux
Suffixes : de_don d'acuité de_choc de_permanence d'expertise des_vents de_vitesse de_ruse de_virilité de_vitalité de_prouesse de_finesse de_chasse d'intellect d'adresse de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_sulfure de_malaise de_flamme du_faucon du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_tonnerre du_balbuzard d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Commando des dunes ~ Pilleur
/ Commando des dunes ~ Pilleur vétéran
/ Commando des dunes ~ Pilleur d'élite
/ Iznu ~ Chef des commandos des dunes


Image equipmentweapon\bow\mi_e_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 11 ▬ force requise 87, dextérité requise 123 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 70 - 80 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 22 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : aiguisé féroce sombre lesté frigorifiant effroyable meurtrier venimeux gelant monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant traître nocif massif du_vétéran électrifié flamboyant tranchant perforant effrayant brutal glacial implacable du_chasseur mordant très_léger brûlant meurtrier effrayant incisif implacable implacable meurtrier traître traître du_traqueur du_vétéran pénétrant enfusion vicieux
Suffixes : de_survie de_don d'acuité de_choc d'expertise des_vents de_vitesse de_ruse de_virilité de_vitalité de_prouesse de_finesse de_chasse d'intellect de_rapidité d'adresse de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_destruction de_malaise du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'apétit de_tonnerre de_flamme du_balbuzard d'étourdissement de_glace de_dévastation
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre ~ Dresseur de sangliers
/ Satyre ~ Pilleur
/ Satyre maléfique ~ Pilleur
/ Satyre des montagnes ~ Pilleur
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Sep 26, 2007 9:06 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 15, 2007 7:22 pm

Titan Quest : ARCS rares uniques "légendaires"


Image equipmentweapon\bow\mi_l_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 16 ▬ force requise 102, dextérité requise 193 ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 140 - 160 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : éblouissant colossal perçant sombre glaçant embrasé vorace meurtrier monstrueux mortel blessant implacable absorbant sinistre traître du_vétéran effrayant ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_permanence de_suprématie d'immortalité de_vitesse d'érudition de_chasse d'empressement des_vents de_puissance de_ruse d'expertise de_grâce de_maîtrise de_festoiement de_l'aigle de_sulfure de_la_sirène du_faucon du_traître de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_malaise d'étourdissement d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Commando des dunes ~ Pilleur
/ Commando des dunes ~ Pilleur vétéran
/ Commando des dunes ~ Pilleur d'élite
/ Iznu ~ Chef des commandos des dunes


Image equipmentweapon\bow\mi_l_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 11 ▬ force requise 90, dextérité requise 133 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 125 - 140 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 36 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : éblouissant colossal perçant sinistre sombre glaçant embrasé frigorifiant vorace meurtrier venimeux monstrueux grésillant mortel blessant ardent implacable absorbant dévorant du_vétéran traître effrayant impitoyable ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_puissance de_choc d'empressement de_permanence d'expertise des_vents d'érudition de_grâce de_vitesse de_ruse de_prouesse de_chasse d'intellect d'adresse d'immortalité de_maîtrise de_hâte de_festoiement de_la_sirène de_sulfure du_faucon du_traître d'éclairs de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_malaise de_flamme d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre ~ Dresseur de sangliers
/ Satyre ~ Pilleur
/ Satyre maléfique ~ Pilleur
/ Satyre des montagnes ~ Pilleur
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Sep 26, 2007 9:07 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 15, 2007 7:22 pm

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "normal"

Image xpackequipmentweapons\bow\mi_n_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 25 ▬ force requise 79, dextérité requise 239 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 50 - 60 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +10% de vitesse d'attaque
.......................█ 25% de chances de 50 de réduction de la résistance pendant 3secondes

Préfixes : aiguisé sanguinaire lesté empoisonné effroyable brûlant meurtrier gelant acéré drainant implacable lourd réducteur féroce chargé traître nocif engourdissant massif du_vétéran électrifié flamboyant tranchant brutal implacable effrayant du_chasseur mordant brûlant meurtrier cruel incisif léger implacable meurtrier traître traître effrayant du_vétéran pénétrant vicieux
Suffixes : de_survie de_don de_finesse d'acuité de_compétence de_vie des_vents de_ruse de_force de_virilité de_prouesse de_raisonnement de_chasse de_dextérité de_rapidité de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_destruction de_malaise de_flamme d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_tonnerre du_balbuzard d'étourdissement de_glace de_dévastation
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Anouran ~ Chasseur
/ Anouran ~ Chasseur ancien
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Sep 26, 2007 9:08 pm, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 15, 2007 7:23 pm

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "épique"


Image xpackequipmentweapons\bow\mi_e_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 34 ▬ force requise 133, dextérité requise 353 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 106 - 116 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ 25% de chances de 30 de réduction de la résistance pendant 3 secondes
.......................█ +15% de vitesse d'attaque


Préfixes : colossal sombre frigorifiant perçant meurtrier venimeux monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant du_vétéran traître perforant effrayant impitoyable glacial implacable du_chasseur très_léger virulent meurtrier effrayant implacable volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_puissance de_choc d'empressement d'expertise des_vents d'érudition de_permanence de_grâce de_vitesse de_ruse de_vitalité de_prouesse de_chasse d'intellect d'adresse d'immortalité de_maîtrise de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_sulfure de_malaise de_flamme du_faucon du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_tonnerre d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Anouran ~ Chasseur
/ Anouran ~ Chasseur ancien

.
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Sep 26, 2007 9:09 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 15, 2007 7:23 pm

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "légendaire"

Image xpackequipmentweapons\bow\mi_l_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 42 ▬ force requise 151, dextérité requise 438 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 166 - 175 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ 25% de chances de 40 de réduction de la résistance pendant 3 secondes
.......................█ +20% de vitesse d'attaque


Préfixes : vorace sinistre perçant embrasé traître glaçant meurtrier du_vétéran absorbant colossal implacable mortel éblouissant effrayant ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_suprématie d'érudition de_vitesse de_chasse d'empressement des_vents de_puissance de_ruse d'expertise de_grâce de_maîtrise d'immortalité de_festoiement de_l'aigle de_sulfure de_la_sirène du_traître du_faucon de_paralysie d'annihilation d'apétit de_malaise d'étourdissement d'orage de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Anouran ~ Chasseur
/ Anouran ~ Chasseur ancien


.
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Sep 26, 2007 9:09 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 07, 2007 3:49 pm

C'est bon, c'est fini ! ...

Il y a plusieurs milliers de lignes à corriger ...
Donc si vous avez un peu de temps, venez aider à la mise à jour de ce sujet.



Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Mai 09, 2007 9:20 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 08, 2007 5:45 pm

Je m'attaque à la 1ère liste.

Comme c'est la première fois que je fais, sois indulgent ;)

Edit: (pour pas poster trop de messages inutiles) je suis en train de lire tous les autres sujets puis les explications en long en large, peut-être je serais lent mais pour ce soir je pense que ce sera bon, c'est beaucoup moins que ce qu'ont pu faire les autres...
Désolé tout le monde, j'avais pas trop de temps à moi, ces derniers temps :merci:
Dernière édition par ShadowLich le Mer Mai 09, 2007 12:14 am, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 08, 2007 5:48 pm

Cool, merci.

PS : oublies pas, seulement les listes 1 et 4 pour commencer. 2/3 5/6 après mes vérifications "in game"
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [temp] [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 08, 2007 6:46 pm

Titan Quest : ARCS rares uniques "normaux"


equipmentweapon\bow\mi_n_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 16
.......................██ 25 - 40 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
???? J'imagine le skin projectile ou un truc du genre
basicProjectileName #N/A Records\Effects\Projectiles\ArrowDefault01.dbr

Préfixes : aiguisé sanguinaire lesté empoisonné effroyable brûlant meurtrier gelant acéré drainant implacable lourd réducteur féroce chargé traître nocif engourdissant du_vétéran électrifié flamboyant brutal implacable effrayant mordant du_chasseur brûlant meurtrier cruel incisif léger implacable meurtrier traître traître effrayant du_vétéran pénétrant
Suffixes : de_perspicacité de_survie de_don d'agilité de_finesse d'acuité de_compétence de_vie des_vents d'habileté d'endurance de_gaillardise de_ruse de_force de_virilité de_chasse de_dextérité de_raisonnement de_rapidité de_hâte du_balbuzard de_gelée de_malaise de_la_chouette d'étourdissement de_destruction de_paralysie de_tonnerre de_feu de_carnage de_festoiement


equipmentweapon\bow\mi_n_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 4
.......................██ 8 - 23 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ + 8 de dextérité
???? J'imagine le skin projectile ou un truc du genre
basicProjectileName #N/A Records\Effects\Projectiles\ArrowDefault01.dbr

Préfixes : sanguin incandescent terni drainant statique givrant léger
Suffixes : de_gaillardise d'endurance de_perspicacité d'habileté d'agilité de_chasse de_rapidité de_malaise de_destruction


J’ai vu que j’avais cet arc dans un de mes vaults alors j’ai fait cette mise en forme (que j’ai appliquée au 1er, "dégâts physiques" c’est "dégâts" dans le jeu, j’ai corrigé mais peut-être que tu préfères ta version ?) et j’ai récup les requis à partir de là, dis-moi si c’est bon ou pas?

Par ailleurs sur Arc de brigand j’ai pré-requis level 3 (4 dans ton extraction) et Vitesse : très lente ainsi que force et dex (non indiqué non plus dans ton extract).

Je finis avec les affixes et je mettrais aussi les IT mais on m'attend pour une petite partie, je ne t'oublie pas, ce soir ce sera fait.
Dernière édition par ShadowLich le Mar Mai 08, 2007 8:22 pm, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 08, 2007 7:14 pm

En vrac :

■ pas besoin de QUOTE, je préfère sans.
(et c'est facile de récupérer ton code en utilisant CITER)

■ pour le % d'estoc, je me demande s'il ne serait pas mieux de cette manière :
.......................██ 25 - 40 de dégâts (dont 25% d’estoc)

■ pour le lvl requis, laisses celui généré par l'extraction (mais pas celui TQVault)

■ C'est curieux qu'il n'y ai pas de pre-requis
Pour les objets IT, il n'y en a sans doute pas, pour pour TQ de base, c'est un oubli ... enfin un bug lors de l'extraction.
Là non plus ne rajoute pas ce qui s'affiche via TQV, d'une part parce que j'ai pas trop confiance, et d'autre part ça va compliquer les choses entre les arcs que tu possèdes et les centaines d'autres armes dont tu n'as pas les valeurs à disposition ...
(bref, il faudra que je refasse une extraction rien que pour les pré-requis)


Bon courage, et bonne partie ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 08, 2007 7:54 pm

Euh non, pas affiché par TQvault, dans mon vault, donc vérifié in-game en récupérant l'item ;)
Quant à l'estoc c'est pareil j'ai fait en fonction de ce que j'ai vu in-game, tu as "dégâts", "%estoc", "vitesse" en blanc en tant que carac principale, comme la valeur d'armure par exemple.

Enfin je mets comme tu dis, chef :)

Edit: merci, la partie était courte, avec Jordan en Brigand, juste de la sortie de Changan vers Wusao, Tyty... Lui et le telkine ont pas duré 10 sec. :)

Re-Edit: in game j'ai donc bien des pré-requis ainsi qu'un level différent (en même temps c'est rare requis level 4 c'est plutôt tout le temps 3 ou 5 ensuite, m'enfin c'est juste une remarque) c'est pour ça que je te demandais si c'était possible que ce soit l'extract...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 08, 2007 8:41 pm

c'est pour ça que je te demandais si c'était possible que ce soit l'extract...

En gros, certaines informations stockées dans la bdd ne sont pas utilisées "in game", d'autres ne sont plus utilisées, et d'autres encore sont remaniés par des mécanismes internes ...
Pour le lvl requis, c'est curieux, j'en ai vérifié certains sur d'autres items, et ils étaient bons ...
Mais on est pas à l'abri d'un réajustement ...
(d'ailleurs, si t'as un bonus qui vient s'ajouter par dessus, il peut transformer le lvl requis)


Enfin bref, continues et fais ce que tu peux, comme je l'ai toujours dis, il est préférable d'avoir une base de données incomplète et parfois imprécise, que pas de bdd du tout ...
(ca veut pas dire qu'il faut laisser des erreurs, ça veut dire que ce qui ressort de l'extract est proche de la réalité, et que c'est plus facile d'avancer comme ça, qu'en recopiant 500 descriptifs directement depuis le jeu ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 08, 2007 9:08 pm

Oui j'ai un bonus dessus sanguin, ce qui donc change la donne.

Je partage tout à fait ton point de vue, par ailleurs ce qui est fait ici est tout bonnement génial :merci:

Par contre j'ai un bonus retord:
"Absolute" dans
offensiveGlobalChance 0 100
offensiveTotalResistanceReductionAbsoluteChance 0 25
offensiveTotalResistanceReductionAbsoluteMin 0 50
offensiveTotalResistanceReductionAbsoluteDurationMin 0 3

=> 25% de chances de 50% de réduction de la résistance pendant 3 secondes?

Et le "offensiveGlobalChance 0 100" si c'est 100% du truc au-dessus ou autre chose?
Ou c'est le 100% des arcs qui touchent à chaque coup?

Je mettrais les ??? et mon interprétation dans le doute.
Dernière édition par ShadowLich le Mar Mai 08, 2007 9:14 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 08, 2007 9:11 pm

Voilou l'arc IT... et oui un seul. Ca me plait moi de faire ça! …si personne le fait d'ici tout à l'heure, je ferais les boucliers :)
Sinon j’ai modifié mon autre message en ne mettant que ce que tu demandais.

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "normal"

xpackequipmentweapons\bow\mi_n_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 30
.......................██ 50 - 60 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +10% de vitesse d'attaque

?????? 25% de chances de 50% de réduction de la résistance sur 3 secondes
offensiveTotalResistanceReductionAbsoluteChance 0 25
offensiveGlobalChance 0 100
offensiveTotalResistanceReductionAbsoluteMin 0 50
offensiveTotalResistanceReductionAbsoluteDurationMin 0 3

????
basicProjectileName #N/A Records\Effects\Projectiles\ArrowDefault01.dbr


Préfixes : aiguisé sanguinaire lesté empoisonné effroyable brûlant meurtrier gelant acéré drainant implacable lourd réducteur féroce chargé traître nocif engourdissant massif du_vétéran électrifié flamboyant tranchant brutal implacable effrayant du_chasseur mordant brûlant meurtrier cruel incisif léger implacable meurtrier traître traître effrayant du_vétéran pénétrant vicieux
Suffixes : de_survie de_don de_finesse d'acuité de_compétence de_vie des_vents de_ruse de_force de_virilité de_prouesse de_raisonnement de_chasse de_dextérité de_rapidité de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_destruction de_malaise de_flamme d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_tonnerre du_balbuzard d'étourdissement de_glace de_dévastation

Voilou les 3 arcs en attendant tes corrections.
Je vais faire un tour du côté des boucliers donc…
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 09, 2007 12:01 am

Ayé ... tu peux enchainer sur les suivantes


■ Merci

■ Beaucoup de lignes inutiles, mais par contre, bcp plus de manquements que pour les pièces d'armure ... (vitesse, prerequis ...)
Pour l'instant, on va continuer comme ça ...

■ Mouai ... les lvl extraits sont faux
Mais essayes de me mettre la même ligne avec les ▬ (ALT+22), force dext et la virgule ...
Ca sera moins long pour moi de corriger les valeurs que de les réécrire / recopier pour chaque objet.
■ c'est tout de suite plus sympa de n'avoir que 3 items :lolol:

■ tu t'en doutes mais je préfère te le rappeler, pour les affixes, n'étant pas sûr de leur similitude, le plus simple et le plus sûr, c'est de les supprimer et de refaire un copier / coller pour chaque niveau de difficulté.

■ pour les images, c'est souvent les mêmes qui sont utilisées ( n / e / l )
Donc si je donne mon feu vert, tu peux recopier le même lien (avec mi_n.... pour épique et légendaire), par contre, faut pas oublier de garder le bon texte sur la même ligne
(cette ligne : xpackequipmentweapons\bow\mi_n_anouran.dbr c'est pas très "beau" mais je m'en serts souvent, donc il faut les laisser, et IL FAUT qu'elle soit correcte)
PS : tu as mon feu vert pour dupliquer les liens des images des arcs

■ Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 09, 2007 12:11 am

Ouh la, pour les affixes j'ai dû regarder un peu car les 1ers de la liste sont les épiques (e est avant l et n dans l'alphabet :) ) et j'ai vu que sur certains (en tout cas sur les boucliers c'est sûr...) la liste est bien courte en normal et très longue en légendaire!

Donc je vais faire attention.

Maintenant qu'on a la base je pense que ça va aller vite pour moi, donc je vais finir les arcs ce soir, comme tu dis 3 items seulement, les autres ont bien travaillé, car les brassières :o


Sinon désolé pour les ▬ je te fait tout nickel ce coup-ci j'espère.
NDc-a-s : sois pas désolé ; tu pouvais pas devinner, c'est la 1ère liste dans laquelle je suggère ça ...

Re-Edit: C'est bon j'ai capté, en commençant à le faire, la lumière est venue! Tjs plus facile à comprendre quand on fait que quand on imagine!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 09, 2007 12:28 am

Oui, puis bon ... entre le moment où je me suis dis que les rares uniques ça serait sympa sur le forum et maintenant, ... où je jongle entre mes 2 PCs côte à côte, avec Excel, dont une macro que j'ai demandé sur un forum de passionnés, des .bat que je tape par coeur, des listings existants que je peux reprendre .... je peux te garantir qu'il y a un sacré fossé !

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dis qu'on avait fait le plus dur.
Je suis rodé, vous êtes rodé, et c'est exprès qu'on a commencé par le plus dur / le plus long ...
Bref, pas de précipitation, on est plus trop loin de la fin, donc autant s'appliquer ^^
Et sinon, je sais pas vous, mais moi je suis bien content du résultat final !


Et sinon, oui n est en dernier dans l'alphabet ...
Mais bon, je vous fais confiance, et tout le temps que je ne passe pas à mettre des affixes dans l'ordre alphabétique, je peux le passer pour autre chose ...
( j'ai ainsi pu finir mon topic sur les points d'attributs .. et il devrait y avoir un autre truc assez sympa d'ici peu de temps ! )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 09, 2007 12:32 am

Ah aussi je voulais te demander si c'est normal que le lien du 1er arc TQ n'est pas mi_n...?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 09, 2007 12:40 am

oui oui ... laisse-moi m'embrouiller dans les nomenclatures tout seul ... :D

L'important, c'est que si je vérifie, et que j'affirme ensuite que tu peux faire un copier/coller pour les 3 difficultés, on gagnera du temps.

(car en même temps je bidouille un truc, et j'ai déplacé un nouveau topic : les haches ... d'où certaines confusions ... )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [temp] [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 09, 2007 12:50 am

Ah aussi j'oubliais, j'ai laissé la vitesse telle quelle fais-y attention, je pensais que ça te serait moins long, si comme je le pense, il risque de ne pas y avoir de changement sur ce paramètre entre les diff, et un effacement prend autant de temps que de devoir réécrire donc...

Liste 2:

Titan Quest : ARCS rares uniques "épiques"


Image equipmentweapon\bow\mi_e_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 16 ▬ force requise X, dextérité requise X ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 80- 100 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : sombre frigorifiant meurtrier venimeux monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant massif du_vétéran traître tranchant perforant effrayant implacable glacial implacable du_chasseur mordant très_léger meurtrier effrayant implacable volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur du_vétéran traître enfusion vicieux
Suffixes : de_don d'acuité de_choc de_permanence d'expertise des_vents de_vitesse de_ruse de_virilité de_vitalité de_prouesse de_finesse de_chasse d'intellect d'adresse de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_sulfure de_malaise de_flamme du_faucon du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_tonnerre du_balbuzard d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre


Image equipmentweapon\bow\mi_e_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 4 ▬ force requise X, dextérité requise X ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 70 - 80 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 22 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : aiguisé féroce sombre lesté frigorifiant effroyable meurtrier venimeux gelant monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant traître nocif massif du_vétéran électrifié flamboyant tranchant perforant effrayant brutal glacial implacable du_chasseur mordant très_léger brûlant meurtrier effrayant incisif implacable implacable meurtrier traître traître du_traqueur du_vétéran pénétrant enfusion vicieux
Suffixes : de_survie de_don d'acuité de_choc d'expertise des_vents de_vitesse de_ruse de_virilité de_vitalité de_prouesse de_finesse de_chasse d'intellect de_rapidité d'adresse de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_destruction de_malaise du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'apétit de_tonnerre de_flamme du_balbuzard d'étourdissement de_glace de_dévastation

Voilou TQ épique.
Dernière édition par ShadowLich le Mer Mai 09, 2007 1:17 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 09, 2007 1:01 am

Merci :clap:

Bon, je v dodo, c'est pas que j'ai 3 pures journées de taf qui m'attendent ... m'enfin quand même un peu ... :plit:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [temp] [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 09, 2007 1:02 am

J'ai inversé les listes et édité les épiques.... :mur:

C'est pas long, je refais et j'édite

Ici ce sera donc bien
=> Liste 3:

Titan Quest : ARCS rares uniques "légendaires"


Image equipmentweapon\bow\mi_l_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 16 ▬ force requise X, dextérité requise X ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 140 - 160 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : éblouissant colossal perçant sombre glaçant embrasé vorace meurtrier monstrueux mortel blessant implacable absorbant sinistre traître du_vétéran effrayant ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_permanence de_suprématie d'immortalité de_vitesse d'érudition de_chasse d'empressement des_vents de_puissance de_ruse d'expertise de_grâce de_maîtrise de_festoiement de_l'aigle de_sulfure de_la_sirène du_faucon du_traître de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_malaise d'étourdissement d'orage de_dévastation de_givre


Image equipmentweapon\bow\mi_l_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 4 ▬ force requise X, dextérité requise X ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 125 - 140 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 36 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : éblouissant colossal perçant sinistre sombre glaçant embrasé frigorifiant vorace meurtrier venimeux monstrueux grésillant mortel blessant ardent implacable absorbant dévorant du_vétéran traître effrayant impitoyable ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_puissance de_choc d'empressement de_permanence d'expertise des_vents d'érudition de_grâce de_vitesse de_ruse de_prouesse de_chasse d'intellect d'adresse d'immortalité de_maîtrise de_hâte de_festoiement de_la_sirène de_sulfure du_faucon du_traître d'éclairs de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_malaise de_flamme d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre

Voilou TQ légendaire.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 09, 2007 1:22 am

Pas compris pourquoi mais à priori la réduction est plus faible que la version normale...

Liste 5:

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "épique"

Image xpackequipmentweapons\bow\mi_e_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 50 ▬ force requise X, dextérité requise X ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 106 - 116 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +15% de vitesse d'attaque
.......................█ 25% de chances de 30 de réduction de la résistance pendant 3 secondes

Préfixes : colossal sombre frigorifiant perçant meurtrier venimeux monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant du_vétéran traître perforant effrayant impitoyable glacial implacable du_chasseur très_léger virulent meurtrier effrayant implacable volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_puissance de_choc d'empressement d'expertise des_vents d'érudition de_permanence de_grâce de_vitesse de_ruse de_vitalité de_prouesse de_chasse d'intellect d'adresse d'immortalité de_maîtrise de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_sulfure de_malaise de_flamme du_faucon du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_tonnerre d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre
Dernière édition par ShadowLich le Mer Mai 09, 2007 1:27 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 09, 2007 1:25 am

Pas compris pourquoi mais à priori la réduction est entre les 2... bug des devs ou bien? :D

Liste 6:

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "légendaire"

Image xpackequipmentweapons\bow\mi_l_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 65 ▬ force requise X, dextérité requise X ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 166 - 175 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ 25% de chances de 40 de réduction de la résistance pendant 3 secondes

Préfixes : vorace sinistre perçant embrasé traître glaçant meurtrier du_vétéran absorbant colossal implacable mortel éblouissant effrayant ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_suprématie d'érudition de_vitesse de_chasse d'empressement des_vents de_puissance de_ruse d'expertise de_grâce de_maîtrise d'immortalité de_festoiement de_l'aigle de_sulfure de_la_sirène du_traître du_faucon de_paralysie d'annihilation d'apétit de_malaise d'étourdissement d'orage de_givre
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 09, 2007 9:22 pm

En principe, ça ne devrait plus changer, sauf petit rectificatif peu probable ...

Voilà donc le 3e topic sur les rares uniques finalisé : Les ARCS
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 22, 2007 6:42 pm

Titan Quest : ARCS rares uniques "normaux"


Image equipmentweapon\bow\mi_n_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 12 ▬ force requise 65, dextérité requise 148 ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 25 - 40 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : aiguisé sanguinaire lesté empoisonné effroyable brûlant meurtrier gelant acéré drainant implacable lourd réducteur féroce chargé traître nocif engourdissant du_vétéran électrifié flamboyant brutal implacable effrayant mordant du_chasseur brûlant meurtrier cruel incisif léger implacable meurtrier traître traître effrayant du_vétéran pénétrant
Suffixes : de_perspicacité de_survie de_don d'agilité de_finesse d'acuité de_compétence de_vie des_vents d'habileté d'endurance de_gaillardise de_ruse de_force de_virilité de_chasse de_dextérité de_raisonnement de_rapidité de_hâte du_balbuzard de_gelée de_malaise de_la_chouette d'étourdissement de_destruction de_paralysie de_tonnerre de_feu de_carnage de_festoiement
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Commando des dunes ~ Pilleur
/ Commando des dunes ~ Pilleur vétéran
/ Commando des dunes ~ Pilleur d'élite
/ Iznu ~ Chef des commandos des dunes


Image equipmentweapon\bow\mi_n_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 2 ▬ force requise 53, dextérité requise 70 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 8 - 23 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 8 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : sanguin incandescent terni drainant statique givrant léger
Suffixes : de_gaillardise d'endurance de_perspicacité d'habileté d'agilité de_chasse de_rapidité de_malaise de_destruction
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre ~ Dresseur de sangliers
/ Satyre ~ Pilleur
/ Satyre maléfique ~ Pilleur
/ Satyre des montagnes ~ Pilleur
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 22, 2007 6:43 pm

Titan Quest : ARCS rares uniques "épiques"


Image equipmentweapon\bow\mi_e_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 16 ▬ force requise 99, dextérité requise 183 ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 80- 100 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : sombre frigorifiant meurtrier venimeux monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant massif du_vétéran traître tranchant perforant effrayant implacable glacial implacable du_chasseur mordant très_léger meurtrier effrayant implacable volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur du_vétéran traître enfusion vicieux
Suffixes : de_don d'acuité de_choc de_permanence d'expertise des_vents de_vitesse de_ruse de_virilité de_vitalité de_prouesse de_finesse de_chasse d'intellect d'adresse de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_sulfure de_malaise de_flamme du_faucon du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_tonnerre du_balbuzard d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Commando des dunes ~ Pilleur
/ Commando des dunes ~ Pilleur vétéran
/ Commando des dunes ~ Pilleur d'élite
/ Iznu ~ Chef des commandos des dunes


Image equipmentweapon\bow\mi_e_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 11 ▬ force requise 87, dextérité requise 123 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 70 - 80 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 22 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : aiguisé féroce sombre lesté frigorifiant effroyable meurtrier venimeux gelant monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant traître nocif massif du_vétéran électrifié flamboyant tranchant perforant effrayant brutal glacial implacable du_chasseur mordant très_léger brûlant meurtrier effrayant incisif implacable implacable meurtrier traître traître du_traqueur du_vétéran pénétrant enfusion vicieux
Suffixes : de_survie de_don d'acuité de_choc d'expertise des_vents de_vitesse de_ruse de_virilité de_vitalité de_prouesse de_finesse de_chasse d'intellect de_rapidité d'adresse de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_destruction de_malaise du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'apétit de_tonnerre de_flamme du_balbuzard d'étourdissement de_glace de_dévastation
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre ~ Dresseur de sangliers
/ Satyre ~ Pilleur
/ Satyre maléfique ~ Pilleur
/ Satyre des montagnes ~ Pilleur
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 22, 2007 6:43 pm

Titan Quest : ARCS rares uniques "légendaires"


Image equipmentweapon\bow\mi_l_duneraider.dbr
Arc eldritch lvl 16 ▬ force requise 102, dextérité requise 193 ▬ Vitesse : lente ▬
.......................██ 140 - 160 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +20% de vitesse d'attaque
.......................█ +50% d'augmentation de la vitesse des projectiles

Préfixes : éblouissant colossal perçant sombre glaçant embrasé vorace meurtrier monstrueux mortel blessant implacable absorbant sinistre traître du_vétéran effrayant ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_permanence de_suprématie d'immortalité de_vitesse d'érudition de_chasse d'empressement des_vents de_puissance de_ruse d'expertise de_grâce de_maîtrise de_festoiement de_l'aigle de_sulfure de_la_sirène du_faucon du_traître de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_malaise d'étourdissement d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Commando des dunes ~ Pilleur
/ Commando des dunes ~ Pilleur vétéran
/ Commando des dunes ~ Pilleur d'élite
/ Iznu ~ Chef des commandos des dunes


Image equipmentweapon\bow\mi_l_satyrbrigand.dbr
Arc de brigand lvl 11 ▬ force requise 90, dextérité requise 133 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 125 - 140 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ + 36 de dextérité
.......................█ +20% de vitesse d'attaque

Préfixes : éblouissant colossal perçant sinistre sombre glaçant embrasé frigorifiant vorace meurtrier venimeux monstrueux grésillant mortel blessant ardent implacable absorbant dévorant du_vétéran traître effrayant impitoyable ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_puissance de_choc d'empressement de_permanence d'expertise des_vents d'érudition de_grâce de_vitesse de_ruse de_prouesse de_chasse d'intellect d'adresse d'immortalité de_maîtrise de_hâte de_festoiement de_la_sirène de_sulfure du_faucon du_traître d'éclairs de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_malaise de_flamme d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre ~ Dresseur de sangliers
/ Satyre ~ Pilleur
/ Satyre maléfique ~ Pilleur
/ Satyre des montagnes ~ Pilleur
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 22, 2007 6:44 pm

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "normal"

Image xpackequipmentweapons\bow\mi_n_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 25 ▬ force requise 79, dextérité requise 239 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 50 - 60 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ +10% de vitesse d'attaque
.......................█ 25% de chances de 50 de réduction de la résistance pendant 3secondes

Préfixes : aiguisé sanguinaire lesté empoisonné effroyable brûlant meurtrier gelant acéré drainant implacable lourd réducteur féroce chargé traître nocif engourdissant massif du_vétéran électrifié flamboyant tranchant brutal implacable effrayant du_chasseur mordant brûlant meurtrier cruel incisif léger implacable meurtrier traître traître effrayant du_vétéran pénétrant vicieux
Suffixes : de_survie de_don de_finesse d'acuité de_compétence de_vie des_vents de_ruse de_force de_virilité de_prouesse de_raisonnement de_chasse de_dextérité de_rapidité de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_destruction de_malaise de_flamme d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_tonnerre du_balbuzard d'étourdissement de_glace de_dévastation
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Anouran ~ Chasseur
/ Anouran ~ Chasseur ancien
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Suivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités