Valeur des Items

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Valeur des Items

Messagepar Kiev » Dim Fév 06, 2005 11:36 pm

La question que je me posais est:

Est ce que (comme dans Diablo) les items ont des valeures relatives les unes aux autres. existe t'il un ssysteme de cotation des items
je m'explique en prenant un example bidon: un type a l'anneau que je recherche depuis 3 mois et il me le donne que si je lui concède tel objet particulièrement rare
- ou - puisque les sauvegarde de perso sont sur nos HDD respectifs et que dupliquer sa sauvegarde est un jeu d'enfant, les items n'ont aucune valeure et je peux raisonnablement demander au type qu'il me lâche son anneau sans qu'il me rit au nez ?
Image
Kiev
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Dim Fév 06, 2005 11:43 pm

En fait en Open je n'y connais trop rien. Mais pour ce qui est du mode fermé, dans lequel tes persos sont sauvé sur les serveur d'Ascaron c'est tout autre.

Dans cas du HardCore, il suffit generalement de demander et on te les donnes. Sinon l'ile de depart et souvent plaine d'objet de set ou d'unique.

Dans le softCore, la faut echanger, d'ailleur il y a une section trade dans se forum, je te conseille d'y faire un tours. ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Dim Fév 06, 2005 11:44 pm

Il n'y a pas de cotation à proprement parlé, vu que pour un même item, le niveau requis et les valeurs des propriétés peuvent varier du tout au tout.

Il y a cependant des échanges, certains objets étant quand même assez difficiles à trouver ;) Pour le mode ouvert, c'est sûr qu'il est facile de dupliquer ses objets, mais ce n'est pas pour ça que quelqu'un acceptera forcément de te filer un item pour rien, d'autant que la plupart des joueurs de sacred-fr qui jouent en open se refusent à toute sorte de triche.