[OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 22, 2007 6:44 pm

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "épique"


Image xpackequipmentweapons\bow\mi_e_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 34 ▬ force requise 133, dextérité requise 353 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 106 - 116 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ 25% de chances de 30 de réduction de la résistance pendant 3 secondes
.......................█ +15% de vitesse d'attaque


Préfixes : colossal sombre frigorifiant perçant meurtrier venimeux monstrueux grésillant blessant ardent implacable réducteur absorbant dévorant du_vétéran traître perforant effrayant impitoyable glacial implacable du_chasseur très_léger virulent meurtrier effrayant implacable volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_puissance de_choc d'empressement d'expertise des_vents d'érudition de_permanence de_grâce de_vitesse de_ruse de_vitalité de_prouesse de_chasse d'intellect d'adresse d'immortalité de_maîtrise de_hâte de_festoiement de_gelée de_carnage de_la_sirène de_sulfure de_malaise de_flamme du_faucon du_traître d'éclairs de_la_chouette de_feu de_paralysie de_labuse d'annihilation d'apétit de_tonnerre d'étourdissement de_glace d'orage de_dévastation de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Anouran ~ Chasseur
/ Anouran ~ Chasseur ancien
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 22, 2007 6:44 pm

IMMORTAL THRONE: ARC rare unique "légendaire"

Image xpackequipmentweapons\bow\mi_l_anouran.dbr
Arc de ronces lvl 42 ▬ force requise 151, dextérité requise 438 ▬ Vitesse : très lente ▬
.......................██ 166 - 175 de dégâts (dont 25% d’estoc)
.......................█ 25% de chances de 40 de réduction de la résistance pendant 3 secondes
.......................█ +20% de vitesse d'attaque


Préfixes : vorace sinistre perçant embrasé traître glaçant meurtrier du_vétéran absorbant colossal implacable mortel éblouissant effrayant ultra_léger glacial implacable du_chasseur virulent meurtrier effrayant volcanique implacable transperçant arctique meurtrier traître du_traqueur empalant féroce du_vétéran traître enfusion
Suffixes : de_suprématie d'érudition de_vitesse de_chasse d'empressement des_vents de_puissance de_ruse d'expertise de_grâce de_maîtrise d'immortalité de_festoiement de_l'aigle de_sulfure de_la_sirène du_traître du_faucon de_paralysie d'annihilation d'apétit de_malaise d'étourdissement d'orage de_givre
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Anouran ~ Chasseur
/ Anouran ~ Chasseur ancien
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 3:37 pm

Il n'y a que 2 arc RU ??? z'êtes sur ?

Me semble avoir un bleu sur moi (testament brol) mais c'est pas un vert donc ok
et 3 verts en banque dont celui du brigand......... sans doute un objet non unique que je n'aurais trouvé qu'une seule fois ...
8) J'ai encore plein de choses à découvrir me semble-t-il.

Edit : après vérification : arc de chasse du balbuzard et arc de chasse de destruction ... ils sont bien verts, mais pas uniques et le skin ressemble à ceux en magasin (la couleur est un peu différente mais c'est pas grand chose)
j'ai rien dit :tom!
Image
Avatar de l’utilisateur
har_g
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 20, 2009 9:07 pm

Messagepar StilTeg » Mar Avr 21, 2009 3:44 pm

har_g a écrit:j'ai rien dit :tom!

OK ;) parce que vu que les données sont extraites de la base de TQ, ca m'aurait étonné que CAS se soit planté dans le nombre d'arcs RU ;)
Balbuzzard et destruction sont des affixes ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Précédente

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron