Valeur des Items

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Valeur des Items

Messagepar Kiev » Dim Fév 06, 2005 11:36 pm

La question que je me posais est:

Est ce que (comme dans Diablo) les items ont des valeures relatives les unes aux autres. existe t'il un ssysteme de cotation des items
je m'explique en prenant un example bidon: un type a l'anneau que je recherche depuis 3 mois et il me le donne que si je lui concède tel objet particulièrement rare
- ou - puisque les sauvegarde de perso sont sur nos HDD respectifs et que dupliquer sa sauvegarde est un jeu d'enfant, les items n'ont aucune valeure et je peux raisonnablement demander au type qu'il me lâche son anneau sans qu'il me rit au nez ?
Image
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Dim Fév 06, 2005 11:43 pm

En fait en Open je n'y connais trop rien. Mais pour ce qui est du mode fermé, dans lequel tes persos sont sauvé sur les serveur d'Ascaron c'est tout autre.

Dans cas du HardCore, il suffit generalement de demander et on te les donnes. Sinon l'ile de depart et souvent plaine d'objet de set ou d'unique.

Dans le softCore, la faut echanger, d'ailleur il y a une section trade dans se forum, je te conseille d'y faire un tours. ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Dim Fév 06, 2005 11:44 pm

Il n'y a pas de cotation à proprement parlé, vu que pour un même item, le niveau requis et les valeurs des propriétés peuvent varier du tout au tout.

Il y a cependant des échanges, certains objets étant quand même assez difficiles à trouver ;) Pour le mode ouvert, c'est sûr qu'il est facile de dupliquer ses objets, mais ce n'est pas pour ça que quelqu'un acceptera forcément de te filer un item pour rien, d'autant que la plupart des joueurs de sacred-fr qui jouent en open se refusent à toute sorte de triche.

Par contre le trade reste quand même assez embryonnaire sur sacred, il suffit de voir l'activité des forums de trade. Et puis en HC, c'est tellement bon esprit qu'il n'y a quasiment pas de trade : quand on a un item dont un autre a besoin on lui file, et régulièrement il y a des objets à terre à l'entrée des parties pour ceux qui en auraient besoin :)

[Edit] grillé par quicho, t'est trop rapide :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Dim Fév 06, 2005 11:49 pm

En effet en hc en général on donne les objets gratuitement (à part peut-être les statues, j'ai pas encore vu), soit il suffit de demander soit on les trouve sur l'île du départ.

En soft, c'est un peu plus dur de trouver certains sets mais on peut en avoir pas mal contre quelques runes. Et après en avançant dans le jeu, pas mal de gens ont beaucoup de sets et les donnent.
Image
Greven

Messagepar Kiev » Lun Fév 07, 2005 12:05 am

Je rassure tout le monde, je n'aime pas bidouiller mes sauvegardes pour faire plaisir aux copains. Si j'ai un truc bien, c'est aussi parceque je me suis cassé le cul pour le droper et j'aime bien qu'on me renvoi l'ascenceur. je comprends donc très bien que certains joueurs ne lâchent pas leurs items car je fais parti de ceux là.
je voulais simplement savoir si les joueurs analysais scrupuleusement les items qu'ils echangent ou alors si ils s'en foutent un peu. voilà

merci pour votre aide à tous en tous cas
Image
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Lun Fév 07, 2005 12:51 pm

Personellement, je m'en fou et j'analyse pas mes item. Contrairement a Diablo, dans Sacred tu drop des uniques et du set a tour de bras dès que tu atteint un sertain lvl, donc on est beaucoup plus enclain a donner des objets je pense.

@Greven: si si des status sa se donne, babagi en a donné une la derniere fois car un gars l'avait aidé a faire du mulage. (faut juste tomber sur les bonnes personnes) :bidiou:
Au pire des statuts t'en trouve dans des coffres ou tonneaux. ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message